Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre [pv Soroshya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rencontre [pv Soroshya] Vide
MessageSujet: Rencontre [pv Soroshya]   Rencontre [pv Soroshya] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:26

Nakima se trouvait seule dans la rue, elle vit du coin de ses yeux les sources chaudes. Un petit sourire se mit sur son visage et entra pour y faire une petite saucette. Elle y entra dans une des source qui n'avait personne. Nakima s'enlevait ses vêtements puis que personne était là et entra dans l'eau pour en profiter et y plonger sa tête a l'intérieur pendant quelque moment et remonter.

"Ah! pile se que j'avais de besoin"

Un sourire si rajouta en rigolant et elle nagea un peu avant de relaxer.
Tout à coup quelqu'un ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre [pv Soroshya] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Soroshya]   Rencontre [pv Soroshya] Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:33

Soroshya se balladait encore au alentour des sources chaudes, il y venait régulierement car il n'y avait que rarement du monde, et il se sentait bien la bas, il arriva devant l'entré et dissimula ses ailes blanches, il entra doucement et retira ses vetement, il passa une serviette blanche autour de lui et entra doucement dans la piece ou il y avais les bassins, il pénétra dans l'eau doucement, et la il s'aperçu qu'il n'etait pas seul, il se senti mal a l'aise, il se tourna s'escusa au pres de la jeune fille qui etait nu elle dans le bains, et il commença a s'en allait pour partir, il est de nature timide, mais il aurait quand meme bien aimé qu'elle lui demande de rester car il n'avait pas beaucoup d'ami ... Mais en attendant il continua de sortir doucement pour qu'elle ai le temps de réagir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre [pv Soroshya] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Soroshya]   Rencontre [pv Soroshya] Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:04

Nakima sortie de l'eau et se remit les vêtements avant d'aller se diriger vers la porte asser rapidement.
Elle vit Soro au loin et lui demanda d'attendre.. Pour une fois qu'elle voit quelqu'un..
Nakima va le voir avant de le regarder un peu éssouffler.

"Gomen j'avais pas su qu'il y avait encore du monde ici.."

Elle évita de regarder plus bas et sourit en lui demandant s'il voulait la rejoindre dans la source. Enfin s'il le voulait...
Nakima le regarda avec un sourire avant d'aller vers la source, se demandant s'il allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre [pv Soroshya] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Soroshya]   Rencontre [pv Soroshya] Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:15

Soroshya se sentit bizarre apres ce qu'il venait de vivre, apres tout c'etait pas toujours les jours qu'une aussi jolie jeune fille vien vous demandé de la rejoindre dans un bain, il ne savais pas quoi faire et poirauta un bon moment devant l'entré, apres tout il n'etait pas encore rhabillé alors pourquoi ne pas la rejoindre, il y avait plein de fumé juste devant et Soroshya la traversa pour la rejoindre, il s'avança doucement dans l'eau et s'approcha encore plus doucement de la jeune fille, il l'embrassa des qu'il fut arrivé pres d'elle et quand il se decala il dit:

-Desole je me suis servi de toi pour savoir ce que ça faisait, je n'ai jamais embrassé personne parce que je ne connais justement personne ... je suis vraiment désolé, tu es la premiere personne qui me demande ce que tu m'as demandé, tu es meme la premiere personne qui m'adresse la parole.

Soroshya se sentait un peu mal, mais il etait content d'avoir fait ce qu'il venait de faire car sans ça il n'aurait jamais su ce que cela faisait d'embrassé une fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre [pv Soroshya] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Soroshya]   Rencontre [pv Soroshya] Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:46

Nakima rougit en regardant le jeune homme venir la voir et puis...Il l'embrassait donc elle le regarder de surprise.
Elle se toucha les lèvres et bien sur, elle rougit comme une tomate. La première fois qu'un gars l'embrassait.
Elle restait muette pendant quelques secondes et secoua de la tête. Et non elle ne rêvait pas..

"Tu n'es pas le seul, mais t'ai le premier a m'avoir embrasser. Pourquoi tu as fais ça.."

Elle secoua de la tête et devien un peu trop curieuse, et voulait arrêter avec ses questions en reculant.

"Tu n'es pas obliger de répondre enfin si tu veux..eh..Je veux dire si tu veux pas...Enfin tu le sais..."

Nakima devenait un peu timide en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre [pv Soroshya] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Soroshya]   Rencontre [pv Soroshya] Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:51

Soroshya se sentait mal a l'aise, il l'avait embrassé et lui avait volé son premier baisé, il se sentait presque aussi mal qu'elle alors il voulu s'en allait, s'etait stupide ce qu'il venait de faire, mais avant de partir il lui répondu:

-Je suis desole, mais tu es la premiere personne qui me parle, et je voulais profité de cette occasion, j'aurait pas du et j'en suis désolé ...

Soroshya se tourna vers la sorti avec un sentiment de culpabilité qui le rongea mais il continua d'avançait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre [pv Soroshya] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Soroshya]   Rencontre [pv Soroshya] Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:46

Nakima le regardait s'en aller au loin. Elle sortie vite de l'eau et l'attrapa par le bras..

"Non part pas.."

Nakima le regardait avec une petite mine triste..

"Je veux dire... J'aime pas être seule.."

Elle rougit et se souvena que ses vêtements son pas sur elle et se cacha en se tournant de dos..

[désoler si ses court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre [pv Soroshya] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Soroshya]   Rencontre [pv Soroshya] Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:08

Soroshya se sentait moin timide quand il etait avec elle, et pourtant cela ne lu ietait encore jamais arrivé auparavant, alors il essaya d'en profité, il s'avança vers elle et il la serra dans ses bras et sans qu'il sache pourquoi il lui demanda se qu'elle voulait faire, c'etait une question toute simple, mais il voulait rester avec elle a cette instant et ou ? ou encore pour faire quoi ? cela lui semblait pas important du tout, il etait bien trop occupé a essayé de ne pas faire tombé sa serviette ou cela aurait etait catastrophique u.u ...


[desole pour le petit post pas tres inspiré ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre [pv Soroshya] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Soroshya]   Rencontre [pv Soroshya] Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:21

Nakima senti la peau de Soro se coller sur celle-ci. Elle rougit en tournant ses petits yeux vers lui, le regard doucement poser sur lui. Nakima réfléchit a la réponce et ses joue apaisait le rouge quand elle était timide et déposa ses bras sur les tiennes doucement. Elle y accota sa tête, qu'elle ferma les yeux doucement et sourit. Elle voulait une seule chose...

Rester contre lui était la première chose qu'elle fesait, son coeur battait comme si un sentiment l'avait embarqué dans un autre monde. Nakima respira un petit coup et se tourna vers lui tranquillement et leva les yeux doucement vers lui et sans hésiter elle alla doucement y déposer ses lèvres sur les tiennes. Elle le regarda un peu timide et suite, aller lui prendre par les mains.

"Je... Je peux savoir votre nom... Enfin... Je.."

Nakima se sentait un peu sur le stresse qu'elle se morda un peu la lèvre du bas. Pourquoi était-elle comme ça? Elle ignorait qu'elle serait capable d'aller se tourner vers lui et faire un bisou sur les lèvres. Elle croyait qu'elle rêvait un peu et d'un autre coter, Nakima ne savait pas qu'elle aurait rencontré quelqu'un, d'un coter spécial..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre [pv Soroshya] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Soroshya]   Rencontre [pv Soroshya] Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:39

Soroshya continua de la regardait, il la trouva magnifique encore une fois, et le fait qu'elle mordille ses levres la rendait encore plus craquante, elle lui avait demandé son nom et Soroshya ne savait pas si il devait vraiment lui donné ou pas ? Mais il le fit, car il savait qu'il n'avait rien a craindre d'elle ...

-Je m'appelle ... Soroshya ... et ... toi ?

Il avait du mal quand meme a lui parlais car il s'intérressé surement trop a elle ... Mais il avait quand meme réussi a placé une phrase, elle lui tenait toujours les mains alors il commença a reculé vers la sources et tout doucement ils etaient a nouveau dans l'eau il lui lacha les mains et il la regarda, ses yeux brillé de mille feux, ont auraient pu le retrouvé meme dans la vapeur tellement ses yeux pétillèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre [pv Soroshya] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Soroshya]   Rencontre [pv Soroshya] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:19

Nakima souria quand il lui dit son nom. Soroshya..! Un joli nom qu'il a, mais a sa question qu'il lui reposa, elle était un peu timide de dire le sien, mais elle prit son courage a deux mains et en rougissant son regard se tourna de coter.

"Je..Je m'appelle Na....Nakima.."

Rendu dans l'eau avec lui, elle le regardait reculé au loin. Nakima se demandait qu'est-ce que Soroshya faisait... La laissera t-elle seule a nouveau comme avant qu'elle ne le rencontre..? Où c'était autre chose..? Nakima voulait pas le perdre de vu alors elle s'avança doucement. Dès qu'elle cligna un peu des yeux, se demandant qu'est-ce qu'il fait. Elle en s'arrêta net.

"Soroshya... Mais tu fais quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre [pv Soroshya] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Soroshya]   Rencontre [pv Soroshya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [pv Soroshya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser