Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Top Ring : the midnight carnival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shun
Neko
Neko
avatar

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Top Ring : the midnight carnival   Jeu 30 Juil - 13:24

Titre: Top Ring : the midnight carnival
Lien: http://topring.forumouf.com/forum.htm
Sujet du forum: Forum yaoi !! Qui se passe dans l'univers d'un cirque, jongleur, dompteurs, trapéziste ... Enfin quelle que soit votre métier venez nous rejoindre ^w^
Descriptions : Le Top ring était un des plus grand et beau cirque du monde, n'ouvrant que de nuit, il était aussi un des plus insolites. Gaelo en était le grand chef et maître de cérémonie. Il voyait tout les employés du cirque comme sa famille, le jeune Alice et son vieil ami Willard étaient ses amis les plus proches.

Le cirque faisait beaucoup d'argent, une tonne de visiteurs venaient chaque nuits, les spectacles étaient variés et changeaient souvent, ce qui amenait beaucoup de clientel. Gaelo et le reste de la troupe roulaient sur l'or.

Un jour, Gaelo se rendit compte que d'autres cirques commençaient à afficher les mêmes spectacles avec les mêmes tours qu'eux, avant eux. Il ne comprenait pas pourquoi, il gardait tout bien secret et ne laissait pas les employés des autres cirques entrer chez lui. Il se doutait que quelque chose n'allait pas. Malgré ses efforts, il ne put découvrir comment cela se faisait. Willard par contre, bien fidel à son chef, finit par découvrir ce qui se passait. Il y avait des espions parmi eux. La plupart des employés travaillait pour d'autres cirques aussi, les autres les aidaient tout simplement. Willard s'empressa d'en informer son chef.

Gaelo n'eut d'autre choix que de renvoyer les traitres et de fermer son cirque, au désespoir des enfants qui aimaient y aller.

Quelques années plus tard, après que le cirque soit presque tombé dans l'oublie, Gaelo décida pour une raison bien à lui de réouvrir son cirque. Bien qu'il ne furent que trois au début, Ils étaient tous décidé à refaire marcher le cirque comme avant.
Votre rang: Membre
Revenir en haut Aller en bas
 

Top Ring : the midnight carnival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Hors RPG :: Pub et partenariat :: Publicité-