Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kinji Kagura...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kinji Kagura...   Ven 17 Juil - 22:25

Vous:

Votre pseudo:Kinji Kagura (c'est vraiment nécessaire de l'écrire?!? ou c'est juste par principe mdr)
Votre prénom:Dérek
Ce que vous aimez:Heuuuu..... l'informatique... les consoles de jeux... le RPG (: et les filles... bah oui je ne suis pas gay ^^"
Ce que vous détestez:Quand ont me donne des surnoms débiles (attentions a vous >..>) les pastèque ?!? ... la fin des vacances d'été ^^"
Comment avez vous connu le forum:Top site, je cherchai un forum avec asser de libertée qui acceptai les fautes d'orthographe (et ouai le français est ma langue mais je suis meilleur en anglais malheureusement T.T)

Votre personnage

Nom:Kagura
Prénom:Kinji
Age:18ans
Type de créature:Humanoide ---> j'expliquerai plus bas, c'est asser particulier, dites moi si vous accepter!
Description physique : Daiki porte des cheveux mi-long blond sous lesquels il cache un regard bleu-mauve perçant. Son style vestimentaire est assez chaotique, il s'habille au gré du temps et selon ce qu'il sait qu'il fera dans la journée. La couleurs de ses vêtements varie du noirs au rouge, l'orsqu'il n'est pas dans son habit de prêtre, c'est a dire une longue robe noire hornée de petit motif doré et d'une capuche, il suis la mode et s'habille normallement. Son corp est fin, mais sans muscle, habituer a manier un baton-faux comme arme il n'a pas réellement besoin d'être bien musclé. Son visage est la pluspar du temps dans une expresion sereine, lui donnan un air asser sombre par moment, par-contre son sourire est réconfortan et appaisan.
Caractére : Kinji n'est ni un grand solitaire ni quelqu'un qui aime se donner des airs de grand ténébreu, il ne cache pas ses emotions et malgrer son apparance de prêtre malveillan il peut s'avérer très amicale. Sa plus grande qualitée et qu'il sans se taire lorsqu'il n'a pas a placer un mots et que ces paroles sont la pluspart du temps réconfortantes. Son plus grand défeau est qu'il doit, pour garder ces pouvoirs fourni par son dieux et pour lui prouver qu'il est reconaissant, offrir des sacrifices a Nérull une foi chaque mois. Kinji met par-contre un point d'honneur a ne sacrifier aucunne de ses conaissances, pour les autres, il peut par-contre les sacrifier sans une once de pitpé.
Histoire:

Histoire générale [sans Nérul]


Kinji est né par une combre nuit, dans les environ de 23H40, son père, un forgerons connu pour la qualitée de son travail unpeut partout en ville gagnai beaucoup d'argent, ainsi Kinji au une belle enfance. Ses notes scolaires n'était que guère impressionantes, mais elles suffisait toujours a lui faire passer ses années [pardon je ne connais pas le system de scolarité en france]. Un jour, lorsque Kinji était agé d'environ 13ans, dans une fête de famille, un feux fut allumer par un groupe de personnes toujours en fuites. Les flames se répandaient vites mais, heureusement a ce moment Kinji et sont père étaient sorti pour aller a la forge, il avait apparament quelquechose pour lui. C'est a leur retour qu'il constatère le désastre, malheureusement quelques personnes présentes a la fête fures tuées dans l'incendie, dont la mère de Kinji qui se trouvait au dans sa chambre et dormai au second étage. Frappé par la nouvelle Kinji s'était enfermer dans la forge qui était devenu le nouveau foyer de Kinji et de son père. Il ne sortait que rarement et avait laché l'école. Ceci continua 2 ou 3 mois, apres les vacances d'été Kinji retourna a l'école et sa vie se poursuivi normallement. Quand il appris que l'incendie avant été causer par un groupe d'adulte qui en voulait a son père la rage sempara de son coeur, il la camoufla plusieurs années sous un visage serein, vide de tout problèmes et cela continu toujours aujourd'hui.

Histoire de son allégence au dieux Nérull


Kinji avait 15ans, il était parti faire les courses pour son père, le temps était nuageu, Kinji fixa le ciel un moment ne se rendan pas compte que ses moindres gestes était épié. Il decida de passer par une ruelle peu fréquanter et aussi peu recomander mais bon, qui sattaquerai a lui de toute façon? Sur le coin d'une autre ruelle non loin il vit un homme habiller en longue robe noir ornée de motifs rouge sang don le visage était camouflé par une grande capuche. Kinji fixa l'étrange homme un moment, apres quelques seconde il se rendit compte que l'homme lui fesait signe de le suivre, sur ces garder Kinji saprocha. L'homme disparu au coin de la ruelle renden Kinji de plus en plus curieu a propo de ce que cet homme lui voulais. Une foi arriver au fon de la ruelle, il vit le veil homme se tenan devan ce qui ressemblai a une église, mais en version bien plus sombre. Kinji le suivit bêtement a l'interieur, se demandan toujours ce que le vieu sénil lui voulait. Quand Kinji fut entrer le veil homme prit la parole d'une voix caverneuse.

-Kinji Kagura, je detecte en toi une haine puissante et c'est exactement ce que nous recherchons chaz nous. Je te propose un marcher mais, je t'averti, je suis sérieu. L'homme prit une voix graves qui esait de l'écho dans l'église. Je te propose, en tan que représentan du tout puissant Nérul, de devenir l'un de ses disciple, te donnan ainci acces aux domaines de magie de la dupperie, du mal et des morts. En échange, toi, Kinji Kagura, devra préter sermant de vénérer, d'admirer et d'épauler notre divinitée a tous dans ses sombres dessin.

*Une minute, de quoi il parle ce vieu sénil et comment connait-il mon nom?*
L'homme reprit de plus belle, toujours avec la même voix et la même écho inquiétante dans sa voix.

-De plus, tu devra sacrifier une fois par mois, un être humains quelquonques. Allor, Kinji Kagura, toi dont ton coeur est rempli de haine depuis trop longtemps, accepte tu ce marcher que toffre généreusement mon dieux?

-Je euh... je... ne sais pas... ce marcher ne me semble pas réellement équitable et de plus je n'ai jamais entendu parler de ce dieux.

-Sache jeune homme, que Nérul est bien généreu avec toi, pour t'ofrir ainsi les pouvoirs de trois domaines de magie. Les élus choisi par mon dieux sont rares, mais puissants. Imagine ce que tu pourrais faires avec tout ces pouvoirs. un éclair malveillant apparu dans le regar de vieu prêtre.

-Prouver moi que ce que vous dite est vrai, convainquer moi que cette... magie existe bel et bien allor, peut-être, vai-je considérer votre offre.

Le prêtre leva au ciel une paumes ridée, c'est allor que deux squeletes aparurent a ses côter, tout deux muni d'épé et de bouclier, leux xeux éteincelai d'une lumière malveillante et maléfiques. le prêtre leur donna quelques ordres, les squeletes suivirent ces ordres a perfection. Le vieu prêtre donna un coup d'un grand baton qu'il avait portai en bandouillère dans son dos et les squeletes retombères aussitot en morceau. Puis il cria "Ceci est les pouvoirs que tapporte le domaine de la mort!", puis, d'un bref mouvement de baton il fit apparaitre un cadena qu'il posa sur une table, il profera quelques mots dans un dialecte étrange et le cadena souvri doucement, sans le moindre bruit. Il reprit la parole.

-Jespère que ces petites demonstrations furent effet, tu me crois désormais? Ne tinquiète pas, la pluspar des sorts se grave d'eux même dans ta tête, ainsi que la formule ou les geste a fait si necesaire, c'est tres simple. Allor, maintenant, accepte tu mon offre? Le prêtre prit un air impatient qui en disait long.

-Oui.

C'est avec une robe d'un noir effrayan au bras que Kinji sortit du temple, l'air serrein. [Ce qui c'est passer apres sa réponse est secret mdr, (enfait sa ne me tente pas de tout expliquer U.U XD)] Aujourd'hui Kinji a recu plusieurs promotions au sein de sa religion, il a recu une faux comme cadeau de son dieux, totalement faite de bois a l'eception de la lames, elle est incasable et dégage une aura maléfique. C'est en revenan chez lui avec celle-ci qu'il avait commencer a eveiller les soupçon de son père, un jour il dut tout lui expliquer. Le père de Kinji, apres une longue discusion et quelques démonstration accepta la nouvelle avec un calme étonnan. Aujourd'hui Kinji a beaucoup progresser dans les 3 domaines de magie lui étan enseigner mais, son plus fort et son préférer a ce jour reste celui de la mort. Ce domaine lui donne acces a un familier du moin... inquietan et repoussan, mais très utile. [j'ai essayer d'abreger a la fin ^^"]

Définition de ce qu'est un vrais prêtre : Les prêtres croiser tout les jours dans les églises ne sons que des faux profètes, les vrais prêtres vives en petites communauté ou encor s'implante dans des villes, y construise des petites églises et allor cherche des personnes aptes a servir leur dieux, tout les prêtres sont capables de repérer les autres prêtres fesant parti du même domaine. Les domaines sont ceux-ci : l'Air, le Bien, la Chance, le Chaos, la Connaissance, la Destruction, la Duperie, l'Eau, la Faune, le Feux, la Flore, la Force, la Guerison, la Guerre, la Loi, la Magie, le Mal, la Mort, la Protection, le Soleil, la Terre, le Voyage. [domaines et une petite partir de la description prit de mon manuel du joeur de D&D eheheh ne vous gêner pas pour me le dire si c'est trop.]

Pouvoirs de Kinji: Acces a des sorts en rapport avec la mort, la duperie ou encor le mal, il peut invoquer une araigner squeletique de taille respectable qui empoisonne et renvoyer les morts au coup d'une grande partie de son energie dans un rayon de 5 mêtres. (ranvoyer les morts signifi tuer d'un coup toutes créatures sans ames dans le rayon ecrit) Il peut aussi bannir les mauvais esprit et les enfermet dans des objets diver l'eur conferan des pouvoirs diverse au coup d'une énorme quantitée d'energie, chaque sort lancé affaibli Kinji petit a petit selon l'empleur du sort utiliser.


Image de votre personnage:

Code:
Spoiler:
 
Autre: Je ne sais pas ce que vous avez fait ou ce que vous avez modifier dans le script ou dans l'edition des message, mais sa bogue et je ne voi pas ce que j'écrit si j'en ecrit trop, j'ai donc eu quelques problèmes et difficultées a faire le code et j'ai du ecrire sur WordPad... mais bon c'est pas grave.

Emblem de Nerul:


Dernière édition par Kinji Kagura le Sam 18 Juil - 1:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kinji Kagura...   Ven 17 Juil - 22:31

Bienvenue Mr. qui m'évite è.é !
Mumuse toi bien parmis nous tout de même !! x3

PS : Un blond !! *Sakura adoooooooore les blonds *p* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kinji Kagura...   Ven 17 Juil - 22:38

Bienvenue !! amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kinji Kagura...   Ven 17 Juil - 22:43

Mdr merci

Sakura--> Je ne t'évite pas, je croyai que je devai partir bientot allor je me suis simplement mi a ma fiche ;] mais finalement fausse allerte x] je vais donc finir ma fiche de suite! :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kinji Kagura...   Ven 17 Juil - 22:44

Moui...Moui...C'est ce qu'on dit...x3
Bon allez je te pardonne ! C'est bien parce que je suis gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kinji Kagura...   Ven 17 Juil - 22:53

Welcomeuh!!! Amuse toi bien sur Erya ^^.

Mais oui tu es gentille Sakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2676
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kinji Kagura...   Ven 17 Juil - 23:17

bienvenu!!!! On va voir si c'est si compliquer que ça pour classer ton personnage^^

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kinji Kagura...   Sam 18 Juil - 0:38

Fini! Fini! Fini! Fini! Fini! Fini! Fini! Fini! Fini! Fini! Fini! Fini! Fini! Fini! Fini! Fini!

Mdr bon j'ai fini dites moi si ca marche, sinnon je peut bien... modifier... U.U


PS: YA PAS D'HISTOIRE DU FORUM?!?!?!? mdr wtf????? J'ai eu unpeut de mal sans histoire vous savez? x] je vous pardonne je vous pardonne O:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2676
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kinji Kagura...   Sam 18 Juil - 10:24

Excuse nous pour les probléme technique ^^'

En effet c'est assez complexe je ne sais pas trop si je dois te mettre à humanoïde ou bien à sorcier... Cela dit l'histoire ce tien et sur Erya tout peut arrivé u_u


Et pour l'histoire Joy est censé s'en occupé u_u Ca fait déjà un bon moment qu'elle y est dessus. Elle l'avais presque terminé mais bien sur y a eu une coupure de courant.... Elle avait pas enregistrer -_-'. J'espère qu'elle s'y remettra vite.

Sinon je pense que je peux te validé. Je te met a humanoïde mais si tu pense que sorcier est mieu pour ton personnage dit le moi.

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kinji Kagura...   Sam 18 Juil - 16:30

Merci ^^ et non c'est beau je préfère être Humanoide et vivre une petite vir normalle sur terre ^^ et je compren pour l'histoire... sa dois pas être super de devoir tout recomencer... eheh je savais que je serais dure a classer ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kinji Kagura...   Sam 18 Juil - 16:42

Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kinji Kagura...   Sam 18 Juil - 19:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kinji Kagura...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kinji Kagura...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Présentation-