Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois...[PV->Kinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Il était une fois...[PV->Kinji] Vide
MessageSujet: Il était une fois...[PV->Kinji]   Il était une fois...[PV->Kinji] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:24

Nous sommes en plein jour, d'un jour de la semaine. Sakura ce baladait le jour car ce balader la nuit pour une jeune fille est, comme vous le savez, dangeureux. Surtout que Sakura est une jeune fille inoffensive. Elle était sortit de chez elle sans but précis. Elle voulait juste réspirer l'air frai de l'extérieur. Bien sur elle n'était pas obligée d'aller au plein coeur de la rue marchande mais cette idée lui était venue lorsqu'elle ce baladait sur la plage. Elle aimait beaucoup venir dans la rue marchande car il y a beaucoup de monde et Sakura adore décrire les personnes et les commenter, dans ses pensées bien sur. Elle essaye aussi de découvrir la vie de chaqu'un part rapport à leur habits ou à leur démarcher. Au moins ca l'occupé pendant sa promenade. Mais son ventre ce mit à crier famine alors qu'elle était en plein milieu d'un trottoir. Elle était génée et si tout le monde l'avait entendu ?! Elle ce presipita alors vers un magasins de patisserie et là elle s'acheta un bon éclair au chocolat avec l'argent qu'elle avait piqué de son grand frère adoptif.

C'est après avoir mangé et s'être reposée sur un banc que Sakura reprit sa marche en souriant. Maintenant elle ne savait pas quoi faire donc elle ce mit à réfléchir à une activitée. Au départ elle voulait aller au cinéma mais toute seule ce n'est pas marrant. Ensuite elle voulait aller faire du shopping mais elle ce fiche pas mal des habits enfaite. Elle n'avait donc rien à faire...Pour le moment ! Elle s'arréta un instant au beau milieu du trottoir et ce mit à réfléchir. Mais on ne réfléchit pas au milieu d'un trottoir. C'est pour cela que, perdue dans ses pensées, elle ce fit bousculer par quelqu'un. Plus précisement un homme qui devait avoir la quarantaine :


- Dis, tu peux pas aller autre part gamine ?!

- Je suis désolé !

- mouai...

Elle fit une courbette devant l'homme et ce precipita de changer de trottoir pour trouver un endroit calme où réfléchir. L'homme lui continua son chemin sans préter attention à Sakura. D'ailleur elle en était soulagée, elle avait peur qu'il la suive et qu'il lui fasse des choses pas très catholique, si on peut dire ça comme ça. Mais C'est alors que Sakura ne trouva pas le meilleur moment pour montrer sa maladresse passagére. En courant sur la route pour ce dépécher, elle trébucha et tomba en plein milieu du couloir en béton. Et c'est pas malchance qu'une voiture passa au même moment. Cette voiture en question allait beaucoup trop vite pour qu'elle puisse fréner à temps et Sakura même si elle était rapide ne pouvait pas ce relever et partir sur le trottoir. Elle gardait son calme et fermait les yeux pour éviter de voir la voiture arriver.
Elle ce fera écraser dans quelques instants...


[HS : désolé du titre mais je savais pas quoi mettre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il était une fois...[PV->Kinji] Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois...[PV->Kinji]   Il était une fois...[PV->Kinji] Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:42

Kinji s'était lever du mauvais pied ce matin, de plus, il s'était réveiller asser tard comparer a d'habitude, il jeta un coup d'oeuil a la fenêtre, le temps était beau. Il marcha lentement ver son placard et regarda son calandrier. *Ah non, pourquoi aujourd'hui, je suis deja bien fatiguer, j'aurais du le faire hier.* Il s'habilla avec une chemise rouge et noir et un jeans, tout simple quoi. Ensuite il mit sa grande robe de prêtre noir ornée de motifs dorés, cacha son visage sous son ample capuche et placa sa faux en bandouillère dans son dos. Une foi que tout fut fait, il sorti et s'engoufra dans les petites rues de la ville ou presque personne ne voulait s'aventurer pour leur sombre réputation. Kinji siffla trois petit coups et une araignée suqletique apparue sur son épaule. Comme un ombre, il se promena dans les petites rues qu'il conaissaient par coeur pour les avoirs si souvent emprunter en dirrection des rues marchandes car, ce coin de la villes était générallement plus fréquenter a cette heure. Sur son chemin il croisa un saoulon, endormi, bouteille a la main, Kinji se dit qu'il n'en vallait probablement pas la peine mais, de mauvaise humeur n'éprouva aucune pitiée pour l'homme. Il fit un grand arc de cercle avec sa faux, coupan l'homme en deux. L'attaque avait étée rapide, cruel et silencieuse, la robe et la faux de Kinji était par contre tachée de sang maintenant.

Kinji seloigna du corp verifian n'avoir rien laisser qui pourait le trahir, puis retira sa grande robe ou, son habit de bourreau comme il aimai l'appeler. Kinji regarda dans la rue marchande non loin, toujours tapis dans l'ombre et vit une jeune fille faire une courbette devan un homme qui ne semblait pas trop sympathique. Il vit la jeunne fille se précipiter dans la rue et trébucher, Kinji se précipita hor de sa ruelle et vit une voiture foncer sur la fille. D'un ample mouvement habituer, il sorti sa faux et donna un grand coup de baton au sol. A l'aide de sa magie il se donna une force et une rapiditée décuplée, cette magie ne durerai pas longtemps, mais ferait l'affaire pour cette situation. Il se précipita rapidement ver la jeunne fille, l'attrapa au passage au dernier moment, une foi la voiture passer il retourna dans sa ruelle, la jeunne dans les bras. Il n'avait fait que quelques pas dans la ruelle que ses forces temporaires l'abbandonères, il arreta sa course et posa la fille au sol. Kinji sadossa ensuite a une maison face a la fille. D'un ton exaspérer et enerver il lanca.

-Bonjour, belle journée non? Puis, d'un ton plus calme il continua. Sa n'a pas passer loin, j'ai quelquechose a aller porter chez moi, vener si cela vous dit, je compte revenir ici apres de toute façon.

Et oui, Kinji comptai se promener lui aussi dans la rue marchande, puisque le temps était beau autan en profiter et tan qua marcher seul, autan le faire avec une jolie jeune femme. D'un mouvement de tête il montra sa faux et sa robe de prêtre qui ne semblait être qu'un morceau de tissu sur son épaule pour qu'elle comprenne que c'est ce qu'il devais aller porter chez lui. Il sourit brevement a la jeune fille puis marcha d'un pas lent, mains dans les poches, dans ce labirinthe de petites ruelles qu'il conaissait pas coeur.

-Ne vous inquietez pas, je sais que ces ruelles ont mauvaises réputation mais je les connais biens. Ah et je ne me suis toujours pas présenter non? Je me nomme Kinji Kagura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il était une fois...[PV->Kinji] Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois...[PV->Kinji]   Il était une fois...[PV->Kinji] Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:48

C'est alors que Sakura ouvrit les yeux sentant ce corps ce soulever. Elle avait imaginé plusieurs douleur que pourrait lui procurrer le choque avec la voiture mais elle ne sentit rien. La voiture était maintenant très loin et sans qu'elle s'en rende compte. Elle posa une main contre sa poitrine, où était son coeur et poussa un long soupire de soulagement. Elle était saine et sauve et elle ne savait toujours pas par quel moyen. Puis au bout de la ruelle, la personne qui l'avait sauvé posa Sakura au sol. Elle resta debout bien que ses jambes tremblait encore de peur comme tout son corps. Elle regarda la personne masculine, aux cheveux blond et aux yeux violet. Ce jeune homme semblait complétement épuisé puisqu'il s'adossa contre une maison de la ruelle. Sakura ne dit rien et ne bougea pas pour le moment. Mais c'est quand elle ouvrit la bouche pour remercier le jeune homme qu'il ce mit à parler. Il avait utilisé un ton plutôt grave, énnervé, Sakura ce sentait tout d'un coup coupable de ce qui c'était passé et que peut être cet homme serait mort s'il n'avait pas été aussi rapide. Mais le ton calme avec lequel il continua sa phrase redonna légérement confiance à Sakura qui posa son regard dans celui de l'homme. Avant de répondre à ses phrases, Sakura fit une nouvelle courbette et dit d'une voix aigue et désolé :

- Je...Je suis désolé ! Je dois vous importuner ! Vous auriez pu vous blesser en tentant de me sauve...Je suis qu'une maladroite...Je vous remercie de tout coeur de m'avoir sauvé la vie !

Elle voulait à tout prit s'excuser et remercier le jeune homme pour lui avoir donné la chance de grandir et de vivre sans mal. Elle ce redressa et en reposant son regard sur le jeune homme elle ajouta d'une voix plus joyeuse :

- J'ai gâché votre belle journée non ? Je n'aimerai pas vous embeter mais j'ai une dette envers vous et j'aimerai vous remercier comme il ce doit...

Le jeune homme désigna une faux et un vêtement apparement et Sakura comprit qu'il devait retourner chez lui pour les rapporter. C'est vrai que de trainer avec cela en plein jour était agaçant mais pourquoi avait-il une faux avec lui ? Ce n'était pas le moment de ce poser des questions même si Sakura en avait déjà beaucoup en tête. Le jeune homme ce mit à marcher et Sakura le suiva doucement d'un air timide. Elle était génée parce que cette personne avait fait un geste qu'elle ne pourrait pas oublier et qu'elle devait à tout prix lui rendre. Mais elle remarqua qu'il allait emprinter des ruelles sombres et lugubres. Sakura avait une sainte horreur du noir et des choses qui vont avec à cause de son enfance qu'elle a passé le plus claire de son temps dans une piéce noir. S'il les connaissait bien alors tant mieux ! Sakura le suivra à la trace. Ensuite il ce présenta sous le nom de Kinji Kagura. Sakura ce mit à afficher un long sourire et à dire d'un ton beaucoup plus joyeux que celui précédent :

- Enchanté Kagura-sama, je me nomme Sakura Kitsuka ! Puis-je vous accompagner ? J'aimerai que vous choissiez quelque chose que je pourrai faire pour vous. Pour que je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il était une fois...[PV->Kinji] Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois...[PV->Kinji]   Il était une fois...[PV->Kinji] Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:54

Kagura-sama, ces mots lui parurent étranges, Kinji n'avait Jamais eu beaucoup d'ami depuis la mort de sa mère et son recrutement au sein du culte de Nérull il n'avait pas vraiment eu ni le temps ni l'envie de sen faire. Même la, ses relations avec les autres n'allaient jamais bien loin. La seule personne qui lui parlait régulièrement était son père et il l'appelait toujours simplement "Kinji". Toujours les mains dans les poches et le regard droit devan, a l'affut du moindre mouvement suspect, il prit la parole, sa voix trahisait la gêne.

-Enfait, cela m'arrangerait si tu porrais m'appeler simplement Kinji pour dison, quelques raisons personelles. De mon côter je ferais de même si cela ne te gêne pas, Sakura.

Il la regarda, sourit, puis continua a fixer le chemin, toujours a l'affut de danger probable. Kinji ne se le pardonnerais probablement pas d'avoir entrainer Sakura dans ces ruelles pour qu'elle en sorte bléssée. Kinji se replonga dans ses pensées, elle disait qu'elle avait une dette enver lui? De choisir quelquechose qu'elle pourrais faires pour le remercier... et emplus elle disait avoir gachée sa journée?

-Tu n'a pas gacher ma journée, ne t'inquiete pas, elle l'était deja a mon éveil ce matin, tu a plutot fait le contraire, j'ai pour une foi l'impression d'avoir acompli quelquechose aujourd'hui. De ce simple fait tu n'a aucun besoin de me remercier. De plus tu a décidée d'accompagner quelqu'un que tu ne connais même pas dans un labirinthe de ruelles plus sombres les une que les autres simplement pour que j'aille porter ma faux et ma...

Kinji aretta sa phrase et fixa Sakura, il n'avait encor jamais fait face a une telle situation, il se demanda se qu'il devait dire et ce qu'il ne devait pas révéler. Certe il ne serait pas tres crédible de dire que tout ceci n'est qu'un simple hasard, un homme muni d'une faux ensanglanter tapis dans l'ombre d'une ruelle sauvan une jeunne femme... Par contre, Sakura ne semblai rien possédé de "magique" ou de "fantastique" sinnon elle aurait probablement pu stopper la voiture, quoi que... en y reflechisan Kinji se dit qu'il n'aurait rien pu faire dans cette situation lui nonplus. Puis, pourquoi n'avait-elle toujours pas faite de remarques a propos de sa faux? Se n'était pourtan pas coutume de voir des hommes se balladan en ville, arme en mains. *Ah et puis je me pose trop de questions, je n'ai aucune raison de douter de quoi que ce sois.* Kinji reporta son attention ver les ruelles devan lui et continua sur un ton plus calme que précédament.

-Pardon, je réfléchissait. Ah oui... ma faux et ma robe de prêtre, ce sont enfait des outils qui serve a exercer ma profession. Il pointa du doigh la sortie d'une ruelle menan sur une rue plus fréquanter. Ma maison n'est plus très loin, si tu le souhaite lorsque j'aurais fini de ranger ma faux nous pourrions passer par des rues plus fréquanter puisque je n'aurais plus d'arme. Il prit un ton blageur et souris a Sakura. Enfait il est préférable que je ne me fasse pas voir avec cette arme en public, ne pense tu pas?

Toujours a la même vitesse ils débouchèrent sur la rue de sa maison, le soleil était toujours haut dans le ciel, le chemin emprunter n'avait probablement pas durer très longtemps. L'établissement était de taille respectable mais, son interieur presque vide a l'exception de sa chambre, Kinji demanda a Sakura de rester dans le salon en lui assuran qu'il n'en avais pas pour longtemps. Il venait d'eménager dans cette maison et y vivait seul, ce qui expliquai la propretée des lieux et la blancheur des murs. Il alla lavé sa faux sur laquelle le sang avais sécher jusquacequ'elle relui, puis alla la placer dans son placard en même temps que sa robe. C'est donc quelques minutes apres avoir entrer qu'il ressorti avec Sakura. Il prit un chemin au hasard, heureux de voir que le temps n'avait pas changé. Il se demanda si Sakura savait se qu'était réellement un prêtre et non l'un de ses baratineur qui s'auto-proclame l'être et que l'on pouvait croiser dans les églises racontan des salades a propo d'un dieux probablement inventé de toutes pièces.

-Tu sais que je suis prêtre mais, attention de ne pas te tromper. Je ne t'expliquera pas ce qu'est un vrai prêtre, puisque j'aurais simplement l'impression de tenuyer avec toutes mes histoires. Mais attention, la pluspar d'entre eux ne raconte que des sornetes, les prêtres ne pouvan aceder a l'un des 22 domaines de magie ne sont que des baratineur. Mais surtout, ne me confond jamais avec l'un deux, ce serait simplement insultan au plus haut point.

Il observa la reaction de Sakura, ne se concentra pas vraiment sur les directions a prendres, il conaissait la villes presque a perfection, il savait qu'il ne pourait pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il était une fois...[PV->Kinji] Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois...[PV->Kinji]   Il était une fois...[PV->Kinji] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:10

Sakura avait l’habitude des politesses depuis sa naissance. Elle savait ce qu’il fallait dire et ce qu’il fallait éviter. Donc pour elle utiliser les suffixes était habituel. Le « Kagura-sama » était donc sortie tout seul sans qu’elle y réfléchisse. Bien sur elle pouvait retirer ses politesses ! Si on lui demandait elle ferait attention à ses paroles pour ne pas gêner la personne et ne pas ce gêner elle-même. En tout cas, qu’on l’appel Sakura ne la gênait pas du tout. Au contraire, elle avait l’impression d’être proche de la personne. Cette idée pouvait être idiote mais Sakura est encore jeune et pour elle tout le monde est gentil. Même le pire des démons. Bref, elle n’attendit pas longtemps pour secouer la tête en souriant gentiment :

- Cela ne me gêne pas du tout ! Excuse-moi Kag…Kinji de t’avoir gêné !…

En plus de l'appeler par son prènom, Sakura ce permit de le tutoyer, elle éspérait ne pas en faire trop. Elle le regarda un moments avant de regarder tout autour d’elle, pas vraiment à l’aise. Evidement elle avait un peu peur, surtout que ces chemins étaient très mal réputés mais elle resta très prêt de Kinji pour ce sentir rassuré. Bien que ce jeune homme était encore un inconnu pour elle, elle lui faisait confiance. Il avait de la gentillesse en lui ! C’était certain ! Puisqu’il l’avait sauvé. Le faite qu’il dise que Sakura n’avait pas gâché sa journée fit chaud au cœur à celle-ci. Elle était heureuse de ne pas gâcher la journée de ce jeune homme. Bien qu’il pouvait mentir, Sakura en doutait, il avait la voie d’une personne franche. Elle l’écoutait attentivement, mémorisant toutes les paroles qu’il prononçait. Mais il stoppa sa phrase et Sakura eu le réflexe de regarder Kinji. Elle croisa donc son regard et le vit réfléchir. C’est vrai qu’elle n’avait pas posé de question sur la faux de Kinji mais ce n’était pas ses affaires. On lui avait toujours apprit de ne pas ce mêler de la vie privée des autres. Peut être qu’elle ce soucierait de la faux plus tard. Pour le moment elle reprit attention aux paroles de Kinji en posant son regard au sol.

Alors comme cela, Kinji était prêtre. Sakura était loin de le penser, elle voulait même en rire de surprise mais ça aurait pu vexer Kinji. Etre prêtre n’a rien de marrant et Sakura le savait donc elle resta silencieuse. Elle ce mit à fixer le bout du doigt de Kinji qui menait sur un chemin plus sur que ceux dans lesquels ils étaient passé. Elle posa son regard sur Kinji qui c’était mit à sourire. Aimant ce sentiments sur son visage elle en fit de même et sourit tout autant. Puis quand il fut finit, elle prit le temps de réfléchir à ses réponses, elle avait tout bien mémorisé et elle emprunta un ton joyeux, enfantin :


- J’ai pourtant tellement envie de te remercier. Ce n’est pas tout les jours qu’une personne me sauve la vie. Tu es gentil avec moi c’est pour cela que je t’ai suivit. J’ai déjà confiance en toi. Je t’ai suivit aussi car je veux absolument te remercier ! Même si tu ne veux pas !

Elle sourit vers lui en fermant les yeux avant d’ajouter :

- J’aimerai beaucoup me promener avec toi ! Ca changera de ma solitude habituel. Ton arme est impressionnante, les humains seraient effrayés de voir une telle lame recouverte de sang. Tu as eu raison de prendre ses chemins !

Elle rouvrit les yeux et regarda Kinji encore un moment. Sakura n’avait pas la phobie du sang et en voir en grande quantité ne lui faisait rien. En plus de cela, elle avait donné un indice à Kinji pour lui montrer qu’elle n’était pas humaine. En faite elle ne l’avait pas fait exprès. Mais c’est vrai que les humains paniquent pour peu de chose, alors un faux…Sakura fut presque éblouit par le soleil lorsqu’ils quittèrent les rues sombres. Elle vit la maison de Kinji qui était quand même assez grande et jolie à regarder. Elle entra à l’intérieur et resta dans le salon sous les « ordres » de Kinji. Bien que c’était vide elle trouvait agréable de voir à quel point une pièce est grande avant d’être aménagée. Elle est vraiment impressionnée pour peu de chose, mais c’est-ce qui fait son charme, non ?

*Pourquoi il n’y a rien en faite ? Il vit seul ? Ca doit être triste…Je suis seule mais pas à la maison, je me demande comment il fait…*

Elle regarda Kinji revenir dans le salon et ils repartirent tout les deux dehors. Elle suivit Kinji à la trace vers un chemin, elle avait confiance en lui et elle ne voulait pas imposer ses choix, ce chemin là lui convenait. Elle regarda Kinji qui prit la parole à nouveau. Il expliquait ce qu’était un prêtre, un vrai prêtre pour être précis. Sakura l’ignorait totalement, elle ne c’était jamais posait de questions à ce sujet non plus. Elle n’était pas curieuse pour ce qui était des églises et de ceux qui travaillait à l’intérieur. Elle était donc surprise par cette histoire mais impressionnée en même temps. S’il était un vrai prêtre il pouvait donc utiliser de la magie ? Si elle avait bien comprit en tout cas. Elle ouvrit la bouche pour répondre mais le faites qu’elle ne regarde pas devant elle lui fit oublier qu’il y avait des murs. Elle ce prit donc un mur en pleine figure. Juste un son sorti de sa bouche « Bah », un bruit de surprise. Décidément ce n’était pas son jour de chance. Sakura posa ses deux mains contre son visage et commença à prononçait plein de « Aïe » ou encore plein de « Ouille ». La façon dont elle montrait qu’elle avait mal était plutôt amusante et elle comprenait qu’on ce moquait d’elle mais le mur était très solide. Elle prit son courage à deux mains pour affronter la douleur et retira ses mains de son visage. Puis elle regarda Kinji en souriant bien que son front signait légèrement.

- Désolé d’avoir perturbé la conversation ! Je peux être très maladroite parfois…Excuse moi…Bref, je ne connaissais rien sur les prêtres et maintenant j’ai envi d’en savoir plus ! Tu es donc un vrai prêtre…Tu pratiques de la magie ? Puisque tu as dis que ceux qui ne peuvent pas pratiquer les…22 ? Domaines de magie ne sont que des menteurs ! J’aimerai te voir utiliser ta magie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois...[PV->Kinji] Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois...[PV->Kinji]   Il était une fois...[PV->Kinji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois...[PV->Kinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser