Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un diner de famille[pv:lusto et sia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un diner de famille[pv:lusto et sia] Vide
MessageSujet: Un diner de famille[pv:lusto et sia]   Un diner de famille[pv:lusto et sia] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:18

Après leur rencontre au parc , sia proposa un restaurant pour que tout lusto et elle fasse connaissance .
Ils arrivérent donc tout les trois dans un petit restaurant au bors de l'eau en pleine soirée de juillet .Il faisait beau et la nuit était claire et on voyait la lune bien pleine et bien ronde .
Le serveur arriva et ils commendérent tout les trois .Aria avait prit des moules frites , elle adorait çà .Sia prit la meme chose et lusto prit un steack frite et aria rigola doucement .Elle trouvai cela amusant sans savoir pourquoi .

Ils commencérent alors à manger 10 minutes plus tard .Quabs aria eut une légere envi de vomir a cause d'une moule un peu trop citronée .Elle s'excusa auprès de lusto qui la regarda comme si il se doutait de ce que c'était et sia qui resta incrédule .Aria alla vite au toilette .

Puis, elle revien 2 minutes apres .


" désolé....."


Dernière édition par Aria le Jeu 23 Juil - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un diner de famille[pv:lusto et sia] Vide
MessageSujet: Re: Un diner de famille[pv:lusto et sia]   Un diner de famille[pv:lusto et sia] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:52

Sia vit arriver son plat et commenca a manger avec appétit. Au bout de quelques temps, Aria se leva pour aller aux toilettes. Etrange... pourquoi si vite? Restant incrédule quelques temps, elle finit par penser que c'était normal. Cependant, elle posa la question a Lusto pendant qu'Aria était aux toilettes. Lorsqu'elle revint, elle recommenca a manger. Sans se faire remarquer, elle observa sa fille durant le repas et s'apperçut qu'elle buvait beaucoup, et elle repartait aux toilettes plusieurs fois. La quatrième fois ou elle partit, la fée se tourna vers son gendre.
-Dit moi, Lusto, quest ce que ma fille a? Elle est malade? Ca fait quatre fois qu'elle va aux toilettes, et elle boit plus que d'habitude....
Examinant la réaction de son beau-fils, elle plissa les yeux et lui fit comprendre qu'elle n'était pas stupide et qu'elle avait compris qu'il se passait quelque chose d'anormal. Attendant sa réponse, elle s'inquiétait énormément.
Si sa fille avait attrapé une maladie grave? Les neko pouvaient-ils tomber aussi malades que les humains? Si Sia devait se retrouver devant un cas aussi énorme qu'une maladie grave, elle ne s'en remettrait jamais. Il devait forcément y avoir autre chose... mais seul Lusto ou la révélation directe de Aria pourrait l'aider a le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un diner de famille[pv:lusto et sia] Vide
MessageSujet: Re: Un diner de famille[pv:lusto et sia]   Un diner de famille[pv:lusto et sia] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:01

Aria se sentit géné de devoir toujours repartir au toilette mais elle n'y pouvai rien .De plus prendre des médicaments pour la douleurs abdominales devant sa mère c'était pas terrible , les toillettes c'était le mieux .

Aria se sentit tout à coup mal-à-laise.....et dit dans sa tete * sa va pas recommencer..j'en ai marre de m'évanouir*

Malheureusement elle s'éffondra par terre sur le carrelage dans une cabine de toilette mais se retien au cabinet pour ne pas tomber a la renverse Sa tete tournée et elle avait de la sueur au tempe .

*que faire...je suis seule là...il faut que j'appelle les secours...je n'ai pas mon portable la sur moi...que faire ?*

Aria paniquait un peu puis elle se décida a appeler sur le portable de lusto(ils avaient mis au point un bippeur pour se retrouver a distance)
Elle le fit sonner malgrès la prscence de sa mère a coté de lusto .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un diner de famille[pv:lusto et sia] Vide
MessageSujet: Re: Un diner de famille[pv:lusto et sia]   Un diner de famille[pv:lusto et sia] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:04

Ils s'étaient installés tous trois à une table dehors. Il faisait frai et c'était un dîner aux lueurs de la lune allait être très agréable. Il avait commandé un steak frites, un plat qu'il aimait particulièrement. Il s'était versé de l'eau à boire mais c'était rendu compte qu'il n'y avait déja plus beaucoup d'eau dans la bouteille. Aria devait boire plus, Lusto préférait lui laisser le plus d'eau possible et avait commandé aussi plusieurs bouteilles d'eau fraîche de 50cl. Il vit Aria partir et repartir plusieurs fois aux toilettes. Il continuait de faire semblant de rien bien qu'il s'inquiétait beaucoup au fond de lui même, il aurait vraiment voulu pouvoir l'accompagner aux toilettes pour la soutenir mais il ne pouvais pas trop bouger. Sia lui demanda alors ce qu'avait Aria et Lusto mentit en répondant qu'il ne savait pas trop ce qu'elle avait. C'est alors qu'il senti son bippeur sonner. Il sursauta alors et se leva en hâte ce qui créa des méfiance en Sia, indéniablement...Il lui dit un faible "excusez-moi" avant de foncer vers les toilettes des femmes et y entra sans gêne malgré les autres filles qui lui demandaient de sortir. Il se pencha vers Aria et la releva doucement. Il lui dit:

Est-ce que ca va ma chérie? Rah je ne peux pas imaginer la souffrance que tu endures, je m'inquiète tout le temps. J'ai quelques médicaments sur moi je crois, mais je les ai laissé sur la table du restaurant. Si ça va vraiment pas, il vaudrait mieux rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un diner de famille[pv:lusto et sia] Vide
MessageSujet: Re: Un diner de famille[pv:lusto et sia]   Un diner de famille[pv:lusto et sia] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:43

Sia continuait a interroger Lusto qui lui sortait des excuses peu probables, quand il se leva d'un coup et s'excusa. La fée le suivit des yeux et le vit entrer dans les toilettes des filles. S'en était trop! C'était trop bizarre! Sia entendit des cris de filles sortir de leurs toilettes. Elle se leva d'un bond et courut vers cette pièce.
Elle ouvrit la porte d'un coup et s'apprêta a crier le nom de son gendre pour le faire sortir de là. C'est alors qu'elle découvrit sa fille par terre et Lusto penché dessus. A cette vision, elle se remémora Nina avant sa mort. Au moment ou sa cousine était térassée par la maladie, elle avait la même position que Aria a ce moment là. Se remplissant de souvenirs, ses yeux s'embuèrent. Elle cria le nom de sa fille et se pencha sur elle comme Lusto avant elle.
Elle prit son poul et vit qu'elle était encore en vie. Elle regarda sa respiration et vit qu'elle était presque normale. Très soulagée, elle mit sa tête contre le ventre de sa fille. Ouf.... Elle lâcha quelques larmes de soulagement et embrassa Aria. Elle se tourna ensuite vers son gendre.
-Il faudrait l'allonger quelque part. Mais je veux savoir ce qu'elle a. Je t'en supplie, dis le moi.
Les yeux de Sia redevinrent rapidement secs et personne n'aurait pu deviner qu'elle avait pleurer. Mais une de ses larmes s'était transformée en diamant de glace. La fée prit discrètement ce diamant et se promit de l'offrir a sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un diner de famille[pv:lusto et sia] Vide
MessageSujet: Re: Un diner de famille[pv:lusto et sia]   Un diner de famille[pv:lusto et sia] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:07

Aria ne semblait pas avoir la force de répondre à ce que Lusto lui disait. Il lui maintenait la tête pour ne pas qu'elle touche le sol dur des toilettes et ne savait pas vraiment quoi faire...Il réfléchissait quand il vit Sia arriver en trombe dans les toilettes et qui vint s'agenouiller près de lui pour voir si sa fille allait bien. Malgré tout, elle semblait quelque peu rassurée. Lusto continuait de regarder Aria avec inquiétude et lui soufflait des mots à l'oreille pour la rassurer,que tout allait bien se passer. Il l'avait aussi embrassé doucement avant que Sia ne lui demande de l'allonger quelque part. Lusto hocha la tête et prit Aria dans ses bras et la mit sur une table dans un couloir du restaurant. Quelques gens venaient voir ce qu'il se passait. Lusto vit que Sia attendait toujours la réponse à sa question et Lusto se sentait bien obligé de lui révéler ce qu'Aria avait en vérité même si la neko ne l'avait pas souhaité, Lusto ne voulait plus tourner encore autour du pot. Il se tourna vers Sia et eut du mal à parler mais réussi tout de même à se faire comprendre:

Et bien voila, en fait votre fille n'est pas malade mais...En fait on avait pas voulu vous le dire tout de suite...Voila...Aria...Aria est enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un diner de famille[pv:lusto et sia] Vide
MessageSujet: Re: Un diner de famille[pv:lusto et sia]   Un diner de famille[pv:lusto et sia] Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:15

Sia fixait Lusto depuis un moment déja et plusieurs personnes les entouraient. Elle les chassa au passage et écouta la réponse tant attendue de son gendre. Enceinte... Aria était enceinte. La fée n'avait jamais pensé à ça... mais voila que ça arrivait, si vite. Sia regarda le magicien sans réaction pendant plusieurs minutes puis se détourna de lui et regarda sa fille. Ce qui voulait dire... qu'elle allait être grand-mère... à 20 ans... Elle se dirigea vers la neko et lui prit la main. Elle ferma ensuite les yeux et se concentra. Maintenant qu'elle connaissait la cause de l'évanouissement, elle pouvait la réveiller. Une aura glacée les entoura les deux et le corps de Aria se réchauffait peu a peu. Elle finit par ouvrir les yeux. Se doutant que ça devait être étourdissantr durant les premières minutes, elle ne lui posa pas de questions et se contenta de la regarder en souriant. Elle se tourna vers son gendre et lui dit ce simple mot:
-Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un diner de famille[pv:lusto et sia] Vide
MessageSujet: Re: Un diner de famille[pv:lusto et sia]   Un diner de famille[pv:lusto et sia] Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:50

Aria se sentit apaisé à présent que lusto et sa mère était là .Meme si lusto avait reveler la bonne nouvelle a sa mère , aria était soulagé finalement , elle n'aurai pas à garder le secret .Sia lui jeta une sorte de "sort" pour la rechauffer , elle alla beaucoup mieux de suite et se releva doucement avant de serrer très fort dans ses bras lusto et sa mère en disant de sa douce voix :
" merci"

Elle se tourna vers sa mère et s'excusa auprès d'elle pour avoir cacher le secret .

" je suis désolé....j'aurai aimé le dire avant mais je n'en ai pas eut le courage.....pardonne moi maman..."

Les yeux de aria se remplirent de larmes de joie.Elle était heureuse à présent , sa mère et son futur époux était là , à ses cotés et la soutenait dans cette étapes de la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un diner de famille[pv:lusto et sia] Vide
MessageSujet: Re: Un diner de famille[pv:lusto et sia]   Un diner de famille[pv:lusto et sia] Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:11

Sia regarda sa fille se remettre sur pied et sourit. C'est comme si elle avait au moin put sauver une personne qui lui était chère. Aria les remercia et s'excusa auprès d'elle. Voila qu'elle commençait à pleurer! Des larmes de tristesses? De joie? De douleur? La fée ne le savais pas mais elle enlaca la neko. Contente qu'elle était d'être grand-mère! C'est qu'elle s'y attendait pas!
-Il ne fallait pas t'inquiéter ma chérie! Je t'aime et je t'aimerais toujours! Et je vais devoir supporter tes gamins en plus de ton mari c'est tout...
Elle ponctua ses paroles par un clin d'oeil a Aria. Deux gamins et un adulte gamin, l'éffaire n'allait pas être simple... mais elle y arriverait! Sia la mamie était prête a tout! A condition qu'elle puisse transformer ses petits-enfants en glaçon si ils faisaient trop de bruit bien sur XD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un diner de famille[pv:lusto et sia] Vide
MessageSujet: Re: Un diner de famille[pv:lusto et sia]   Un diner de famille[pv:lusto et sia] Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:46

Sia et aria rigolèrent un petit coup en imaginant la grand-mère sia s'occupant du bébé .Sia était maintenant enfin presque grand mère , il y en encore pour 7 mois mais bon .Toutes les deux allérent donc se rassoir et aria prit le médicaments que lui avait donner lusto .On apporta alors le deserts tendis que sia exposait les différentes idées pour le mariages et lusto et aria lui disaient si cela aller ou pas .

" je pense qu'on devrai aller voir au magazin pour voir si on trouve de jolies décorations ainsi qu'une tenue pour moi et lusto et toi aussi maman il faudra que tu prenne une jolie tenue ."

Aria et les autres eurent fini leur repas , ils décidérent d'aller se promener pour discuter encore des derniers préparatifs pour le mariage.

" Au fait qui sera mon père et mes demoiselles d'honneur..je n'ai trouvé personne....as-tu une idée lusto ? et toi sia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un diner de famille[pv:lusto et sia] Vide
MessageSujet: Re: Un diner de famille[pv:lusto et sia]   Un diner de famille[pv:lusto et sia] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:54

Aria parla des tenues pour le mariage. Oh la la... depuis combien de temps Sia ne s'était pas habillée en robe? Elle ne s'en rappelait même plus... cette balade promettait. La famille se promena un moment puis la neko demanda si elles avaient une idée pour le père et les demoiselles d'honneur. Kuro ne serait sûrement pas au courant. Cela faisait longtemps que personne ne l'avait vu d'ailleurs. La fée des glaces réfléchit. Qui pourrait bien jouer le père. Son esprit s'arrêta un moment sur Syli. Etant donné qu'ils étaient ensembles, ça faisait de lui le beau-père d'Aria. En quelques sortes... elle se décida à en parler mais se demanda quand même si le ver pourrait rentrer dans l'église.
-Euh... j'ai pensé à Syliphisis. Je ne sais pas si tu le connais... c'est mon amoureux. Il est en quelque sorte ton beau-père. Pour les demoiselles d'honneur, il te suffit de prendre deux de tes amies.

[HJ: J'adore ta signature ^^ Merci de m'avoir mit dedans ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un diner de famille[pv:lusto et sia] Vide
MessageSujet: Re: Un diner de famille[pv:lusto et sia]   Un diner de famille[pv:lusto et sia] Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:41

Aria eut un grand sourire mais ne put s'empecher de rire légérement lorsque sia parala de Syliphisis , aria avait rencontré un jour dans la montagne ce ver géant qui avait faillit la bouffer , heureusement quelle été devenue avec mais elle n'imaginé pas que sa mère tomberai amoureuse de lui , enfin pourquoi pas aria été une policiére et elle était tomber amoureuse d'un voleur contre tout attente .Tout arrive dans le monde et il faut de tout pour faire un monde . Mais aria se demander aussi si il pourrai rentré dans l'église , il devrai aller se courbe mais aria eut un hochement de tete en signe d'approbation .

" je suis d'accord..je veux bien l'avoir pour père , je suis devenue déjà amie avec lui , il y a de cela bien longtemps ."

Aria réfléchit un moment puis s'exclama de nouveau .

" le problème , c'est que je n'ai pas beaucoup d'ami , j'avais l'intention de prendre comme garçon d'honneur lambo mais il a insister pour etre demoiselle d'honneur car il adore se déguiser en fille donc j'ai pense le prendre .Tu en pense quoi ?"

[hs: merci beaucoup et oui j'ai pensé a t'y mettre , après tout tu es ma mère !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un diner de famille[pv:lusto et sia] Vide
MessageSujet: Re: Un diner de famille[pv:lusto et sia]   Un diner de famille[pv:lusto et sia] Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:36

Lusto n'avait pas voulu continuer de mentir et dit la vérité à Sia. Il fut très content lorsqu'il entendit le cimple mot qu'elle lui dit en retour "félicitation". Il voulu faire un calin à sa belle-mère mais elle fut plus rapide que lui et et enlaça sa fille qui venait de se relever. Lusto regarda Aria avec un sourire et l'embrassa tendrement. Beaucoup de poids venaient d'être enlevés de son esprit et tout s'arrangeait pour le mieux, il était très soulagé. Les deux femmes commencèrent à parler avec plus de précision sur le mariage et sur les personnes qui seront présentes. Lusto entendit parlé d'un certain Syliphisis, d'un Lambo qui voulait se déguiser en demoiselle d'honneur...Lusto ne disait rien et se contentait d'écouter. Ce qui était sûr, c'etait qu'il n'allait pas reconnaître grand monde au mariage. Il ne connaissait presque personne mais peu importait tant qu'il avait Aria à ses côtés. Pour répondre à la question d'Aria, il dit que peut-être que Soroshya, son petit frère, serait présent au mariage mais rien n'était sûr. Quand un silence s'installa, Lusto proposa:

Je crois qu'on ferait mieux de payer la note puis demain, nous irons faire les magasins comme Aria l'avait proposé. Il nous faut des vêtements pour le mariage. Et il faudra encore que je me déguise pour passer inaperçu, demain en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un diner de famille[pv:lusto et sia] Vide
MessageSujet: Re: Un diner de famille[pv:lusto et sia]   Un diner de famille[pv:lusto et sia] Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:21

Aria fit un grand sourire et se rappela de quelque chose .

"Oui , il faudra que tu te déguise et n'oublie pas aussi qu'on on doit aller chez le medecin pour faire l'échographie et là encore tu devra etre déguiser , personne ne doit te reconnaitre ."

Aria paya alors la note et ils purent s'en aller tranquilement dans les rues .Aria commençà alors a avoir un peu sommeil , tendis qu'ils marchaient , elle s'endormit sur l'épaule de lusto .Lusto sourit alors et dit a sia qu'ils allaient rentré car aria avait une longue journée .Sia esquissa un sourire et embrassa sa fille sur le front et dit un leger bonne nuit .

Lusto porta aria sur son dos et tout les deux rentrérent chez eux, dans la maison de tarina .


[hs:desolé c'est assez court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un diner de famille[pv:lusto et sia] Vide
MessageSujet: Re: Un diner de famille[pv:lusto et sia]   Un diner de famille[pv:lusto et sia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un diner de famille[pv:lusto et sia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser