Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prudence...[PV Sia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Prudence...[PV Sia] Left_bar_bleue10/25Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Prudence...[PV Sia] 857266barre13/100Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Prudence...[PV Sia] 263970barre123/35Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (23/35)

Prudence...[PV Sia] Vide
MessageSujet: Prudence...[PV Sia]   Prudence...[PV Sia] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:22

L'énorme ver ressorti de son volcan une fois de plus...Cette fois-ci, ce fut après un plus long intervalle de temps que la dernière fois où il sortait plus régulièrement. Il avait déja arpenté beaucoup d'endroits et savait à présent que malgré sa taille et sa puissance, il n'était pas forcément le plus fort en ce monde...Il savait que beaucoup d'êtres étaient moins forts que lui mais beaucoup d'autres refoulant cette terre étaient de même force ou même bien plus forts que lui. Il avait 400 ans d'âge et n'était qu'a la moitié de sa vie, et ce n'était que maintenant qu'il avait apprit la prudence...Malgré tout cela, il demeurait très impressionnant. Pour ne pas se faire remarquer de par son énorme taille, il avançait sous terre, en creusant très rapidement. La majeure raison de ses sorties volcaniques était la faim mais cette fois-ci, il ne sortait pas pour se nourrir mais juste par envie. Cela faisait deja un mois qu'il était resté cloîtré dans son volcan et il en avait quelque peu marre.

Il retourna alors dans la forêt où il s'était deja combattu il y avait quelques temps de cela contre une créature des eaux. Il en était sorti vainqueur après l'avoir avalé par surprise...En fait, il s'était pas vraiment combattu mais il avait eu une mauvaise altercation entre eux. Et puis un être des eaux ne pouvait pas bien s'entendre avec une créature du feu pareille.
Il creusait toujours et senti une odeur différente de la faune et de la flore...Il s'érrêta net et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prudence...[PV Sia] Vide
MessageSujet: Re: Prudence...[PV Sia]   Prudence...[PV Sia] Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:04

[ J'ai lu ta présentation et tu met que tu t'approches pas des créatures de glaces XD]

Sia n'avait pas encore visité la forêt! Pourtant, elle adorait ces endroit vastes et couverts. Alors aujourd'hui, sur un coup de tête comme un autre, elle était sortie de chez elle et était partie de la montagne. Elle s'était ensuite laissée dirigée par le hasard et se trouvait a présent dans un endroit reculé de la forêt. Elle marcha quelques heures et sentit une chaleur différente. Une chaleur qui brulait. A quelques mètres de la, se trouvait une chose de feu.
La fée prit un bout de bois par terre et le fixa quelques secondes. Alors, le baton devint argenté et se durcit. Il avait a présent la forme d'un manche d'épée. Sia créa une lame de glace et avait a présent une épée luisante dans les mains. Elle s'approcha de la source de chaleur discrètement et regarda.
Devant ses yeux, se trouvait une créature d'au moins 45 mètres de long, avec des tentacules autour de ce qui ressemblait a une bouche/tête et une carapace qui paraissait bien résistante. Une espèce de ver en fait... géant... même maxi-géant...
C'est alors que Sia remarqua que le ver était sous terre... et qu'elle avait, sans le vouloir utilisé son pouvoir. Grmbl... elle ne savait pas bien maitriser l'hyper-vision, en fait elle ne l'utilisait jamais. C'est la seule fois ou ca lui serait utile... Mais on recontre pas un ver géant tous les jours... Bref, revenons a nos moutons!
Sia s'approchait donc de l'endroit ou était enfoui le monstre. Elle fit semblant de ne pas l'avoir remarqué et avait accroché son épée dans son dos. C'est alors qu'elle prit compte de l'inutilité de faire semblant. Peut être que le ver était gentil... enfin... la fée avait des doutes après tout...
-Euh, excusez-moi si je vous dérange. Je m'appelle Sia.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Prudence...[PV Sia] Left_bar_bleue10/25Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Prudence...[PV Sia] 857266barre13/100Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Prudence...[PV Sia] 263970barre123/35Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (23/35)

Prudence...[PV Sia] Vide
MessageSujet: Re: Prudence...[PV Sia]   Prudence...[PV Sia] Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:35

[je ne sais pas encore que tu en est une :p]

Syliphisis n'avait pas encore rencontré d'humanoïde depuis qu'il était sorti du volcan. Que des êtres à quatre pattes ou des vers de terre, répliques du ver géant mais en bien plus petit! De temps en temps il sortait une tentacule à l'air libre et attrapait avec vivacité un lapin ou un renard qu'il amenait à sa bouche quelques secondes après...Même s'il n'avait pas faim, il mangeait pour passer le temps. Il n'avait rien à craindre des animaux de cette forêt, bien au contraire, ca avait toujours été lui le prédateur. Cependant, dès qu'il avait senti la présence de l'humaïode toute proche, il ne se sentait plus aussi sûr de lui car la plupart du temps, ils étaient plus dangereux que de bêtes loups ou autres animaux...Il avait donc attendu qu'elle se rapproche de lui...Il était sûr qu'elle ne l'avait pas remarqué, étant sous terre et se montrant très silencieux...Et pourtant...A la grande suprise du ver qui était dôté d'une grande intelligence, sachant réfléchir comme un humain, la créature l'avait remarqué! Tandis qu'il se demandait comment c'était possible, elle lui avait adressé la parole! Le ver préféra alors sortir son énorme tête à l'air libre ainsi que la totalité de son coprs pour se montrer le plus imposant possible. Il se plia toutefois pour que sa tête demeure à hauteur de la créature...Qui n'était autre qu'une créature de glace!!!Il venait seulement de le remarquer! Il n'aimait vraiment pas ce genre de créatures froides qui irritaient sa peau chaude et pourtant si difficile à percer...Il avait voulu se montrer agressif tout de suite, comme à son habitude mais là...Il préféra prendre la "parole" tout d'abord...Comme à son habitude, il s'exprimait par la pensée et transmettait ses pensées dans l'esprit de son interlocuteur afin qu'il comprenne ce qu'il voulait dire. Il avait perdu son sifflement qu'il avait avant quand il s'exprimait et il parla enfin, après avoir quelque peu examiné la créature de glace:

Il n'y a pas d'excuse à proliférer, aucun dérangement n'est à constater...Sia...Beau nom...Il se fait que j'en comporte un également...L'on me nomme Syliphisis...Qu'est-ce qu'une créature de glace ferait dans cette forêt en ce moment même...?

Syliphisis remuait légèrement la tête de droite à gauche, ne cessant de scruter Sia, ses six tentacules ondulant doucement autour de sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prudence...[PV Sia] Vide
MessageSujet: Re: Prudence...[PV Sia]   Prudence...[PV Sia] Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:55

[ C'est bien vrai XD]

Le ver se présenta sous le nom de Syliphisis. Gentil? Faussement-genti? Méchant? Ou alors il cachait juste son jeu... Mais maintenant qu'il était sorti de terre, Sia le trouvait bien grand. Elle lui sourit, surprise qu'il ait deviné qu'elle était une créature des glaces. Ca ne se voyait pourtant pas... Il lui demanda ce qu'elle faisait dans la forêt.
-Je suis venu visiter. Les forêts sont faites pour être calmes, je ne m'attendais pas a truver quelq'un. Je présume que vous êtes une créature légendaire?
La fée le regarda et fixa ses tentacules. Elle venait de rencontrer un ver géant qui parle... c'est pas une aventure qui arrive tout les jours! Ce qui est sur c'est que cette rencontre n'allait pas être ennuyante... Elle passa discrètement sa main dans son dos pour toucher la lame de son épée. Elle commencait déja a fondre. Il faisait donc très chaud... Sia commencait également a le sentir, commencant a transpirer. C'était peut être pas une bonne idée de s'attarder avec Syliphisis, il était bien trop chaud... mais la fée, n'écoutant que son envie d'aventure, resta la. Cette envie stupide pourrait lui couter au pire des cas un mal de tête... enfin... peut être...
Elle examina discrètement sa nouvelle rencontre. Il était bien imposant et n'avait pas vraiment une apparence amicale... le dicton "les apparences sont trompeuses" n'avait pas vraiment l'air de s'appliquer dans ce cas la. Elle avait l'air tout a fait détendue mais sa main, toujours cachée derrière son dos était prête a combattre a tout moment. Ami ou ennemi? Ou les deux? Pendant qu'elle examinait le ver géant, elle se dit que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas combattu contre une créature légendaire... mais elle en aurait peut être l'occasion aujourd'hui. Même juste pour voir lequel des deux avait plus de puissances que l'autre... même un combat amical... Un combat amical? Mmm... a vrais dire Sia n'en avait encore jamais fait... mais ca aurait pu être amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Prudence...[PV Sia] Left_bar_bleue10/25Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Prudence...[PV Sia] 857266barre13/100Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Prudence...[PV Sia] 263970barre123/35Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (23/35)

Prudence...[PV Sia] Vide
MessageSujet: Re: Prudence...[PV Sia]   Prudence...[PV Sia] Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:21

Syliphisis ne savait trop quoi faire en ce moment...Devait-il suivre son instinct agressif et attaquer sans raison bien précise comme il le faisait à son habitude, ou alors devait-il négliger cela et passer son chemin...Car il n'avait pas grand chose à dire sur lui ou sur ce qui se passait...Il n'avait que des choses à...demander...Et il s'imaginait mal questionner Sia comme cela sur ce qu'il voulait savoir, surtout qu'à première vue, le ver devait avoir fait naître en elle au moins une légère once de surprise. Le ver parlait peu mais réfléchissait beaucoup et à beaucoup de choses en même temps. Souvent des questions sur ce qu'il devait ou ce qu'il allait faire sur le moment présent. Malgré son apparence avec laquelle on pouvait s'attendre à un comportement agressif, il était tout de même difficile d'imaginer ou de deviner même ce qui se tramait dans l'esprit de l'holwerm, car la race de Syliphisis portait un autre nom que "ver géant de feu", un nom plus court allias "holwerm". Sia reprit la parole pour répondre à sa question, en fait il fut quelque peu surprit qu'elle y réponde. Il aurait plutôt cru qu'elle allait déguerpir vite fait à cause de la peur...Comme l'avaient éprouvé la plupart des humanoïdes qui s'étaient deja retrouvés face a l'holwerm...Il était donc à la fois surprit mais aussi impressionné par la témérité de la créature de glace. Il aimait cet état d'esprit même si il avait éprouvé une légère crainte dès qu'il avait vu et examiné Sia de plus près et quand il avait découvert qu'elle possédait des pouvoirs froids...Il écouta silencieusement ce qu'elle lui dit et il y répondit rapidement après, ressassant ses pensées.

Tu as tout juste...Je suis une créature légendaire car je suis unique en ce monde. Je suis un holwerm, créature ancestrale d'Erya Island. J'ai 400 années derrière moi et je n'en suis qu'à la moitié de ma vie. Comment le sais-je...Je l'ignore mais il se fait que je le sais...Mais dis-moi, depuis un certain temps, tu gardes une main sur la lame de ton épée derrière ton dos, tu ne te sentirais donc pas en totale sécurité n'est-ce pas...? Ce n'est pas difficile à deviner...J'en ai deja fait fuir plus d'un...Mais laisses-moi te dire que je suis assez impressionné par ton attitude courageuse...Le simple fait de rester ici, sous une chaleur assez intense...Ce n'est pas rien. Vois-tu, j'aurai cru que tu allais fuir comme tous ces lâches d'humanoïdes que j'ai deja rencontré...Et pourtant ce n'est pas le cas...J'avais une certaine envie de t'attaquer comme je le fais à mon habitude...Mais je vais peut-être me résigner à le faire pour cette fois...A moins que tu ne veuilles te battre...? Je sens comme une lueure ne montrant que cela dans tes yeux...Ce serait bien téméraire de ta part et ça me ferait amplement plaisir, surtout que je n'ai pas combattu depuis un certain temps...

Syliphisis piaffait d'impatience quant à la réponse de Sia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prudence...[PV Sia] Vide
MessageSujet: Re: Prudence...[PV Sia]   Prudence...[PV Sia] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:25

Très étrangement, le "holwerm" se décrit très bien. Il avait remarqué que Sia touchait son épée et qu'elle ne dirait pas non a un combat. Et il lui fit même des complients! Sia ne put s'empêcher de penser qu'il était bien intelligent. La fée des glaces lui sourit. Elle commencait a apprécier Syliphisis! Mais elle avait néammoins toujours très envie de se battre contre lui. Très bien...
-Eh bien, je ne suis pas contre. Mais je commence a beaucoup t'apprécier donc je souhaiterais un combat amical. Sans mise a mort, je veux dire. Mais avec néammoins du risque, sinon c'est bien moins exitant, n'est-ce pas?
Sia lui sourit et se placa en face de lui. Elle se posa bien sur ses deux pieds et se prépara a appeler sa deuxième personnailté, celle qui se abttait. Mais il fallait attendre la réponse de l'holwerm. Plissant les yeux, elle examina le ver géant. Ca risquait d'être un combat intéréssant...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Prudence...[PV Sia] Left_bar_bleue10/25Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Prudence...[PV Sia] 857266barre13/100Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Prudence...[PV Sia] 263970barre123/35Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (23/35)

Prudence...[PV Sia] Vide
MessageSujet: Re: Prudence...[PV Sia]   Prudence...[PV Sia] Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:42

Tandis que Sia semblait réfléchir à la question même si elle avait déja la réponse en tête, Syliphisis, sans quitter du regard la créature de glace, attrapa un oiseau qui était perché sur une branche assez haute avec sa tentacule et l'enfoura dans sa bouche assez rapidement. Cela ne sembla pas déranger Sia...Tant mieux d'ailleurs. L'holwerm avait beaucoup de réactions étranges et qui pouvaient surprendre certains. Sia lui répondit tout d'abord quelque chose qu'il avait entendu que très rarement durant ces 400 ans vécus...Elle commençait à l'apprécier. Seul une fée des eaux lui avait dit cela un jour mais il ne l'avait jamais revu depuis trop longtemps deja. Il ne savait pas comment le prendre mais il se dit que le prendre positivement serait la meilleure des choses. Elle lui proposa alors un combat amical, cependant pas dépourvu de risques de blessures...Cela enchantait grandement Syliphisis! Se battre en sachant qu'aucun des deux êtres allaient mourir. Deja que le gros ver aimait se battre, cela allait être un plaisir même s'il allait surement avoir mal quelque peu. En aucun cas les deux adversaires devaient lancer des attaques mortelles. Les attaques pourraient faire très mal mais tant qu'elles ne demeuraient pas mortelles, elles étaient permises. Donc le ver s'abstiendra de lancer des jets de laves...Assez dangereux tout de même...Il allait utiliser surtout ses tentacules et sa queue. Cette dernière pouvait engendrer des dégats très élévés mais elle n'était pas très rapide à cause de son poids et de sa grande taille. Le ver allait parler une dernière fois avant de débuter.

Evidemment...Ne nous attaquons pas mortellement mais attaquons nous fortement. Je voulais juste te dire que si tu en as l'occasion, tu peux me trancher mes tentacules, bien que cela me ferait afreusement mal, elles repousseront au bout d'un certain temps, mais j'espere que tu n'en aura pas l'occasion...Trève de bavardage. Débutons.

A ces mots, Syliphisis recula rapidement d'une dizaine de mètres et s'enfonca sous terre...Il ne savait pas où était passée Sia, vu qu'il était sous terre mais il pouvait la sentir présente et très proche de sa position. Il resortit à l'air libre d'un coup vif et très bruyant, prit une seconde à trouver Sia et l'attaqua avec une de ses tentacules, tel un fouet...Une tentacule à lui faisait huit mètres exactement et elles etaient tout de même très puissantes. Il ne doutait pas que Sia réservait des coups surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prudence...[PV Sia] Vide
MessageSujet: Re: Prudence...[PV Sia]   Prudence...[PV Sia] Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:18

Syliphisis accepta sa proposition. Il lui dit que ses tentacules pouvaient repousser. Sia lui sourit et le vit s'enfoncer sous terre. La fée ferma les yeux et un quart de secondes plus tard, ils étaient vides et sombres et son visage n'avait plus aucunes expressions. La Sia maléfique revenait au galop. Elle sentit la présence du ver juste sous elle. Celui -ci sortit vivement et l'attaqua directement. Sia fixa la tentacule qui s'approchait assez rapidement. Alors que celle-ci était a a peine un centimètre d'elle, la fée se décala et s'envola. Elle se placa au dessus de l'holwerm et lanca un jet de glace sur lui. La fée se doutait bien qu'il l'éviterait mais elle redescendit sur terre. Un adversaire qui paraissait bien coriace. Elle sortit son épée... pour découvrir qu'elle avait totalement fondue. Elle prit un air blasé et finit par rire. C'était assez comique comme situation, non. Sia prit le manche de l'épée fermement et ferma les yeux. Une lame apparut mais elle brillait plus qu'ordinaire. La fée le lanca dans l'air et se cacha derrière une pierre un cour instant. L'épé se dirigea vers le ver géant et Sia sortit de sa cachette. Voila, voyons les techniques de défense de Syliphisis a présent. Niveau attaque, c'était assez efficace même si la fée était sure que ce n'était qu'un début mais niveau défense, elle demandait a voir.
Alors que l'épée et le jet de glace foncait vers le ver, Sia s'appuya contre la roche qui se glaca immédiatement. Désespérant... elle soupira et examina la technique du ver, prête a esquiver n'importe quelle attaque. Elle eut un léger sourire. Le côté maléfique de Sia ne s'étant pas battut depuis un moment, faire de l'exercice la rendait très heureuse. Ca l'excitait au plus au point d'ailleurs. Voila un mment qu'elle ne s'était pas amusée pendant un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Prudence...[PV Sia] Left_bar_bleue10/25Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Prudence...[PV Sia] 857266barre13/100Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Prudence...[PV Sia] 263970barre123/35Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (23/35)

Prudence...[PV Sia] Vide
MessageSujet: Re: Prudence...[PV Sia]   Prudence...[PV Sia] Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:26

Il s'en était bien évidemment douté mais malgré cela, il en demeurait quelque peu énervé, Sia avait réussi à éviter la tentacule de Syliphisis tout juste avant qu'elle ne la touche. La tentacule s'abattu alors sur le sol terreux de la forêt. L'attaque avait été lancée si fortement qu'un gros trou remplaçait à présent l'emplacement que le ver venait d'attaquer. Il s'était seulement remit en place que Sia était deja en l'air pour l'attaquer avec un jet de glace! Un jet qu'il devait éviter à tout prix tellemlent la glace l'affligeait...Pour se faire, il tourna rapidement la bouche vers ce jet glacé et cracha à son tour un jet de lave sur le laser glacé. Ce dernier fondu et se transmforma en eau chaude qui s'ecoula plus lentement à côte de Syliphisis...Peut-être que finalement, il allait utiliser un peu de lave tout de même. Des attaques à distance seraient utiles également en plus des attaques directes. Ce n'était pas finit, il n'eut pas encore l'occasion d'attaquer car Sia, qui avait bizarrement un peu changé en ce qui concernait ses yeux, lui lança une épée plus brillante que la normale en plein vers lui. En plein vers sa bouche pour être plus précis, un endroit qui était assez sensible comparé aux autre endroits de son corps. Il se bougea rapidement mais ne su l'esquiver qu'a moitié car la lame heurta son corps. Il le senti à peine car son corps était partout recouvert de plaques protectrices qui s'étaient formées grâce à l'assèchement du magma. La lame resta néanmoins plantée dans son corps mais il la retira avec une tentacule et la balança ailleurs. Quand l'holwerm vit la roche glacée, il ne put s'empêcher de cracher encore de la lave dessus puis il visa ensuite Sia une nouvelle fois. Il l'attaqua avec la fin de son corps, son énorme queue qui pesait très très lourd. Il l'envoya rapidement vers Sia tandis que la queue cassait et déracinait tous les arbres sur son passage...S'il la touchait là...Ce serait peut-être deja fini mais il était difficile de réussir un coup si puissant mais aussi si imprécis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prudence...[PV Sia] Vide
MessageSujet: Re: Prudence...[PV Sia]   Prudence...[PV Sia] Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:57

Comme prévu, Syli avait évité ses deux attaques tout en se prenant tout de même l'épée. Mais il ne paraissait pas souffrir. Sia sourit. L'holwerm lui lanca sa queue dessus. Très éttonant! Elle était tellement puissante qu'elle arrachait les arbres sur son passage. La fée se retourna d'un coup et lanca une lame de givre sur la queue qui se recouvrit de glace. Elle s'approcha ensuite de celle-ci et se mit debout dessus. Elle s'attendait a ce qu'il se libère vite de l'emprise de son pouvoir. Sia tendit les mains et forma un nuage de glace sur lequel elle monta. Elle le dirigea vers la bouche de son attaquant et s'envola, le laissant faire son chemin seul. Ayant découvert que le ver géant crachait de la lave, il lui fallait un moyen de défense. Au cas ou elle devrait subir une attaque surprise...
Sia tendit les bras vers le ciel et éleva ses paumes. Une tempête l'entoura durant cinq bonnes minutes. Lorqu'elle disparut, la fée des glaces était vêtue d'une armure. La fille alla se poser a terre et se tourna vers Syliphisis, prête a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Prudence...[PV Sia] Left_bar_bleue10/25Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Prudence...[PV Sia] 857266barre13/100Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Prudence...[PV Sia] 263970barre123/35Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (23/35)

Prudence...[PV Sia] Vide
MessageSujet: Re: Prudence...[PV Sia]   Prudence...[PV Sia] Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:46

La petite humanoïde, enfin qui était petite pour Syliphisis en tout cas, ne manquait pas de ressources! Un grand nombre d'arbres venaient d'être abattus et un assez grand espace vide tout près de leur position était discernable à présent. L'holwerm n'eut pas le temps de remettre sa queue en place pour une nouvelle offensive que Sia la ciblait deja avec une lame qui semblait givrée. Ses doutes furent confirmés quand la lame lui toucha le bout de sa queue pour la geler. Là, le ver souffrait pas mal, il détestait tellement cette sensation de froid...Il ne vit pas ce que fit Sia par après mais il s'empressa de cracher de la lave sur sa queue, ce qui fit fondre la glace et la soulagea beaucoup. Il n'eut pas le temps de souffler qu'un nuage de glace fonçait vers sa tête mais l'holwerm le détruisit à coup de tentacules puis riva son regard de nouveau sur Sia, qui à présent, était vêtue d'une armure. Malgré tout, le ver commença un peu à s'énerver et fit quelque chose qu'il ne faisait pas souvent. Il se laissa tomber sur le soil de tout son poids et il créa une onde très puissante sur le sol qui se dirigeait rapidement vers Sia et qui cassait tout sur son passage encore une fois. Syliphisis n'attaquait pas dans la précision...Il préférait attaquer fortement. Il se dit alors que Sia allait surement sauter pour éviter l'onde, donc il se dépêcha de se mettre juste au dessus de la créature de glace et l'attaqua depuis les hauteurs avec trois tentacules cette fois, qui étaient agitée encore une fois tels des fouets, et qui, a cette puissance là, faisaient bien plus mal que de silmple fouets...Tandis que l'onde approchait, Syliphisis attaquait une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prudence...[PV Sia] Vide
MessageSujet: Re: Prudence...[PV Sia]   Prudence...[PV Sia] Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:06

L'holwerm tomba a terre. Sia se demandait ce qu'il avait et s'apprêtait a lui demander quand elle comprit qu'il envoyait des ondes. Elle regarda au dessus d'elle et vit que Syliphisis c'était placé la et lancait trois de ses tentacules sur elle. Que faire? Si elle évitait les ondes elle se prenait les tentacules, si elle restait la elle prenait toutes les attaques et si elle évitait les tentacules elle se prenait les ondes. Elle n'eut pas vraiment le temps de peser le pour et le contre que, dans un mouvement de défense, son corps se recroquevilla sur lui-même. Un bouclier apparut et elle vola au dessus des ondes. Elle réussit a éviter deux des tentacules... mais se prit la troisième de plein fouet. Elle lacha un cri de douleur et tomba a terre. Son armure c'était ouverte a un endroit et elle avait une grande marque sur le ventre. Elle créa une nouvelle épée et s'apuya dessus pour se relever. Avec difficulté, elle ferma les yeux et essaya d'alléger la douleur. Bien remontée a présent, elle s'envola très haut, de sorte qu'elle ne vit plus le ver et ferma les yeux. Trois tornade de glace apparurent pour encercle l'holwerm. Sia se placa au milieu des trois et les dirigea vers le ver géant.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Prudence...[PV Sia] Left_bar_bleue10/25Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Prudence...[PV Sia] 857266barre13/100Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Prudence...[PV Sia] 263970barre123/35Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (23/35)

Prudence...[PV Sia] Vide
MessageSujet: Re: Prudence...[PV Sia]   Prudence...[PV Sia] Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:28

L'holwerm fut plutôt content de sa combinaison d'attaque qui avait enfin touché Sia assez fortement. Un être normal serait mort à présent mais ce n'était pas le cas de la créature de glace. Syliphisis avait donc osé faire cette attaque assez puissante et il s'étonna même que Sia continue à se battre avec autant d'acharnement. Syliphisis suivit Sia du regard et s'apprêta à cracher de la lave directement sur elle et c'est ce qu'il fit. Il la rata car elle s'était une nouvelle fois envolé dans les airs et avait créé non plus un petit nuage mais trois tornades qui semblaient plus dangereuses cette fois. L'holwerm s'avoua pas rassuré sur ce coup là et cette situation était plutôt rare...Il cracha son magma une nouvelle fois et réussi à atténuer qu'une seule des trois tornades. Syliphisis était puissant mais trop lent pour se combat...Les deux tornades restantes le touchèrent de plein fouet et lui firent plus que mal...Il en était prisonnier et se débattait tellement fort qu'il cassait tout le décor alentour en crachant la lave en fusion partout...La forêt commençait à brûler et une chaleur très intense commençait à prendre place ce qui atténua les deux autres tornades. Cependant, Syliphisis tomba à terre de tout son long, ce qui provoqua un énorme bruit dans la forêt "paisible" et qui fit trembler le sol partout. Une cinquantaine d'arbres de plus furent détruit tandis que le ver se relevait péniblement de sa chute en regardant Sia...Il n'attendit pas et attaqua cette fois avec toutes ses tentacules...Ses six appendices foncèrent sur Sia à une grande vitesse et bien que l'attaque était lancée puissament, le ver ne se sentait plus aussi bien qu'au début du combat et il devait se dépêcher d'en finir sinon, malgré sa force et son endurance, les attaques glacées de Sia allaient mettre un terme au combat sous peu, sauf si la créature de glace n'avait plus assez de ressources ou sauf si elle s'effondrait après l'attaque des six tentacules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prudence...[PV Sia] Vide
MessageSujet: Re: Prudence...[PV Sia]   Prudence...[PV Sia] Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:39

L'attaque de Sia fit de grave dégats sur l'holwerm. Assez fière d'elle, elle le regarda s'écrouler. Elle se doutait qu'elle n'avait pas pu le tuer... son attaque n'était même pas a son niveau le plus élevé! Le ver se releva, au grand soulagement de la fée. Il avait d'ailleurs détruit a peu près toute la forêt avec ses attaques de laves et sa chute. Sia lâcha un soupir. Ce qui était sur, c'est que Syliphisis était puissant. Elle entendit un froissement et se tourna evrs la forêt. Il n'y avait aucuns êtres vivants dedans, n'est ce pas? Ils n'avaient tué personne quand même?! Non... c'était un oiseau. Nouveau soupir, de soulagement cette fois. Mais la fée n'eut pas vraiment le temps de s'en réjouir car elle entendit le vent. Il était traversé par une substance étragère rapide. Sia se tourna brusquement et vit les six tentacules de l'holwerm foncer a toute vitesse vers elle. Elle plissa les yeux et établit le plan de mouvement. Comme un ordinateur, son cerveau conclus a peu près où les membres devaient atterir. Aussi, très naturellement, Sia vola entre les tentacules comme un poisson dans l'eau. Elle passa a travers deux d'elles puis au dessus de trois autres et en dessous de la dernière. Elle était a nouveau les pieds a terre. Décidant de jouer avec la chance, elle laissa une masse bleue ciel l'entouré. Jutse après, la masse en question attaqua Syliphisis. Son pouvoir? Elle glacait tout ce qu'elle touchait et elle suivait sa cible partout. On ne pouvait pas l'éviter. Certaines personnes avaient réussies a la contrer... enfin... une seule personne en fait. Et c'était aussi une être des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Prudence...[PV Sia] Left_bar_bleue10/25Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Prudence...[PV Sia] 857266barre13/100Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Prudence...[PV Sia] 263970barre123/35Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (23/35)

Prudence...[PV Sia] Vide
MessageSujet: Re: Prudence...[PV Sia]   Prudence...[PV Sia] Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:34

Sia était plus forte qu'il ne l'aurait imaginé. Autant en attaque qu'en défense car elle devait être très agile pour avoir réussi à éviter l'entièreté de ses tentacules qui bougeaient sans cesse! Syliphisis fut prit de court car il avait été pourtant certain que Sia allait se faire frapper mais ce n'était pas le cas malheureusement...Le ver en fut frustré et sa montée d'adrénaline fit monté en lui une puissance qu'il ne connaissait pas encore...Comme si c'était naturel, il puisa dans cette puissance nouvelle pour affronter la nouvelle offensive de Sia: une matière de couleur bleu clair que l'holwerm ne pouvait définir car il n'en avait jamais vu de tel, se dirigeait vers lui. Il remarqua que cette chose glaçait tout sur son passage, elle venait de glacer tous les arbres qui étaient encore debout et qui avaient réisisté aux effusions de lave de Syliphisis. Cela était plutôt mauvais signe mais l'holwerm décida alors de dégager la puissance issue de sa montée d'adrénaline. Le ver géant vibra fortement puis d'un coup, un gigantesque mur de magma de la même taille du ver se bâti devant lui. Il était très épais et venait d'émaner de la bouche de l'holwerm. La matière glacée fonça sur le mur mais ne passa pas...Le mur l'arrêta net même s'il venait d'être gelé entièrement. Cela donna une idée à Syliphisis. Il fonça vers le mur maintenant gelé et le cogna du plus fort qu'il pouvait. Le mur, qui devait peser des centaines de tonnes, commençait à tomber sur Sia...Il savait que cela était très dangereux mais à présent, il ne doutait plus des capacités de Sia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prudence...[PV Sia] Vide
MessageSujet: Re: Prudence...[PV Sia]   Prudence...[PV Sia] Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:08

Sia vit le ver glacer un mur de magma pour ne pas être glacé lui même. Très efficace... seulement le mur tombait sur elle a présent. La fée regarda le mur et murmura une incantation.
-Pentagrammus sinistrus senge.
Le mur continuait de tomber et Sia ne bougeait pas. Alors qu'il allait vraiment d'écraser sur elle, elle ferma les yeux. Le mur la traversa, comme un fantôme. Quand on manipule la glace, les murs de glace ne résistent pas aux incantations...
La fée des glaces alla juste devant l'holwerm et se cacha hors de sa portée de vue. Elle avanca lentement vers sa bouche et y entra. Alors qu'elle regardait le palais immense de la créature, elle tendit les mains vers lui. Une grande couche de glace le recouvrit alors de toute sa longueur. Elle ressortit alors très vite, au cas ou Syliphisis se mettrait a crier.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Prudence...[PV Sia] Left_bar_bleue10/25Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Prudence...[PV Sia] 857266barre13/100Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Prudence...[PV Sia] 263970barre123/35Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (23/35)

Prudence...[PV Sia] Vide
MessageSujet: Re: Prudence...[PV Sia]   Prudence...[PV Sia] Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:39

Syliphisis n'aurait jamais cru que Sia soit si puissante...Il croyait qu'il allait l'emporter depuis le début mais les attaques physiques, aussi puissantes qu'elles étaient, ne suffisaient pas toujours contre tout type d'adversaire...Comme la créature de glace par exemple qui utilisait que des sorts pour se battre...Autant le dire tout de suite, si elle n'avait pas eu ses sorts, l'holwerm l'aurait écraser, mais ce n'était pas le cas et Syliphisis ne se serait jamais douté que l'attaque du mur de glace aurait été son attaque finale...Malheureusement, Sia su passer au travers au dernier moment alors qu'elle n'aurait plus eu le temps de courir pour l'éviter. L'holwerm avait vraiment cru qu'il allait gagner sur ce coup mais s'en fut tout le contraire...Car il ne la vit pas venir par après vers sa bouche...Il ne la senti que bien trop tard puis il senti tout en lui une sensation si désagréable qu'il n'eut même pas la force d'émettre ne serait-ce, qu'un gémissement...Le ver géant de feu fut entièrement congelé, de la tête à la queue, sans n'avoir put faire quoi que ce soit...Il savait alors qu'il avait perdu mais il lui restait des forces et il puisa dans ses reserves pour enlever toute la glace qui le parcourait. La glace, cassée en morceaux très fins et très pointus volait partout. Certains allèrent même vers Sia et la touchèrent par endroits. Et ainsi, le ver chancela de droite à gauche pour finalement finir sur le sol où il ne se releverait pas cette fois. Il était encore conscient de se qui se passait mais il n'avait plus assez de forces pour se battre. La glace et l'eau étaient les points faibles de l'holwerm et s'il était tombé sur une autre créature ne maniant pas ces éléments, il aurait tenu bien plus longtemps...Syliphisis ne dit rien mais il était tout de même un peu content que ce soit un combat amical...Sia l'avait bel et bien battu...L'holwerm esquissa tout de même ces mots:

Beau combat, jeune Sia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prudence...[PV Sia] Vide
MessageSujet: Re: Prudence...[PV Sia]   Prudence...[PV Sia] Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:44

Sia vit l'holwerm se recouvrir de glace entièrement. Il réussit néammoins a la briser. Certains des éclats la touchèrent et la coupèrent. Un d'eux s'enfonca dans son bras droit. Elle laissa échapper un crit tellement l'entaille était profonde. Alors qu'elle s'attendait a continuer a se battre avec un bras en moin, Syliphisis tomba a terre... et il ne se releva pas. La fée s'inquiéta. Elle descendit du ciel et s'agenouilla a ses côtés. Il n'avait aucunes graves blessures apparentes mais il devait être épuisé. Le regardant dans le blanc des yeux, Sia lui sourit. Elle entendit le ver féliciter le combat. La fée lui sourit a nouveau.
-Bravo.
Avec ce simple mot, elle félicitait l'holwerm. Elle n'avait pas eu de combat depuis longtemps et son adversaire avait été plus résistant que certains autres. Toujours sous sa forme combattante, elle ferma les yeux et une masse noire l'enveloppa entièrement. Quand la masse disparut, elle laissait apparaitre une fiole. Minuscule, certes.
-C'est de l'eau de glace. Elle peut soigner n'importe quelle blessure et elle évapore la fatigue.
Disant cela, elle en fit tomber trois gouttes dans la bouche de Syliphisis. Il irait mieu dans peu de temps. Sia ferma a nouveau les yeux et son armue disparut, ainsi que sa personnalité maléfique. Elle était redevenue la gentille fée des glaces. Une gentille fée des glaces avec un bout de glace enfoncé dans son bras. Alors qu'elle l'arrachait, elle vit que l'entaille était plus profonde qu'elle en avait l'air. Elle arracha un bout de sa manche et enveloppa sa blessure dedans. Le sang ne coulait plus, a présent. La fée fit disparaitre la fiole et regarda a nouveau le ver en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Prudence...[PV Sia] Left_bar_bleue10/25Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Prudence...[PV Sia] 857266barre13/100Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Prudence...[PV Sia] 263970barre123/35Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (23/35)

Prudence...[PV Sia] Vide
MessageSujet: Re: Prudence...[PV Sia]   Prudence...[PV Sia] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:31

L'holwerm se sentait bien faible et c'était une des premières fois de savie que cela lui arrivait. La seule autre fois où cela lui était arrivé, c'était quand il n'avait pas trouvé à manger durant une trop longue période...Il détestait cette sensation de faiblesse mais dans ce cas-ci, cela ne le dérangeait que moyennement. Il avait certes perdu mais c'était contre une adversaire honorable. Finalement, il n'était pas peu fièr d'avoir tenu aussi longtemps face à cette puissance des glaces. Il senti alors qu'un liquide tombait dans sa bouche, il le senti à peine tellement sa bouche etait grande mais peu après, il se senti bien revigoré. Ce qu'avait dit Sia s'avérait juste. L'holwerm se redressa de toute sa grandeur et se senti d'une forme incroyable, comme au début de leur combat en somme. Syliphisis baissa la tête et regarda et regarda Sia durant une bonne minute puis il lui dit alors quelque chose qu'il n'avait jamais dit encore:

Merci.

Il regarda le ciel, puis le pan de foret dévastée puis scruta Sia à nouveau pour reparler.

J'ai apprit quelque chose de ce combat...La puissance seule ne suffit pas. Quand un être possède une grande puissance comme moi, c'est toujours impressionnant et utile mais quelque chose qui agit avec des sorts et avec sa tête a bien plus de chances de l'emporter sur son adversaire comme on a pu le voir aujourd'hui. Je t'avoue que j'étais très confiant en moi quant à l'issue de cette bataille mais finalement, c'est toi qui gagne...Heureusement que ce fut un combat amical! Je vais maintenant me retirer jeune Sia pour méditer sur ce combat qui m'aurait coûté la vie s'il n'avait été non-amical...J'espere que nos chemins se croiseront encore, que ce fut-ce pour se battre encore et pour que je prenne ma revanche ou pour que nous nous battions côtes à côtes contre un ennemi commun. Mais avant de partir, je souhaitais t'offrir cela, je sais ce n'est pas grand chose mais commeje suis le dernier de ma lignée, peut-être qu'elle aura de la valeur...

Sur ce, l'holwerm s'arracha une petite écaille se situant au milieu de son long corps a l'aide d'une tentacule. Il la regarda un moment puis la donna à Sia. L'écaille était tiède et selon certains vieux ecrits, une écaille d'holwerm prodiguait à celui qui la portait une force plus grande.

Que cela t'aide sur ta route et permette de te remémorer de notre combat. Adieu.

Syliphisis commençait deja à creuser dans le sol mais il allait plus lentement au cas où Sia souhaitait lui dire une dernière chose avant qu'il ne reparte à son volcan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prudence...[PV Sia] Vide
MessageSujet: Re: Prudence...[PV Sia]   Prudence...[PV Sia] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:55

Sia regarda l'holwerm qui lui parlait. A la fin de son discours, elle lui sourit. Des mots étaient ils nécéssaires pour faire comprendre sa gratitude? Peut être... elle n'eut pas vraiment le temps de se poser la question que le ver géant était en train de s'arracher une écaille. La fée se leva d'un bond. Que fesait-il donc? Mais elle fut rassurée lorsque Syliphisis lui tendit l'écaille en lui murmurant des mots de courage. Sia tendit la main vers l'objet en espérant qu'il n'était pas trop chaud. Tout allait bien! Elle le prit et le regarda un long moment puis elle s'apercut que Syli était en train de partir sous terre. Elle s'avanca vers lui et le héla.
-Attends!
Tout en espérant que le ver lui obéirait, elle ferma a nouveau les yeux pour faire apparitre son coté maléfique.
-C'était en effet un très beau combat. Je risque de repasser dans la forêt un de ces jours. Je serait heureuse de te revoir ce jour prochain. Mais pour que tu n'oublies pas ce combat mémorable, j'ai moi aussi quelque chose pour toi.
Cela dit, elle mit les mains en avant. Une sorte de larme de glace apparut et Sia la modela pendant un moment assez long. Travail fini, il n'y avait plus de trace de larme, mais il y avait une immense toile. Comme une peinture, faite de glace représentant leur combat ou était écrit: "Jusqu'a notre prochaine rencontre...". Sia le solidifia de façon a ce qu'il ne puisse fondre et lui donna un peu d'éclat. Dès que l'holwerm l'aura toucher, la peinture/sculpture deviendrait solide. La fée l'envoya vers celui-ci et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Prudence...[PV Sia] Left_bar_bleue10/25Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Prudence...[PV Sia] 857266barre13/100Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Prudence...[PV Sia] 263970barre123/35Prudence...[PV Sia] Empty_bar_bleue  (23/35)

Prudence...[PV Sia] Vide
MessageSujet: Re: Prudence...[PV Sia]   Prudence...[PV Sia] Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:19

Le ver était presque entièrement enterré que Sia lui cria d'attendre. Il avait eu raison de ralentir son mouvement. L'holwerm resorti alors la tête de l'énomre motte de terre qu'il venait de créer et regarder Sia s'éxécuter dans son geste. Il approuva d'un grand signe de tête ce qu'elle lui dit puis attendit. Il ne comprit pas trop comment elle avait réussi à créer l'objet qu'elle allait lui donner mais il n'essaya pas d'en savoir plus. Encore de la magie. Même si Syliphisis était quelque peu attiré par cela, il n'en comprenait pas une once mais cela ne le dérangeait pas plus que ça...Quand elle eu finit son oeuvre et qu'elle l'envoya doucement vers lui, il remarqua que la toile représentait leur combat. L'image figée était épique et cela plaisait beaucoup au ver. Dans son ensemble, l'objet que venait de lui donner Sia était resplendissant. L'holwerm le prit délicatement avec une tentacule et une faible lueur apparut puis le cadre se solidifia. Il pouvait à présent le prendre en toute confiance et il ne fondrait pas quand il retournerait dans son volcan. Il se faisait que Syliphisis savait lire et il lu l'inscription sur la toile: "Jusqu'a notre prochaine rencontre...". Le ver regarda alors encore une fois Sia puis, après un léger hochement de tête, s'en retourna doucement vers les pronfondeur de la terre...

[Voila terminé merci pour ce beau rp =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prudence...[PV Sia] Vide
MessageSujet: Re: Prudence...[PV Sia]   Prudence...[PV Sia] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:58

Sia regarda l'holwern approuver et s'en aller. Ayant compris que le ver n'était pas vraiment du genre bavard, elle sourit a la motte de terre et suivit le trajet de la créature jusqu'a l'horizon. Lorsqu'il fut assez loin, elle murmura un "a bientot". Elle resta la quelques minutes puis partit se promener. Elle rentra enfin chez elle, riche d'un nouvel ami et d'un valeureux adversaire. Comme quoi, la journée n'était pas perdue, et encore moins cette visite dans les bois.

[Merci a toi Syli ^^ J'ai fait un festin de nain pour l'occasion sur la CB mais tu n'étais pas la! XD Tant pis pour toi hehe! Je verrouille le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prudence...[PV Sia] Vide
MessageSujet: Re: Prudence...[PV Sia]   Prudence...[PV Sia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prudence...[PV Sia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser