Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Simplicité Nocturne [PV:Daiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Simplicité Nocturne [PV:Daiki] Vide
MessageSujet: Simplicité Nocturne [PV:Daiki]   Simplicité Nocturne [PV:Daiki] Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:06

Kyo trimbalait son sabre depuis déjà quelques heures sans faire aucune pause, il marchait sans savoir quoi faire d'autre. Il se renseigna sur les lieux, alla saluer le patron de l'armurerie ... Beaucoup de gens lui demandèrent une photo et il refusa toute demande, il est pas habillé comme les autres, et alors ... Il ne tarda pas a s'asseoir sur un banc pour se reposer un peu, il avais marché toute la journée. Il regarda le soleil se coucher puis se releva, il fut heureux de voir que la lune prit place au soleil ... Il aimait beaucoup la nuit et il se sentait mieux dans un endroit sombre, nocturne, vide, silencieux que dans les quartiers chauds la ou le bruit se fait entendre, le soleil qui brûle ses yeux, les gens qui le bousculent sans raison ... Personne ne veillait a cette heure-ci ... Il s'en réjouissait d'ailleurs. Il en profita pour sortir son sabre, le nettoyer, l'affuter et faire tout ce qu'il devais faire pour pas qu'il ne soit abîmé ou rouillé ou autre chose encore ... Regardant autour de lui, rien ... Mais pourtant il sentait quelqu'un approcher lentement ... Il n'aimais pas cette sensation surtout quand il ne pouvais pas aperçevoir la personne ... D'un coup un bruit éclata, il se retourna et fonça a toute vitesse sur la personne ... Dégainant son sabre et le plaçant au niveau de la gorge de l'inconnu ... Il laissa sortir un air de mécontentement et ses yeux rouges retentirent et brillèrent tel une torche ... Il lui adressa de courts mots


Qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Simplicité Nocturne [PV:Daiki] Vide
MessageSujet: Re: Simplicité Nocturne [PV:Daiki]   Simplicité Nocturne [PV:Daiki] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:33

*Oh... il fait déjà nuit?* pensa le gamin qui trainait dans la ville à ce moment là. Daiki afficha un sourire calme à la suite de cette pensée... Il aimait la nuit, lui aussi et cela déjà depuis des siècles avant. Il vrai que la nuit est quelque chose de naturel et qui se passe tout les jours... mais le garçon ne s'en laissait pas.
Daiki continua de marcher tranquillement ensuite, les mains dans les poches un petit sourire aux lèvres décontracté. De plus, la nuit il n'y avait presque personne dans les rues, enfin cela dépendant de quels rues mais généralement le gamin était tranquille. Daiki bailla, plaçant sa main devant sa bouche machinalement et clignant des yeux ensuite comme pour se réveiller. Puis d'un coup il entendit un petit bruit... comme du fer frottant contre quelque chose. Ce n'était pas la première fois qu'il entendait ce bruit mais cela remonte à loin... du coup, intrigué il marcha vers celui-ci. Mais... voila, sans faire exprès Daiki shoota son pied droit dans une canette vide, ce qui fit un bruit métallique assez fort en réalité. Le gamin tira une moue et fronca les sourcils en fixant la canette comme si elle était coupable et lorsqu'il releva la tête...
Il vu un homme, le menacer avec un sabre.
Sur le coup, Daiki se sentait réellement menacé et se mit en position d'auto-défense immédiatement... sa main devant le sabre (ne le touchant pas bien sûr) les yeux obscurcis et un fin courant électrique mais visible parcourant le bras qui le protégeait du sabre. Le garçon fixa le sabreur méfiant, puis il se calma d'un coup en entendant la question. Etrange manière d'aborder quelqu'un certes, c'était comme ci le gamin avais fait une faute grave !... peut-être était-ce le cas, après tout. Doucement, Daiki remis sa main qui était placé entre le sabre et lui le long de son corps avec un sourire calme, il dit ironiquement:

-Mh... N’a-t-on plus le droit de se balader dans les rues?...

Ce n'était pas dit méchamment, il ne voulait pas énerver son interlocuteur. Les yeux de l'homme brillaient dans le noir tels de petits rubis enflammés, contrairement aux yeux de Daiki qui avait un regard bleus clairs reposant. D'un coup, Daiki changea d'expression et pris une mine de 'gamin', il aurait peut-être dû commencer par-là... Il est vrai que le gamin réfléchissant parfois comme un adulte vu son ancienneté... Du coup, il fronça tristement les sourcils et perdis son air mature et calme qu'il avait à l'instant:

-S...S'il vous plaît monsieur... baisser votre a-arme... je n'ai rien fait de mal non?...

Il baissa les yeux, passer pour un gamin inoffensif cela marchais normalement. Sauf pour certaines personnes plus intelligentes que d’autre pour remarquer qu’une aura assez sombre entourait le petit garçon… oui, cela à cause de sa malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Simplicité Nocturne [PV:Daiki] Vide
MessageSujet: Re: Simplicité Nocturne [PV:Daiki]   Simplicité Nocturne [PV:Daiki] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:53

Kyo surpris de voir le gamin ouvra grand les yeux, croyant que c'était quelqu'un de monstrueux il vit un petit enfant, il cligna des yeux puis vu une position de défense et un courant électrique l'envahir ... Encore un pas normal ! Décidément il en croisait tout les jours maintenant. Il ferma les yeux et descendit le sabre tout en regardant le petit. Il avais une mis sa main devant le sabre, ce qui signifiait qu'il n'avais pas peur de se faire mal a la main et qu'il avais une pose ferme de défense ... Il avais aussi se courant qui avais parcouru ses bras, certainement donc un être de la foudre ... Kyo rangea son sabre et vit qu'il devais donc savoir se battre, était-ce un vrai gamin ou quelqu'un de vieux qui en prend l'apparence ? ... Le gnome lui répondit "Mh... N’a-t-on plus le droit de se balader dans les rues?...". C'est bien vrai qu'il a le droit et Kyo avait tout de suite pris une position assez absurde et agréssive, sa aurais pu très bien être un chat ... Mais il faut se méfier de tout et après tout, il venais d'un pays ou chaque moment est passif de la mort et chaque mouvement con peux l'entraîner ... Il se redressa a présent et lui répondit d'un ton assez normal

Oui, tu a parfaitement le droit mais on ne sais jamais ce qui traîne dehors a ce moment ...

Il vit par la suite que le mioche pris un air vraiment gamin et le gamin lui dit qu'il ne voulait pas que Kyo lui fasse de mal ... Kyo ne comprenait vraiment pas, il était en position défense et tout a coup il le supplie de ne pas lui faire de mal, que se passe t-il ici ? Kyo ne comptait pas d'avance lui faire de mal, puis-ce que ce dernier n'avais pas l'air de vouloir un combat ... "Je n'ai rien fait de mal non?...". Non il n'avais rien fait de mal, il avais juste surpris le samurai mais bon, Kyo ne tue que ceux qui lui barrent la route ou qui le demandent en défi et lui n'avais rien fait. Il rengaina son sabre dans son fourreau. Que faisais un gamin a cette heure-ci dans la rue ? Mais il n'avais pas trop l'air d'être si petit que sa, Kyo pensait que c'était juste une apparence. Après tout il n'a fait que taper dans une cannette ce n'est pas un crime sa arrive a tout le monde. Il ne faut pas mépriser ses rencontres, tout en le regardant bizarrement pour sa réaction, Kyo n'avais aucune pitié et la mine du gamin de lui faisais aucun effet, il rangea son sabre par-ce qu'il n'était pas son adversaire, pas pour de la pitié. Kyo traitait tout le monde également, homme ou femme, adulte un gamin. Il finis par lui répondre

Oui parfaitement tu n'a rien fait, mais sache faire attention a ceux que tu rencontre ... Et ne prend pas cet air de gamin, sa ne fais aucun effet sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Simplicité Nocturne [PV:Daiki] Vide
MessageSujet: Re: Simplicité Nocturne [PV:Daiki]   Simplicité Nocturne [PV:Daiki] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:24

Daiki fit un soupire silencieux en voyant que l'homme descendis son sabre, qui n'était plus en dessous de la gorge du gamin maintenant. Heureusement, il n’aimait pas être dans une position telle que le samurai pouvait lui trancher la gorge à tout moment. Daiki gardais sa main à l'affut tout le même... oui, l'arme de Daiki était juste ses mains, juste ça. De plus niveau combat euh... il n'était pas spécialement doué, il savait juste se défendre et évité de crever.
Daiki souri intérieure en voyant que son interlocuteur lui répondit, bien sûr qu'il avait le droit... enfin, le gamin se dit qu'heureusement qu'il avait le sang-froid car certain aurait répliqué à 'l'attaque' de l'homme. Le samurai devait être quelqu'un de très prudent, on aurait dit qu'il avais pris le gamin pour un monstre près à lui sauter dessus si il ne l’avait pas fait avant hm... Cependant, l'hybride ne ressentit pas de pulsion de haine pure dans l'homme et vu comme ça, il ne semblait pas non plus être vraiment agressif.
Le gnome vu soulagé qu'il ne le soi pas... il n'aime pas trop ce genre de personne qui s'attaque à n'importe qui et qui veule toujours se battre, même si il ne connaissait pas l'homme devant lui, il se fiait aux premières impressions. Daiki cligna des yeux en regardant le samurai, faire attention à ceux qu'il rencontre?... mh... et puis, comment ça son air de gamin ne lui faisait pas pitié?!... bah, il s'était loupé. Il faisait souvent cet air là, même si Daiki est quelqu'un de très mature en réalité, il à garder ses douze ans et il avait des réactions parfois de gamin. Il rengaina alors son air de chien battu et fit un sourire calme, il lui répondit gardant ses mains à l'extérieure de ses poches preuve de méfiance quelque part...:


- On ne sait jamais ce qu'il traine dehors à n'importe quelle heure de la journée vous savez...

Daiki afficha un petit sourire en coin, il est vrai que n'importe quelles créatures, si dangereuse soit-elle trainerais dehors si elle le voulait, pendant la journée aussi bien que la nuit. Il fit un mouvement de pianotement avec ses doigts et détournant en alternance le regard, il continua toujours avec ce petit sourire en coin:

- Dommage que cela ne fait rien sur vous héhé... du moins j'aurais essayé.

Daiki retourna ses iris azures vers l'homme et le regarda amicalement:

-Vous êtes?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Simplicité Nocturne [PV:Daiki] Vide
MessageSujet: Re: Simplicité Nocturne [PV:Daiki]   Simplicité Nocturne [PV:Daiki] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:13

Le regarda reprendre ses airs normaux, il se doutait que ce gamin n'était pas comme les autres. Ses yeux redevinrent rouges normaux ... Il ne s'attendait pas du tout a voir un gamin surgir de ce bruit métallique ... Mais après tout il avais le droit ... "On ne sait jamais ce qu'il traine dehors à n'importe quelle heure de la journée vous savez..." lui répondit ce dernier, il n'avais pas tort mais la nuit on ne peux pas voir ce qu'on a en face et devons rester plus méfiants que le jour ... Kyo toucha ses bras et retira de suite, il reçu un choc, maintenant il en avais le cœur net, ce gamin était une créature de la foudre.


Oui, c'est vrai mais nous devons être plus prudent la nuit, pour certains, la vue n'y est pas très bien


Kyo trouvait le gamin bien grand mentalement pour ses apparences. Il devais cacher quelque chose qu'il finirais par découvrir ... Il vit qu'il souriait assez souvent, avait-il quelque chose derrière la tête ? ... "Dommage que cela ne fait rien sur vous héhé... du moins j'aurais essayé." lui dit-il, Sa veux dire qu'il profite de ces apparences pour se forger dans la foule, il est assez malin en fin de compte ...


... Tu me cache quelque chose ... Quel âge as-tu ?

Kyo se posait vraiment cette question, il avais l'air d'en avoir beaucoup plus qu'il ne l'apparente ... Il n'avais pas l'air si inoffensif que sa en plus Il se demandait vraiment si ce n'était pas un piège ... Mais il ne sentait pas un air agressif en lui, il sentait un air assez rassuré, il n'a pas peur de Kyo, et Kyo s'en réjouissait. Le petit lui demanda son prénom ... Kyo ne voulais pas trop révéler son prénom dès la 1ere entrevue, il voulais plutôt le garder au cas ou ils reviennent a se revoir ... Il le regarda a nouveau droit dans les yeux et lui dit


Je te laisse l'honneur de te présenter


{Désolé pour cette réponse si courte je suis en panne d'imagination en ce moment}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Simplicité Nocturne [PV:Daiki] Vide
MessageSujet: Re: Simplicité Nocturne [PV:Daiki]   Simplicité Nocturne [PV:Daiki] Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:40

[T'inquiète pas, c'est parfait ;) ]

Daiki écouta attentivement l'homme devant lui. Lui aussi n'avais pas tord, la nuit était bien plus dangereuse que le jour... Enfin pour Daiki jour et nuit, c'est la même chose. Le gamin remarqua aussi que les yeux du samurai 's'éteignaient' ou du moins, ils paraissaient moins flamboyant qu'il y à 5 mn. L'hybride resta souriant et en confiance vis-à-vis du sabreur. Il rigola légèrement, joyeux :

-Et bien oui certes, vous avez raison. Mais j'ai toujours préféré la nuit au jour... Il y à quelque chose de différent la nuit.

Même Daiki ne pouvais expliquer cette 'différence', en espérant que l'homme comprendrais... ou non! Au pire ce n'était pas existentiel. Le gosse de 12 ans paraissait bien adulte à ce moment là encore... cela devait faire étrange pour son interlocuteur. Mais ce soir, il n’était pas aux gamineries, donc il préféra rester comme il était maintenant.
Le petit garçon le laissa lui toucher ses bras, mais il faisait attention. Non pas pars peur de se faire attaquer, pars peur que l'homme s'électrocute réellement et qu'il ne se reçoive pas un petit 'cours jus' comme il venait d'avoir maintenant. Daiki eu un visage étonné dû à la question que venais de poser le samurai...
Cette question, si simple et pourtant si dure pour Daiki, d'ailleurs, il la détestait et n'aimais pas y répondre. Son sourire s'abaissa et un soupire franchit ses lèvres, allait-il droit au but ou alors il contournerait la question comme à chaque fois? Cependant, il plaça son index devant sa bouche et fit un sourire amusé:

-C'est secret.

Il pourrait peut-être en parler, mais plus tard. Ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance, sauf qu'il devait être sur que d'en parler ne déclenchera pas une panique, de l'apitoiement ou même la chose la plus fréquente... de l'horreur. Il est vrai que cette époque n'était pas la même et que maintenant il y a diverse créature plus étrange les unes que les autres, mais le gosse avais toujours cette méfiance. Il remit de nouveau son bras le long de son corps et se présenta:

-Je m'appelle Daiki, enchanté.

Il tendit sa main vers l'homme comme pour la serrer, cette fois-ci le samurai pouvais le toucher il ne risquerait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Simplicité Nocturne [PV:Daiki] Vide
MessageSujet: Re: Simplicité Nocturne [PV:Daiki]   Simplicité Nocturne [PV:Daiki] Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:52

Kyo l'écouta dire qu'il préférait la nuit que le jour, certes un bon nombre de personnes étaient pareilles. Kyo adorait la nuit, il y était adaptés depuis maintenant de nombreuses années et tout ses sens y étaient plus développés. Mais a part le contraste de luminosité et e température, il n'y a pas grande différence entre jour et nuit ... Mais il arrivait a comprendre sa préférence pour la nuit ... La nuit était bien plus jolie, bien plus calme et l'ambiance y était beaucoup plus sanglante. Il y a aussi la beauté de la lune, si ronde parfois, si croissante d'autres fois. Les étoiles accompagnent la lune dans ce grand ciel a la portée de tous et donne une belle vue.


De même je préfère la nuit ... Malgré que les rues soient vides.


Le garçon semblait souriant jusqu'à ce que Kyo lui demande son âge, son caractère changea et pris comme un air de dégout, une chose est sûre ... Il cachait quelque chose derrière son âge et son apparence. Puis il lui dit que c'est secret, qu'est-ce qu'il y a de secret dans l'âge ? Mais bon, Kyo comprenait qu'il ne veuille pas lui transmettre cette information, chaque chose en son temps et si comme le démon le croît il n'a pas le même âge qu'il ne le prétend, il va falloir du temps avant qu'il ne lui dise quoi que ce soit a propos de ce sujet, il mit son doigt devant sa bouche comme un petit signe pour se taire et sourit encore ... Les gens sourient vraiment beaucoup ici, mais comment font-ils ? Une personne ne sachant pas sourire est présent devant eux et ne comprend toujours pas comment ils font, pourtant sa a l'air si simple de faire un petit geste de ce genre et d'après ce que le samurai a cru comprendre, les gens aimaient bien sourire a plein temps et aimaient aussi quand leurs interlocuteurs le suivait dans leurs gestes ...


Je vois, je comprend ...


Le jeune garçon se présenta, Kyo devait se présenter a son tour ... Après tout il n'avais pas l'air de lui vouloir grand chose et n'avais pas l'air trop agréssif, il se laissa tenter dans sa présentation et se prépara a sortir son prénom


Je me nomme Kyo, mais tu entendra plus souvent mes surnoms, "Kyo aux yeux de démons" ou "Le démon aux milles victimes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Simplicité Nocturne [PV:Daiki] Vide
MessageSujet: Re: Simplicité Nocturne [PV:Daiki]   Simplicité Nocturne [PV:Daiki] Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:28


Daiki regardais le samurai toujours aussi calmement. Il avoua qu'il préférait lui aussi la nuit... ah, c'est bien cela faisait un petit point en commun! Même si beaucoup de personne préfère la nuit en fait. Le gamin eu de nouveau un léger sourire en coin, peut-être un peu provocateur mais cela il ne le faisait pas exprès...:

-"Malgré que les rues soient vides?" vous n'aimez pas les rues vides?...

Daiki avais pris la phrase, comme une phrase de regret, mais peut-être n'en n'était-ce pas une?... Allez donc savoir. Le gnome voyait que le sabreur ne lui en demandait pas plus vis-à-vis de son âge... ouf, tant mieux. Daiki était soulagé... plusieurs personne ne se serais pas gêné pour insister, ce qu'il n’aimait pas spécialement en fait et faire cela ne le bloquait qu'encore plus. Daiki restait à vouvoyer l'homme, tant qu'il ne le connaitra pas un peu mieux ou qu'il lui dira de ne plus le vouvoyer il continuera... Daiki était assez bien éduqué.
Le gamin répondit toujours en souriant... c'est vrai qu'il sourie beaucoup, même parfois lorsqu'il le faut pas:

- Merci de votre compréhension, il y à parfois des sujets plus difficiles à aborder que d'autre...

Daiki pencha légèrement sa tête sur le côté en le regardant se présenter. Le samurai s'appelait donc Kyo... le gamin s'empressa de dire avec une lueur d'enthousiasme dans le regard qui faisait plus son âge dèja:

-Wuah, Kyo c'est sympa comme nom.

Il rigola joyeusement, c'était venu du cœur ça et ce n'était pars politesse pour une fois...

[à mon tours de faire court...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Simplicité Nocturne [PV:Daiki] Vide
MessageSujet: Re: Simplicité Nocturne [PV:Daiki]   Simplicité Nocturne [PV:Daiki] Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:29

"Malgré que les rues soient vides?" vous n'aimez pas les rues vides?..." répondit Daiki ... Ce n'est pas qu'il n'aimait pas les rues vides au contraire, mais il n'y a rien a tuer, rien a visiter, rien a voir, rien de particulier ... Mais il aimait bien regarder des trucs, mais préférait quand même le calme. Les bruits du jours genre "Waouuuu, Bip bip !!, yeah yeah gling gling wasabi !!" le gênaient vraiment ... Puis les rues vides sont signe de solitude et Kyo l'était tout le temps alors il a appris a apprécier a être seul dans son coin.


Bien au contraire ...


Le gamin avais l'air soulagé que Kyo arrête de parler de son âge, mais chacun avais ses secrets et celui là il avais l'air bien important. Donc il cessa de l'embêter sur sa et se décida bientôt a changer de sujet ... "- Merci de votre compréhension, il y à parfois des sujets plus difficiles à aborder que d'autre..." C'est vrai que certains sujets sont carrément inabordables pour certains, Kyo avait aussi sa fameuse enfance et surtout, ce sabre ... Il détournait le regard quand on lui parlait de ces terribles moments ou il a du se battre au péril de sa vie alors qu'il n'avais que 11 ans ... Il se rendit compte que Daiki le vouvoyait, de la politesse sûrement mais Kyo n'aimait pas trop qu'on le vouvoie, il se prétend inférieur et qu'il ne vaut pas la peine d'être donné par politesse ... Il le regarda sans bouger...


Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai des sujets difficiles a aborder ... Et cesse-donc de me vouvoyer je n'en vaut pas la peine.


Il avais l'air d'avoir apprécié son prénom. Kyo aussi appréciait beaucoup le prénom de Daiki, originalement joli et il trouve que sa collait bien avec sa personnalité et avec sa tête. Il sourit encore une fois, il avais l'air assez joyeux quand même, et n'avais pas l'air de gâcher sa vie au contraire de certaines personnes, que Kyo tua après tant de réflexion ... Daiki devrait-il savoir que Kyo est meurtrier ?


Merci, Daiki ce n'est pas plus mal, et je trouve que sa te va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Simplicité Nocturne [PV:Daiki] Vide
MessageSujet: Re: Simplicité Nocturne [PV:Daiki]   Simplicité Nocturne [PV:Daiki] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:14

Daiki souria un peu lorsqu'il entendit son interlocuteur lui dire que bien au contraire, il aimait les rues vides. Et bien, tant mieux! C’est ce que pensais le gamin. Encore un autre point commun.
Daiki aussi était seul, très seul... Il l’avait toujours été pendant des siècles... Enfin, non il y avait bien eu cette fille mais, être ami avec quelqu'un qui vieillissait normalement pour Daiki était peine perdu. Au début, la personne à 12 ans comme lui, ensuite 16...24... Et Daiki restait un gamin de 12 ans alors qu'au final il voit la personne en question mourir.
Bah, le gosse le savais parfaitement ça... c'est pour ça qu'il était très souvent seul... il s'était habitué à ne pas être comme les autres.
Daiki fit une mine surpris en entendant Kyo lui dire de ne pas le vouvoyer. C'est vrai que le gosse en avant l'habitude, il le faisait avec tout le monde qui 'paraissait' plus âgé que lui, ou qu'il respectait. Il n'en valait pas la peine? Oh... Le gosse répondit de suite en souriant gentiment:

-Ah... ne dites pas que vous n'en valez pas la peine, c'est surement faux... tout le monde vaux quelque chose dans ce monde même les plus misérables, mais je veux bien te tutoyer comme même.

Il fit un grand sourire, qui faisait un peu plus son âge déjà et rigola. Le gamin remis ses lunettes d'aviateur bien sur sa tignasse blonde, tout en continuant de regarder le samurai.
Le petit garçon regarda encore une fois Kyo en rougissant légèrement lorsqu'il déclara que son prénom lui allait bien. Héhé... on pouvait bien voir que le moindre compliment gênait le gosse, enfin il dit en croisant les bras derrière sa tête:

-Mh... Merci, pas beaucoup de monde me dit que ça me va bien...

Il ferma les yeux et les détourna en rajoutant tout faiblement un '...personne d'ailleurs." Puis il reregarda Kyo de ses grand yeux azures:

-Si tu le veux bien, on peu discuter encore un peu sur le banc ou tu étais? Si je te dérange, fait-le moi savoir.

[désolé du temps de réponse, j'étais parti en vac' ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Simplicité Nocturne [PV:Daiki] Vide
MessageSujet: Re: Simplicité Nocturne [PV:Daiki]   Simplicité Nocturne [PV:Daiki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Simplicité Nocturne [PV:Daiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser