Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~Mariage à Erya-island~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Mariage à Erya-island~   ~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:56

Je compte y aller mais bon ... Je sais pas si je vais tenir tout le temps dans l'église
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Left_bar_bleue0/10~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
~Mariage à Erya-island~ - Page 2 857266barre11/100~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
~Mariage à Erya-island~ - Page 2 263970barre110/10~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Mariage à Erya-island~   ~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:25

Euh ^^" on vas pas m'aimer la xD jai pu de pc moi >o<'''''
je pourrais pas etre la ^^"on peu pas le retarder n out piti peu genre pour qu'il sois bon pour le week end prochaine ? sinon j'essayerai de piquer un pc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Mariage à Erya-island~   ~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:34

Ouh laaa o_O
Veut bien demander ca a Aria mais je sais pas, elle était si impatiente de le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Left_bar_bleue0/10~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
~Mariage à Erya-island~ - Page 2 857266barre11/100~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
~Mariage à Erya-island~ - Page 2 263970barre110/10~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Mariage à Erya-island~   ~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:21

jvais marranger alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Mariage à Erya-island~   ~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:19

Toute façon je pense qu'on le fera pas avant lundi soir ou mardi ^^'
Tu peux la?
Mais c'est a Aria de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Left_bar_bleue0/10~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
~Mariage à Erya-island~ - Page 2 857266barre11/100~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
~Mariage à Erya-island~ - Page 2 263970barre110/10~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Mariage à Erya-island~   ~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:42

EUh OO TxT ca deviens de plus en plus galère en fait de le repousser xD
bon u_u tenez moi au courant et je serai la ou je ferai de mon mieu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Mariage à Erya-island~   ~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:44

merci mimi...en principe çà devrai se faire toute cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Left_bar_bleue0/10~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
~Mariage à Erya-island~ - Page 2 857266barre11/100~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
~Mariage à Erya-island~ - Page 2 263970barre110/10~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Mariage à Erya-island~   ~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:39

Je vais essayer ^^ je ne promets rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Mariage à Erya-island~   ~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:27

MUAHAHAAAAAAAAA! Tremblez pauvres mortels!
Hum hum....

Puisque Aria ne l'a pas annoncé officiellement je vais le faire:

LE MARIAGE EST COMMENCEEEEEE!!!! QUE TOUT CEUX QUI VEULENT RAMMENENT LEUR POPOTIN!
Hum hum.....

En ville, a l'église, prenez exemple sur les autres pour votres post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Mariage à Erya-island~   ~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:28

N'oubliez pas l'avatar Tektek, Aria me l'a dit sur la CB ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Mariage à Erya-island~   ~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:42

HAHAHA MERCI VOUS TOUS^^

Amusez vous au mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Mariage à Erya-island~   ~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:11

Amuse toi, toi surtout et Lusto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Mariage à Erya-island~   ~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:54

Euh, là je pense qu'il faudrait un message de toi Aria! Parceque Syli a posté et il vaudrait mieu que ce sois toi qui décrive le chemin jusqu'a l'hôtel, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Mariage à Erya-island~   ~Mariage à Erya-island~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Mariage à Erya-island~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Autre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser