Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous]   Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:25

Aujourd'hui était un jour magnifique .Un grand événement pour tout Erya .Tout les gens qui voulaient assisté à la cérémonie à l'Eglise le pouvaient .Et en l'honneur des marriés il y avait un grand banquet ensuite au restaurant ainsi que le vin d' honneur .

Lusto était déjà là et attendait que tout les invités arrivent et sa bien-aimée qui arriverai après en voiture .Le pretre joy était déjà là et se préparé , pendant que sia et quelques invités qui étaient déjà arriver finissaient la décoration de l'église .
Quand à Aria , elle était chez elle était entrain de se préparé avec l'aide nonoko et quelques autres femmes .

Les invités ne devraient pas tarder et la cérémonie commencerait des que la marriée arriverai .


[ce n'est pas long , mais je ne sais pas quoi dire de plus donc à vous tous de poster]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous]   Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:39

Kyo débarqua devant l'église, pour une fois sans son Kimono, mais toujours fidèle a son sabre, il attendit bras croisés, posé contre un mur. Se tenant a l'idée qu'il allais devoir rentrer dans une église, il n'avais pas l'air trop a cœur mais après tout c'est un mariage important ... Des fois il faut se surpasser pour certaines choses. Il attendait silencieusement l'arrivée du reste pour pouvoir débuter ce grand événement. Il lâcha son Katana a terre et regardant autour de lui se rendit compte que certaines personnes étaient déjà là, il ne bougea pas, toujours aussi patient, il pouvais rester la de longues heures sans bouger ... Il entrevu qu'il y avait des gens a l'intérieur installant la décoration, la salle était immense et commençait a être jolie a son goût, malgré que sa reste une église. Vêtu a une manière assez ... Étrange, pantalons noirs avec des chaînes qui pendaient tout le long du haut de son pantalon, un débardeur noir, une chemise noire et des bottes, il se demanda pourquoi il n'était pas tout simplement venu comme il s'habillait habituellement ...

Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] C4e1552


[Ne t'inquiète pas c'est normal ... Je n'ai pas fait plus long de toute façon ...]
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Left_bar_bleue0/10Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] 857266barre11/100Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] 263970barre110/10Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous]   Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:07

Le jeune vampire n'avait pas u tout reussit a dormir la nuit qui preceda la ceremonie, son discour n'était pas pret, et il avait peur de faire trop serieux dans le smoking traditionnelle des mariages. Lorsque son reveille sonna pour lui indiquer l'heure pour commencer a se preparer, il se leva, avec so aire motivé qu'il avait apprit a avoir quand il fait une nuit blanche.
Devant son mirroir il mit son smoking, ses chaussures classe, qu'il avait oublier de faire faire a son pied... Vous parier combien d'ampoule avant la fin de la soirée ? D'un simple pantalon noir, chemise blanche et cravate, il etait la... Dessesperer devant son mirroire,meme en se forcent a sourire il se trouvait stupide. IL passa une heure peut etre a essayer de faire un bref discour devant son reflet, mais n'y reussit. Dans un soupire il prit sa veste sur le bras et un paquet cadeau, histoire de fêter quand meme ca avec eux, et sorti de son manoir, sans prendre la peine de voir si les gens qui squattait sa demeure voulait venir aussi, trop stresser.... Heureusement que se netait pas son mariage...
Nous avons éviter la tempete d'angoisse...
Arriver devant l'église il ferma a moitier les yeux, septique... Qu'est ce que nous seriions pret a faire par amitier ! Il soupira, lava rapidement ses lunettes avec un tissue quil avait mit dans sa poche et entra, voyant deja quelque personne....


"Salut...."

Lacha t il d'une voix plutot... indescriptible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous]   Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:43

Sia était arrivée des heures a l'avance. Elle avait eu du mal a dormir, stréssée qu'elle était. Mais c'était tout de même le mariage de sa fille! Arrivée devant l'église, elle l'avait contemplée de toute sa hauteur. Il faut dire qu'elle n'était jamais vraiment entré dans une église... il y a dix jours on lui aurait dit de venir a l'église elle aurait de mander ce que c'était... si ca se mangeait aussi peut être...
Enfin, bref. Elle était la, en train de finir d'installer les décorations, avec l'aide de pas mal de gentilles personnes. Engagées ou pas... Alors qu'elle accrochait un ruban, elle aperçut pas mal de gens qu'elle ne connaissait pas. Elle s'approcha du marié qui, visiblement, stressait énormément. Elle lâcha quelques paroles réconfortantes, lui fit une petite tape dans le dos, et repartit pour allumer les cierges.
De temps en temps, elle jetais un coup d'oeil vers la porte d'entrée, pour saluer les nouveaux venus et vérifier que la mariée n'arrive pas en avance. Même si c'était absolument impossible...
Une fois son travail fini, elle se mit au milieu de l'église et contempla avec satisfaction. La fée alla féliciter toutes les personnes qui l'avaient aidée et aida les garçons a installer correctement les bancs. Elle prit bien soin de demander une immense chaise qu'elle installa a coté du banc, pour Syliphisis. Elle se dit également que, vu qu'elle était la mère et qu'il jouerait le rôle du père, il fallait qu'ils soient devant. La chaise fut installée, et la place de Sia fut réservée a ses côtés, pour ne pas effrayer les autres membres de la famille... Une fois tout ca finit, le mariage pouvait véritablement commencer! Plus qu'a attendre que tout le monde arrive... La préparation était en effet terminé au moins une heure en avance...

Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Img-182346ekn7d(HS: merchi Nono ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous]   Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:04

Cette matinée avait été une des plus stressantes de sa vie. Aujourd'hui était un jour que Lusto n'allait pas oublier, un jour merveilleux surtout car il allait se marier avec la femme qu'il aimait et qu'il voudrait ne plus quitter jusqu'à la fin de ses jours. Il était arrivé très tôt comme sa belle-mère et n'arrêtait pas de jouer avec ses mains devenues moites tellement il stressait à l'idée que la cérémonie se passerait dans quelques heures. Il ne cessait de braquer son regard sur l'église puis sur les invités qui arrivaient peu à peu. Il regardait et aidait un peu les gens qui finissaient d'installer les decorations. Il reçu quelques mot de soutient de la part de Sia mais cela n'avait suffit qu'à le faire stresser plus encore. Tout était près et il ne manquait plus que les dernières personnes arrivent et surtout que la mariée arrive. Lusto s'assit un moment tandis que les invités venaient lui dire bonjour. Il n'arrivait pas à rester calme et faisait tout le temps vibrer ses jambes...Lusto avait mit son smoking que Aria et Sia avaient choisi pour lui un jour ou tous trois avaient été faire les boutiques pour acheter les décorations qui manquaient ainsi que les habits des futurs mariés. Lusto se trouvait très bien dedans et était très content du choix du smoking. A présent, Lusto était en train d'essayer tant bien que mal de se coiffer les cheveux alors qu'ils l'étaient deja...Il pensait surtout à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous]   Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:37

Kyo qui était callé décida de s'asseoir après quelques temps, mais il vu que le sol était assez sale, alors resta debout ... Il aperçut Lusto qui avais l'air de stresser juste avant son mariage, il avais les jambes qui tremblaient et il n'avais pas l'air d'aller très bien ... Il s'approcha de lui, se mettant a sa droite il lui passa la main dans son épaule gauche en lui expliquant que tout allait aller bien, il lui proposa de s'asseoir dans un banc ... Juste quand ils étaient assis il engagea la conversation


C'est rien, je sais pas pourquoi tu stresse c'est un mariage pas la signature de ton arrêt de mort, détend toi ...


Kyo essaya de le tranquilliser mais sa n'avais pas l'air de l'affecter beaucoup, mais sa devrais passer avec le temps ... Normalement ...


Aimerais-tu qu'elle te vois comme sa ? Elle va avoir peur et annuler le mariage, sois détendu sinon c'est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous]   Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:05

Naomi entra dans l'église ne sachant pas pourquoi. Elle croyait entendre du bruit lorsqu'elle dormait dans le jardin du monument. Elle se transforma dehors au cas où s'il y avait un humain ou plusieurs. Elle entra la tête dans l'église. Elle vit quelques personnes par-ci, par-là. Alors elle alla se changer dans un coin bie ncacher ou personne ne la trouvera. Elle s'habilla en vitesse avec le second vêtement qu'elle porte dans de rares occasions. Elle portait une robe qui lui allait jusqu'aux genoux. Le vêtement étaitr rouge sang. Des petites bretelles attacher au épaules pour tenir la robe, un petit décolter, pour faire jolie. Elle avait de petites sandales noir avec un petit talon. Elle était ravissante. Mais, il y avait certaines chose qui gachait le tout. C'était son corps. Remplit de coupureset assez sale, du faite qu'elle vive dans la rue à mendier tout les jour. Et sa chevelure n'était pas soyeux et propre, mais mêler et un peu sale. Elle arrivait honteuse, la tête baissée. Et elle marchait. Quand elle remarquait des bottes. Elle trouvait cela assez... spécial pour un mariage. Mais elle se dit sur le coup que c'était normal. EN tout cas elle ne savait pas, vue qu'elle ne rentre jamais dans une église. Elle leva la tête, fit un petit bond et dit à l'homme en face d'elle:

"... Bonjour... c'est un jour exeptionnel n'est-ce pas?... Vous-êtes du côté.... De la mariée ou.. Du marié?.. "

Elle ne savait pas quoi dire et elle paniquait. Quelle idée de s'infiltré dans une cérémonie de mariage? Mais elle se dit que le bon côté de celà est qu'en général il y a un buffet dans ce genre de cérémonie. Elle pourrait donc manger à sa faim. Mais, elle devait faire très attention à ses gestes et à ses paroles. Et surtout de ne pas se faire repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous]   Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:47

Les invites arrivaient peu à peu .Aria n'était pas la c'etait normal .Ils étaient tous très bien habiller .Par contre lusto était entrain de stresser un peu , normal c'était le début et l'attente de la marrié .Toutes les décorations étaient maintenant en place, le banquet attendait au restaurant et l'église et son prétre attendait la cérémonie qui devait avoir lieu dans moins d'une heure .Le temps que tout le monde arrivent .

[je suis désolé mes messages sont courts mais c'est en attendant que moin perso entre en jeu..je voulai aussi dire encore une fois de mettre votre tektek et si vous en avez pas laisse moi vous en faire un pour que vous le mettiez !]
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Left_bar_bleue0/10Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] 857266barre11/100Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] 263970barre110/10Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous]   Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:40

( Mon tektek xD ~~> Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Tekteknynny)

Le jeune homme regarda la jeunefille qui venait de lui adresser la parole. D'un sourir il repondit doucement a la question
...

"Bonjour... Bien je n'ai pas vraiment a choisir mon coter puisque je suis témoin..."

Il regarda un instant Lusto stresser, il compatissait et comprenait un peu, puis un peu plus detentu il se retourna de nouveau versla jeune fille...

''Et vous ? De quel coter etes vous ?''

Attendant que tous le monde s'installe il s'assit un moment sur les bancs...

''Aufaite je m'apelle Amistos et toi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous]   Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:34

Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] 17208010


Nonoko s'était préparée avant de filer aider Aria à en faire de même. Après tout, elle était sa demoiselle d'honneur, et s'était bien son rôle. Ce matin, la jeune fille avait fait beaucoup d'efforts dans sa tenue, pour ne pas paraître trop contrastée avec sa cousine. Nonoko avait même demandé à un mage de modifier la couleur et la longueur de ses ailes afin qu'elle soient blanche et surtout étincelantes. La mariée était vraiment magnifique, et la jeune fée espérait que Lusto et elle seraient lz couple le plus heureux du monde. Ils le méritaient. Mais en fait, Nonoko n'avait jamais rencontré Lusto, et elle en aurait l'occasion aujourd'hui. Son coeur se mit à battre la chamade, complètement angoissée. Ce n'était pas son mariage, mais c'était tout aussi stressant. Peut être simplement qu'elle voulait qu'Aria se sente bien, et soit heureuse de la journée qui devrait être pour elle la plus belle de sa vie. Et ce n'était pas à elle de gâcher cette journée. Ayant fini de préparer la jeune mariée, Nonoko se recula un peu pour l'admirer. Son visage sans expression s'illumina de son plus beau sourire, et elle leva le bras en signe de victoire.


- Aria, tu es magnifique ! Fais attention, sinon les invités vont tous vouloir prendre la place de Lusto.


La jeune fille rigola et ferma les yeux, s'appuyant à la petite table qui se trouvait derrière elle. Dans environ une demi-heure, ce serait le moment pour Aria de faire son entrée en scène. Nonoko s'imaginait bien tous les regards rivés sur les mariés, sans pouvoir s'en détacher. Ce serait si romantique ! Elle-même rêvait souvent de se marier, mais ce n'était pas une décision à prendre à la légère... Rouvrant ses yeux et ajustant une dernière mèche de cheveux de sa cousine, la fée lui lança un regard qui voulait tout dire. Nonoko parlait peu, et tout se faisait par regard. D'habitude, on comprenait très bien ce qu'elle ressentait simplement comme ça. D'une voix douce, elle dit simplement :


- Tu es prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous]   Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:28

Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] E7ac809


Je ne savais vraiment pas quoi mettre ce jour était spéciale et pourtant banale à mes yeux. Kumo me montra dans une penderie une tenue noire parfaite pour moi de la lingerie fine et je pris mon katana que je ne quittais jamais attacher dans mon dos. Je l'a mis et partie sur le champ, j'avais un bout de chemin avant d'arriver c'est sur. Quand je vis l'église je resta bouche bée* C'est sa une église c'est énorme ><,Bon je rentre ou je rentre pas* La décision me pris au moins 10 min, je voyais les gens rentrés dans cette église. Je pris mon courage à deux mains et entra. Plein de gens étaient à l'intérieure certain en noir et d'autre en blanc. Je me mis sur le côte le dos contre le mur et admira chaque détail des vitres. * C'est du beau travaille quand même.* Je regarda ensuite les invités et vis sia sa sœur. Elle était élégante c'est sur sa tenue avait été faite sur mesure rien que pour elle. Je partie de mon coin et alla vers elle et lui dis:

"Salut sœurette,dis-je avec un grand sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous]   Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:36

Sia regarda autour d'elle. Tout était fin prêt. Il ne manquait plus que le prêtre et la mariée pour commencer. La fée vit Blackette approcher. Sa soeur était enfin arrivée! Pas trop tot! Elle vint lui dire bonjour. Sia sourit et contempla Back. Parfaite! Elle était en accord parfait avec son amoureux, Kyo.

-Salut! Tu es en retard Blackette!

Accompagnant ses paroles d'un clin d'oeil, le fée pensa au fait qu'elle ne détestait que trop ce surnom. Mais ce que c'est amusant d'embêter sa soeur! Lui souriant, elle attendit sa réaction. Elle vérifia également que la chaise a coté d'elle était bien réservée pour Black. Parfait! Bon, alors, d'un côté il y aurait Syli et de l'autre Blackette! Tout était bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous]   Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:50

Je la regarda surprise * Je sais, jsuis en retard mais c'est pas une raison de m'appeler comme ça!*. Elle me taquinait pas gentil de sa part. Je sourira, je détestais ce surnom pourquoi aucune idée sa me faisais penser à de la nourriture quel déshonore pour moi. Je voyais sur son visage un sourire se formé, Je rougis légèrement et dis:

" Tu vas arrêter de m'appeler comme ça sinon sa va mal aller ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous]   Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:27

Naomi regardait paniquée le jeune homme. Il lui répondit avec un sourire:

"Bonjour... Bien je n'ai pas vraiment a choisir mon coter puisque je suis témoin..."

Alors elle lui dit stressée:

-Ah bon? Hé bien c'est super!! ^^"

Elle vit les yeux du jeune témoin se tourner vers un autre homme qui paraissait tout aussi stresser qu'elle. Puis il la regardait de nouveau, elle baissait les yeux et regardait ses pieds. Il lui dit calmement:

''Et vous ? De quel coter etes vous ?''

Elle eut un petit sursaut. Alors elle se mit à réfléchir et à paniquer de plus en plus. Elle leva la tête le regarda droit dans les yeux et lui répondit d'une petite voix en essayant de dissimuler sa peur:

-... ah vrais dire... Je... Je suis du côté... De........ la mariée...

Elle lui fit un petit sourire forcer. Elle tremblait de toute part. On aurait dit qu'elle était aussi fragile que le verre. Cet alors que tout le monde s'installa sur les banc et le témoin aussi. Elle baissa les yeux pour avoir son regard dans celui du jeune homme, quand celui-ci lui demanda:

''Aufaite je m'apelle Amistos et toi ?''

Etait-ce une bonne idée de répondre à cet homme? Est-ce qu'elle devait vraiùment y répondre? Devait-elle changer de conversation? Toutes ses questions lui passait par la tête. Elle essayaa de se détendre puis elle répondit d'une voix plus naturelle:

"Je m'appelle Naomi... Enchanter..."

Elle restait debout à côté d'Amistos. Baissait la tête gêner de s'être incruster dans cette cérémonie. Elle avait peur que le témoin remarque son corp sale et blesser. Elle prit son courage à deux mains et elle lui demanda:

"... Puis-je m'assoir à côté de toi?...-^"^- "

Elle attendait debout. De toute façon, s'il ne voulait pas elle irait s'assoir par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Left_bar_bleue0/10Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] 857266barre11/100Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] 263970barre110/10Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous]   Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:27

''Enchanté de même !!"

Il souriat puis a l'écho de la question de la jeune fille il fut gener...

''euh...Bien ce n'est pas que je ne veux pas....Mais a ce que j'ai compris je serai debout pendant la ceremonie...''

Il se redressa voyant trop de gens commencer a s'assoir...

''Mais j'espère pouvoir me rattrapper en mangeant a coter de vous au banquet....A tout a l'heure j'espère...''

Il souriat, puis reprit son sac, se dirigea vers la salle ou se trouvait les filles, frappa doucement a la porte, et entra tout doucement histoire de ne pas faire de surprise...

''Salut ...PAs trop stresser ?''

Il tendit ensuite son sac a la marier ou se trouvait un paquet cadeau dans le quel se cachet un colier...

''Cadeaux !''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous]   Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:39

Amistos lui répondit:

''euh...Bien ce n'est pas que je ne veux pas....Mais a ce que j'ai compris je serai debout pendant la ceremonie...''

Naomi sentit une gêne dans ses paroles. Elle lui sourit et lui répondit calmement:

"Ce n'est pas grave! ^^ "

C'est vrais que, étant témoin d'un mariage, on doit, la plupart du temps, rester debout durant toute la cérémonie. Pas très pratique. Mais elle comprennais un peu. Elle fit un petit bond quand elle le vit se lever et il lui dit:

''Mais j'espère pouvoir me rattrapper en mangeant a coter de vous au banquet....A tout a l'heure j'espère...''

Elle le regarda surprise et lui répondit:

"Ne vous inquiètez pas, je resterais là jusqu'à ce que la cérémonie finisse et durant le banquet aussi."

Elle lui fit un sourire et pensa:

*De toute façon c'est cela mon!! aller au buffet, manger ce qu'il y a, faire des réserves et partir loin d'ici. Du moins, c'est facile à dire mais pas à faire. Prions pour ne pas avoir de problèmes..*

Le jeune homme partit et elle lacha un petit soupir. Elle s'assit sur le banc là où était assit le témoin. Elle espèrais ne pas se faire remarquer étant ici. Et surtout ne pas se faire remarquer par les marier, eux qui ont inviter toutes ses personnes, sauf elle, enfin qui sait elle n'est peut-être pas la seule à s'être infiltrer dans ce mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous]   Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:46

Soroshya etait encore dans son lit quand il entendit son réveille sonnait, il s'aperçu que ça faisait deja un bon moment qu'il sonné, il se leva tres vite, commença a s'habillé, mais n'aprécia pas le résultat, il stréssé car il n'avait meme pas commencé son discours car il avait décidé avec Amistos et Sia d'en lire un chacun, mais malheureusement il n'avait pas trouvé d'inspiration, il espéra que sur la route il en trouverais ?! Il etait fin prés, mais il oublia tres vite de se lavé les dents, il rouvrit donc ses portes pour allez se les laver et referma tout, il se demanda si il devait y allez en moto ou pas quand il se dit qu'il y aurais surement des embouteillages, alors il sorti ses ailes, et s'envola doucement en essayant de pas se bléssé avec les parois alentourante, il etait maintenant dans les airs quand il se souvenu qu'il ne savait pas ou etait l'église ... Il s'arretta donc dans les airs et essaya de trouvé un clochet, quand il en vu un, il se dirigea alors vers lui et vu des gens qu'il connaissait, il se posa et passa ses mains sur son torse comme pour défroissé son vetement, il rentra donc et vu qu'il y avait beaucoup de gens, des personnes qu'il ne connaissait pas et d'autre qu'il connaissait, mais il etait content que le mariage n'eut pas commencé sans lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous]   Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:02

Nakima était néant moin en retard, la pauvre c'était coucher trop tard durant sa journée qu'elle c'est lever d'un coup de téléphone. Hop en dehors du lit, "mouin..!" pas le temps de déjeuner, elle se précipita pour une bonne hygiène, enfila ses vêtements propre, appliqua quelques touches à ses cheveux et avoir une bonne halène. Elle se précipita vite hors de chez elle, prendre un chemin rapide, sans se salir et se rendit au mariage a temps. Une grande bouffée d'air elle prit avant d'y entrer. Nakima regardait autour d'elle, qu'elle en souria en regardant l'intérieur de l'église, la fois où elle regardait l'église de l'extérieur et maintenant qu'elle voit comment est l'intérieur. Un peu gêner d'avoir rentré en retard, par un petit truc qui lui préoccupais pendant un moment durant sa nuit.. Enfin bref elle est la c'est tout se qui conte!

[désoler du vrai retard... Ya eu un peu d'orage par ici.. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Yukihino
Mage
Mage
Chiaki Yukihino

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 72
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Left_bar_bleue0/10Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] 857266barre11/100Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] 263970barre110/10Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous]   Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:01

Pour ce jour particulier, Chiaki s'était décidée à faire une exeption, à se débarasser de sa panoplie dans laquelle elle était le plus à l'aise, à enfiler une robe bleue qui la serrait au niveau de la taille et des chaussures à hauts talons de la même couleur qui la faisaient trébucher sans cesse...
Bref, la totale. Or, tout aurait été sans doute parfait, même son entrée, si seulement elle n'avait pas raté un sort banal qui eut pour effet de l'expédier non à l'entrée de l'église mais dans l'église. En clair : elle se prit la grande porte et s'abattit sur les pavés froids, avant de s'arrêter brutalement sur la deuxième rangée de bancs en partant de l'entrée. Elle se releva bien vite, mais maladroitement, épousseta rapidement sa robe trop serrante, fit une série de sourires "banania" à des invités qui n'en virent aucun, et se décida enfin à s'asseoir sagement sur l'un des bancs.
La sorcière observa l'église. Que ce soit une petite chapelle à une gigantesque cathédrale, elle détestait profondément ces endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Admin
Admin
Joy

Féminin
Bélier
Nombre de messages : 274
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Left_bar_bleue25/40Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] 857266barre14/100Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] 263970barre150/50Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous]   Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:22

Joy avait ouvert l'Eglise depuis quelques heures déjà afin que la décoration soit en place pour la cérémonie. Elle était là aujourd'hui en tant que prètre........ Etrange un ange déchu qui joue les prétres, non? Mais avant d'étre déchue, elle était bel et bien un ange (même si cela peut paraitre difficile à imaginer........). En cette époque depuis longtemps révolue, elle avait souvent le rôle de prètre, car les mariages étaient les seules occasions où elle pouvait se vetir de noir.........elle en profitait donc au maximum. En mettant son habit, des souvenirs du paradis revenaient la hanter........mais aujourd'hui, c'était different. Ici sur Terre, les anges n'avaient aucune raison d'intervenir dans un mariage. Sans doute ne remarqueraient-ils pas que le prètre était issus des enfers..........sans doute.......... Mais Joy ne craignait pas vraiment les anges. Et de toute façon rien n'aurait pu la faire renoncer à célébrer ce mariage. Le marié était en effet un petit voleur auquel elle s'était ataché, comme à un petit frère. Il était donc de son devoir de le lier à la femme qui lui apporterait de l'amour. Joy finit de se préparer -le chapeau, le sceptre, tout est en place- et sortit de la salle reservée au prètre. Tout l'arrière de l'eglise (la partie reservée aux religieux) était déserte. Joy avait congédié tous ceux occupant d'ordinaire l'église afin d'être tranquile pour le mariage. Elle arriva dans le corps même de l'église, là où aurait lieu la cérémonie. La nef commencait à doucement se remplir de monde. Coup d'oeil circulaire. Elle repéra les témoins, le marié, la mère de la mariée......... Elle avait quelques petites choses à dire à ces deux derniers. Le marié tout d'abord.

-Salut ptit frère. Comment va ?

Elle ne pris même pas la peine d'attendre sa reponse. L'état du marié était très facile à deviner.........

-Tu n'as pas à t'inquiéter. Tout va bien se passer, j'en suis certaine. Si quelqu'un s'avise d'interompre ce mariage, il aura affaire à moi, tu peux en être sur. Et puis tu es parfait dans ton smoking ^^

[désolée de pas avoir répondu plus tot, mais j'avais pas d'ordi pendant mes courtes vacances ^^']

ah oui, le tektek => Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Joy_pr10
(jolie prètre, hein? *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous]   Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:57

Aria avait reçut un cadeau de la part de Amistos , celui quelle considérai comme son frère , elle aimait beaucoup .Elle le serra alors dans ses bras avec un grand sourire et lui dit merci avant de regarder nonoko et de se regarder dans la glace pour voir si elle était prete et toute jolie .

" je suis magnifique , je suis si contente , je sens que je vais pas réussir à me retenir de pleuré et toute le maquillage coulera .Je suis si heureuse .Je ne sais pas comment le dire mais bon ."

Aria resta alors seule un moment , elle attendait la deuxiéme fille d'honneur qui devait etre lambo .Elle avait hate que le mariage commence mais en meme temps un peu de stresse .

"Au fait , où est lambo et mon père aussi.....sont-il arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous]   Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:47

Lambo été bien content aujourd'hui été un grand jour, cété le mariage d'une de c'est amie et il avers insister pour être sa seconde demoiselle d'honneur, bien sur été un homme, mais il aimer bien porté des vêtement de femme et pour une fois qu'il en avers l'occasion, il n'aller pas se priver.
En plus il été aussi très heureux de pouvoir le faire sans que personne ne se moque de lui, cété rare de nos jour et Lambo avers toujours eu beaucoup de moquerie lorsqu'il s'habiller en fille en temps normale.
Se préparent asser vite, il enfila une magnifique robe blanche ainsi que des petite sandale blanche sans talon pour éviter de se tordre une cheville, il enfila aussi des gants montent jusqu'à ses coude blanc également et se mi un jolie turban en dentelle blanc dans les cheveux, sans oublier un jolie collier de perle en argent
Étant un peu en retard, il se dépêcha de se m'être un coup de crayon noir autour des yeux très légèrement et une pointe de rouge à lèvre rose pale très discret, puis il fila enfin chez la marié pour l'accompagnez à l'église avec l'autre demoiselle d'honneur.
Prennent un taxi, il s'arrêta devant la maison d'Aria et alla toquer a la porte en ajustent une derniére foi sa robe comme il fallait, le chauffeur de taxi n'avers rien dit de tout le trajet et Lambo se demander même si celui ci s'été rendu conte qu'il été un garçon, car en effet habiller ainsi le jeune homme ressemblé beaucoup à une jeune fille.


Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Img-104955nzrzy

(Pardon du retard et je prévient que je ne serrer sûrement pas la cette après midi et je revient que demain dans la journée éwè')
Revenir en haut Aller en bas
KuroKen
Humanoïde
Humanoïde
KuroKen

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 96
Age : 38

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Left_bar_bleue0/10Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] 857266barre11/100Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] 263970barre110/10Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous]   Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:51

Soudain, au milieu de tous les préparatifs de la messe, un toutou garou débarqua a grand fracas dans l'église et vola la coupe de vin du prêtre.
"Vous pouvez vous garder vos hosties, c'est mon corps. Par contre ce pinard c'est mon sang, alors je me le garde".
* boit le vin de messe *
* saute sur sa fille pour la léchouiller *

Bon voila, le toutou va assister à la messe, mais bon... Pour supporter ca, il vaut mieux etre bourré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous]   Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:18

Sia regarda Black un petit moment encore puis lui tira la langue. Elle s'excusa auprès d'elle et alla faire un dernier tour de salle pour voir si tout était en ordre. Elle salua les nouveau venus au passage puis aperçut Joy en prêtre. Elle sourit, voyant qu'elle réconfortait son petit frère avec Kyo. Elle les salua d'un signe discret puis repartit pour remettre en place une décoration qui était tombée. La fée jeta un regard circulaire sur la salle et entendit la porte s'ouvrir avec un fracas.... un peu trop bruyant. Elle se retourna plus vite qu'il ne faut pour dire champoing et fixa KuroKen. Celui ci avait bu le vin de messe. Elle s'approcha de lui, quelque peu énervée et le prit par le col de sa chemise pour le traîner jusqu'a son banc. Elle le lanca dessus sans un mot et alla ramasser la coupe de vin. Elle alla la remplir et la reposa. C'était bien partit... espérons qu'il n'y ait pas d'autres stupides éléments perturbateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous]   Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:58

Aria avait vu kuroken mais sia aussi qu'il l'avait taper par l'entrebraille de porte .Elle se recula et continu à s'admirer dans le miroir puis elle prit le bouquet de fleur et attendit , un peu stresser et un peu moite ,elle s'essuit le visage légérement pour ne pas effacer le maquillage et attendit encore , la cérémonie devait avoir lieu dans 30 minute et tout le monde avait l'ai d'etre là sauf le papa syli .

" je me demande ce que fait papa ?? "

[j'espere que syli arrivera dans pas longtemps et que lusto aussi sinon les invites vont s'impatienter et moi aussi....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous]   Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un grand événement : Le mariage de lusto et Aria[ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser