Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit nouveau [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petit nouveau [terminé]   Dim 26 Juil - 12:26

Il etait seul et mélancolique , marchant ou plutôt errant dans les rues d'un petit village dont il ignorait le nom . Il repensait a sa sœur et a sa mère . l'une pleurant au même moment le décès de l'autre. Puis il releva la tete et se mit a marcher d'un pas décider .

* il ne sert a rien de se laisser abattre je doit continuer ma route. Mais ou va donc cette route.*

Il baissa de nouveau la tete et repris un rythme de marche lent . Il arriva sur une sorte de place entourée d'arbre dans laquelle il y avait quelques bancs. Il s'assis donc et enfui son visage dans ses mains ,dépités de ne savoir quoi faire.
Il entendit alors voix a son oreille , une voix qui lui demandait :


" heu vous allez bien ? je peut peu etre vous aider?
- ah , heu bonjour , non ne vous inquiétez pas juste un coup de blues qui dure depuis bientot 6 mois.

Nathanael leva la tete vers le ciel laissant ainsi voir ces yeux rouges au bort desquels de petite larmes commençaient a couler .Il prit alors une goutte sur le front et la pluie se mit a tomber drue comme pour cacher les larmes de Nathanael . Il s'essuyât les yeux et laisse le ciel pleurer a sa place . Il regarda la personne qui lui parlait et lui dit :

" au fait , je m'appelle Nathanael...."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2676
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Petit nouveau [terminé]   Lun 3 Aoû - 16:26

Le village des nekos était bien caché mais seuleent pour les races autre que les nekos. Un passage bien connut était des buissons qui donnait sur l'entrés des habitations toute réunit. Mais d'autre chemin mennait à des endroit un peu plus a l'écart mais qui appartenait quand même au village.Il arrivait donc de trouver des perosnne inconnu au clan mais c'était assez rare tout de même. La fille du chef du village devait donc connaitre toutes les têtes qui habitait ici et les connaissait d'ailleurs.

En ce moment elle se promennait calmement dans les environs de la place où ce trouve les habitations. Elle avait prit la direction du coin le plus calme. Elle allait très souvent dehors et passer parfois des semainnes entières sans rentrer. Elle aimait donc faire le tour des lieux qu'elle n'avait plus vu depuis un certain temps quand elle trentrait même si ses parents aurait préfféré qu'elle reste un peu avec eux.

La voila qui était arriver dans un lieu assez séparé du village. Ici c'était toujours silencieux et on pouvait facilement s'y reposer. D'ailleur il y avait un neko déjà sur un banc. Seulement lui n'avait pas l'air de se reposer tranquillement. Il avait la tête enfouit dans ses mains. La jeune fille s'approcha doucement et prononca doucement


"Heu vous allez bien ? Je peut peu être vous aider? "

" ah , heu bonjour , non ne vous inquiétez pas juste un coup de blues qui dure depuis bientot 6 mois."

Elle ne lui avait même pas dit bonjour! avait-elle oublier la politesse? En tout cas ce n'était pas le moment de pensait à sa. Le neko qui était devant elle, elle ne le connaissait pas et il n'avait pas l'air bien. Il avait d'étrange yeux rouge quand il releva la tête vers elle. On pouvais avoir les yeux rouge a force de pleurer? C'était la question qui lui vint à l'esprit. Que lui était-il arrivé pourqu'il ai l'air si abatu? La pluie commenca à tomber. Ichigo baissa un peu les oreilles. Bien qu'elle aimait l'eau contrairement à la plus part des nekos, la pluie était quand même quelque chose qu'elle n'aimait pas.

" Au fait , je m'appelle Nathanael...."

La neko adressa un sourire au garçon et se présenta à son tour.

"Je m'appelle Ichigo, enchanté"

Elle s'était assise à coté de lui et arranga d'un revers de main les cheveux de sa frange qui s'était calé devant ses yeux a cause de la pluie. Elle ne voulais pas embeter le jeune homme mais ne pouvait pas laisser quelqu'un comme ça.

"Je ne vous ai jamais vu ici. Vous venez d'arriver?"


Certe il y vavait mieux pour discuter qu'un pluie battante mais ils ferrait avec pour le moment. Elle se voyait mal lui dire de la suivre sans qu'il n'ai échanger quelques mots.


"Si cela vous dit, quand l'aversse se sera calmer je pourrais vous faire visiter les environs".

Elle ne voulais pas lui demander de suite quel était la cause de sa tristresse.

[HRP: O_O je fait rarement des post de cette longueur ^^'. ]

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit nouveau [terminé]   Mer 5 Aoû - 21:38

"Bah en fait je viens de la réserve sur l'une des iles voisines , c'est une ile peuplée uniquement de gens comme nous .Je suis un peu perdu içi en plus j'aurais aimer rester a consoler ma mère , mais bon la vie m'a amener içi alors je ne m'en plaindrai pas.
Dit moi tu connais bien l'endroit ? Parce qu'en fait cela fait désormais trois jours que je dors dans les arbres ."


Un petit bruit sortit alors de la capuche de Nath et Kips sortit la tete Puis descendit le long du Neko pour aller sentir Ichigo .Il tendit alors la main pour rattraper Kips qui c'était déjà cacher dans une des poches de la jeune fille .

"Mince mince mince Kips tu crains ."

Nath tourna la tête vers Ichigo et reprit:

"heu je suis désole je me suis emporter , mais j'ai un peu de mal a le dresser , il a le réflexe stupide de grimper sur les gens a qui je parle.En plus il est dans sa periode je dors je dors ya meme des chance qu'il dorme deja dans ta poche."

Nathanael rappela le furet qui sortit sa tete de la poche et Ichigo et après un moment d'hésitation retourna dormir dans la capuche.

"J'espere que tu n'as pas peur des furet . Je suis vraiment desole ."

La pluie tombait toujours aussi drue et elle ruisselait a present sur les deux protagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2676
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Petit nouveau [terminé]   Sam 8 Aoû - 10:49

Le neko parla d’une île voisine avec uniquement des nekos. Ichigo ne soupçonnait même pas l’existence de cette île. Il mentionna aussi ca mère. Il avait des problèmes de famille ? En tout cas ce n’était pas étonnant qu’il se sente perdu ici s’il était habitué à ne voir que des nekos. Ici on était obliger de plus ou moins ce cacher. Heureusement qu’il avait atterrit sur les territoires des nekos. Ichigo avait l’intention de lui répondre mais un petit bruit de froissement se fit entendre. La neko remua ses oreilles. Cela venait du garçon en face d’elle. Elle était très intriguée Elle rigola un peu en voyant la frimousse d’un furet sortir de la capuche de Nathanael. Il fonça à une allure hallucinante vers une des poches d’Ichigo.

"Mince mince mince Kips tu crains. "

Ichigo rigolait toujours. Elle trouver ce furet très amusant.

"C’est un rapide. "

Nathanael s’excusa ensuite et expliqua qu’il avait du mal à le dresser. C’est vrai que ça pouvait être dangereux pour lui de grimper sur les gens qui l’approchaient. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Le neko dit aussi qu’il y avait de grande chance pour que le furet se soit déjà endormi dans sa poche. Mais le furet n’avait pas l’air de dormir car lorsqu’on l’appela il sorti de suite sa tête et même si il hésitât un instant il retourna dans la capuche de son propriétaire.

"J'espère que tu n'as pas peur des furets. Je suis vraiment désolé."

"Ne t’inquiète pas je n’ai pas peur de petites bêtes aussi mignonnes que les furets, tu n’as pas à t’excuser. "

La neko agita ses oreilles complètement trempé par la pluie puis se leva pour chasser l’eau de ses cheveux. Elle savait très bien que dans quelques minutes ce geste n’aurait servit à rien mais peut lui importait. Elle leva ensuite la tête pour observer les nuages gris qui dérivaient vers une destination inconnue. Sous cette pluie battante Ichigo se sentait bien. Elle avait l’impression d’être plongée dans un lac. C’était les seul moments où elle ne fuyait pas la pluie. Elle détourna les yeux vers le neko toujours sur banc.

"Ca n’a pas l’air de vouloir s’arreter… "

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit nouveau [terminé]   Dim 9 Aoû - 16:11

la pluie tombait désormais drue et les deux protagoniste etait complètement trempé .Cela ne gênait que peu Nathanael qui aimait sentir l'eau couler sur son visage . Il replaça une de ses mèches de cheveux qui était venu se placer devant ses yeux et sourit gentiment a Ichigo . Puis apres quelques minutes a la contempler en silence il dit .

Si la pluie te dérange dit le moi nous trouverons un endroit au sec .

Puis Nathanael posa doucement l'une de ses pattes sur la joue de la jeune chatte et déplaça doucement l'une de ses mèches de cheveux ( tes cheveux) .Il faut bien avouer que Nath trouvait Ichigo vraiment mignonne .

Ravie que mon furet te plaise , comme tu as déjà du le comprendre il s'appelle Kips. Il est mignon mais un peu cretin sur les bord .
Dit moi , tu ne saurais pas ou je pourrais trouver un hébergement provisoire ? je doit avouer que les nuits dehors il fait froid , sans compter la pluie le vent et les orages.


Il sourit gentiment a Ichigo et prenant sa main dans la sienne il se dirigèrent doucement vers le centre ville des nekos .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2676
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Petit nouveau [terminé]   Dim 9 Aoû - 18:28

Ce n’était pas que la pluie la dérangeait mais c’est vrai qu’elle ne serait pas contre un petit abri. Elle agitait par moment les oreilles pour chasser l’eau. Elle fut surprise en sentent une des mains de Nathanael sur son visage. Elle ne l’avait même pas entendu se lever. Elle plongea ses yeux azur dans ceux du neko. Ce dernier écarta une mèche de ses cheveux et souriait. Malgré la légère tinte rouge que le visage de la jeune fille avait prit, elle lui rendit son sourire. Le jeune homme était une des rares personnes à être aussi familier même avec une personne qu’il venait juste de rencontrer. Ichigo n’était pas habituée…

Il lui parla encore un peu de son petit furet. Elle trouvait que ce nom allait très bien à un furet. C’était la première fois qu’elle l’entendait. Elle rigola un peu lorsqu’il annonça que son furet était « un peu crétin sur les bords ». Il en vint ensuite à un sujet de taille. Il n’avait pas d’endroit où dormir. Ichigo avait l’habitude d’accueillir chez elle d’autres nekos. Ceux dont les maisons avaient besoin d’être rénovés ou bien les nouveaux arrivants qui n’avaient pas encore de logement construit. Les habitations n’était pas faite de béton c’était plus un genre de campement. Les seuls vrai bâtiments était les lieux administratif ou public comme le demeure du chef du « clan » (les parents à Ichigo). Elle n’eut pas le temps de lui répondre que déjà il avait prit sa main et se dirigeait calmement vers les habitations. Il avait déjà repéré les lieux ?


"Il y a une auberge si tu veux, mais je ne sais pas s’il y aura encore de la place. Mais au moins tu pourras rencontrer d’autres nekos. Si jamais il n’y a pas de place pour cette nuit tu pourras venir chez moi. "

La demeure de ses parents était assez spacieuse pour l’accueillir. De plus Ichigo avait sa propre « maison ». Elle était juste à coté de celle de ses parents et était comme celle de tous les autres habitants. Elle avait l’habitude d’amener ses invités là. Les voila arrivé dans le centre ville. Ichigo montra au neko l’auberge et le laissa entrer avant elle.


[HRP:je te laisse décider de ce que tu préffère]

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit nouveau [terminé]   Dim 9 Aoû - 19:22

Nathanael prit la patte de Ichigo et marcha a ses coter main dans la main jusqu'à l'auberge ou ils rentrèrent .
Nathanale avançât vers la neko au comptoir et demanda sil il restait des chambres . Elle lui annonça qu'il n'en restait qu'une .A ce moment un vieux gros chat entra et passa devant les deux jeune gens , il exigea la chambre et la jeune fille au comptoir nu d'autre choix que de la lui laisser.
Nath ne savait comment réagir devant ce bonhomme impoli qui avait déjà pris ces valise et se dirigeai deja vers la chambre .Aussi il baisse la tête et replia ses oreilles .
Nathanael regarda alors Ichigo avec un regard désolé et il sortir de l'auberge .Nathanael prit alors la parole.


Je suis désolé mais il semble que tu doivent m'accueillir cette nuit . Enfin si sa te gène je peut toujours dormir dehors , sa ne fera que trois jours après tout .

Il tenait toujours la main de la jeune fille et se laissa guider jusqu'à chez elle .
Cela lui faisait plaisir qu'Ichigo accepte de l'héberger pour la nuit mais il ne voulait pas s'imposer aussi il avait déjà penser a la manière d'être un inviter parfait .Premièrement en arrivant sur la paillasson il s'essuyât les pattes et ordonna a son furet d'en faire autant , chose étonnante il obéit .Imaginer un furet se frotter les pattes sur un paillasson et vous rigolerez pendant deux bonnes minutes .
Ils entrèrent donc a la suite d'Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2676
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Petit nouveau [terminé]   Mar 11 Aoû - 10:47

L’aubergiste annonça qu’il restait une chambre. Heureusement pour le neko. Il pourrait ce reposer calmement ou faire plus ample connaissance avec les autres nekos du village. Ichigo était légèrement troublé par le fait qu’il n’ait eu aucun mal à ce dirigé vers le centre ville alors qu’il venait d’arriver. Sans doute avait-il eu le temps de faire le tour des lieux. Un neko d’un certain âge déboula dans l’auberge et passa devant les deux jeunes nekos. Il exigea une chambre de suite. La neko de l’accueil la lui donna, il n’avait pas l’air très commode et elle ne savait pas trop quoi faire. Ichigo ne bougea pas pendant quelques minutes. Ils venaient de se faire chiper la place juste devant leur nez alors qu’ils étaient arrivés avant ce gros neko impoli. Si il avait ses raisons, il aurait au moins pu leur demander, ca ne gênait pas Ichigo que Nathanael vienne chez elle, mais qu’un neko malpoli débarque comme ça et leur passe devant elle n’appréciait pas, même pas du tout. Elle serait bien monté dans sa chambre pour lui dire ses quatre vérités mais Nathanael l’entrainait déjà vers la porte de sortie, les oreilles collées contre son crane. Il allait rester ainsi ? Sans essayer de récupéré ce qui lui revenait ? Après tout c’était peut être mieux ainsi. On ne faisait pas d’histoire et de toute façon il restait la maison d’Ichigo pour l’accueillir.

"Je suis désolé mais il semble que tu doives m'accueillir cette nuit. Enfin si sa te gène je peux toujours dormir dehors, sa ne fera que trois jours après tout."

Si Ichigo lui avait proposé, c’est qu’elle était d’accord et il n’était pas question qu’il dorme à nouveau dehors !

"Tu ne dormiras pas dehors ce soir ! Et ca ne me gène pas du tout que tu viennes chez moi."

:arrow: Suite du RP

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit nouveau [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit nouveau [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Présentation-