Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 premiere ballade en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


premiere ballade en ville Vide
MessageSujet: premiere ballade en ville   premiere ballade en ville Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:22

Nathanel se baladait doucement trainant les pattes jusqu'à une petit parc avec quelques pauvres arbres . Il grimpa doucement a un arbre et s'assis sur une branche regardant les humains passer stresser par leur pauvre vie routinière .Il miaula doucement et entendit un petit bruit puis il sentit que quelque chose jouait avec sa queue . Il sauta en bas de l'arbre et regarda l'animal qui jouait avec la queue de Nathanael .Il s'agissait d'un petit furet de taille moyenne .Il tendit une patte et le furet grimpa chose étonnante en général ses petites bêtes son plutôt craintive. Le furet alla se percher sur l'epaule de nathanael et se laissa stupidement tomber dans sa capuche.Nathanael le ressortit et le regarda dormir comme une grosse feignasse en le caressent doucement .

"Alors bestiole si je te garde je doit te trouver un nom , que dit tu de kips ?"

Le furet leva la tete et se rendormi aussitôt .

"bon et bah va pour Kips et si t'es pas content t'avais qu'a te manifester avant ."

Le furet trop fatiguer pour écouter Nathanael retourna dormir dans sa capuche et Nathanael décida qu'il était temps de bouger un peu , il commençait a avoir des crampes a rester au meme endroit aussi il se mit debout et alla se balader dans le parc .Il entendait des phrases dans son dos du genre :

"maman quesqu'il a le monsieur sur la tete. Rien mon cherie ne le regarde pas.
T'a vu encore un de ces ***** de mutant , jles aime pas moi ceux la ."


Nathanael compris alors pourquoi il ne passait pas inaperçu dans la foule . Ses oreilles dépassait et kips etait toujours dans la capuche , il réveilla donc le furet et remit sa capuche sur sa tete , posant le furet dans une grande poche pour qu'il continu sa sieste .Manque de chance il avait deja ete vu et quelqu'un s'approchait de lui , cette personne l'arrêta et lui dit :

"tu aurais pu etre un peu plus discret je te signal que tu n'est pas le seul non-humain dans le coin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premiere ballade en ville Vide
MessageSujet: Re: premiere ballade en ville   premiere ballade en ville Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:45

Kyo se doutait qu'il allait avoir des problèmes au niveau des regards et toute absurdité dégagée par les humains. Il se faisais regarder de bas a haut, mais se doutait qu'il n'était pas seul être inhumain dans cette grande ville, elle renfermait bien des mystères ... Il avais rencontré cette Neko, bizarre mais gentille, ce Dark Angel qui n'arrêtait pas de ricaner et bien d'autres encore ... Il se doutait que parmi tout ce monde, il devais bien y avoir encore une créature d'on ne sais où qui fasse une promenade, ou bien les courses ... Il finis par tenter de cacher ses yeux, c'était le truc que les gens regardaient le plus chez lui. Mais malgré sa, les gens voyaient encore que le jeune homme se baladait avec un sabre et un grand kimono noir, de longs cheveux qui lui arrivaient a moitié dos, et avait des canines pointues, même si il n'était pas un vampire ... Les policiers l'arrêtèrent lui demandant que faisait-il avec un sabre. Kyo ne répondit pas et traça sa route, mais ils insistèrent et Kyo leurs dit que sa ne devait pas être transmis a de simples humains, les policiers rigolèrent mais Kyo s'en alla aussitôt. Puis, au loin, il aperçut un grand garçon, mais il remarqua malgré qu'il soit habillé simplement. Jean, sweat a capuche, et une paire de Stan Smith aux pieds. Qu'il avais des oreilles, il se demanda qu'est-ce qu'il foutait en plein milieu de la population, il ne pensa même plus a se cacher les yeux, il se dirigea directement vers lui

Tu aurais pu être un peu plus discret je te signale que tu n'est pas le seul non-humain dans le coin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premiere ballade en ville Vide
MessageSujet: Re: premiere ballade en ville   premiere ballade en ville Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:13

Nathanael regarde le drole de bonhomme arriver et repondit en souriant :

"franchement le katana de 2 metres et les yeux c'est pas non plus passe partout , enfin moi je dit sa , c'est pareil le kimono tout dechirer c'est pas super discret . Et Pour ma défense j'ai tout simplement oublier de remettre ma capuche . Je vien d'un pays ou tout les gens sont comme moi , je n'ai pas encore l'habitude de cacher mes oreilles et ma queue ."

Nathanael ne voulait vexer l'inconnu mais il est vrai qu'il n'etait pas forcement plus discret.Et il etait plutot curieux , il ne connaissait pas la ville et d'apres les dire de l'inconnu il n'y avait pas que des humains dans cette ville aussi il reprit.

"Moi c'est Nathanael ... dit moi tu dit qu'il n'y a pas que des humains ? j'ai trouver un village de gens comme moi récemment mais d'après toi cette ville heberge d'autre personnes étranges alors?"

Grande révélation Nathanael n'avait jamais penser que des non-humain pouvait vivre en ville en plein milieu d'une foule d'humain ignorant.Il tendit sa main pour serrer celle de Kyo et reprit:

"Parle moi des gens qui vivent içi s'il te plait . pas les humains évidemment ils sont d'une banalité , les autres ils sont comment?"

*il est certes un peu bizarre mais je suis sur qu'il pourra m'apprendre de nombreuse chose importante sur cet endroit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premiere ballade en ville Vide
MessageSujet: Re: premiere ballade en ville   premiere ballade en ville Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:39

Kyo fut surpris de la réponse de son interlocuteur, mais après tout les gens pouvaient penser que c'est un cosplay aujourd'hui ... Et le problème c'est que Kyo ne savais pas comment cacher ses apparences. C'est vrai que lui même n'était pas très discret mais déjà plus que lui. Il vu que la personne en question avait l'air de s'y connaître et donc ce n'était pas de fausses oreilles, c'était donc un Neko. La population va croire qu'il y a un évènement cosplay dans le coin avoir Kyo et son voisin d'en face ...

Je te ferais dire que moi on peux croire que c'est des lentilles de couleurs et que mon sabre est faux, et un kimono ici c'est assez courant

C'est vrai qu'ici il y a pas mal de monde pas comme les autres, mais bon après tout il faut de tout pour faire un monde et c'est pas si mal ... Jusqu'a présent Kyo n'avais parlé qu'avec des pas normaux, Nékos, Êtres, Dark angels etc ... Mais bon sa ne lui déplaisait pas. Le jeune homme se présenta a lui mais Kyo n'aimait pas transmettre des informations sur lui quand il ne connais pas la personne, alors il se tut et continua

Oui ... Assez de personnes étranges en tout genre ... Des démons, des anges, des dark angels, des nékos, des êtres des 4 éléments ... De tout !

Le jeune lui tendit la main, Kyo l'attrapa, une manière de démontrer la politesse sûrement ... Ce dernier lui demanda des informations auprès des gens non-humains qui vivent ici ... Mais Kyo n'en savait pas plus que lui mais avait quand même tiré quelques informations

Oui a vrai dire les gens non humains sont caractérisés par leurs façon de s'habiller, leurs cheveux, leurs yeux, leurs choses qu'ils ont en main ou quelque part en eux ... Ils sont aussi caractérisés par leurs humeur, leurs regards et tout ce qui s'en suit, tu trouveras certainement plus de gens qui te regardent d'un air sérieux que heureux, par exemple quand tu m'a vu ... Quelle était ta 1ere impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premiere ballade en ville Vide
MessageSujet: Re: premiere ballade en ville   premiere ballade en ville Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:55

"c'est vrai que la queue et les oreilles sont plus difficile a camoufler , on peut parler de cosplay mais disons que j'ai une fâcheuse tendance a bouger la queue ce qui détruit aussitôt l'excuse .D'après tes dire il y a plus d'être non humain que d'humain ?"

Il écouta avec attention le discourt de Kyo et essaya de retenir le plus d'information possible . Puis vint la grande question , quel avait été sa première impression . Il regarda Kyo dans les yeux et finit après un bon moment de réflexion par dire:

"Je doit avouer que j'ai eu un peu peur , un peu surpris aussi , il faut dire que les yeux rouges et le kimono déchiré avec le katana sa impressionne beaucoup , il est aussi vrai que je ne m'attendais a ne voir que des humains dans une ville comme celle ci .Tu m'a parler d'ange et de démon , mais toi au juste tu es quoi ? "

Nathanael était curieux mais ne savais trop comment réagir si Kyo lui annonçait qu'il était un démon . D'après ce qu'il avait entendu ceux ci avait été envoyer des enfer et ne devait donc pas être très fréquentable.Mais il voulait aussi se faire sa propre idée sur le sujet après tout chacun est comme il est et en plus il lui avait serrer la main preuve qu'il n'était pas hostile

"et tant qu'ont y est qu'a tu toi penser en me voyant? mis a part mon inconscience totale ?"

Le furet se réveilla alors et alla renifler Kyo puis retourna dans la poche de Nat et se remit aussitôt a dormir

"désolé ce furet c'est pris d'amitié pour moi tout a l'heure je ne lui ai pas encore appris les bonne manière "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premiere ballade en ville Vide
MessageSujet: Re: premiere ballade en ville   premiere ballade en ville Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:47

Il n'y en a pas plus, il y en a a vrai dire ... Assez, cachés dans la foule ou dans leurs habitat ...


Nathanael avais eu peur de Kyo quand il le vit, pourtant Kyo ne se trouve rien d'effrayant, mais bon, chacun ses réactions... Il vint au fait de lui demander ce qu'était Kyo ... Un démon parmi tant d'autres, malgré qu'il sois un assassin sans pitié ni merci, recherché par la police de quasi tout les pays d'Asie, il réussit a fuir ... Il fut nommé Démon et fut chassé en Enfer, mais il fut aussi chassé de l'enfer pour le massacre intenable qu'il y accomplissait ... Il fut rejeté de toute Terre mais revint ici ... Au monde des vivants. Après tant d'années passées a ne tuer qu'un certain nombre limité de personne, sa personnalité assassine commençait a s'en aller, même si elle ne partiras jamais complètement ... Kyo était né pour tuer, et il tueras jusqu'à sa mort. Est-ce que Kyo se voyait dans l'obligation de lui transmettre ce qu'il était ? ... Après tout il n'avais pas l'air d'être un chasseur de démon alors pourquoi pas ...


A vrai dire, je suis un Démon de la pire espèce, j'ai été chassé de l'enfer, c'est pour cette raison que je suis ici...


Le garçon lui demanda ce qu'il avais pensé de lui en le voyant, m'enfin, au début il avais cru qu'il voulait montrer au monde qu'il n'y avais pas que des humains sur Terre, mais en le voyant de plus près il se rendit compte de son erreur et que ce dernier avait oublié de se mettre sa capuche, après tout sa arrive a tout le monde certainement. Il pensait aussi qu'il avais une drôle de façon de s'habiller pour un Néko mais sa ne le déplaisait pas pour autant, il remarqua aussi que sa capuche bougeait et se demandait pourquoi. Les Nékos cachent peut être des secrets dans leurs capuche ou chapeau ! Repensant a Ichigo, qui cachait quelque chose dans son béret ...


Au début j'ai cru que tu voulais montrer qu'il n'y a pas que des humains sur Terre a être planté en plein milieu, mais j'ai vite remarqué que t'avais oublié de mettre ta capuche, d'ailleurs en parlant de capuche, pourquoi elle bouge ?


Kyo vit un furet lui monter dessus et le renifler, il a bien failli le tuer, 1er réflexe con qui lui arriva, c'était de lui mettre un coup, mais il pensa qu'il était a Nathanael et ne fis rien, le furet remonta dans sa capuche et se rendormit, c'est donc sa qu'il avais dans sa capuche ... Il lui dit qu'il ne lui avais pas appris les bonnes manières, Kyo avais remarqué mais bon si il l'a pris il n'y a pas très longtemps c'est assez normal. Quelqu'un qui se balade avec un Furet dans la capuche ce n'est pas très commun


Un furet dans une capuche c'est pas commun ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premiere ballade en ville Vide
MessageSujet: Re: premiere ballade en ville   premiere ballade en ville Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:55

"j'avoue avoir par moments des idées asser insolite mais me montrer au grand jour devant des humains je ne suis pas sur que cela soit une tres bonne idée et j'avoue qu'elle ne me serait meme pas venu a l'esprit. C'est juste un oublie de ma part ."

Il regarda son furet agir comme un debile et Kyo lui demanda pourquoi sa capuche remuait il lui dit alors :

" C'est Kips ( le furet) il n'a pas trouver de meilleur endroit pour dormir c'est meme peu etre sa faute si j'ai oublier la capuche.
Pour dire vrai un demon qui se fait virer des enfer c'est pas forcement plus commun que mon furet tu ne trouve pas? et bon il fallait bien qu'il dorme quelque part."


Sur ce Nat s'assis par terre sa capuche cachant de nouveau ses oreilles et il se mit a regarder les gens dans l'espoir de voir des non humains . Il crut d'abord voir deux petites neko puis un ange mais n'etait pas sur et demanda donc confirmation :

"ceux la c'est aussi des non humain non ? Je crois avoir vu une paire d'oreilles de chat dans le lot ?"

Puis il reporta son regard sur Kyo et lui demanda :

"Comment un demon peut il etre virer des enfers? tu as ete trop gentil ?"

Il sourit a sa propre betise mais attendit tout de meme une reponse , apres tout les enfers c'est pas super joyeux aussi Nat n'imaginais pas qu'il soit possible d'en etre virer

*quel drole de bonhomme , enfin au moin il est aimable et polie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premiere ballade en ville Vide
MessageSujet: Re: premiere ballade en ville   premiere ballade en ville Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:29

Toi au moins tu a la chance de pouvoir cacher tes oreilles, moi mes yeux non ... Je pourrais mettre des lunettes de soleil mais je déteste sa


Les lunettes de soleil c'est pas on truc, il n'aimait pas y voir plus sombre que quand il ne les porte pas, et surtout détestait l'allure des lunettes, sa faisais idiot pour lui ... Il regarda de suite le furet, il était agile il faut dire, il c'était faufilé sur Kyo sans que lui même ne s'en rende compte ... Ichigo avait-elle un furet dans son béret ? ... Bizarre ces nékos, vraiment bizarres ! Il se demanda pourquoi ce dernier avait un furet, il n'avais pas l'air de se connaitre depuis longtemps, il n'y avais pas énormément de signes affectifs, mais bon, il y a un début a tout ... En parlant de sa, pourquoi Kyo ne débuterais pas donc a être gentil ? ... Non, sa ne le tentait pas !


J'ai été viré pour des raisons strictes ... Et un furet dans une capuche c'est pas plus commun ...


A vrai dire, Kyo fut viré des enfers pour ses meurtres incessants et répétitifs a longueur de journée, et de soirée ... Jour et nuit il ne cessait pas de tuer tout être qui entravait son chemin ... Son sabre ne pouvais être tranquille quelques minutes, il l'agitait et tranchait toute chose qu'il avait en vue, têtes, corps, jambes, et autres membres ... Il éclatait des rires démoniaques quand il faisais de tels actes, il était né pour tuer et ne pouvais s'en empêcher a présent ... Malgré qu'il ne l'apparente pas, Kyo a fait la guerre de Sekigahara et est donc assez vieux, il fut nommé "L'imbattable" ou bien tout simplement "Le démon aux milles victimes" ... Ou "Kyo aux yeux de démon". Pour être viré des propres enfers, il faut en faire des conneries ... Mais vraiment beaucoup, et Kyo a dépassé les limites en tuant bien un quart de la population ... Puis regarda ce que Nathanael lui montrait, 2 nékos ou bien 2 idiots qui se faisaient passer pour on ne sais jamais ...


Oui, ou il se peux aussi que ce soit 2 imbéciles qui s'amusent a se faire passer pour des nékos ...


Nathanael lui demanda si il fut virer par-ce qu'il était trop méchant ... Bien au contraire, Il ne tuait pas pour faire le bien, il tuait pour se faire du bien a lui même ! Tuer est son plaisir ...


Non, bien au contraire, j'ai accompli trop de meurtres et la Bête m'a viré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premiere ballade en ville Vide
MessageSujet: Re: premiere ballade en ville   premiere ballade en ville Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:08

Des meurtres en enfer ? je comprend pas moi je croyais que c'etait quelque chose de normal apres tout l'enfer est la pour faire souffrir les ame damnée , enfin c'est ce que j'ai entendu dire , je me trompe?
Enfin bref sa te dirait pas de bouger parce que la les gens nous regarde de travers , en même temps si j'etait a leur place je ferait pareil mais la il commence a y avoir pas mal de monde.


Nathanael se remit donc debout et marcha quelques minutes au coter de Kyo afin d'atteindre un autre petit parc quelques rues plus loin cette fois ci presque désert chose plutot agréable .Nathanael remarqua quelques banc et decida donc de s'asseoir.

et sinon qu'a tu d'autre a m'apprendre sur les moeurs de cette ville ? certe je suis peu etre curieux mais il faut savoir se renseigner si on ne veux pas rester inculte le restant de sa vie .

Puis la nuit se mit a tomber et bien le parc fut totalement vide .Nathanael regarda autour et se permis de retirer sa capuche en faisant bouger ses oreilles qu'il s'etait forcer a tenir immobile jusque la .C'etait une belle nuit étoilée et presque tout vie dans la ville disparu et l'ont vis alors des personnes étranges portant des queues ou meme des ailes se balader tranquillement sans meme se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premiere ballade en ville Vide
MessageSujet: Re: premiere ballade en ville   premiere ballade en ville Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:05

Des meurtres en enfer, oui c'est assez normal mais si Kyo tuait tout les démons, qu'allait-il rester comme armée si un jour le Jugement Dernier se déclare, qu'allait-il rester pour tenter la destruction totale de l'habitat des anges, nommé Paradis ? ... Absolument rien ... Et le Paradis allait vaincre, La Bête lui même envoya Kyo sur terre pour qu'il les tue eux pour avoir beaucoup plus de soldats dans son armée, mais Kyo n'aimait pas obéir et il se réserva de tuer tant que sa ne le convenait pas lui même. Nathanael lui demanda si il voulais bouger, c'est vrai que sa serais pas mal, les regards des gens devenaient nombreux et beaucoup trop indiscrets pour pouvoir se cacher ...


Oui, sa serais pas mal ... Et les meurtres sont normaux certes, mais si un jour il venais d'affronter le Paradis et il n'y a plus d'armé ... Que feraient-ils ?


Kyo le suivit vers ce petit parc sombre, éloigné de cette population nombreuse, bruyante aux regards indiscrets ... La nuit éclata, cette magnifique lune pris la place du soleil déprimant, aveuglant, beaucoup trop lumineux ... La lune qui elle donne de l'ombre a tout ce qu'elle peux entrevoir... Accompagnée des étoiles, elle donne un jolie éclat au ciel qui de plus en plus sombre, faisait étouffer les bruits des voitures et de toute population. Il regarda le ciel puis suivit Nathanael, s'asseyant dans un banc, lui demandant des informations encore sur les habitants cachés de cet endroit ... A vrai dire, Kyo n'en savais pas plus sur eux ... Il vivait sa vie seul et a sa manière ! Mais il avait l'air d'en vouloir beaucoup plus comme si il était un chasseur de prime cherchant sa proie ... Mais en allure il n'en avais pas l'air.

Tu sais, je n'en sais pas plus que toi ... Je ne m'intéresse a personne alors je vis ma vie a ma manière en me contrefoutant du reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premiere ballade en ville Vide
MessageSujet: Re: premiere ballade en ville   premiere ballade en ville Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:37

Nathanael avait totalement oublier cette guerre entre paradis et enfers et il compris alors pourquoi Kyo avait ete virer des enfers.Il se mit a penser qu'avec tous les meutres de Kyo le paradis risquait fortement de gagner ce qui etait en soit une bonne chose.

Il jetta alors un oeil sur le ciel , la nuit etait deja bien avancer et Nathanael commentcait a avoir froid .Il allait probablement dormir a la rue au village des neko aujourd'hui .Il salua Kyo lui serra la main et dit:


"Bon bah ecoute je vais filer faut que je me trouve un petit coin pour dormir et aussi que j'aille acheter a manger."

Il fit un signe de main a Kyo se leva de son banc et partit en marchant lentenement disparaissant dans l'ombre des arbres les plus proche .Ne laissant derriere lui aucun trace de son passage mis a part un souvenir dans la memoire de kyo

( je savais plus quoi repondre desole > < )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




premiere ballade en ville Vide
MessageSujet: Re: premiere ballade en ville   premiere ballade en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

premiere ballade en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser