Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Revenir...[pv ecchi : lusto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Revenir...[pv ecchi : lusto] Vide
MessageSujet: Revenir...[pv ecchi : lusto]   Revenir...[pv ecchi : lusto] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:45

Aria était partit depuis 2 ans de le ville . Elle avait laissé lusto derriere elle , ayant verser une larme sur un petit bout de papier blanc où elle avait écrit :

Pardonne-moi , je pars...

Je reviendrai...

Si jamais tu vois une plume noire dans le ciel , je serai morte mais si tu ne vois rien garde encore espoir car je reviendrai .Je te le promet .

aurevoir...


Aria aimé profondément lusto mais elle avait du partir pour des raisons assez personnelles et pour se vanger de la mort de Tarina .Elle était plutot en sale état maintenant .Sa cheville cassée , un bandage au front qui était déjà ensanglanté .Mais à part çà aria était toujours aussi belle , elle avait toujours ses cheveux noir et ses yeux rouge mais elle avait grandit et elle été devenue encore plus belle , une plus grosse poitrine et un jolie visage .Elle avait hate de revoir lusto .Mais très fatigué et ayant pas manger depuis 4 jours .Elle était plutot mince .Un peu sale avec ses vétements .Pied-nu , elle gravissait les rochers et arriva dans une foret , elle reconnu le lac où elle c'était baigner autrefois avec lusto et qu'il l'avait sauver .Elle en profita pour se laver , se déshabillant .Enlevant tout ses vétements , elle était nue à présent , se lavant et sa peau retrouvant sa belle couleur blanche-rosé .Elle sourit gaiment , et regardant le ciel , pensant à lusto .L'aurai t-il oublier ? Aurai t-il penser à elle ? L'aimer t-elle toujours ou lui en voulait t-il ?Elle chantait une chanson quelle avait apprit à lusto autrefois .


Dernière édition par Aria le Dim 19 Juil - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenir...[pv ecchi : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Revenir...[pv ecchi : lusto]   Revenir...[pv ecchi : lusto] Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:41

Cela faisait deux ans exactement que Lusto n'avait pas revu l'amour de sa vie... Il avait dépérit à mesure que le temps avait passé. C'était arrivé un matin quand il avait vu un petite lettre laissée sur la table...Depuis ce jour, Lusto avait beaucoup déprimé et ne mangeait presque plus car ses pensées étaient braquées sur la belle neko qui avait fait son bonheur jadis. Aria était en fait sa raison de vivre et il l'avait perdue d'un coup sans comprendre pourquoi. Le petit passage de la lettre stipulant la plume noire dans le ciel ne cessait de survenir dans son esprit et il craignait le pire a chaque fois qu'il regardait le ciel. Heureusement à chaque fois, il ne voyait pas de trace de plume noire, alors il gardait espoir. Lusto ne sortait que très peu et avait laissé son habitation à la dérive...Habitation qui devait cachette en fait...Car Lusto devait encore et toujours se cacher de la police Eryale, ce qui réduisait amplement le nombre d'endroits ou il pouvait aller. Voila la raison pour laquelle il ne préférait pas sortir de la. Toutefois un jour, il se dit qu'il avait vraiment besoin de prendre un bol d'air pur...Sinon il allait devenir fou à rester dans la vieille demeure poussiéreuse...Lusto se prépara un sandwich avant de partir, au cas où puis traversa la ville discrètement avant d'en sortir. Il atteignit enfin la lisière de la forêt et entra dans cette dernière telle une ombre fugace. Le soir arriva rapidement et la température de ce jour chaud d'été baissa et se radoucit. Lusto marcha longtemps dans la forêt et avait deja mangé la moitié de son sandwich quand il entendit une voix féminine. Il se méfia tout d'abord mais plus il se rapprochait et plus il reconnaissait cette voix...Quand il arriva près du lac d'où provenait la voix, il reconnu alors une chanson...Et c'est à ce moment là que son coeur fit un bond dans sa poitrine... La voix appartenait à celle d'Aria...Il sorti alors de son buisson en faisant pas mal de bruit et trébucha. Il se releva et Aria le vit alors. Tous deux avaient quelque peu changés. Aria était encore plus belle qu'avant...Le voleur en fut tout retourné quand il la vit le regarder...Il lui dit alors:

J'ai toujours gardé espoir et je crois avoir eu bien raison... mon amour.

Il n'osa rien rajouté...Tant de choses se passaient en ce moment dans sa tête qu'il n'arrivait plus à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenir...[pv ecchi : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Revenir...[pv ecchi : lusto]   Revenir...[pv ecchi : lusto] Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:49

Aria s'arreta de chanter quand elle vit lusto .Son coeur fit un bon dans sa poitrine quand elle reconnu lusto : l'amour de sa vie .Elle se précipita alors sur lui mais sa cheville cassée la fit trébucher et tombe sur lui .Tout les deux venaient juste de se revoir et ils étaient déjà par terre .Aria était nue , mais elle s'en foutait , tellement heureuse de le revoir .Mais elle s'écarta de lui aussitot comme géné de cette longue abcsence .

" heu...pardon......je suis désolé"

Aria se mit alors à pleure tout en essayant de s'assoir sur une pierre avec sa cheville bléssé .Lusto vit alors quelle était dans un piteux état , un bandage autour du front qui était déjà tout plein de sang séché et un bandage autour de la cheville mais qui commencer à partir .Qu'avez fait aria pour se mettre dans un état ? lusto aimerai le savoir mais aria ne lui vait rien dit.D'ailleurs elle semblai plutot distante car elle pensait que lusto ne l'aimait plus .Elle était très fatigué et avait besoin de repos , elle ne pensait pas trouver celui quelle redoutait de voir mais celui qu'elle voulai voir .Elle était partagé entre son amour et ses doutes et une immence tristesse aussi .Elle versa d'enorme goutte en disant :

" pardon..Pardon.....je regrette d'etre parti..;je t'es laissé..je comprendrai que tu ne veuille plus de moi.....après tout cela fait deux ans que je suis partit , tout à changer surement ici et tu dois plus m'aimer mais je le comprend....pardooonn..."

Aria tomba de fatigue dans les bras de lusto , des larmes recouvraient toujours son visage , elle lui parlai mais les yeux fermé , du moins , elle essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenir...[pv ecchi : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Revenir...[pv ecchi : lusto]   Revenir...[pv ecchi : lusto] Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:48

Lusto fit surprit de voir Aria sortir de l'eau directement mais le plus surprenant c'etait qu'elle semblait blessée à certaines parties du corps! Il la senti tombé sur lui et il la rattrapa doucement. Il n'osait rien dire pour le moment et se contentait de l'écouter parler. Il était vrai que Lusto avait ressentit un peu de colère juste après qu'Aria était partie mais il s'était fait une raison. Sa fuite avait sans doute du être nécessaire et il n'allait pas lui demander pourquoi. Il avait confiance en elle et il l'aimait toujours autant qu'avant. La neko commença alors a verser une larme, puis une deuxième, ainsi de suite. Elle semblait affligée et terriblement fatiguée. Il la vit essayer de s'assoir et pendant ce temps il alla chercher les habits d'Aria ainsi qu'une serviette. Quand il revint, Aria ne semblait plus savoir bien tenir sur ses jambes tellement elle etait fatiguée. Lusto la soutenait et lui passa la serviette autour d'elle pour essuyer sa peau douce. Il lui prit toutes les affaires d'Aria et les attacha sur son dos en plus des siennes. Il ne disait toujours et s'était contenté de l'écouter. Ensuite, il se dit qu'ils étaient restés assez de temps dans cette forêt et, voyant qu'elle ne pouvait presque plus marcher, Lusto prit Aria dans ses bras et la transporterait doucement jusqu'a sa cachette afin de la soigner au mieux qu'il pouvait. En chemin, il se rappella ce qu'Aria lui dit au lac et il lui dit alors:

Tu sais, je n'ai cessé de penser à toi pendant tout ce temps. Tu es l'amour de ma vie Aria, je ne peux me passer de toi...Sans toi, je dépéris, je ne vit plus heureux...Je t'aime toujours autant que la première fois où on s'est vus...Je t'aime même encore bien plus. Tu dois avoir tes raisons pour être partie et je peux parfaitement les comprendre. Aria...Je t'aime...

Lusto approchait de la lisère de la forêt et s'apprêtait à aller un peu plus vite pour rejoindre rapidement sa cachette. Il esperait qu'Aria n'allait pas avoir trop mal quand il allait marcher un peu plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenir...[pv ecchi : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Revenir...[pv ecchi : lusto]   Revenir...[pv ecchi : lusto] Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:04

Aria sécha alors ses larmes et se laissa transportait par lusto .Elle eut un léger sourire puis s'évenouie sur le dos de lusto .Elle était à présent rassuré et son coeur était appaisé de tout les doutes .Cependant , elle avait un peu de fiévre et des grave blessures , plusieurs bleu et une belle cheville cassée .Lusto l'emmena dans sa cachette et la déposa pour la soigne .Ses blessures n'étaient pas très reluisantes .Lusto se demander pourquoi elle était dans cet état .

A présent aria etait heureuse et lusto aussi .Ils venaient de se retrouver .Ils avaient beaucoup grandit tout les deux .Lusto avait 24 ans et aria en avait 18 .Aria murmura de douces paroles dans son sommeil .


" je...je t'aime lusto....je veux rester avec toi maintenant et ne plus te quitter , mon destin est de toujours vivre avec toi , n'espas ?"

Lusto lui sourit puis il éponga le front de aria avec de l'eau et de glaçon pour atennuer la fiévre qui tomba plutot vite ce qui revi lusto .

Le landemain , aria se reveilla et devant elle , lusto qui dormait encore .Il avait veiller sur elle toute la nuit .Aria se leva doucement et l'embrassa sur la bouche délicatement .Elle prit des habits de rechange et préparé un petit déjeuner avec ce quelle avait trouvé .Du lait de vache avec des fruits de bois .Lusto sentit alors la bonne odeur et ouvra les yeux .Devant lui , une charmante neko-girl du nom de Aria , sa préféré et meme la seule qu'il aime tant .


" bonjour lusto , comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenir...[pv ecchi : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Revenir...[pv ecchi : lusto]   Revenir...[pv ecchi : lusto] Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:32

La nuit avait été assez éprouvante pour le voleur qui n'avait pas voulu relâcher tant que la fièvre d'Aria ne s'était pas atténuée. Un sourire apparut sur ses lèvres quand elle lui dit que son destin était de toujours vivre avec lui. Il lui avait répondut très doucement d'un oui et sur ce, elle semblait s'être apaisée, la fièvre avait diminué d'intensité et elle s'était endormie. Après cela, Lusto était aussi très fatigué et se mit à côté d'elle, la regardant intensément en lui caressant doucement les cheveux puis il ne put résister plus longtemps à la fatigue...A son grand plaisir, il eut une vue sur la neko de ses rêves dès qu'il se réveilla et ouvrit les yeux. Il lui sourit encore et lui dit de sa voix un peu enrouée du matin:

Moi je vais bien et toi tu sembles aller mieux à ce que je vois=')

Il se leva pour aller l'embrasser puis il prit ses mains et les mit dans les siennes. Pendant une très longue minute, il la regarda intensément dans les yeux. Elle avait changé mais son regard était toujours le même, toujours aussi beau et intense venant de ses yeux rouges. Il sourit, caressa doucement sa joue puis senti à nouveau la bonne odeur qui l'avait réveillé. Il regarda alors derrière la neko et vit qu'un petit dejeuné venait d'être préparé avec ce qu'Aria avait trouvé dans la maison. Il constata alors que son ventre criait famine et cela ne passa pas inaperçu. Aria le mena à la table et ils s'assirent tous les deux et commenèrent à manger. Lusto avait tellement faim qu'il mangeait vite et n'avait pas vraiment le temps d'aligner une phrase. Il se demandait si Aria avait quelque chose à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenir...[pv ecchi : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Revenir...[pv ecchi : lusto]   Revenir...[pv ecchi : lusto] Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:05

Aria et lusto se mirent à table .Ils étaient heureux de s'etre retrouvé .Tellement heureux que aria ne voulait pas gacher de plaisit en disant que lusto ne rencontrerai jamais les voleurs ni tarina car ils étaient tous mort la bas et que aria avait reussit à partir car tarina lui avait dit de repartir pour rester avec lusto qui la protégerai .

" heu...je me suis demander....çà te dirai pas de rénové la maison de tarina et de la faire plus jolie pour qu'on puisse y habiter .Je vais trouver un travail pendant que toi tu restera là a t'occupé de la maison .Je rapporterai de l'argent et on pourra vivre heureux .Tu n'auras plus à voler . "

Aria disait çà d'un ton plutot solennel et sérieux .Tout ce quelle voulait c'est vivre heureuse à présent avec lusto et qu'il n'est plus à voler pour vivre .

Aria regarda lusto d'un air tout à fait sérieux pendant que lui resta là sans rien dire , il regardai aria droit dans les yeux .Aria pouvait voir ses cils papillonaient et son doux regard qui la charmai toujours .Elle l'aimait vraiment trop et ne pouvait s'empecher de s'inquiete pour lui et pour leur avenir .Que pouvez- t-il faire ?Se marrier peut etre ?Aria en serai très heureuse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenir...[pv ecchi : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Revenir...[pv ecchi : lusto]   Revenir...[pv ecchi : lusto] Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:12

Lusto termina rapidement de manger et s'essuya la bouche avec une serviette. Le repas avait éé rapide et silencieux mais il en avait peut-être mieux valu ainsi. Cependant, directement après, Aria lui dit que rénover la maison de Tarina serait une bonne idée, qu'elle travaillerait pour ramener de l'argent sans que lui ait à voler encore et encore. Il se dit que c'était des idées fabuleuses même si le fait de s'occuper de la maison n'etait pas grand chose comparé au fait de travailler. Lusto voulait faire plus pour aider Aria mais il ne savait pas trop quoi faire de plus car il était recherché et cela limitait grandement ses mouvements et actions. Il ferait du mieux qu'il pourra pour aider Aria, s'il trouvait quelque chose de plus à faire, il le ferait sans hésitation. Il regarda encore Aria profondément dans les yeux et lui dit:

Evidemment que ça me dirait de faire tout cela.C'est une idée fantastique Aria! J'aimerai juste pouvoir t'aider plus que faire seulement le travail dans la maison...Euh aussi, je voulais te montrer ça...

Lusto sorti alors de sa poche un tout petit coffret noir. Le coffret, il l'avait volé peut de temps après qu'Aria s'en était allée et il avait esperé depuis ce temps qu'il allait un jour pouvoir le lui donner. Le coffret contenait une bague et Lusto le tendait à Aria. Il n'osait rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenir...[pv ecchi : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Revenir...[pv ecchi : lusto]   Revenir...[pv ecchi : lusto] Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:41

Aria était contente que lusto accepte cela .Elle le vit peu apres sortir un petit coffret contenant un jolie bague .Aria devint toute rouge .Son coeur battait si fort que meme lusto pouvait l'entendre .Aria eut un très large sourire et des larmes de joie coulérent sur son visage .Elle sauta dans les bras de lusto .Elle ne s'attender pas à cela .Pouvoir se marrié avec l'homme quelle aime .C'était un reve qui se réaliser .

" je t'aime lusto.....et oui je le veux.......je veux t'épouser et vivre avec toi jusqu'a ma mort......."

Lusto pleurai lui aussi de joie et tout les deux se prenaient et se serraient dans leur bras quand soudain ils tombérent à la renverse sur le tapis .Ils s'mbrassérent et s'enlacérent chaudement .Lusto eut meme l'audace de hoter le petit haut rouge de aria et elle en fit de meme .Ils continuaient de se caresser et de s'embrasser de partout .
" merci lusto.......merci pour ces moments heureux......"

Lusto et meme aria sans vraiment sans rendre compte étaient à prsent nuls sur le tapis entrain de faire l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenir...[pv ecchi : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Revenir...[pv ecchi : lusto]   Revenir...[pv ecchi : lusto] Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:04

Lusto n'avait rien a dire, tout ce qu'il montrait suffisait à faire comprendre ce qu'il voulait et à son plus grand bonheur, son rêve, comme celui d'Aria allait se réaliser. Le voleur avait maintenant plus qu'une seule chose à craindre, c'etait le fait qu'il était recherché mais sinon tout était bien. Aria était revenue à ses côtés et cette fois elle ne comptait plus ou ne devrait plus partir, plus le quitter. La neko lui sauta dans les bras et Lusto l'embrassa et la serrant contre lui. Lusto aussi était devenu écarlate car malgré le fait qu'il connaissait très bien Aria, il était toujours aussi timide. Ils finirent par tomber sur le tapis juste en dessous d'eux et quand il senti Aria en dessous de lui, qui le regardait toujours aussi passionnéement, il ne put s'empecher de retirer ses vêtements peu à peu, elle en fit de même avec les siens et ils recommencèrent à prendre plaisir comme il y avait 2 ans. Sauf qu'en plus de la retrouvaille et de la bonne nouelle du mariage, ce moment était bien plus intense que la dernière fois. Ils en avaient eu tellement envie depuis si longtemps, ils n'avaient pas pu s'empêcher de le faire, même si cela devait être par terre sur le tapis, peu importait. Lusto était à présent un homme heureux, quasi sans soucis et espérait vivement que cela allait durer jusqu'à la fin de sa vie comme Aria le lui avait dit...Tandis qu'il éprouvait beaucoup de plaisir, il se releva quand meme, prit Aria dans ses bras, ils s'embrassèrent encore très tendrement puis Lusto l'emmena dans le lit où ils seraient mieux installés...La matinée allait être très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenir...[pv ecchi : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Revenir...[pv ecchi : lusto]   Revenir...[pv ecchi : lusto] Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:26

Lusto porta gentiment et délicatement aria et la deposa sur le lit et ils continuérent de le faire .Leurs doux moments passérent à une vitesse folles .

[2 semaines après]

Aria commencer déjà les préparatif pour le mariage . Lusto l'aidai beaucoup aussi .Ils commencaient meme les traveaux dans leur nouvelle maison et Aria avait été engagé dans une épiceries en tant que vendeuse et chef de toutes les vendeuses .Elle faisait un boulot admirable et tout le magasin appreciait son travail .Lusto était fier d'elle .Tout les oir , elle rentrai en rapportant son salaire et de la nourriture et aussi des outils pour la maison .Bientot ils pourraient emmenager dans leur nouvelle maison.Ils étaient très heureux .


" je t'aime mon lusto...hier j'ai passé une très bonne nuit avec toi..j'espere que toutes les autres nuits seront pareilles.Par contre tu en est ou de la préparation du mariage ? moi il faudrai que je te présente ma mère .Elle s'appele sia , enfin c'est pas ma vrai mère mais je la considére comme telle .Je l'aime beaucoup , elle m'a beaucoup aidé et elle est très gentille , par contre faut pas l'enervé ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenir...[pv ecchi : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Revenir...[pv ecchi : lusto]   Revenir...[pv ecchi : lusto] Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:59

Lusto était satisfait. Depuis un certain temps, il avait constaté tous les changements qui s'étaient opérés en si peu de temps. Le travail d'Aria rapportait beaucoup et grâce à cela, ils allaient pouvoir payer les travaux dans leur nouvelle maison comme le lui avait dit Aria si joyeusement. Justement Lusto était en train de ranger ce qu'il avait deja à disposition dans la demeure et préparait ce qu'Aria lui avait demandé de préparer pour le mariage. Lusto s'attelait aux cartes d'invitation également. Un soir, Aria etait revenue et lui avait demandé si les préparatifs avançaient. Le voleur avait affiché un sourire et aquiessé d'un hochement de tête en lui montrant ce qu'il avait deja fait. Elle lui parla ensuite de sa mère qu'il allait rencontrer sous peu et Lusto ne pouvait s'empêcher de stresser quelque peu. Il dit à Aria:

Ah ben oui j'aimerai la rencontrer un de ces jours! Je me demande même si cela ne serait pas mieux le plus rapidement possible car la date fixée pour notre mariage se rapproche à grand pas! Moi aussi je t'aime Aria, ce sera une splendide cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenir...[pv ecchi : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Revenir...[pv ecchi : lusto]   Revenir...[pv ecchi : lusto] Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:01

Aria était heureuse et contente du travail que faisait lusto .Au moins cela prouvé qu'il ne s'ennuiyer pas trop dans la journée sans voir aria .Aria un soir rammena meme une bouteille de champagne pour feter tout cela .

" ha oui tu verra ,elle est formidable et ne t'inquiete tout ce passera bien .Elle est très gentille et ne fait pas de mal à une mouche .On s'amusera bien .Et oui cette cérémonie sera belle , plus belle que n'importe quelle cérémonie ."

Aria s'avait pertinament que lusto n'avait plus de famille donc elle ne posa pas la question .Elle continuai de préparé le repas tendis que lusto finissait les dernieres invitations .

" je l'ai posterai demain si tu veux bien...je serai en ville et puis c'est mon dernier jour de boulot après je suis en vacances 2 mois complets .C'est super , on pourra fater notre mariage et partir faire notre lune-de-miel apres .Qu'en pense-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenir...[pv ecchi : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Revenir...[pv ecchi : lusto]   Revenir...[pv ecchi : lusto] Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:50

Lusto termina d'écrire les lettre d'invitation. Il en avait fait tout de même beaucoup et avait prit pas mal de temps à les faire. Il avait souhaité les faire correctement et une fois qu'il les avait finies, il les avait données à Aria pour qu'elle les postent le lendemain. Lusto était aussi très rassuré de ce qu'avait dit la neko sur sa mère, sur le fait qu'elle était très gentille, etc...Cela allait surement être une rencontre très agréable en fin de compte. Il était aussi ravi d'entendre qu'elle allait être en vacances dans très peu de temps car ils allaient pouvoir passer beaucoup plus de temps ensemble! Le mariage était pour bientôt et par après...Lusto lui dit d'un ton enjoué en la prenant dans les bras:

C'est merveilleux ce qui va se passer! Je me réjouis de notre mariage! Même si je suis un peu stressé...Avec tout ce monde...En tout cas ce sera fantastique en ta compagnie, je t'aime!

Puis il se remit à embrasser Aria en la prenant dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenir...[pv ecchi : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Revenir...[pv ecchi : lusto]   Revenir...[pv ecchi : lusto] Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:08

Aria et lui s'embrassérent tendrement , jusqu'au lendemain ils firent l'amour dans leur lit tout rouge .De bon moments, très très beau mais qui ne dureront peut etre pas si aria tombe enceinte .Enfin qui c'est ce que reserve l'avenir .Seule lui pourra nous le dire .

Aria partit tot alors le lendamain matin pour son dernier jour de travail .Tout se passa bien , elle posta les inviations puis alla travailler tendis que lusto à la maison avait eut envi de faire un barbecue .Aria avait laissé dans le frigo des saucisses et de la viande à griller .

Lorsque aria rentra du boulot , assez fatigué , elle manga très bien et se reposa avec lusto sur le canapé .Puis elle pensa à quelque chose....


" Dis moi lusto , es-ce que tu as déjà rever d'avoir un famille ?"

Lusto ne repondit pas ce soir là...et tout les deux s'endormérent dans la nuit...


[rp fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revenir...[pv ecchi : lusto] Vide
MessageSujet: Re: Revenir...[pv ecchi : lusto]   Revenir...[pv ecchi : lusto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Revenir...[pv ecchi : lusto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser