Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Kyo se montre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Kyo se montre ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kyo se montre ...   Kyo se montre ... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:35

Spoiler:



Voilà ce qu'on peux faire quand on a soif.

(Oui, j'ai une casquette je sais pas pourquoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kyo se montre ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kyo se montre ...   Kyo se montre ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:55

Tu devais avoir vraiment soif pour te faire les deux en même temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kyo se montre ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kyo se montre ...   Kyo se montre ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:03

Ce qu'il y a, qu'est que t'as l'air complètement à la masse xD
*essaie de lire les étiquettes*

...
La dernière fois que j'ai mis une casquette...
Beuh... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Kyo se montre ... - Page 3 Left_bar_bleue25/40Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Kyo se montre ... - Page 3 857266barre14/100Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Kyo se montre ... - Page 3 263970barre150/50Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Kyo se montre ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kyo se montre ...   Kyo se montre ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:49

O_o ca doit être un drole de mélange n'empèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kyo se montre ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kyo se montre ...   Kyo se montre ... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:04

Oui sa fais un drôle d'effet une fois dans la bouche mais je trouve que le mélange DSP/SNoff est assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kyo se montre ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kyo se montre ...   Kyo se montre ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:39

Spoiler:


Moi avec un masque.
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Admin
Admin
Joy

Féminin
Bélier
Nombre de messages : 274
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Kyo se montre ... - Page 3 Left_bar_bleue25/40Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Kyo se montre ... - Page 3 857266barre14/100Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Kyo se montre ... - Page 3 263970barre150/50Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Kyo se montre ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kyo se montre ...   Kyo se montre ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:41

year, j'avoue, c'est classe
faudrait que tu le mete quand tu viendra nous voir.........
*veut absolument ramener Kyo dans sa ville pomée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kyo se montre ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kyo se montre ...   Kyo se montre ... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:04

Le problème c'est que le masque n'est pas a moi et a mon avis Albi sa seras pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Admin
Admin
Joy

Féminin
Bélier
Nombre de messages : 274
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Kyo se montre ... - Page 3 Left_bar_bleue25/40Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Kyo se montre ... - Page 3 857266barre14/100Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Kyo se montre ... - Page 3 263970barre150/50Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Kyo se montre ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kyo se montre ...   Kyo se montre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:09

moui, m'enifin on peut toujours espérer u_u'
même si t'as pas l'air super motivé........
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Yukihino
Mage
Mage
Chiaki Yukihino

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 72
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Kyo se montre ... - Page 3 Left_bar_bleue0/10Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Kyo se montre ... - Page 3 857266barre11/100Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Kyo se montre ... - Page 3 263970barre110/10Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Kyo se montre ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kyo se montre ...   Kyo se montre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:39

Mouarf, moi je ne peux espérer voir aucun de vous (à part peut-être Syli) vu que j'habite dans un village en plein milieu de la Belgique U_U
A moins que je ne croise miraculeusement un membre lorsque j'irai à Paris pour Noël, ou soit à la Chibi Japan Expo, soit à la prochaine J.A.

Waow !

Je cause pour rien, moi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Kyo se montre ... - Page 3 Left_bar_bleue10/25Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Kyo se montre ... - Page 3 857266barre13/100Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Kyo se montre ... - Page 3 263970barre123/35Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/35)

Kyo se montre ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kyo se montre ...   Kyo se montre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:20

il faudrait que j'aille en France un jour, j'y trouverai ptete un membre d'ici qui sait :roll:

(et même Chiaki c'est pas simple :( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kyo se montre ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kyo se montre ...   Kyo se montre ... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:33

Spoiler:


Un délire assez con qu'on a fait avec un de mes meilleurs amis, dans un Festival.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Yukihino
Mage
Mage
Chiaki Yukihino

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 72
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Kyo se montre ... - Page 3 Left_bar_bleue0/10Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Kyo se montre ... - Page 3 857266barre11/100Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Kyo se montre ... - Page 3 263970barre110/10Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Kyo se montre ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kyo se montre ...   Kyo se montre ... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:38

Mdr

Et quel a été le résultat de cette magnifique idée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kyo se montre ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kyo se montre ...   Kyo se montre ... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:31

Z'aime bien =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kyo se montre ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kyo se montre ...   Kyo se montre ... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:58

Bon voilà, j'ai beaucoup souffert (7h de souffrance et pour une fois j'était au bord des larmes) Mais c'est fait, et maintenant je suis soulagé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Admin
Admin
Joy

Féminin
Bélier
Nombre de messages : 274
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Kyo se montre ... - Page 3 Left_bar_bleue25/40Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Kyo se montre ... - Page 3 857266barre14/100Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Kyo se montre ... - Page 3 263970barre150/50Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Kyo se montre ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kyo se montre ...   Kyo se montre ... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:50

mwahaha, moi j'ai eu la photo en exclusivité
(faut dire que je l'ai embété pour l'avoir u_u')

et je reduis la même chose : c'est classe et ce te va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kyo se montre ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kyo se montre ...   Kyo se montre ... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:09

xD

Joy à raison sa te vas bien et maintenant comme le disait si bien Cacaluard:Boby >.<
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Admin
Admin
Joy

Féminin
Bélier
Nombre de messages : 274
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Kyo se montre ... - Page 3 Left_bar_bleue25/40Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Kyo se montre ... - Page 3 857266barre14/100Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Kyo se montre ... - Page 3 263970barre150/50Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Kyo se montre ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kyo se montre ...   Kyo se montre ... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:03

n'est ce pas qu'il est beau le Kyo ?
et il a un pantalon trop beau que je veux le même =o
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Kyo se montre ... - Page 3 Left_bar_bleue25/40Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Kyo se montre ... - Page 3 857266barre14/100Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Kyo se montre ... - Page 3 263970barre150/50Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Kyo se montre ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kyo se montre ...   Kyo se montre ... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:13

Ca change un peu comme ça
Je savais pas que ça faisait si mal que ça. C'est pour ça que certaines personnes ne font qu'une mèche! *apprend des choses*

C'est vrai que ça te va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kyo se montre ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kyo se montre ...   Kyo se montre ... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:55

XD ça change comme ça mais ça te va bien t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kyo se montre ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kyo se montre ...   Kyo se montre ... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:16

Franchement: T'es trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Admin
Admin
Joy

Féminin
Bélier
Nombre de messages : 274
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Kyo se montre ... - Page 3 Left_bar_bleue25/40Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Kyo se montre ... - Page 3 857266barre14/100Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Kyo se montre ... - Page 3 263970barre150/50Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Kyo se montre ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kyo se montre ...   Kyo se montre ... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:32

notre Kyo a une admiratrice ? :hihi: :nyark:
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Mage
Mage
Gaël

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 370
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Kyo se montre ... - Page 3 Left_bar_bleue2/10Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Niveau:
Kyo se montre ... - Page 3 857266barre11/100Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Kyo se montre ... - Page 3 263970barre110/10Kyo se montre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Kyo se montre ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kyo se montre ...   Kyo se montre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:54

Joy, tu l'as peut-être pas vue en exclu cette photo xD hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kyo se montre ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kyo se montre ...   Kyo se montre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:18

Ouinnnn j'avais des mèches comme sa j'ai pleurer c sur sa fait mal, mais jsuis deçu de plus les avoir OUINNNN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kyo se montre ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kyo se montre ...   Kyo se montre ... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:54

Plus que jamais aujourd'hui, j'aimerais faire un peu peur.
Et oui c'est moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kyo se montre ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kyo se montre ...   Kyo se montre ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyo se montre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Autre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser