Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dante/Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dante/Gabriel   Sam 25 Juil - 16:05

Vous:

Pseudo: Gabriel

Prénom: Gilles

Ce que vous aimez: La littérature, de fantastique en passant par l’Héroic fantasy et les grands classiques. Écrire par dessus tout et donc le RP bien sûre puis plus généralement un certain nombre de manga et l’univers japonais.
Ce que vous détestez : La comme ça j’en sais rien, pas mal de chose, le manque de diplomatie peut-être…

Comment avez-vous connu le forum ? Top site, je ne sais plus lequel.

Votre personnage :

Nom : Aucun

Prénom d'Ange : Gabriel

Prénom humain : Dante

Âge : 25 années humaine (du moins en apparence, en vérité il a perdu le compte et ne s’en souvient pas, il est nés avec le monde)

Type de créature : Ange Déchu (vous verrez que ce n’est pas si simple cependant).

Description physique :

Gabriel ou plutôt Dante comme il se nomme sur terre est un jeune homme plutôt bien bâti (du moins en apparence puisqu’il n’est pas si jeune que ça…). Il fait environ un mètre quatre vingt-cinq et son visage est très fin, légèrement enfantin tant sa peau semble lisse. Ce visage d’une grande beauté et qui a le don de fasciné, est entouré de cheveux châtain-blond constamment en bataille qui se détache en de grande mèches pointues. Il a des lèvre fine et rose pâle, qui semble très douce à première vue et des yeux qui sans être grand, d’une taille plus ou moins normal, vous transperce aisément de leur bleu azuréen. Son regard « océanique » est ce qu’il possède de plus attirant, il porte en son sein quelques chose d’apaisant, qui incite au calme et à la confiance. Pourtant l’observateur attentif y déscelera aisément un paradoxe pour le moins étrange, en son fort intérieur semble briller une flamme dévorante qui illumine ses iris bleutés tel un soleil se levant paresseusement sur la surface du monde marin. Un menton pointu sans l’être trop, souligne ce visage pour le moins élégant tandis que des sourcils de la même couleur que ses cheveux surplombent ses yeux. Son nez se dessine long, fin et parfaitement proportionné par rapport à son visage.

Il n’est pas spécialement large d’épaule, mais son corps est musclé, il ne porte pas de vêtement spécialement serré, il est donc difficile de remarquer ses abdominaux bien entretenu, de même que la musculature de ses bras, de ses épaules et de ses pectoraux. Le tout sans être cependant proéminent ou semblable au muscle d’un corps bodybuildé. Tout en lui ce veut équilibre et finesse autant que discrétion, un trait de caractère qu’il a développé ces dernières années.

Il s’habille souvent d’un t-shirt et d’un simple pantalon, un jeans de préférence bien qu’il ne soit pas rare de le voir porter des pantalons en tissu plus ou moins épais, bardés de poches. Ses jeans comme tout autre pantalon son noir ou classique, parfois brun ou beige. Ses T-shirts sont blanc, noir, gris, bleu-gris, brun et souvent frappé de motif diverse et varié. Quand le temps ne permet pas de porter un simple T-shirt il enfile un long manteau de cuir noir et lisse ou une veste plus courte, noir elle aussi. Il n’est pas rare de le voir avec des lunettes de soleil sur les yeux lorsque le temps est propice, il affectionne particulièrement les lunettes de type Rayban. Quand au chaussure il porte le plus souvent de simple basket noir, ou blanche ou des chaussure brune plus classique.

Caractère :

Dante (Gabriel donc) est un personnage d’apparence timide voire distante. Mais c’est enfaite un garçon qui a le verbe facile et noue aisément contact avec autrui. Il n’est pas rare qu’il s’attache très vite à ceux qui se montre sincère. Il n’est cependant pas quelqu’un de toujours facile à vivre, il semble porter en lui une éternelle mélancolie et un tristesse infinie. De plus il défend très souvent durement ses opinions, étant la plupart du temps persuader d’avoir pour lui la vérité. Il ne se pense pas pour autant omniscient et garde les pieds sur terre, qui plus est, lorsque l’on arrive à le faire changer de position/d’avis, on acquiert alors le soutien d’un ardent défenseur et on peut être sûre qu’on l’a totalement convaincu. Mais il faut souvent bien de la patience et du temps ainsi que beaucoup d’explication et d’argument valable. C’est un être prudent avant tout, qui semble parfois se méfier de tout et de rien et qui est pourtant taraudé par une insatiable curiosité, qui met parfois à mal cette prudence. Malgré tout ça, lorsqu’il faut prendre une décision rapide, ou grave, il est capable de se remettre très vite en question, de prendre du recul, de peser le pour et le contre puis de ce décider dans l’instant.

Convaincu que l’égoïsme n’aide personne, soit y compris, il s’attache toujours à privilégier ce qui bénéficie à tous, parfois aussi par esprit de camaraderie, mais avant tout parce qu’il estime que c’est la meilleur voie à suivre. Il suit ce qu’il appelle la voie du bien commun, un chemin qui lui est propre et dont il définit lui-même les limites. On ne peut donc pas dire que c’est individualiste, même si il accorde (paradoxalement) beaucoup d’importance à l’individu. Il ne le conçoit que dans un ensemble, ou il s’imbrique et pour lequel il se doit d’œuvrer, pour lui faire avancer tout le monde est le meilleur moyen d’avancer soit. Il exècre profondément les gens de profit, qui ne pense qu’à leurs intérêt et qui sont prêt à presque tout pour les conserver.

D’une grande tolérance, il converse avec un égal bonheur au contact de tout les êtres d’Eyra. Si l’on excepte les démons, pour lesquels il ressent une animosité qu’il affiche parfois un peu effrontément et qui lui a valu déjà bien des ennuis. Pourtant il sait que rien n’est jamais tout noir ni tout blanc. Il semble doté d’un don pour les retrouver, comme pour détecter les anges. Il n’a pas peur des hybrides et éprouve même pour eux une profonde compassion tout en étant conscient que certain d’entre eux sont de véritable monstre. S’il reste quelqu’un de fidèle en amitié et de très attaché, rare sont les personnes à qui il se confie, elle relève souvent d’un premier contact exceptionnel et d’une entente immédiate…Encore une facette de cette nature prudente qui semble ancré au plus profonde de lui comme pour témoigner d’un profond et très ancien traumatisme. Les ténèbres lui glace le sang, sans pour autant l’effrayer. Il adore les étoiles et la lunes, mais reste un être de feu, fasciné par le soleil et qui fait preuve d’une vigueur et d’une impulsivité étonnante en situation délicate. C’est aussi un être très intelligent et d’une grande « sagesse » malgré sa jeune apparence.

Hors fiche: Histoire à suivre sur le post suivant, elle promet d'être longue...Je tiens à prévenir, qu'il y aura probablement pas mal de retouche à faire, ce que je suis entrain de créé est un personnage ambitieux. Pour ceux qui s'inquiète cependant de l'ampleur qu'il pourrait prendre, vous verrez à la fin de son histoire que je ne suis pas entrain de créer un gros bill sur puissant. Enfin je crois. Vous comprendrez aussi avec l'histoire pourquoi il a un double nom.


Edit: Oui je sais pour le code, désolé je pensais le mettre à la fin. Le voilà: Le code est bon par Ichigo


Dernière édition par Gabriel le Sam 25 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dante/Gabriel   Sam 25 Juil - 18:15

Bienvenue, il manque le code, réparti entre [ ] dans tout les sujets du règlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dante/Gabriel   Sam 25 Juil - 19:24

Histoire :


Pour connaître l’histoire de Gabriel il faudrait remonter au début de toute chose, lorsque les premiers anges, appelés les premiers nés virent le jour. Ces êtres d’exception dont beaucoup aujourd’hui se sont éteint laissant progressivement place à de nouvelle génération. Gabriel est malgré tout la preuve vivante qu’il en subsiste encore. Pourtant cet Archange parmi les plus puissants n’est aujourd’hui plus ce qu’il a été voilà quelques années encore. Mais une chose à la fois, partons nécessairement du début avant d’entamer le présent. Le début et la naissance…Gabriel est nés parmi les dix premiers anges et fût Archange dès sa naissance, comme toute la première génération de sa race, à l’exception du tout premier, il naquit avec un frère jumeau. On ne sait toujours pas comment les anges ont été créé exactement, serais-ce la main du tout puissant ? Ou les fruits d’un amour divin répétés. L’histoire le tait et elle le taira probablement toujours, préférant garder sceller le secret de ces êtres mystérieux et fascinant aux mortelle et à eux même. Ils furent ceux (lui et son jumeau) qui suivirent directement Le Premier nés. Le frère de Gabriel s’appelait Samaël et tout deux grandirent au paradis, un royaume alors encore bien vide. Les deux frères évoluèrent vite. Très vite et virent bientôt apparaître d’autres frères et sœurs, dont la provenance leur était toujours inconnue. Il furent rapidement charger de prendre soin l’un de l’autre et de tout les nouveaux arrivant, sous l’œil bienveillant du Premier nés qui lui, était déjà arrivé à maturité alors qu’il était à peine nés et qui les avait élevé dans le respect de la philosophie angélique, qu’on pourrait aujourd’hui qualifier de philosophie antique chez les anges.

Gabriel et Samaël apparurent très vite être des archanges très doué et doté de pouvoir particulièrement puissants. Parce que le premier prés sentait que le monde ne resterait pas éternellement paisible, il les pris sous son ailes et leur enseigna un savoir que seul lui possédait et qu’il gardait depuis longtemps secret. Le savoir des armes et de leur confection…C’est ainsi que les armes virent le jour, Gabriel reçu la première épée d’entre toute, un épée de feu qui elle seul pouvait tuer un ange (facile, y avait pas d’autre armes !), comme toutes autres créatures. Les responsabilités du porteur étaient donc immense. Samaël reçu un arc de bois blanc et des flèches de diamant. Qui elles seules pouvait toucher le cœur de toute créature et le purifier, ne laissant de lui qu’un être sans mémoire et animé d’une profonde envie d’aidé autrui au dépend même de sa vie. Et aux premier nés, le tout puissant lui-même, qui connaissait et approuvait le projet, ayant partagé la prémonition du premier. Donna une lance faite d’un métal si pure, qu’elle semblait être de cristal, mais était aussi dure que les flèches de diamants de Samaël et aussi tranchante et pointue que l’épée de Gabriel. On dit de cette lance qu’elle est l’arme la plus puissante qui soit, pourtant, elle ne pouvait versé le sang. Cette arme si puissante soit elle répandait la vérité et non la mort, elle avait le pouvoir une fois plongée dans la chaire de ne touché que l’âme, la chaire ne gardait alors aucune trace des coups qu’elle portait. Et l’âme de celui qui était frappé s’ouvrait au monde, ressentait toute souffrance, toute émotion malsaine, toute tristesse ou toute mélancolie de chaque personne qui l’entourait, sans pouvoir jamais céder à la folie ou au désespoir et frappé d’un terrible désir de venir en aide à chacun, tout en étant immortel. Cette lance était porteuse du châtiment suprême de Dieu et du paradis.

Aucun autre ange ne reçu le privilège de porter d’armes comme celle-là et seul Gabriel portait l’arme rédemptrice, capable d’apporté une mort libératrice ou punitive à tous, ange, démon, farfadet comme Dieu (c’est encore aujourd’hui une des seuls armes capables de blesser un dieu). Même aujourd’hui de tel arme son quasi impossible à trouver et incroyablement dangereuse. Parfaitement conscient de cette état de faite, le Premier scella une partie de l’âme de Gabriel dans l’épée, s’assurant qu’ainsi aucun autre ne pourrait brandir cette lame sacré. Mais il y grava également plusieurs symboles divins, porteurs d’une magie ancienne que seul lui et le tout puissant connaissait. Ils empêchaient par la même l’épée de pouvoir de donner la mort à l’innocent, sa lame serrait comme de la soie pour l’âme pure.

Pendant bien des millénaires Samaël et Gabriel s’attachèrent à maîtriser ces présents. Qui leur avait été donné par le premier et avec l’accord et la bénédiction de Dieu. La première génération achevait à peine de se constituer lorsque ces armes servirent pour la première fois. Plus personne ne sait si ce n’est le premier, ce qu’il s’est exactement passé à cette époque, toujours est-il que les démons probablement nés en même temps que les anges et une foule d’autre créature jusque la inconnue des être de lumière se découvrirent à eux. La terre commença à se peupler sous les yeux émerveillé des Archanges encore si jeune et si ignorant. Lorsque les Archanges rencontrèrent les premier démons, une violente bataille éclata, qui ravagea un partie de la terre et des cieux, comme des abysses. Privé du savoir de la guerre (héréditaire au démon), les Anges ne purent compter que sûre leur champion Gabriel (et sur leur incroyable pouvoir), seul capable d’apporter une fin immédiate à un démon. Bien que le Premier en puni un grand nombre, comme Samaël leurs infligeant, à leurs yeux le pire châtiment qui soit, les dénaturants, faisant taire leur soif de sang et leur haine pour la remplacée par une irrésistible envie de faire le bien ou d’aider autrui, grâce à la flèche et la lance (le plus souvent ces démons était massacré par leur camarade). Face à la furie démoniaque ce fût cependant insuffisant, jusqu’à ce que le premier, livre au derniers Archange restant, une arme à chacun. À cette instant il n’était plus qu’une poignée, replié, reclus dans les nuages du paradis. Aucune des armes qui leurs furent données n’avaient la puissance de celle de Gabriel ou de son frère et encore moins du premier, mais elles étaient taillé pour tuer et détruire, sur base de l’épée de feu de Gabriel (c’était en vérité les premières armes divine et les plus puissante après celles des deux frères ). Reprenant courage, les célestes se battirent avec une rage décuplée et une haine viscérale contre ces êtres des abîmes. Pourtant face à cette incroyable violence, le premier pleurait. Le sombre présage qu’il avait entrevu et que leur père à tous avait partagé avec lui, commençait déjà à prendre forme. Il continua pourtant de se battre au côté de ses frères et soeurs jurant qu’une fois cette guerre terminé, il ne forgerait plus jamais d’arme.

Il fallut l’intervention du tout puissant, puis celle d’une multitude d’entité surnaturel pour que cette guerre cesse et que chacun rentre chez soit pansé ses plaies. Tout les êtres intervinrent pour stopper un conflit qui ravageaient leur terre et scellèrent l’accès à leur monde, mais aussi au monde de l’un et de l’autre, le monde de chacune des deux factions. Ainsi les démons furent interdit d’accès au paradis et inversement et l’un et l’autre ne pouvait pénétrer sur le territoire d’une autre race que si celle-ci l’y autorisait. Gabriel rangea son épée de feu, devenue terreur des démons pendant ces longues années, priant pour ne jamais devoir la ressortir un jour. Les anges purent découvrir et s’adonner dès lors à la découverte des autres créatures et des plaisirs que les mondes leurs offraient. Découvrant notamment l’amour et la capacité de reproduction qui leur fût dès lors accordé pour réparer les ravages de la guerre. Bien des anges avaient en effet péris durant ces nombreuses batailles. Et l’arrivée mystérieuse et providentiel de nouveau nés s’était arrêtée.

Gabriel épousa ainsi sa première femme et la seul connue à ce jours, d’une rare beauté, c’était bien sûre elle aussi une Archange de première génération. Elle portait le doux nom de Leona et encore aujourd’hui son parfum fruité pénètrent ses songes. Il eût avec elle de nombreux fils et fille, dont les noms ne seront pas énuméré ici. Il apparu bien vite cependant que les anges de deuxième génération et des générations suivantes n’étaient pas doté des mêmes capacités héréditaires exceptionnels, que leur géniteur. Plus fragile, nés moins puissant, ils évoluaient moins vite. Certain devinrent cependant Archange, mais le temps qu’il leur fallait pour atteindre ces sommets était étonnamment long comparé à leurs parents nés comme ça. Aussi la nécessité de renouveler les générations apparue rapidement comme une obligation régulière. Moins puissant, certain moururent en effet avant d’atteindre leur pleine maturité, lorsque les conflits divers et plus seulement avec les démons éclatèrent à nouveau. C’est à ce moment que les humains apparurent, évoluant très rapidement, ces être doué d’une liberté étonnante et d’une grande intelligence fascinèrent très vite Samaël. Gabriel les observaient lui aussi avec curiosité, s’émerveiller lors de ses apparitions, mais n’éprouvait pas la passion sincère de Samaël.

À cette même période le premier avait, face au regain de violence, accordé une partie de son savoir et de sa science des armes à ses frères. Leur permettant de fabriqué de quoi se défendre, bien qu’il apparut très vite que les anges étaient aussi capable d’attaquer. Comme promis, le premier ne forgea plus lui-même les armes et aucune de celle qui sont aujourd’hui produite n’arrive à la hauteur de ce qu’il avait pu faire auparavant. Et encore moins à celle des armes de Samaël, Gabriel et lui. Elle demeure cependant étonnamment puissante…

Tout en faisant face à l’adversité, Gabriel, avait ressorti sa vieille épée les larmes au yeux, étant devenu avec Samaël la voie du tout puissant auprès des humains, irrésistiblement attiré par les anges et les démons. Ils avaient pour tâche, de les détourner des voies démoniaques pour Gabriel, de leur enseigner le savoir utile à leur survie pour Samaël. Car au yeux des anges, les humain étaient une race bien fragile. Ils évitèrent soigneusement de leur procurer le savoir de la guerre, mais durent très vite s’y résigner en constatant que les abysse avaient déjà enseigné ce savoir maudit à la jeune race humaine.

C’est là que le sombre présage qu’avait vu le premier pris vraiment forme. La guerre vint de façon durable s’installer sur les mondes et avec elle, forgea de nombreuse rancoeur. Gabriel se contenta d’accomplir les missions qu’ont lui confiait, tentant souvent de protéger sa famille et sa race avant tout, tout en aidant Samaël et les humains qu’il soutenait. Mais quelques choses était entrain d’irrémédiablement changer, Samaël revenait de moins en moins au Paradis et se sentait de plus en plus proche des humains qu’il côtoyait, ce qui entrainait une réaction d’opposition de plus en plus forte parmi ses paires et notamment les anges de la deuxièmes génération, qui faisait découvrir bien malgré eux à leur race, les fruits amers de l’ambition. Les anges de deuxième générations jalousaient les Archange et Samaël et Gabriel particulièrement, tant il était de notoriété publique qu’ils étaient les Archanges les plus puissants. Et beaucoup voyait d’un très mauvais œil les relations particulière que les deux frères entretenaient avec les humains.

Ils profitèrent d’un jour ou ni l’un ni l’autre n’était présent au paradis pour réunir un conseille extraordinaire et déclarèrent Samaël traitre à son rang. L’accusant de comploter contre les anges et de vouloir user des hommes pour asseoir sa domination. Malgré les protestation des derniers Archanges de première génération, le vote accoucha d’un sentence inédite. Samaël devait mourir…Et il incomberait à Gabriel de tuer son propre frère, lui qui était porteur de l’épée. Lorsque Gabriel rappelé au paradis pour accomplir cette basse besogne appris cela, il devint fou de rage. Les larmes perlant de ses yeux bleus azurs. On dit de ce jour que le paradis, la terre et les abysses eux même et tous ensemble, tremblèrent face au chagrin de Gabriel. Dont les cris résonnent parfois encore en écho dans les montagnes. Refusant d’obtempérer, il usa de son épée sur ses frères, comprenant que certain avait fomenté un complot et se servant de la propriété de l’épée selon laquelle aucune âme pure ne pouvait être châtier par sa lame, il frappa sans remord chacun des anges qu’il croisait, écumant le paradis et déchainant ses monstrueux pouvoirs. C’est alors que ce qui est aujourd’hui considéré comme le plus grand quiproquo des mondes connu eu lieu, le Tout puissant, entendant les cris de la guerre et saisit par l’odeur du sang, descendit de sa demeure reculé dans le monde des anges et vit Gabriel fauché ses semblables.


Dernière édition par Gabriel le Jeu 30 Juil - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dante/Gabriel   Sam 25 Juil - 19:25



Face à cette abomination, Dieu fît entendre sa voix toute puissante, jetant à terre d’un cri Gabriel et le projetant hors du paradis. Il fût prêt de descendre sur terre pour lui arracher lui-même ses ailes et l’achevé, la mort dans l’âme, lui qui avait placé tant en ce qu’il considérait jusque là comme son Archange le plus exemplaire. Mais le Premier intervint face à Dieu, seul capable de lui tenir tête. Et lui expliqua…Prit au dépourvu et plein de remord, il fouilla la terre, mais ne retrouva jamais Gabriel. Son chagrin fût-elle qu’il se retira dans sa demeure, ne se consacrant plus qu’à la rédaction des plans divin et ne sortant plus jamais pour descendre visité ses anges. Seul le premier peu lui rendre aujourd’hui visite, lui qui se charge de répandre ses paroles à ses frères, afin qu’elle soit exécutée. Dieu suit l’évolution du monde, à travers ses pouvoir, sans jamais plus s’en enquérir lui-même horrifié d’avoir pu penser un instant que Gabriel était traître à son rang. Cependant, avant de se retirer, il puni sévèrement les anges de deuxième génération, leur enlevant l’immortalité dont il jouissait et en faisant de simple humain, qu’il déposa sur terre.

Gabriel lui, fût récupéré par Samaël qui avait senti son désarroi et entendu ses cris, le cachant au yeux de Dieu dans le premier niveau des enfers, il fît un pacte avec le maître des lieux, il guiderait les démons contre les anges et en échange, Gabriel resterait ici jusqu’à ce que Dieu cesse de le chercher, il le renverrai alors sur terre, effaçant sa mémoire et en faisant un simple humain. Samaël espérait qu’il retrouverait un jour la mémoire, brandirait à nouveau son épée de feu et viendrait le délivré. Mais pour ça, il lui fallait l’aide du seul ange sur lequel il pouvait compter, le Premier, à qui il demanda de veiller sur Gabriel lorsqu’il reviendrait, lui expliquant son plan. Ainsi que de lui rendre son épée et la mémoire lorsque le temps viendrait. Le premier accepta, mais ne pût s’empêcher de verser de chaude larme en voyant partir Samaël pour les enfers. Secrètement il se promit que je jour venu, il aiderait Gabriel à ramener cette Archange qui venait peut-être de sauver, sans le savoir le monde des anges de la colère de Dieu. Le tout puissant fût mis au courant et accepta cette idée, maudissant les démon d’avoir pu profiter ainsi de cette instant de faiblesse, de la seul de erreur qu’il ait commise, pour pouvoir s’approprier Samaël, qui se rebaptisa Lucifer, une fois arrivé en enfer.

Il cacha son arc dans le dernier niveau, conscient qu’il ne lui servirait plus beaucoup et par opposition à son frère, qui dormait paisiblement alors, il prit une épée démon, qu’il arracha à l’ancien maître des enfers…Prouvant par la même, qu’aucun dieu n’était à l’abri, même s’il du rivaliser d’ingéniosité pour le piéger et l’enfermer dans une prison de Glace, car il n’est pas mort et lui aussi rumine sa vengeance. Les ailes de Lucifer devinrent noir, comme se yeux, habité désormais d’un désespoir profond. En attendant le jour ou il pourrait faire renaître Gabriel, il a chassé les anges de deuxième génération, responsable de cette situation, et placé sur terre par Dieu, et les a tous tué un par un, si bien qu’aujourd’hui il n’en existe plus aucun. Tous se sont éteint avant la fin de leur nouvel vie mortelle.

D
ésormais Lucifer a libéré son frère, il y a vingt cinq ans, jugeant le moment opportun. Et l’a placé sous la forme d’un nouveau nés dans une famille Humaine atypique, certain qu’ils sauraient le protéger. Le Premier fût prévenu et veille sur lui, jusqu’au moment ou il jugera bon de lui rendre la mémoire. Où qu’il la retrouve lui-même…Lucifer attend lui, qu’on vienne le délivrer de ce pacte maudit qu’il a du passer, attend impatiemment la venue de son frère et la possibilité de retourner au paradis. De nombreux actes de cette tragédie doivent encore s’écrire, elle ne fait en vérité, que commencer.

Gabriel sous sa nouvel forme humaine, fût rebaptisé Dante, du nom de l’auteur de la « Divine comédie ». Il vît heureux et insouciant au milieu d’une famille de lycan, qui maîtrise totalement ses pouvoirs et dont les membres peuvent adopter des formes varié. Loin d’être les monstres assoiffés de sang que l’on décrit, Shenlong, son « père » est un homme de savoir, qui vit au milieu des humains, sans se faire remarquer et œuvre à la préservation de la ville et de son fragile équilibre. Il est l’un des seuls de sa race à pouvoir se le permettre, même si, leur demeure par mesure de précaution est légèrement en retrait des quartiers les plus fréquentés. Il a une sœur, Yu et sa « mère » se prénomme Yin. Il est le seul à ne pas posséder le don de métamorphose inné dans sa famille, ce qui cause en lui un profonde chagrin et suscite énormément de question de sa part. Son père sait tout de ses origines et est le seul à l’exception de Lucifer lui-même et du Premier. Pour l’heure il vît bien loin et bien à l’écart des problèmes des Anges et des démons, ou de tout autre créature. Il est diplômés des arts et des lettres et vient d’emménager dans un nouvel appartement décidant qu’il était temps pour lui de vivre sa vie. Il est très proche de sa sœur et de ses parents, qu’il voit souvent. Son seul véritable don, semble être celui du maniement du feu, pour lequel il excelle et qui lui a valu la reconnaissance de plusieurs être de feu. Mais à vingt cinq ans, d’étranges rêves et de sombres visions, d’un ange à la peau pâle et au aile noir, l’assaille la nuit, son désespoir provoque en lui de profond tourment. Et il l’entend murmuré à son oreille :


« Gabriel, Gabriel… »

Tandis qu’il semble rêver parfois d’un passé lointain ou les hommes n’était encore que de fragile créature démunie face au monde dangereux qui était le leur.

L’histoire remet son grand engrenage en marche et à nouveau le nom de Gabriel refait surface.


Récapitulatif des personnages du Background:


Dante: C'est le prénom actuel de Gabriel, qui vît comme un humain et a pu renaître comme tel, grâce à Samaël après que celui-ci l'ait sauvé. Il a perdu la mémoire, est revenu sous la forme d'un nouveau nés dans une famille "humaine" et vis comme n'importe quel humain. Il possède des dons de maîtrise de l'élément feu. C'est le Gabriel actuel en d'autre termes.

Samaël: Samaël est le frère de Gabriel, son frère jumeau, ils sont des anges de premières génération, soit les premiers à être nés et sont nés Archange. Ils sont juste après Le Premier et sont les Archanges les plus puissants avec ce dernier. Samaël a été victime comme son frère d'un complot et s'est exilé. Pour le sauver il a passé un pacte avec un Prince Démon acceptant de diriger les enfers au service des démons et d'en écarter leur roi d'alors. Il attend que son frère revienne pour le délivrer.

Lucifer: C'est le nom que Samaël a pris quand il a fait un pacte avec les démons et le nom sous lequel il est connu de tous aujourd'hui. On ne sait toutefois pas si c'est toujours lui qui dirige les enfers...Samaël est unnom dont seul les anges et quelques démons se souviennent.

Shenlong: Père humain de Dante, c'est un lycan qui maîtrise totalement ses pouvoirs. Un tigre-garou pour être plus précis. Expert en arts martiaux, il a accepté Gabriel comme son enfant des mains même de Lucifer. Il est le seul a connaître sa vrai nature.

Yu: La soeur humaine de Gabriel, dont il est très proche. C'est un louve-garou maîtrisant sa transformation et éduqué dans le respect des humains par son père.

Yin: Sa mère humaine, comme son mari elle maîtrise totalement ses pouvoirs mais reste plus farouche que lui et plus méfiante vis à vis des humain. C'est une louve-garou comme sa fille. Elle aime beaucoup Dante, même si quelques chose d'inexplicable les sépares et que de ce faite elle le montre peu. Elle pourtant prête a donner sa vie pour son fils comme sa fille. Elle est doté d'un instinct maternel très puissant.

Le Premier: C'est le tout premier ange, nés Archange, il est le plus puissant mais aussi le plus paisible de tous. Il refuse d'user ou de forger des armes, lui qui fût le premier à en faire chez les anges et qui créa l'épée de feu de Gabriel et l'arc de Samaël. La première qu'il garde pour Gabriel et le second étant perdu, probablement à jamais, seul Lucifer sachant ou il se trouve. Il est profondément pacifiste et veille sur Gabriel/Dante du mieux qu'il peut. Il est le seul a encore entrer en contact avec le Tout-puissant. On ne connaît pas son nom, seul Dieu et les premiers Archanges le connaissent, dont Lucifer, Gabriel et la poignée d'autre restant.

Ange de deuxième génération: Nés de façon naturel, ils sont le produit de la chaire des premiers anges, ceux nés Archange. Moins puissant, ils ont vite développé un complexe d'infériorité. La deuxième génération a été détruite par Lucifer, assoiffé de vengeance, après que Dieu les ait rendu mortel et exilé du paradis en punition de leur crime. La troisième génération et toute les génération suivante sont nés comme celle-là, bien que moins belliqueuse. Certain sont encore vivant et ont échappé à la furie de Dieu, vivant encore au paradis. Ceux-là sont devenu Archange pour la plupart. Parmi eux notamment, certain fils et fille de Gabriel.

Leona: La femme de Gabriel, c'est un ange parmi les premiers nés et donc un Archange. On en sait pas plus sur elle, ni même elle vit encore.

Le Tout-puissant: Besoin de vous faire un dessin? On ne sait rien de lui, si ce n'est que c'est un Dieu et qu'il s'est exilé loin du monde, qu'il suit du haut de sa demeure, sans jamais intervenir lui-même. Seul le Premier communique encore avec et personne ne sait ce que sont ses plans pour l'avenir.

Autre: Eux non rien...Vous avez aimé? Pour toute question =>MP. Sinon j'aime bien l'organisation et l'agancemment du forum et je suis motivé! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la présentation.


Dernière édition par Gabriel le Dim 26 Juil - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dante/Gabriel   Sam 25 Juil - 20:43

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dante/Gabriel   Dim 26 Juil - 0:41

Merciii!Histoire demain je pense, j'attends de l'avoir finni pour la poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dante/Gabriel   Dim 26 Juil - 0:43

Elle a l'air longue quand même ... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dante/Gabriel   Dim 26 Juil - 1:15

Et bien bienvenu a toi!

oui bienvenue! *se cache derrière Mily*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dante/Gabriel   Dim 26 Juil - 9:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dante/Gabriel   Dim 26 Juil - 10:58

Bienvenu et mumuse toi bien parmis nous !
Et aussi bon courage pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dante/Gabriel   Dim 26 Juil - 12:34

* Va faire une attaque avec toute ses lignes *o* *

Bienvenue à toi et surtout bonne chance pour la suite. Et amuse toi bien sur Erya =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dante/Gabriel   Dim 26 Juil - 12:41

C'est fini, comme l'histoire en elle-même est très longue, c'est de la genèse à maintenant donc bon, j'ai essayé de ne retenir que le plus important, pour garder encore le plus possible de zone d'ombre. J'ai synthétisé au maximum de je vous jure, ou presque. Mais mes Background (comme mes posts, mes posts RP un peu moins quand même) sont souvent long.

Pour le reste, je voulais aussi pouvoir développer le Background détaillé dans la section approprié et pas sur la fiche, donc je survole l'histoire du personnage ici, même si ça semble (très) long. Je vais faire un petite récapitulatif des personnages. Pour être sûre qu'on puisse bien les replacer, correctement. C'est peut-être pas toujours très clair.

J'espère que vous apprécierez quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2676
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Dante/Gabriel   Dim 26 Juil - 14:34

Bienvenu J'ai terminé de lire ton histoire et elle est bien détaillé et assez compréhensible mais comme je ne suis pas experte en divinité et tout je ne peux pas dire si l'histoire convient ou pas je l'aisse Joy s'en charger. J'attend donc son avis avant de te valider ou quoi que ce sois d'autre ^^

Mais personnellement je trouve l'histoire simpas. Et oui les anges ne sont pas toujours bien intentionnés!

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dante/Gabriel   Lun 27 Juil - 3:41

Bienvenuuuu!
Oh...... encore un qui va subir les foudres des admins :cact1:
Je compatis...... :cact10:
*prie pour le salut de Gabriel*

Euh....... j'ai rien dit.........
*va se cacher *_* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dante/Gabriel   Lun 27 Juil - 3:44

Ohoh !!!
L'écrivain de mon livre favoris, l'Enfer de Dante !

Oui je sais ce n'était pas drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dante/Gabriel   Lun 27 Juil - 10:37

Eu...Pourquoi les foudres des admins???Non parce que si quelques choses ne va pas vaudrait mieux que je le sache...Fin je dis ça...je dis rien. J'ai pas compris...:shock:

Kyo>> Moi aussi c'est une des mes livres préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2676
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Dante/Gabriel   Mer 29 Juil - 12:02

Je vois que Joy n'a toujours pas répondu...

Sia t'inquiéte si Joy s'énerve je m'en occupe^^

Gabriel=> Joy m'a dit qu'il y avait plusieu trucs qui n'allaient pas et qu'elle oulais te le dire mais vu qu'elle ne poste pas je te valide. Mais sache qu'on risque de te demander de changer quelques trucs dans ton histoire.

Validé

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
avatar

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Dante/Gabriel   Mer 29 Juil - 12:06

Bienvenue xD !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dante/Gabriel   Mer 29 Juil - 12:41

ET bien, il suffit de me dire ce qui ne va pas et je changerai en fonction!Mais entre nous je vois difficilement pourquoi quiconque s'énerverait, je ne crois pas avoir enfreint aucune règle, je ne pense pas non plus me montrer trop exigeant puisque je me soumet totalement au jugement des administrateur. Et je ne pense pas que ma présentation soit mauvaise...

EDIT: MErci pour la validation, toutefois je ne commencerai a RP que quand mon histoire et ma présentation seront au point. C'est la base d'un personnage et ce serra comme souvent la base de chacun de mes RP. J'aime donc que ce soit nikel et claire, c'est plus facile pour moi. Mais j'ai le temps, je ne suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2676
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Dante/Gabriel   Mer 29 Juil - 12:47

Le probléme ne vien pas du tout de toi rassure toi
C'est juste Joy qui a hériter d'une réputation assez... Sévère? Mais c'est mon nounours à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a aucune raison qu'elle s'énerve t'inquiète. Et elle vait répondu mais ça a du planter... Tu ne devrait pas tarder à savoir les points a reoir si il y en a

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dante/Gabriel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dante/Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Présentation-