Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un jour au bord de l'eau [Pv Diana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un jour au bord de l'eau [Pv Diana] Vide
MessageSujet: Un jour au bord de l'eau [Pv Diana]   Un jour au bord de l'eau [Pv Diana] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:17

Kinji en se levant ce matin effectua sa routine habituel, il commença par aller chercher des vêtements, prit sa douche, regarda le calendrier puis soupira, il n'avait rien de prévu aujourd'hui. Vers 9H du matin il sortit, sans but précis, vêtu d'une chemise noire et grise et d'un short, n'ayant pas pris la peine de coiffer ses cheveux, comme d'habitude. D'un bref mouvement de tête il repousa une mèche qui l'agacait et regarda le ciel, le temps était sublime. Kinji qui ne sortait de la ville que très rarement décida d'aller jeter un coup d'oeil à l'extérieur, la ville était visible de très loin il ne risquait donc pas de se perdre s'il ne s'éloignait pas trop. Au cas où... on ne sait jamais, il alla chercher sa faux et la mit en bandoulière dans son dos. Quand il fut hors de la ville et hors de la vue des gardes Kinji siffla subtilement trois petits coups ainsi son familier, une araignée squelettique de la grosseur de sa tête, apparut près de lui.

Au loin Kinji pouvait appercevoir un grand étendue bleue, d'un pas régulier, les mains dans les poches et le regard perdu il s'y diriga. *Tiens je ne savais pas qu'il y avait un lac dans le coin... Il faut dire que je devrais sortir plus souvent aussi...* Il y arriva sans encombre, fixant pendant un bon moment la surface du lac, d'un bref coup de pied au sol il ordonna à son araignée de partir, celle-ci partit dans une dirrection que Kinji ne prit même pas la peine de vérifier. Il retira ses souliers et plongea les pieds dans l'eau puis, il allongea le reste de son corps dans l'herbe et croisa ses bras derrière sa tête. L'eau était agréable et ça faisait longtemps que Kinji n'avait pas profiter de moments aussi calmes. Il se saisit de sa faux d'une main et murmura quelques mots, deux créatures aquatiques non iddentifiées longues d'environ 1M, hautes du tiers munies de pattes et de griffes squelettiques apparurent à ses côtés. Kinji leur donna quelques ordres et les deux créatures disparurent sous l'eau du lac. Pendant ce temps Kinji se leva et remit ses souliers, attendant la réponse des deux étranges créatures. Il alla s'étendre a l'ombre d'un grand arbre non loin du lac en soupirant.

-Pfff fait chaud...

Kinji sortit un petit pendentif représentant son dieu de sa poche et le fixa.

[pas trop d'inspi je vais me reprendre au prochain poste ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un jour au bord de l'eau [Pv Diana] Left_bar_bleue5/40Un jour au bord de l'eau [Pv Diana] Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Un jour au bord de l'eau [Pv Diana] 857266barre14/100Un jour au bord de l'eau [Pv Diana] Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Un jour au bord de l'eau [Pv Diana] 263970barre135/35Un jour au bord de l'eau [Pv Diana] Empty_bar_bleue  (35/35)

Un jour au bord de l'eau [Pv Diana] Vide
MessageSujet: Re: Un jour au bord de l'eau [Pv Diana]   Un jour au bord de l'eau [Pv Diana] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:06

A cet instant, il y eut une gerbe d'éclaboussures, et une créature émergea de l'eau. Elle avait de longs cheveux blonds, des yeux verts et un corps superbe. Ses grandes oreilles renseignaient automatiquement sur sa nature : elfe jusqu'au bout des ongles !

La jeune fille sortit précipitamment du lac, sa tunique verte ruisselant d'eau ... Des gouttes de sang perlaient de sa cuisse, où s'étalait une zébrure rouge de plusieurs pouces ...

Tout à coup, les créatures squelletiques surgirent de l'eau. Diana se saisit du fourreau sombre posé à ses pieds, dégaina un sabre gris acier et hurla à celles qui avaient osé interrompre sa baignade :

- Saleté de bestioles !!!!!!!!!!!!!!!

Déterminée, l'elfe se prépara à l'affrontement, n'ayant pas remarqué l'étrange jeune homme étendu près d'un arbre ...


[ Tkt, moi ça m'a inspiré même si mon message n'est pas trop long non plus ^^' ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un jour au bord de l'eau [Pv Diana] Vide
MessageSujet: Re: Un jour au bord de l'eau [Pv Diana]   Un jour au bord de l'eau [Pv Diana] Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:10

Le bruit d'une créature sortant de l'eau fit sursauter Kinji qui, d'un geste paresseux replaça son pendentif à sa place. Kinji se redressa sur ses coudes pour observer la scène, il fut surpris de voir une fille sortir de l'eau. Elle était vêtue d'une tunique verte, avait de longues oreilles, de magnifiques yeux verts et était très attirante. Kinji fit aussitôt le lien entre elle et les elfes des contes de fées que sa mère lui racontait quand il était petit, cependant il n'en avait jamais vu. Son attention toujours portée sur la jeune femme il remarqua la grande zébrure rouge sur sa peau, c'est à ce moment qu'il remarqua que quelque chose clochait... Il l'observa dégainer un long sabre gris acier pendant que les deux créatures qu'il avait invoquées sortaient de l'eau. Il fit aussitot le lien entre la blessure de l'elfe et ses deux squelettes. Kinji ne prêta pas vraiment attention à ce que l'elfe hurla et siffla assez fort pour que les deux créatures l'entendent. Elles arrétèrent soudainement leur marche, leurs os devinrent de plus en plus blancs tandis que leurs gros yeux globuleux se tournaient vers Kinji, un vent ne semblant venir de nulle part souffla sur les deux créatures qui se dissipèrent en une fine couche de sable. Kinji attendit, immobile, que l'elfe tourne le regard vers lui, quand ce fut fait il planta son immense faux au sol et fit signe à l'elfe de ranger son sabre.

Malheureusement en tant que représentan de Nérull il n'avait pas appris la moindre magie pour guérir les blessures, certes il pouvait ressouder les os ou la chair de ses guerriers morts et redonner une vie artificielle à des cadavres mais, ne possedait pas assez de conaissances en medecine. Il ne savait pas si les elfes avaient de quelquonques pouvoirs pour se guérir mais, decida de prendre une chance. Après tout ce sont ses créatures qui l'avait attaquée... il leur avait ordonner d'aller lui chercher quelque chose à manger, par quelque chose il entendait du poisson et non une elfe! Toujours aussi lentement, il se défit de sa chemise et s'approcha de l'elfe, quand il fut près d'elle il lui tendit simplement ne prenant pas le risque de bander sa plaie lui même au cas où elle se montrerait hostile.

-Tu peut arrêter le saignement avec ca. Tu es bien une elfe non?... Pardon, je ne sors de la ville que très rarement et c'est la première fois que je crois en appercevoir une...

Kinji ne se sentait pas coupable du fait que ses créatures aient attaqué l'elfe mais, il se sentait tout de même responsable de la blessure infligée. Certes Nérull aurait pu s'avérer très heureux que Kinji lui sacrifie une elfe, ce n'est pas que l'idée ne lui avait pas traversé la tête, il voulait simplement pas sacrifier la première elfe qu'il voyait. De plus il ne conaissait qu'en apparance ces créatures, il ne prendrait donc aucun risque à l'attaquer ne sachant pas ce dont elle est capable. L'elfe avait probablement deviner que les créatures lui appartenaient, il s'efforca donc a trouver une excuse. D'un ton calme et désolé il s'excusa.

-Pardon ces créatures avaient été envoyées par moi mais, je m'attendais à recevoir du poisson ou des trucs du genre et non une elfe.

[Tinkiete, pas oubliger de les faires très longs, moi j'aime les faires longs mais, toi c'est comme tu veut ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un jour au bord de l'eau [Pv Diana] Left_bar_bleue5/40Un jour au bord de l'eau [Pv Diana] Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Un jour au bord de l'eau [Pv Diana] 857266barre14/100Un jour au bord de l'eau [Pv Diana] Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Un jour au bord de l'eau [Pv Diana] 263970barre135/35Un jour au bord de l'eau [Pv Diana] Empty_bar_bleue  (35/35)

Un jour au bord de l'eau [Pv Diana] Vide
MessageSujet: Re: Un jour au bord de l'eau [Pv Diana]   Un jour au bord de l'eau [Pv Diana] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:54

S'apercevant que les créatures approchaient inexorablement, l'elfe passa à l'attaque. Elle prit un peu d'élan, s'élança, et s'apprêta à franchir la distance de trois mètres qui les séparait par un bond prodigieux.
A cet instant, Diana perçut un sifflement, faible mais qu'elle entendit distinctement. Pourtant, elle ne tourna pas la tête. Seules ses oreilles bougèrent faiblement. Son corps et son attention étaient entièrement concentrés sur l'attaque à venir. Elle n'avait pas vraiment de stratégie, étant donné qu'elle ne connaissait pas ses adversaires. Pour le moment, elle avait décidé de suivre son instinct et d'improviser comme bon lui semblerait !

C'est alors que les créatures maléfiques s'interrompirent, comme si elles répondaient à un appel. Leurs os blanchirent et elles tournèrent leurs yeux vers une autre direction.
Cette transformation ne la détournant pas de son objectif, l'elfe décida de profiter de ce manque d'attention pour les blesser mortellement. Elle n'en eut pas le temps. Avant qu'elle ait pu seulement leur sauter à la gorge, ses adversaires partirent en fumée, plus minces que des poussières dans l'air...

Diana s'arrêta dans sa course, ses sens aux aguets. Un vent étrange soufflait sur le lac... Elle huma l'air, reconnaissant son essence même :

* Magie ... *

Aussitôt, l'elfe se retourna, cherchant la source du sort. Son sabre restait hors du fourreau, toujours volontaire pour lui prêter main-forte...
Elle distingua un jeune homme immobile, équipé d'une longue faux. Leurs regards se croisèrent et il planta son arme dans le sol, en signe sûrement d'intentions pacifistes...
De plus, il lui fit signe de rengainer son sabre. Diana haussa les sourcils, trouvant cet inconnu bien entreprenant... Préférant agir selon sa guise et garder sa liberté de pensée, elle ne fit pas un geste.

Le jeune homme s'approcha d'elle, enlevant sa chemise... La jeune fille eut l'ébauche d'un sourire, et s'apprêta à lui lancer une remarque cinglante, lorsque l'étranger la lui tendit. Etonnée, elle s'en saisit, se demandant la raison de ce geste... Le jeune homme prit alors la parole :

-Tu peut arrêter le saignement avec ca. Tu es bien une elfe non?... Pardon, je ne sors de la ville que très rarement et c'est la première fois que je crois en apercevoir une...

Se souvenant de sa blessure, l'elfe baissa la tête et vit sa jambe qui se teintait de pourpre. Ne daignant pas répondre pour l'instant, elle revint vers le lac, nettoyant méthodiquement sa blessure avec de l'eau ... Elle y appliqua quelques plantes aux vertus cicatrisantes et se fit un bandage de fortune avec le vêtement offert. Enfin, elle se retourna, laissant le sabre qui ne l'avait pas quitté au bord de l'eau et observant le jeune homme...

* Il y a une sorte de gouffre au fond de lui ! Quelque chose de profond et de tellement sombre que je ne peux pas le percer à jour... Mais pour le moment, ce pouvoir, cette force restent bien enfouis... Autant ne pas les réveiller ! Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas connaître =) ... *

Sans rien montrer de ses réflexions, Diana sourit, écoutant les paroles du jeune homme :

-Pardon ces créatures avaient été envoyées par moi mais, je m'attendais à recevoir du poisson ou des trucs du genre et non une elfe.

Les grands yeux verts de la jeune fille s'agrandirent d'étonnement, et elle éclata d'un grand rire cristallin :

- Ha ha ha ! On m'avait déjà comparée à une liane, mais jamais à un poisson !

Prenant note de son ton désolé, elle retrouva tout de même son sérieux :

- Ne te fais pas de soucis, l'étranger. Si tes créatures ont des difficultés à différencier les individus, tu n'es absolument pas en cause... Surtout si ton ventre criait famine ! Et puis, je te suis reconnaissante de ta générosité... Et je suis effectivement une elfe !

Elle sourit comme si cela coulait de source pour le monde entier, et attendit qu'il se présente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jour au bord de l'eau [Pv Diana] Vide
MessageSujet: Re: Un jour au bord de l'eau [Pv Diana]   Un jour au bord de l'eau [Pv Diana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour au bord de l'eau [Pv Diana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser