Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une balade particuliére...[pv : lusto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une balade particuliére...[pv : lusto] Vide
MessageSujet: Une balade particuliére...[pv : lusto]   Une balade particuliére...[pv : lusto] Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:17

Aria n'avait pas beaucoup cette nui , elle avait pense à cette malheureuse question toute la nuit.Elle était encore un peu fatigué mais elle préparé déjà le picnic pour partir se balader avec lusto en campagne à coté de la foret . Elle chantonnait une chanson tout en déballant le fromage et en mettant le pain dans un sac .Quans soudain , elle eut envie de vomir...elle alla vite au toilette et se pencha sur le bord du lavabo .Elle ne vomi pas , mais elle se sentit mal sur le coup , puis sa passa et elle retourna dans la cuisine .Elle ne se fit pas de sousis et pensait que c'était le stress de son mariage .Lusto dormait encore et il était inutile de le reveiller pour des broutilles pareilles .Soudain , il se leva , elle mis alors son petit déjeuner sur la table tendis qu'il arriver avec un air plutot joyeux .Aria lui fit un grand sourire puis l'embrassa sur la bouche avant de dire :

" bonjour mon coeur , tu as bien dormi ? moi oui et j'ai aussi pense qu'on pourrai aller picniquer en campagne pres de la foret tout les deux ? tu en pense quoi ?"

Aria le regarda avec un sourire un peu focé , elle avait encore un peu mal au ventre et à la tete , mais elle faisait semblant de rien a voir, croyant toujours que c'était son stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une balade particuliére...[pv : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Une balade particuliére...[pv : lusto]   Une balade particuliére...[pv : lusto] Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:08

La veille au soir, tandis que les deux amoureux étaient dans le divan, Aria avait fait illusion à fonder une famille et Lusto ne lui avait pas vraiment répondu, sans doute qu'il se sentait pas près à être père de famille même si il en serait très heureux. La nuit suivante, il dormi très bien et même un peu trop longtemps. Quand il se réveilla, Aria n'était deja plus dans le lit. Il mit un peu de temps à shabiller et à se préparer car il était assez fatigué mais un petit coup d'eau froide sur sa tête le réveilla très rapidement. Il descendit en bas et retrouva Aria dans la cuisine. Elle lui souriait et il lui rendit son sourire et l'embrassa. Il vit qu'elle avait préparé un pic-nique et cela le ravi. Ils allaient aller se balader dans la forêt non loin de leur demeure. Il s'assit pour manger son petit dejeuné et vit qu'Aria ne mangeait pas...Il se dit qu'elle devait se réserver pour le pic-nique alors il ne préféra pas insister la dessus. Ils sortirent dès que Lusto eut terminé de manger. Ils transportaient tous deux les affaires pour le pic-nique, Aria la nourriture et Lusto la nappe et les boissons. Ils marchaient côte à côte sur le sentier forestier et cherchaient un endroit pour pic-niquer. Lusto en débusqua un beau et le désigna à Aria:


Voila je crois que là, c'est un bon endroit pour manger, tu crois pas? Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'insectes qui nous ennuyeront...Tu aimes cet endroit ou tu en veux un autre? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une balade particuliére...[pv : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Une balade particuliére...[pv : lusto]   Une balade particuliére...[pv : lusto] Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:19

Lusto en débusqua un bel endroit ) l'ombre pour pic-niquer .Aria s'assit alors .Le pannier a nourriture était un peu lourd .Lusto s'assit a coté d'elle et ouvrit le contenu du panier : du bon pain , de la viandes , des légumes en salades et tout plein d'autre chose .Aria se sentit alors mal-à-l'aise et s'ecarta du panier en essayant de se retenir de vomir .Elle ne comprenait pas .Etait-elle malade ?C'était bien possible !

" heu...je n'ai pas trop faim...mais vas-y mange.......ne te gene pas.....j'ai préparé tes plats préférés....."

Aria s'assit contre l'arbre et regarda lusto d'un drole d'air .Elle eut soudain une envie de tombe à la renverse .Elle se leva et marcha jusqu'au lac , enfin elle coura meme .Elle tanta meme de semé lusto .Elle ne s'avait pas ce quelle avait .Elle se pencha alors sur le bord de l'eau et sé débarbouilla le visage mais elle s'évanouie subitement a coté du lac .Par chance , elle ne tomba pas dans l'eau , les roseau l'avait retenu et lusto arriva en courant , tout éssouflé et ne comprenant pas du moins sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une balade particuliére...[pv : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Une balade particuliére...[pv : lusto]   Une balade particuliére...[pv : lusto] Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:31

Le lieu désigné par Lusto fut adopté et il installa la nappe par terre. Ils posèrent toutes les affaires pour manger et boire et le voleur commençait déja à sortir les affaires pour commencer à manger. Aria restait bizarrement à l'écart en lui disant qu'elle avait fait ses plats préférés. Lusto était tout d'abord content en sachant cela mais quand il vit Aria partir en courant vers le lac tout d'un coup comme ça, il se leva tout de suite et commença à avoir un peu peur car il avait remarqué que depuis ce matin, elle n'avait pas semblé dans son état normal. Il se demandait ce qu'elle avait et il la suivit évidemment en courant. Elle courait vite et quand il la rattrapa, elle éttait évanouie près de l'eau! Lusto courut jusqu'à elle, s'agenouilla, releva d'abord sa tête et quand il toucha son front, il senti qu'il était assez chaud. Il la porta jusqu'au lieu de pic-nique et lui fit boire un peu d'eau. Il hésitait à la ramener à la maison. Il se demandait vraiment ce qu'elle avait. C'était assez étrange, était-elle malade? Il n'en était pas vraiment sûr car on ne s'évanouissait pas en étant malade en temps normal...Il se demanda alors...Si c'était ce à quoi il pensait...Rien n'était sûr mais si c'était le cas, ce serait merveilleux...Il ne voulait pas établir d'idées hatives. Il vit Aria se réveiller, Lusto lui soutenait la tête pour la maintenir en hauteur et il lui demanda doucement:

Aria, est-ce que ca va? Depuis ce matin, tu ne semblais pas aller très bien. Pourquoi tu me l'a pas dit? Tu sais, ca ne m'aurait pas déranger le moins du monde de ne pas faire le pic-nique, surtout si tu préférais rester à la maison...Tu veux retourner à la maison? Je porterai tout, ne t'inquiète pas pour ça. Je t'aime Aria, si ça ne va pas tu peux m'en parler directement...Car là je me trouve un bête de ne rien avoir remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une balade particuliére...[pv : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Une balade particuliére...[pv : lusto]   Une balade particuliére...[pv : lusto] Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:46

Aria se reveilla après avoir bu une gorgée d'eau .Elle était plutot fatigué et envie encore de vomir en voyant la nourriture a coté de lusto .Elle se sentit mal et repoussa lusto et pencha la tete vers le sol comme si elle aller vomir .

" heu...oui sa va , ne t'inquiete pas...je stresse beaucoup avec ce mariage mais ce n'est rien , ne t'en fait pas , mange .Je crois que je vais me reposer et çà ira mieux ensuite ."

Aria s'allonga alors par terre , dans l'herbe et elle se sentit mieux , mais cela ne dura pas car cette fois elle eut une crampe au ventre .Elle se releva et se courba et tenant son ventre .

" j'ai mal...mais ce n'est rien..lusto , ne t'inquiete pas...je suis sur que ce n'est rien...."

Aria continuai d'avoir et de se courbai , et lusto ne sachant pas quoi faire la prit dans ses bras , il fallait trouver immédiatement un medecin .Cela pouvait etre grave .Mais aria ne s'avait meme pas qu'elle était enceinte ou alors faisait t-elle semblant de ne pas le voir car elle voulait le cacher àlusto .Les deux hipothéses étaient possibles .En tout cas lusto avait fini par deviner a force .Il laissa les affaires et se dépécha de rentré a sa maison .Là , il posa aria sur le divan et tourna en rond , comment appeler un medecin sans se faire repéré .Aria lui prit alors le bras et lui murmura quelques mots :

" je suis désolé , en fait je le s'avais mais je n'ai pas oser te le dire car je pensai que tu n'en voulais pas , et que tu me rejeterai en apprenant la nouvelle ."

Aria étouffait ses paroles dans des larmes et elle suffoquait .Elle avait très peur, très peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une balade particuliére...[pv : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Une balade particuliére...[pv : lusto]   Une balade particuliére...[pv : lusto] Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:13

Les évènements se passèrent si vite que Lusto n'eut pas le temps de dire "ouf". Il dut rapidement ramener Aria à la maison pour ensuite aller chercher un médecin...Il ne savait pas comment il allait faire mais ce qui était sûr c'était qu'il allait risquer une sortie quoi qu'il en coûte, il ne voulait pas qu'Aria souffre davantage car après ce qu'elle venait de lui dire, il en était sûr à présent, la neko etait enceinte. D'abord, il ressentait une certaine détresse, il devait abolument trouver un médecin. Il dit à Aria qu'il allait aller vite et en ramener un. Au cas où le médecin reconnaitrait le voleur, Lusto n'hésiterait pas à le menacer. Il sécha les larmes d'Aria et lui disant qu'il l'aimait et que c'était une nouvelle fantastique. Il lui disait d'être courageuse jusqu'à ce qu'il revienne. Lusto mit un verre d'eau près du lit où Aria était couché puis sorti rapidement de la maison. Il devait revenir le plus rapidement possible avec un médecin. Heureusement, la journée était deja assez avancée et le soir n'allait pas tarder à se dévoiler. Tout en se cachant et en recherchant un cabinet de médecin, Lusto repensait au fait qu'Aria soit enceinte...C'était magnifique...Il était si heureux, il allait être père dans quelques temps. Mais en même temps, il avait peur de la grande responsabilité à laquelle il devra faire face par après...Enfin il devait tout d'abord penser à trouver un médecin. Finalement, après trois quarts d'heures, il trouva un cabinet, il y rentra et alerta le docteur, qui heureusement ne reconnut pas le voleur recherché et le suivit jusqu'à sa maison en courant. Une fois rentrés, Lusto montra le lit où était Aria et le médecin préféra tout d'abord s'entretenir seul avec la neko. Lusto ignorait pourquoi mais il dit à Aria un petit "je t'aime" avant de refermer la porte de la chambre et de laisser le medecin seul avec elle. Il restait juste derrière la porte pour écouter ce qu'ils disaient car il était vraiment stressé et ne voulait plus qu'Aria souffre davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une balade particuliére...[pv : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Une balade particuliére...[pv : lusto]   Une balade particuliére...[pv : lusto] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:18

Aria ne s'avait pas combien de temps elle avait attendu mais elle était soulagé de trouver un docteur pres d'elle .Elle se leva précosieusement pour ne pas avoir de vertige et le docteur commençà par l'obsculter .Après 5 minutes , il confirma alors que aria était bien enceinte et commençà a donner certaines recommandation à la jeune neko : les dangers que cela piuvait avoir sur une fille aussi jeune et la lourde responsabilité que cela engendré .Il préconnisait aussi des vistes chez lui-meme pour prendre des échographies de l'enfants et annonca quelle en avait une dans 1 mois puisque elle était déjà enceinte de quelques semaines .Puis , il laissa aria seule dans le noir .IL fit alors le meme discours a lusto en lui disant de toujours aire attention a ce quelle fait et a ce quelle prend comme médicament , certains sont pas bon pour les femmes enceintes puis il sortit dehors et dit aurevoir au jeune couple .Aria le regarda partir d'un air rassuré mais elle coura ensuite vers lusto d'un air effréné et trabucha mais elle tomba sur lui heureusement .Elle était heureuse qu'il soit d'accord .

" on le garde alors...j'avais si peur que tu n'en veuille pas..mais maintenant je sais que tu es aussi heureux d'en avoir mais ne t'inquiete..je serai très prudente et je ferai attention .Je te le promet.."

Aria en nuisette rouge embrassa tendrement lusto avant de s'endormir sur ces genoux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une balade particuliére...[pv : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Une balade particuliére...[pv : lusto]   Une balade particuliére...[pv : lusto] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:14

La visite du médecin se passa plutôt bien et Lusto était content d'en avoir trouvé un car ça rassurerait le couple et ça leur prouvait qu'Aria était enceinte. Lusto était encore plus heureux, il était sûr maintenant qu'il allait être père mais en même temps, la grande responsabilité que cela allait lui donner lui faisait peur...Il vit le médecin sortir de la pièce et lui dire tout ce qu'il fallait à propos des médicaments, etc...Lusto demanda une liste des médicaments qu'il fallait. Il allait les chercher le lendemain à la première pharmacie qu'il verrait. Lusto ne sortait pas souvent et connaissait mal l'endroit où ils habitait. Il devait s'habituer un peu. Il vit Aria sortir et elle trébucha heureusement dans les bras de Lusto. Il eut un peu peur déja et l'embrassa doucement. Il regarda la neko intensément. Ils allaient bientôt être parents...Ils allèrent s'assoir et ce que dit Aria rassura fortement le voleur. La neko s'endormit ensuite sur le genoux de ce dernier. Lusto caressait les cheveux d'Aria tout en pensant à son futur enfant...Puis après un temps de latence, il finit par s'endormir également en prononçant doucement:

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une balade particuliére...[pv : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Une balade particuliére...[pv : lusto]   Une balade particuliére...[pv : lusto] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:27

Aria avait entendut les tendre paroles de lusto avant de dormir .La nuit se passa pas très bien néamoins car elle se reveilla en sursaut , ayant fait un vilain cauchemard .Elle se leva et alla boir un coup dans la cuisine , réveillant légérement lusto au passage .Elle faisait attention au meuble et se remise dans son lit .

" je suis désolé lusto...j' me suis reveiller..j'ai plutot chaud et j'avais soif....."

Lusto ne la cru pas trop, car la voix de aria tramblait encore de son cauchemard alors il la prit dans ses bras pour les reconforter et lui permettre de se rendormir .
Aria été heureuse d'avoir recontre lusto et de porter en elle son premier enfant .Il alalit boulverser toute leur vie mais aria était heureuse quand meme et lusto aussi .


" je t'aime...je suis heureuse de porter notre enfant , je me demande si ce sera une fille ou un garçon...il faudra lui donner un prénom aussi....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une balade particuliére...[pv : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Une balade particuliére...[pv : lusto]   Une balade particuliére...[pv : lusto] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:08

Aria se réveilla au beau milieu de la nuit pour aller dans la cuisine. Lusto fut réveillé par le bruit et se demanda tout d'abord ce qu'il se passait et une fois qu'il était suffisament réveillé, il remarqua Aria revenir dans le lit. Lusto se doutait qu'elle s'était levé a cause de sa grossesse et enlaca doucement son amour pour la réconforter du mieux qu'il pouvait. Il l'embrassait doucement et lui caressait les bras et lui remettant les couvertures sur elle. Elle lui demanda pour le nom de leur futur enfant. Lusto lui disait qu'il était encore trop tôt pour le décider et qu'il fallait d'abord savoir si c'était un garçon ou une fille. Il préféra attendre qu'Aria se rendorme avant qu'il s'endorme à son tour, tous les deux enlacés l'un contre l'autre...La fin de la nuit se passa paisiblement et Lusto rêva qu'il tenait son fils ou sa fille dans ses bras...

Le lendemain, Lusto se réveilla tôt et laissa Aria dormir. Il s'était habillé différemment et avait foncé à la pharmacie la plus proche afin de trouver les médicaments que le médecin avait prescrit. Quand il revint à la maison, Aria venait de se lever. Lusto l'embrassa et prépara le petit déjeuner. Il ne savait pas bien cuisiner mais faire des oeufs était facile. Quand la table fut prête, il appella Aria et tous deux s'assirent à la table. Ils commencèrent à manger et Lusto dit à Aria tendrement:

Si tu as besoin de moi à un quelconque moment ou pour quoi que ce soit, surtout n'hésite pas à me demander hein? Je t'aime Aria, je ne veux pas que tu souffres seule au moins. Je veux t'aider au mieux que je peux. Au fait ce matin pendant que tu dormais, j'ai été chercher les médicaments que le médecin a prescrit hier. Tiens, les voila...

Lusto sorti le sachet de la pharmacie et le tendit à Aria.

Je regarderai les notices si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une balade particuliére...[pv : lusto] Vide
MessageSujet: Un futur enfant[pv : lusto]   Une balade particuliére...[pv : lusto] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:41

Lusto avait ramener des médicaments et aria esperai qu'il ne c'était pas surprendre mais apparement non sinon il aurait mis plus de temps a revenir .Elle était rassurée , elle ne voulait pas le perdre .

Aria ouvrit les médicaments et li les différentes notices avec lusto puis elle en prit un .Celui-ci avait un très mauvais gout et aria ne put s'empecher d'avoir envie de vomir sans vraiment pouvoir le faire .

" birk..il dégoutant celui-ci..j'aime pas du tout.....mais je crois que je suis bien obligé de le faire....je peux pas faire autrement , nespas lusto ?"

Aria regarda la boite avec un air de degout avant de la refermé .Mais bon, ce que lui avait dit lusto lui réchauffa le coeur et elle sauta dans ses bras pour l'embrasse tendrement .Elle aussi l'aimait très fort .

" je te le promet...je te préviendrai..d'ailleurs regarde j'ai acheter çà pas cher..ceux sont des sortes de portable-gps pour se retrouver et lorsque j'irai mal je te préviendrai grace au bippeur...qu'es-ce que tu en pense ? c'est une bonne idée ?"

Aria se rappela soudain aussi quelle devait aller voir le medecin dans pas longtemps pour une échographie .

" Au fait tu viendra pour l'échographie..je veux que tu vois notre enfant toi aussi..après tout ,c'est toi le père "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une balade particuliére...[pv : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Une balade particuliére...[pv : lusto]   Une balade particuliére...[pv : lusto] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:20

Les médicaments qu'Aria devait prendre ne semblaient pas être très agréables à prendre...Lusto lui dit qu'elle ne devra pas le faire très longtemps et que c'était pour qu'elle ne souffre plus. Lusto insistait pour qu'elle les prenne même s'ils n'étaient pas bons.

Oui il vaut mieux que tu les prennes même si c'est mauvais. Je ne veux plus que tu souffres davantage...Je n'arrête pas de m'inquiéter, j'espère que les médicaments seront efficaces...

Lusto embrassa Aria et lui fit une caresse sur la joue tout en lui souriant tendrement. Il la vit alors sortir juste après des sorte de bippeurs avec un gps incorporé pour qu'ils se retrouvent au cas où ils se seraient perdus ou s'ils ne se retrouvaient pas. Il trouva l'idée très bonne et embrassa encore une fois Aria pour son ingéniosité. La neko lui rappela alors l'échografie qui devait avoir lieu très boientôt pour voir l'enfant. Lusto se souvenu que le rendez-vous était dans peu de temps. Il dit à Aria:

Oui bien sûr, je viendrai avec toi pour l'écho. Je veux voir mon enfant aussi! Au fait c'est quand exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une balade particuliére...[pv : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Une balade particuliére...[pv : lusto]   Une balade particuliére...[pv : lusto] Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:57

Aria et lusto se calinérent un moment et aria reprit la parole , elle regarda le calendrier qui se trouvait à l'interieur meme du programme du bippeur .Ses yeux s'ouvirent très grand quand elle vit que c'était pour dans 3 jours .

" heu...c'est pour dans trois jours.....il faudra que nous nous marrions avant d'y aller...je pense que se sera mieux ou alors préfére tu le contraire .Tellement de temps a passé et je ne l'avais meme pas remarque , quand je pense que c'était "hier" que l'on c'était rencontré au parc et que je t'avais sauvé et que l'on c'est aimé dées les premiers instants, je suis toute joyeuses de pouvoir enfin te dire que je t'aime vraiment et que je suis si fiere de devenir ta femme et d'avoir ce bébé avec toi .J'en ai toujours rever...aujourd'hui ce reve se réalise enfin ."

Sur ces mots elle se jeta dans les bras le lusto et l'embrassa tendrement .

" Ne me quitte pas , je ferai n'importe quoi pour toi , je t'aimerai toujours , restons ensembles pour toujours ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une balade particuliére...[pv : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Une balade particuliére...[pv : lusto]   Une balade particuliére...[pv : lusto] Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:48

Aria signala à Lusto que l'échographie se passerait dans trois jours. Lusto se dit que le temps les avait prit de court tellement il avait passé rapidement. Pour elle, il serait préférable de faire la cérémonie du mariage avant l'écho mais Lusto aait plutôt pensé à l'inverse. Enfin il laissa Aria choisir et donc le mariage se ferait avant l'écho. Ils iraient donc par après à l'hopital pour voir leur futur enfant. Il embrassa Aria en retour quand elle sauta dans ses bras...C'étaient les meilleurs moments, quand la neko sautait dans ses bras et l'embrassait, il désirait que ces moments-là ne s'épuisent jamais...Ce qu'elle lui dit après le fit afficher une mine sérieuse et il répondit avec un ton correspondant à cette mine:

Je ne voudrais jamais te quitter. Tu es l'amour de ma vie et sans toi, je ne serais plus rien...Je t'aime, ne nous séparons plus jamais...

Il embrassa a nouveau son amour passant une main dans ses cheveux et en caressant sa peau douce...

[assez court desolé =(]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une balade particuliére...[pv : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Une balade particuliére...[pv : lusto]   Une balade particuliére...[pv : lusto] Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:05

Aria se décida a faire l'échographie avant finalement car elle serai plus sereine pour son mariage .

" on ira faire l'échographie avant !"

Tout les deux s'embrassérent très fort et aria se permit meme te tombe sur lusto sur le canapé .Tout le nui caressant le corps quelle avait découvert arpès avoir enlevé ses vétements .Lusto se laissa alors tenté et lui enleva aussi ses habits , elle mit une couvertures sur eux deux pour pas qu'il est froid et ils continuérent leur petites affaires .Ne crignant rien et n'ayant plus peur de rien lusto et aria se laissérent aller à leur envie .

Le temps passa , ils avaient passé toute la journée là , et le soir arriver déjà .Aria était endormit sur le corps nu de lusto et lusto lui meme .Il se reveilla , laissa seule aria et alla pendre une douche .Aria le vit partir et le sui vt discrétement pour aller pendre sa douche avec lui .Lusto faisait couler l'eau et aria le poussa dans la douche .


"On prend notre douche ensemble ?"

Lusto lui fit un sourire et tout les deux allérent dans la douche.


[mais non c'est très bien lusto ! t'inquiete pas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une balade particuliére...[pv : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Une balade particuliére...[pv : lusto]   Une balade particuliére...[pv : lusto] Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:27

Finalement, Aria préféra faire l'échographie avant le mariage. Lusto rigola à son changement soudain d'avis et lui dit que c'était bien d'enchaîner bonne nouvelle sur bonne nouvelle. Ils avaient beaucoup de projets et le plus important du moment était le mariage qui n'allait pas tarder. Une fois la discussion close, Aria et Lusto vaquèrent à leur occupaion favorite sous les couvertures...Même s'il l'avait déja fait plusieurs fois, cela faisait toujours rougir Lusto et lui donnait toujours autant de plaisir. Evidemment, ils s'amusèrent toute la journée et vers la fin de la journée, ils s'étaient endormis, Aria sur Lusto. Le voleur se réveilla avant elle et la vit sur lui. Il rougit encore plus, surtout qu'ils étaient nus tous les deux. Il la bougea délicatement pour essayer de ne pas la réveiller puis alla prendre une douche. Il avait chaud et avait un peu transpiré. Il commença a faire couler de l'eau sur son corps quand il se senti légèrement poussé. Il vit Aria qui lui souriait et qui voulait prendre sa douche avec lui. Lusto rougit comme jamais et lui sourit en l'attirant vers lui et en la plaquant doucement contre lui.

Bien sûr ma douce =)

Il commençait à passer du savon sur le dos d'Aria...Et aussi un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une balade particuliére...[pv : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Une balade particuliére...[pv : lusto]   Une balade particuliére...[pv : lusto] Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:04

Tout les deux s'amusaient sous la douche , lusto passait le savon et aria faisait couler l'eau sur tout le coprs de son futur mari .(Quel vrai petit couple tout mimi ! un petit mot du narrateur Xd) .Tendis qu'ils prenaient leur douche , aria et lusto pensaient déjà a de nombreux projet comme celui de partir en voyage .Aria aiamait l'aventure et elle pensait que lusto aimerait aussi partir et voir de nouveaux horizon .

" Dis lusto...tu voudrai faire un voyage où ? aimerais-tu aller voir les pays chaud ou froid ? Nous irons où tu veux aller , peut importe tant que je suis avec toi ."

Aria lui sourit et l'embrassa avant de sortir de la douche et de mettre une petite serviette très courte que lusto lui arrache des mains pour prendre aria dans ses bras et contre son torse.Aria rougit légèrement malgrès quelle en avait l"habitude .Elle se tourna vers lui lusto et se colla à lui , elle sentait son coeur qui battait très fort et sa douce chaleur .(Un idéal : le corps nu d'un homme mouillé XDDD mot du narrateur) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une balade particuliére...[pv : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Une balade particuliére...[pv : lusto]   Une balade particuliére...[pv : lusto] Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:58

En sortant de la douche, Lusto ne pouvait s'empêcher de coller sa chérie doucement contre lui. Sa peau était si douce, son corps si attirant...Lusto embrassa sa chérie un peu partout avant qu'il ne lui rende sa servietteet qu'il en prenne une pour lui. Les bonnes choses devaient avoir une fin et ce bon moment allait être interrompu par les gargouillements de leurs estomacs. Lusto et Aria avaient prit du bon temps et avaient carrément oublier de manger! Lusto s'excusa quelque peu et faisant un genre de sourire triste mais il ne pouvait attendre davantage, son ventre lui faisait mal, lui donnait des maux de tête et le rendait plus faible...Il promit à Aria qu'après un bon repas, ils pourraient continuer leur petites affaires...Pendant qu'Aria faisait à manger, Lusto mettait la table et quand il eut fini, il alla aider Aria à faire le plat, passa doucement sa main sur le ventre de la neko et lui glissa doucement à l'oreille:

Je me réjouis...=')

[XD j'aime les petits passages de la narratrice pour bien préciser les choses]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une balade particuliére...[pv : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Une balade particuliére...[pv : lusto]   Une balade particuliére...[pv : lusto] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:36

Aria et lusto commencèrent à manger .Aria rever dejà d'un beau voyage au bord de la plage ou alors à la montagne .Elle ne put cacher sa joie et sauta dans les bras de lusto et fit tomber sa tartine mais elle s'en foutait un peu .Elle sourit et embrassa lusto .
" je t'aime et j'ai hate qu'on parte tout les deux en vacances !!!!! mais tu n'as toujours pas repondu à ma question , tu veux aller où ?"

Aria été sur les genou de lusto et finissait son petit déjeuner .Elle fit la vaiselle après puis proposa à lusto d'aller se promener un peu ailleurs et d'aller en forêt .

"Ca te dirai d'aller quelque part , au cinéma , en promenade , nous allons où tu veux ?A moins que tu veuille regarder un film à la télévision et que restions là tout les deux...c'est aussi bien non..çà changera de d'habitude..oui faisons cela !!! qu'en-dis-tu ? " (On se demande bien ce qu'ils vont faire sur le canapé en regardant le film.....XDDD , encore un petit mot du narrateur).

[merci , moi aussi j'adore ces petit commentaires Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une balade particuliére...[pv : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Une balade particuliére...[pv : lusto]   Une balade particuliére...[pv : lusto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade particuliére...[pv : lusto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser