Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le parc dans la ville ...[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc dans la ville ...[terminé] Left_bar_bleue5/10Le parc dans la ville ...[terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc dans la ville ...[terminé] 857266barre11/100Le parc dans la ville ...[terminé] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc dans la ville ...[terminé] 263970barre110/10Le parc dans la ville ...[terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc dans la ville ...[terminé] Vide
MessageSujet: Le parc dans la ville ...[terminé]   Le parc dans la ville ...[terminé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:35

Il été partit depuis 1 an, une longue très longue année, mais il n'avers pas pu oublier cette île, cété ici qu'il avers rencontrer le grand amour et jamais il n'avers pu aimer quelle qu'un d'autre à par elle.
Mendy avers enter ces jour et ces nuit depuis sont départ et c'est surtout pour sa qu'il été revenu, pour la revoir, oui rien qu'une fois, la revoir encore, même si elle l'aimer plus, même si elle lui en vouler, lui il voulez encore la revoir.
Le neko marcha dans le parc silencieusement, il se souvenez l'avoir rencontrer dans ce mêle endroit, cété un soir de pleine lune et la sorcière lui avez définitivement volée le coeur.
A l'époque il été bien plus timide et il ignorer tout de l'amour, mais maintenant il s'avers très bien se que cété et il s'avers aussi la douleur de sans être éloigné, qu'elle folie lui avers pris, avers t'il u peur ? Même lui il l'igniorer.


"Pourvu ... pourvu qu'elle m'aime encore ..."

Sa voie été basse et tremblante, il sété pauser beaucoup de question, 1 an cété long, peut être cété telle remis avec quelle qu'un ou peut être l'avers telle oublier, toute c'est question lui fesser mal vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc dans la ville ...[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le parc dans la ville ...[terminé]   Le parc dans la ville ...[terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:35

[Sayais suis validé peut répondre]

Une petite forme sortait d'un coin sombre du parc, mais qui cela était ? C'était tout simplement Mendy oui cette petite sorcière qui remettait les pieds sur Erya mais pourquoi ? Elle ne voulait plus y retourner car elle avait perdu l'être cher pour elle, son coeur est brisé mais malgré cela elle l'aime toujours et aucun autre homme pourra remplacer son amour disparu. Pourquoi était-il parti ? Mendy s'était posée beaucoup de question là dessus se disant parfois que cela était sûrement de sa faute car sinon pourquoi il serait parti sans la prévenir en plus. Bref Mendy déprimait tout les jours elle lui en voulait un peu mais elle voulait surtout le revoir au moin une fois...rien qu'une fois même si celui-ci la oublier. Elle l'aimait encore et ne cessera jamais de l'aimer son petit neko, son prince, la personne avec qui elle veut partager sa vie. Mendy était là, marchant comme une âme errante, elle ne souriait pas d'ailleurs elle ne souriait depuis plus d'un ans jusqu'à aujourd'hui et sûrement les jours qui suivent. Elle était habiller d'une robe rouge, ne prenant pas son chapeaun de sorcière car elle ne voulait pas qu'on la repére mais bon en faîte elle s'en fichait pas mal que les humains découvrent sa vraie identité comme cela ils pourront la tuer si ils le souhaitent. Mendy n'avait plus le goût à la vie du tout, elle n'était plus aussi joyeuse qu'avant sinon elle simule sa gaieté par une fausse joie. Bref Mendy marchait encore et encore sans regarder où elle allait la tête basse avec un regard complétement vide comme une simple poupée qu'on pourrait tout simplement manipuler c'est vrai qu'en cet instant elle était vraiment vulnérable à tout les dangers. D'ailleurs elle percutait un gars, celui-ci se retournait et regardait Mendy tout autour de lui il y avait sa bande... Celui-ci souriait et disait en se baissant et prenant le visage de Mendy, celle-ci n'avait aucune réaction, même si l'envie de le repousser était bien là mais elle ne pouvait pas bouger mais pourquoi ?

- Alors ma mignonne, que fais-tu à te promener seule ici. Tu veux peut-être jouer un peu avec moi...

Celui-ci tentais de l'embrasser dans le cou mais Mendy versait des larmes et claquait des doigts et l'homme fut repoussé lancé contre un arbre, celui-ci se relève et le regarde et cours vers elle en précipitant son poin sur elle. Mendy ne bougeait pas le regardant courir, elle ne tentera pas de l'empêcher de la frapper car en faîte ses coups sera sûrement sa punition d'avoir perdue Shun, le boucant s'entendait dans tout le parc, on entendait des coups, des cris donner par la bande, Mendy était au sol, un filet de sang coulant de sa bouche, au sol elle ne pouvait pas se relever. Le problème était que pas grand monde se promenait surtout qu'il faisait nuit, une magnifique nuit qui annoncera peut-être la fin de Mendy ou bien d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc dans la ville ...[terminé] Left_bar_bleue5/10Le parc dans la ville ...[terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc dans la ville ...[terminé] 857266barre11/100Le parc dans la ville ...[terminé] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc dans la ville ...[terminé] 263970barre110/10Le parc dans la ville ...[terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc dans la ville ...[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le parc dans la ville ...[terminé]   Le parc dans la ville ...[terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:43

Marchand le regard vide et mélancolique dans les allée du parc, il cru entendre des cris au bout d'un moment et comme des coups, intriguer il courra verre le bruit et fut stupéfait par ce qu'il voyer.
Une bande de voyou été entrain de battre une pauvre jeune fille, ni une ni deux il s'élança fout de rage et les dent serrer, il envoya un coup de poing puisant dans l'estomac d'un des homme et l'envoya promener, a ce moment la il n'avers pas capter que la jeune fille au sol été autre que Mendy.


"Bande de lâche ! Venet plutôt vous en prendre à moi pour voir !!"

Les hommes avers pas l'air impressionner par le neko et ils firent alors se qu'il avers dit et se ruaire sur lui, l'un de sorta d'ailleur un coteau et arriva a le planter dans la cote droite de Shun qui poussa un crie de douleur avant de se battre telle une furie en voyant des coup de points et de pieds a ces assaillaient qui finirent par partir telle des laches.

"Merde ... bande d'enfoiré .."

Tenent sa cote blessé il alla verre la jeune fille et se figea en voient qui elle été vraiment, il crut alors que sont coeur aller exploser dans sa poitrine et la peur l'envahi, S'agenouillant devant celle ci en pleurent il tenda une de ces man en tremblant et caressa sont visage du bout des doigts, comme si il ni croyez pas vraiment.

"Me ... Mendy ... non pas toi ... pas toi ... Je suis tellement désolé ... tout sa c'est ma faute ... mon dieu ne me l'enlever pas ... pas encore TwT ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc dans la ville ...[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le parc dans la ville ...[terminé]   Le parc dans la ville ...[terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:13

Mendy se faisait tabasser d'ailleurs les yeux à moitié clos souffrant de cette douleur horrible, elle avait la force de se battre mais ne voulait pas se battre simplement se laisse là, mourir aujoud'hui ne sera pas une grosse perte, enfin cela et surtout son opinion. Puis elle voyait une forme qui se battait pour la défendre tellement qu'elle voyait trouble elle ne distinguait pas cette silhouette, puis elle sombrait d'un seul coup fermant ses yeux trop affaiblis, son coeur battait faiblement. Mendy se trouvait dans le noir sa conscience lui disait pourquoi ? Pourquoi se laisser mourir? Cela ne servait vraiment à rien surtout que cela se trouve elle le reverait sûrement un jou même si ce jour est celui-ci en question.

* Je suis morte ? *

Voilà sa penser même si elle était inconsciente elle se parlait à elle même voyant une lumière blanche mais bizarrement cette lumière elle ne pouvait pas l'atteindre car quelque chose la rapella, puis d'un seul coup Mendy ouvrait difficilement et très doucement ses beau yeux, sentant une goutte de larme qui était tombé sur sa joue elle tournait la tête. Complétement figer elle se demandait si elle était pas morte, comment... Mais comment se fait-il qu'il soit là, se redressant avec du mal elle regardait la personne qui l'avait sauver et lui caressait le visage et les larmes finissait par coulée, posant sa tête dans le cou de celui-ci inondant son cou de larme le serrant et poussant le prénom de cette personne.

- Shun...tu...tu....
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc dans la ville ...[terminé] Left_bar_bleue5/10Le parc dans la ville ...[terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc dans la ville ...[terminé] 857266barre11/100Le parc dans la ville ...[terminé] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc dans la ville ...[terminé] 263970barre110/10Le parc dans la ville ...[terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc dans la ville ...[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le parc dans la ville ...[terminé]   Le parc dans la ville ...[terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:21

La regardent en pleurent, il n'avers pas hausser la prendre dans ces bras de peur de lui faire encore plus de mal et se contenter juste de caresser son beau visage en prient le bon dieu pour pas qu'il l'emmène avec lui.
Le neko avers les oreilles basse lorsque celle ci rouvra les yeux et il trembla légèrement lorsqu'elle avanças sa main verre lui et ferma les yeux, il avers sûrement cru que Mendy aller le taper et elle aurait u raison, pourtant elle ne fit que lui caresser la joue.
Rouvrant ces yeux doucement il frissonna en la sentent se rapprocher de lui et poser sa tête contre son cou en le serrant, il resserra alors un de ces bras autour de la taille de la jeune fille, gardent son autre main sur sa cotes qui saignée pas mal.


"Oui je suis revenu ... Mendy je suis désolée tellement, je comprendrais si tu me demanderai de disparaitre de ta vue, mais sache que mon coeur na pas pu t'oublier ... Jamais je n'aurez pu oublier mon seule et unique amour ..."

Ces larmes ne saisser de couler et quoi quelle décide maintenant, il été heureux de la voir et de la serrer contre lui, sa chaleur et sa douceur lui avers temps manquer, il avers tout de même peur qu'elle lui disse qu'elle voulait plus de lui et il se mi a trembler fortement en refermant ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc dans la ville ...[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le parc dans la ville ...[terminé]   Le parc dans la ville ...[terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:50

Pourquoi elle l'aurait taper au pire c'est vrai qu'il serait pris une giffle mais non elle lui caressait ce doux visage de neko qu'elle trouvait vraiment très séduisant, les larmes coulaient ne pouvant pas s'arrêter de couler des larmes de bohneur, des larmes que son coeur faisait couler à la vue de cet être que Mendy aime tant. Gardant son visage innondé de larme dans le cou du très séduisant neko les mains de celle-ci serrait son prince qui avait réaparrus.

- Reste... reste vers moi, je ne veut pas te reperdre, je t'aime et je t'aimerais toute ma vie Shun aucun homme pourrait prendre place dans mon coeur à part toi.

Non elle ne lui en voulait pas elle voulait qu'il reste vers elle et qu'il ne parte plus comme cela, mais peut-être avait-il ses raisons personnels, peut-être cet amour lui avait fait peur c'est vrai que Mendy avait eu un peu peur aussi mais elle se sentait vraiment en sécurité vers Shun. Puis elle sentait quelque chose qui coulait de Shun regardant elle voyait de sang et faisait des gros yeux et touche la blessure de Shun et verse une larme dessus.

- C'est ma faute...tu as été blessé par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc dans la ville ...[terminé] Left_bar_bleue5/10Le parc dans la ville ...[terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc dans la ville ...[terminé] 857266barre11/100Le parc dans la ville ...[terminé] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc dans la ville ...[terminé] 263970barre110/10Le parc dans la ville ...[terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc dans la ville ...[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le parc dans la ville ...[terminé]   Le parc dans la ville ...[terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:04

Sont coeur battait fort, comme avant, comme le premier jour ou il l'avers rencontrer, ce jour qui rester a jamais dans sa mémoire, la sentir contre lui à nouveau été quelle que chose de merveilleux et ces mots quelle prononça aurait pu le faire totalement fondre temps il été heureux.

"Ma Mendy ... mon amour, plus jamais je ne partirez, tout ce temps toute cette année loin de t'est bras .... Je ne suis qu'un fout pour avoir hausser t'abandonnez je te mérite même pas ..."

Enlevant sa main qui cacher sa blessures, il serra un peu plus sa princesse entre ces bras, il sans ficher de la douleur, il voulait la sentir contre lui, sentir sa peau douce et sont odeur enivrante.
La regardent bouger un peu, il grimaça lorsqu'elle toucha la blessure et replaça sa main dessus pour la cacher finalement en se forcent à sourire, il voulais pas l'inquiéter pour rien et lui parla d'une voie douce et rasurente.


"Ne dit pas ça mon amour .... Ce n'est rien, temps que tu est en sécurité maintenant, tout va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc dans la ville ...[terminé] Vide
MessageSujet: ai   Le parc dans la ville ...[terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:08

Le jour où elle avait rencontrer pour la première fois Shun restera aussi dans sa mémoire car c'est grâce à cette rencontre qu'elle est tombé amoureuse de celui-ci et auresement que ce jours là elle avait attérit dans le parc avec son frère Dark d'ailleurs elle se rapelle que celui-i avait fait peur à Shun. Pourtant il n'est pas si effrayant que cela notre petit ange déchus notament surnommé la marmotte ben oui il pensait qu'à dormir mais maintenant il vit avec sa chérie dans une autre ville la même où vive leur parent.

- Je ne sais pas si tu me mérites mais tout ce que je sais c'est que je veux vivre... avec toi aller où que tu aille te suivre pour l'éternité je t'aime mon prince. Loin de toi mon coeur pleurait tous les jours j'avais besoin de toi, besoin te sentir vers moi pour me protéger.

Souriant quand celui-ci la serrait dans ses bras qui était musclé, elle avait l'impression que celui-ci avait beaucoup plus de muscle qu'avant ou qu'elle n'avait pas fait attention avant et surtout il était plus âgé son petit prince neko. Mendy levait sa main voyant le sang de Shun dessus, il lui parlait sur une voix rassurante mais même à perdre autand de sang il pourrait s'évanouïr et cela ne serait vraiment pas bon, Mendy fait apparaître avec sa magie de quoi desinfecté la plaie mais aussi de la soigner surtout.

- Tu m'as sauvé et à cause de cela tu es blessé je m'en veut terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc dans la ville ...[terminé] Left_bar_bleue5/10Le parc dans la ville ...[terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc dans la ville ...[terminé] 857266barre11/100Le parc dans la ville ...[terminé] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc dans la ville ...[terminé] 263970barre110/10Le parc dans la ville ...[terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc dans la ville ...[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le parc dans la ville ...[terminé]   Le parc dans la ville ...[terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:51

Le neko avers perdu pas mal de sang, mais il voulais pas l'inquiétez et il voulais pas qu'elle pense que cété de sa faute, il aurait défendu n'importe qui de toute façon, car il n'aimer pas l'injustice.
Cété sans doute le destin qui les avers à nouveau réunis, du moins c'est ce que penser Shun a cette instant, il été vraiment sur qu'il été liée pour toujours sinon jamais ils ne se serrer retrouver ici.


"Tu n'as pas à temps vouloir et j'aurai sauver n'importe qui, donc ta pas à temps vouloir, je suis quand même heureux d'avoir pu sauver celle que j'aime ... bien que j'aurai préférer être la avant pour te protéger ..."

Il se laissa soigner par les douce mains de sa bien aimer et serra les dents sous la douleur, le couteau été bien rentrer et avers laisser une profonde entaille dans sa cotes, mais heureusement il été passer dans la chair et pas dans un os.

"Je t'aimerais jusqu'à ma mort Mendy .... je te le promet et je m'enfuirai plus jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc dans la ville ...[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le parc dans la ville ...[terminé]   Le parc dans la ville ...[terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:30

C'est vrai qu'il aurait sûrement sauver n'importe qui si cette personne était en danger mais même elle se sentait coupable qu'il soit blesser à cause d'elle, mais elle n'arrivait et ne voulait pas se défendre comme pour se faire punir d'ailleurs cela se voyait car normalement Mendy aurait bien put s'en sortir bon peut-être pas en un seul morceau mais bon. Pourquoi c'était-elle laissée faire comme une vulgaire poupée manipulable même si elle l'avait repoussé comme si celui-ci n'avait pas le droit de poser ses mains où il veut et surtout l'embrasser, oui car pour elle qu'une personne avait le droit de toucher le corps de Mendy et cette personne était ce gentil neko qu'elle aime tant.

- Pas m'en vouloir mais c'est quand même ma faute, je les laissait faire alors que je pouvais bien les en empêcher mais ...

Celle-ci ne disait rien de plus et baissait le regard elle avait une bande au poignet que son frère lui avait faire à cause d'une de ses tentatives de suicide, elle s'était ouvert les veines enfin avait faillit mais son frère l'en empêchait à temps et lui mettait cette bande pour que personne voye l'entaille qui a du cicatrisé. Au bout de quelques heures elle finissait de soigner cette vilaine blessure qui avait fait perdre du sang à son prince.

- Voilà fini mon prince. Si tu t'enfuie je me tuerais Shun comme j'ai....

Ne disant pas plus baissant le regard en pensant au nombreuses tentatives de suicide qu'elle essayait de faire pour ne plus vivre sur cette stupide planête.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc dans la ville ...[terminé] Left_bar_bleue5/10Le parc dans la ville ...[terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc dans la ville ...[terminé] 857266barre11/100Le parc dans la ville ...[terminé] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc dans la ville ...[terminé] 263970barre110/10Le parc dans la ville ...[terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc dans la ville ...[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le parc dans la ville ...[terminé]   Le parc dans la ville ...[terminé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:17

Les yeux du nekos se remplir de tristesse, c'est vrais elle aurait pu se défendre avec sa magie, pourtant elle avers décider de se laisser faire et il se douter bien pourquoi, sont coeur se sera un peu plus dans sa poitrine.
Il la laissa terminer de le soigner et sentit quelle que larmes coulé sur ces joues, a causse de lu sa princesse avers du vivre l'enfer et sa jamais il ne se le pardonnerez, d'ailleur quand elle finisa de le soignée elle lui avoua a demie mot quelle avers déjà tenter de se tuer.


"Mon amour ... je suis tellement désolée ... je ne veut pas te perdre ...."

Lui relevant le visage en douceur il pausas ces lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec amour et passions, il l'enlaça contre lui et laissa d'autre larmes couler sur ces joues, sa lui avers temps manquer tout cette amour.
Séparent c'est lèvres de celle de sont amour, il plongea sont regard dans le siens, elle n'avers pas vraiment changer, peut être avers telle pris quelle que centimètre, mais son visage été toujours aussi jolie et doux et c'est yeux bleu comme le ciel, il ne se lasser pas de plonger à l'intérieure.


"Ma si jolie princesse, plus jamais on te fera du mal, je te protégerez jusqu'à ma mord ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc dans la ville ...[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le parc dans la ville ...[terminé]   Le parc dans la ville ...[terminé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:35

Mendy gardait son visage baissé et aussi ses yeux qui restait baissé, elle ne voulait pas le regarder dans les yeux sachant qu'elle avait tenter de se tuer, mais elle savait que celui-ci avait senti qu'elle avait fait des bêtises en voulant mettre fin à sa vie à cause de lui sûrement. Mais pour Mendy cela n'était pas de la faute de Shun mais de elle seule, oui elle trouve que c'est sa faute si il est parti, elle avait sûrement fait quelques chose de mal, mais qu'elle était cette erreur si cela en était une. Enfaîte elle ne savait pas mais elle semblait vraiment croire qu'elle avait fait une erreur, puis sentant une goutte tombé sur elle, qu'elle conne se disait-elle à elle même elle le faisait pleurer elle était vraiment idiote.

- Ne pleure pas Shun. Je ne vaux meine pas la peine qu'on pleure pour moi je suis si idiote si tu es partie c'était sûrement par ma faute.

Puis celui-ci lui relevait le visage, des larmes au yeux quand elle sentit les lèvres de son prince se poser sur les siennes son coeur se mettait à battre vraiment très très fort, ce délicieux baiser que lui donnait son cheri lui avait tant manqué. Resentir encore ses lèvres contre les siennes étaient vraiment plaisant, ayant fermer ses yeux à ce moment là elle les réouvrait quand les lèvres de Shun quittèrent celle de la jeune petite sorcière et il plongeait ses merveilleux yeux dans les siens qui semblait si vaste que le ciel.

- J'en suis sûr si tu es vers moi je me sens en sécurité tu es l'homme de ma vie avec celui avec qui je veux passer ma vie. J'aimerais vivre toue ma vie à tes cotés, fonder une famille avec toi et nous marier je veux vivre pour toujours vers toi sans jamais te quitter
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc dans la ville ...[terminé] Left_bar_bleue5/10Le parc dans la ville ...[terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc dans la ville ...[terminé] 857266barre11/100Le parc dans la ville ...[terminé] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc dans la ville ...[terminé] 263970barre110/10Le parc dans la ville ...[terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc dans la ville ...[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le parc dans la ville ...[terminé]   Le parc dans la ville ...[terminé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:18

Les mot de sa princesse lui fesser mal, elle sans vouler alors que cété lui qui cété enfuis comme un lâche, il avers tellement u peur de tout ces changement qu'au lieu de rester comme un homme pour les affronter il sété lâchement enfuit.
Gardent sont regard dans celui de son amour, il lui caressa la joue avec une infinie tendresse et douceur, sont coeur bâter très fort dans sa poitrine et les mot de sa princesse le chambouler énormément.


"Ma Mendy ... je serrer extrémement fière d'être ton mari ainsi que le père de t'est futur enfants, je ne fuirez plus, je n'aurez plus peur désormais, ma vie et la tienne ne font plus qu'une."

Il l'embrassa à nouveau en la gardent dans ces bras, il voulais pas la lâcher maintenant qu'il avers enfin retrouver, ces main lui caréssére le dos tendrement et il fini toute fois par quitter ces lèvres et desserrer un peu ces bras.

"Il est tard ... on devrait rentrer se m'être a l'abri quelle que part ... mais je c'est pas vraiment ou ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc dans la ville ...[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le parc dans la ville ...[terminé]   Le parc dans la ville ...[terminé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:36

Sentant les doigts de son prince caresser une de ses joue avec une infinie tendresse et de douceur, cela était si agréable de sentir le contact de sa main sur la peau de la jeune petite sorcière, posant sa main contre le torse de celui-ci et écoutait les bruits de la nuit. L'écoutant attentivement elle ne lui coupait pas la parole, elle était envouté par Shun, il était magnifique et séduisant dans tout les sens du terme pour elle Shun était son homme parfait avec des qualités et des défauts et l'acceptait tel qu'il l'était même si cela était peut-être dur mais bon il est vraiment trop mignon comme neko.

- Si tu as peur je serais là pour les vaincres Shun. Moi je suis vraiment sûr de unir ma vue à la tienne au meilleurs et au pire des moments qui peut nous arrivez je serais toujours là pour toi quand tu auras de gros problème mon prince.

Celui-ci l'embrassait encore une fois, franchement elle ne pourrait pas se passer de ses baisers qu'elle trouvait si délicieux et qui faisait battre son coeur chaque fois plus fort et plus vite. Les mains de Shun caressait tendrement le dos de la petite sorcière au cheveux rouge, mais elle sentait celui-ci desserrer un peu ses bras qui tenait Mendy. Celui-ci lui demandait de se mettre à l'abri mais il ne savait pas où se loger mais bien sûr Mendy ne savait pas non plus à part l'hôtel et elle n'avait pas encore pris une maison.

- J'en sais rien. Je n'es pas de maison.

Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc dans la ville ...[terminé] Left_bar_bleue5/10Le parc dans la ville ...[terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc dans la ville ...[terminé] 857266barre11/100Le parc dans la ville ...[terminé] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc dans la ville ...[terminé] 263970barre110/10Le parc dans la ville ...[terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc dans la ville ...[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le parc dans la ville ...[terminé]   Le parc dans la ville ...[terminé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:27

Souriant à sa princesse il se releva en douceur ayant encore un peu mal, il grimaça légèrement, puis il pris la douce main de sa princesse pour l'aider à se relever à son tour.
Le vent sété légèrement lever et il craignait que la pluie ne tombe et il avers pas envie que sa princesse et lui ne soit tremper, tenant sa main dans la sienne il décida de commencer à marcher doucement.


"Allons à l'hôtel pour le moment, je verrai demain pour voir si je ne peut pas nous trouver une petite maison tranquille, mon amour."

Entrelacent ces doigt au sien, il continua donc sa route verre l'hôtel, qui heureusement se trouver proche du parc, les première goutte de pluie commensére à tomber sur lui et le neko grimaça à nouveau l'air mécontent.
Shun n'apprécier pas du tout la pluie et accéléra un peu le pas, tout temps fessent attention à sa princesse, il voulais pas aller trop vite non plus et son regard protecteur se porter plus souvent sur elle que sur les allentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc dans la ville ...[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le parc dans la ville ...[terminé]   Le parc dans la ville ...[terminé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:54

Mendy se levait doucement grâce à l'aide de son prince qui lui prenait sa main pour qu'elle se relève doucement après lui, sa main dans celle de Shun cela lui rendait son beau sourire, un sourire qui était finalement revenu grâce à Shun, il lui avait tant manqué. Le vent soufflait légèrement faisant voler un peu la robe rouge de Mendy mais aussi sa chevelure rouge volait légèrement par ce vent, un vent frais qui fit frissoner la jeune petite sorcière, un frisson pas désagréable mais ce frais et vraiment agréable à sentir. Marchant main dans la main avec son prince celui-ci disait qu'ils allaient aller tout les deux à l'hôtel, l'hôtel cet endroit qu'elle était allée avec Shun après le parc où tout les deux avaient passé des moments magique dans la chambre de l'hôtel. Un moment qui restera bien sûr graver dans la mémoire de la jeune fille, elle avait envie d'aller où irait son prince de vivre à ses cotés pour l'éternité et fonder une famille avec lui. Elle imaginait déjà des petits bébés neko ayant les même mignonnes petites oreilles et queue de leur père mais aussi sûrement des pouvoirs comme leur mère ceux-ci seront sûrement très très mignon, Mendy a toujours rêvé d'être maman même quand elle était petite elle disait à ses parents adoptif et a Dark qu'elle voulait tout plein d'enfant. Ses enfants elle les veut maintenant avec Shun et rien que lui, elle était sûre que celui-ci ferait un papa formidable et surtout elle l'imaginait en papa cela l'envoutait car il serait vraiment trop mignon comme papa.

- Je te suis mon prince. Je te suivrais toujours, j'irais où tu iras.

Serrant la main de son prince doucement, allant tout les deux en direction de l'hôtel le plus proche bien sûr qui se trouvait proche du parc, cet hôtel sera sûrement le même où Shun et Mendy avait mis les pieds pour la première fois. Mendy regardait le visage de son prince et d'un seul coup elle sentait une goutte d'eau tomber sur sa joue, levant la tête vers le ciel remarquant qu'il cpmmençait à pleuvoir d'ailleurs elle sentait Shun accélérer le pas, elle voyait très bien qu'il n'aimait pas cela de ce coté la on pouvait vraiment voir son instinct de chat . Car la majorité des chats détéstes l'eau mais bon, Mendy le suivait très bien, elle espèrait que son prince n'allait pas attraper froid au pire elle fera son infirmière et le soignera. Cette idée était vraiment plaisante en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc dans la ville ...[terminé] Left_bar_bleue5/10Le parc dans la ville ...[terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc dans la ville ...[terminé] 857266barre11/100Le parc dans la ville ...[terminé] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc dans la ville ...[terminé] 263970barre110/10Le parc dans la ville ...[terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc dans la ville ...[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le parc dans la ville ...[terminé]   Le parc dans la ville ...[terminé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:37

[ Suite > à l'hotel ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le parc dans la ville ...[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le parc dans la ville ...[terminé]   Le parc dans la ville ...[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le parc dans la ville ...[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser