Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Dieu Soit Loué ! Ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Dieu Soit Loué ! Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dieu Soit Loué ! Ou pas !   Dieu Soit Loué ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:40

Pendant ce temps-là que faire ? A part bien-sûr ce vider du sang qu'il lui restait. Sa vision se troublait et il tomba à terre.
Il pensait qu'il allait finir plus bas encore si il continuait à ne rien faire.
Sa main était douleureuse et malgré tout son pouvoir ne voulait pas fonctionner. Une aura glaciale l'entoura de nouveau et il se sentit se calmer. Il respira l'air froide autour de lui et lança un regard mauvais aux deux jeunes femmes non loin de lui.
La plus forte soignait la louve et visiblement se préoccupait guère de lui.

*Fuir ou attaquer...*
Telle était la question qu'il se posait bien qu'il n'était pas en état. Tout d'abord son cerveau changea litteralement de sens et il commença à ce demander qu'elle était la chose que Black avait utiliser et ce qu'elle appelait "la larme".
Il regarda Naomi qui se faisait soigné alors que lui se vidait de son sang. Il posa sa main douleureuse contre son ventre et se cala contre le mur. De son autre main il libéra son chapelet qui était dans sa poche et le mit autour de son cou.
Il ferma les yeux et guetta les nuages qui dansaient dans la vision noire.
L'aura glaciale autour de lui sembla s'agiter, puis se calma et s'écroula à terre comme une pluie de grelons.
Dans le ciel, les nuages s'obscurcissaient et l'air devenait fraiche. Une pluie fine tomba sur le toit de l'Eglise et le soleil se cacha derrière un nuage noir.
Rachel rouvrit les yeux et posa son regard rougeatre sur les deux jeunes femmes. Ils les trouvaient belles à présent. Dénuées de mal ou sang. Elles semblaient si claires, si magnifiques sous cette pluie. Il les trouvaient ainsi. Et il n'avait pas envie de les attaquer. Juste les voir sourire. Peut-être avant de mourir...
Cette pensée l'éffleura et lui même esquissa un malheureux petit sourire. Sa folie avait disparue et enfin il retrouvait le peu d'humanité dont sa mère lui avait fait don.
Devenir comme son père était un chatiment mais dès que cette aura glaciale autour de lui se manifestait, alors cela voulait dire que sa mère avait toujours un oeil sur lui...
Lui qui ne pouvait utiliser tout ses pouvoirs se sentait proteger par l'esprit de sa mère.

Il tenta de se relever et de partir mais ses jambes ne lui permit pas. Il rampa à genoux jusqu'a un tronc d'arbre où il s'adossa. Il ferma les yeux et respira longuement. Il commença alors à murmurer;

"- Puisses-tu pardonner mes péchés, toi qui est aux cieux, libère-moi de mon fardeau... Si je t'es offencé, puisses-tu m'offrir la liberté... De ne plus être comme lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dieu Soit Loué ! Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dieu Soit Loué ! Ou pas !   Dieu Soit Loué ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:39

Soigner Nao n'étais pas chose facile, mais je réussie tout de même à refermer ces blessures. Je souffla épuiser et tomba en arrière sur les fesses. Je regarda autour de moi et ne vis plus rachel, je sentais sont énergie diminuer petit à petit. Laissant nao seul, je me releva et partie à la recherche de Rachel. Le trouvant adosser à un arbre toujours entourer d'un nuage de fumée. Je m'approcha doucement et sur mes gardes. Le regardant avec mes yeux bleu, je ne comprenais plus ses pensées, il avait changer . . .* Peut être que . . .* Je réfléchie tout le monde à le droit à une seconde chance après tout. Je m'agenouilla en face de lui et pris mon pendentif pour le placer sur son cœur. Un sourire au lèvre je dis:

" Tout le monde à le droit à une seconde chance. . . et il est toujours temps pour changer . . ."

J'appuya sur le pendentif et soigna ces blessures. Elles se refermèrent sans mal, c'était plus facile après avoir soigner nao, mais ça demandais quand même de l'énergie. Cela fais, je me recula et mis une main sur mon œil, ma flamme descendait petit à petit, de la sueur perlait de mon front et mes mains tremblaient légèrement * J'ai trop dépenser encore . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dieu Soit Loué ! Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dieu Soit Loué ! Ou pas !   Dieu Soit Loué ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:51

Une seconde chance ?
Ces trois mots dansèrent dans sa tête tendit que Black le soignait. Une partie de lui se révoltait contre le fait qu'elle fasse cela, mais il ne pouvait pas se débattre de toute manière. Lorsqu'il fut défénitivement soigné, l'aura glaciale precedement brisée revint autour de lui plus intensément. Il respira l'air autour de lui comme un soulagement.

*La folie disparait... Le bien reapparait... La neutralité s'enfuit... Le monde sourit...*
Il rouvrit les yeux et regarda Black. La jeune femme ne semblait pas bien. Il leva une main vers elle et hésita un moment avant de la poser contre l'épaule de la jeune femme.
*Mais combien de temps vais-je rester ainsi... Avant de ressombrer dans la folie...*
Il se redressa et remercia la jeune guerrière dans un soupir bienheureux. Puis son visage redevint grave;
"- Tu n'aurais pas dû faire ça... Je suis un démon...Cette nature me rattrape toujours. Je n'ai jamais de seconde chance... "
Il lança un regard vers Naomi, puis reporta son intention vers Black. Ses yeux rougeatres fixait la femme avec insistance. Ses iris noires et ronds devinrent plus fins. L'aura glaciale disparue de nouveau pour laisser place à la froideur habituelle de son corps. Il inspira profondément et commença à se battre contre sa nature démoniaque qui voulait déjà reprendre le dessus. C'est pourquoi il ôta ses mains de sur les épaules de Black.
"- Je prie chaque jours pour qu'on me pardonne..."
Il baissa la tête pour combattre le mal de tête qui le prenait. La douleur de son estomac, il la sentait encore, bien qu'elle n'était plus qu'un souvenir.
"- Mais ça ne suffira jamais...Je suis lâche, démoniaque, et maléfique..."
Il releva la tête vers la jeune femme et effleura des doigts sa joue. Maladroitement, mais il le fit.
"- Ton sourire doit être si beau..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dieu Soit Loué ! Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dieu Soit Loué ! Ou pas !   Dieu Soit Loué ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:07

Je regarda Rachel sans comprendre ses pensées * Pourquoi dire cela? * Je me redressa un peu et sentis qu'il était content et malheureux.

" Et alors? j'ai bien réussi à la faire disparaitre moi. Toi aussi tu peux le faire, il suffit de le vouloir Rachel!"

Un sourire faible ornait mon visage. Je voulais l'aider, mais je ne pouvais pu rien faire sans perdre connaissance après. Je m'avança un peu et mis une mains sur son front. Je lui parla par la pensée.

* Si tu veux enlever cette haine et tout le reste alors fais le avec la méditation. Je pourrais t'aider, mais c'est toi qui dois le vaincre pas moi. Suis la voix que tu as choisi aujourd'hui et oublie le passer pour faire renaitre la personne que ta mère aurait ôtent aimer. Pour moi tu es pardonner . . .*

Je le fis sombre dans l'inconscience. Maintenant c'était à lui de jouer à des moments je pourrais l'aider, mais mes pouvoirs sont limiter. Il devra combattre ces propres démon, ces souvenirs, son père et lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu Soit Loué ! Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dieu Soit Loué ! Ou pas !   Dieu Soit Loué ! Ou pas ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu Soit Loué ! Ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser