Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une pause dans un square ... (Pv Ketsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma
Démon
Démon
avatar

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 149
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Une pause dans un square ... (Pv Ketsu)   Mar 16 Juin - 23:02

Après avoir entendu parler d'une certaine île nommée Erya, le jeune démon avers décider dis faire un tour, il été assez curieux de voir quelle genre de créature pouver exister sur cette île.
C'est dans une ruelle sombre de la ville qu'il apparu sous sa forme humaine, scrutent la ruelle de long en large Akuma mi ces mains dans c'est poches et commença à marcher d'un pas silencieux.
Sortant enfin de la ruelle il passa devant des vitrines, toute joliment décoré et attirante, il rentra toute fois dans un magasin de vêtement et resorta 1h00 après avec deux grand sac dans chaque main.
Le démons avers pas à sans faire pour l'argent et il dépensé toujours sans conté, se baladent encore un peu, il rentra dans un petit square et alla s'asseoir tranquillement sur un banc.
Le temps été plutôt doux et agréable dans ceux début d'après midi et le démons ne sans plaignez pas, il détacha les boutons de sa chemise et l'entrouvrit un peu sur son torse en soupirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pause dans un square ... (Pv Ketsu)   Jeu 18 Juin - 4:16

Ketsu était sorti de sont coin de l'enfer pour aller prendre l'aire vrai.Oui car l'aire de l'enfer le pesait un peu malgré qu'il sois née dans se monde .Sortent d'une source d'eau proche d'une ville il alla la visiter un peu regardent un peu les allent tour pour mieux se retrouver si il est en danger quel conte ou chasser simplement ,oui chasser car tuer un dragon en plus l'un de plus vieux de se monde il faut le faire mais bon a date les dragon bleu sont les plus rare alors pas de quoi sens faire du moin ses se qu'il crois .Marchent doucement il entra dans un square simplement et regarda un peu les vitrine par curiosité car dans sa vie les gens avais changer et changer sens retenu ni rien technologie aussi vielle que avancer .Notre viexu dragon a du si faire pour vivre et il aime bien le changement que a prit la terre et ses habitent durent les quelque sommeil qu'il a du faire pour suivre sa ligné et sa sa dépent toujours de se qui se passe cher lui. Ketsu regarda les vitrine passer, ses yeux bleu saphir reflétait sur le ver que certaine fille remarquait bien ,par conte il ne fit rien même pas un signe ou une approche pour se faire plaisir simplement que sa ne lui tentait pas oui aujourd'hui était un peu sa journée paresse et la il avais le gout de s'évase sur un bans il en remarqua un plus loin et alla en sa direction droit et fière et remarqua a pein un autre homme sur se même bans restent bien libre il le regarda un peu en cachent sont intention et s'évacha sur se bans soupirent de bien être et se remi a regarder un peu partout avec un aire d'ennui sens dire un seul parole.
..
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Démon
Démon
avatar

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 149
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une pause dans un square ... (Pv Ketsu)   Jeu 18 Juin - 14:10

Soupirant légèrement en ferment les yeux il appuya un peu mieux sont dot contre le banc et passa sa tête en arrière un court instant, avant que des pas se rapproche de lui, il reprit donc une position plus correcte et regarda le jeun homme un court instant lorsqu'il fini par s'asseoir sur le même banc que lui.
Sont visage resta asser neutre, pourtant Akuma trouva le jeune homme plutôt pas mal et même très désirable, il resenter quelle que chose de troublant se dégager de lui, pourtant il n'ariver pas à savoir quoi.
Le démon avers sans doute resentit que cette inconnu n'été sans doute pas réellement humain, mais une chose été sur il n'été pas de sa race, sinon il l'aurez tout de suite remarquer.


"Piouf ... il fait chaud ..."

Dit t'il d'un ton lasse en écartent sa chemise complètement sur son torse, l'avers t'il fait consiament pour attirer l'attention de l'autre, ou avers t'il vraiment chaud, en tout cas un très léger sourire sété aficher sur ces lévres.
Il écarta ces bras de chaque coter du banc passent légèrement un de ces bras derrière le jeune homme l'air de rien, il leva la tête pour regarder le ciel bleu sans rien ajouter, il croisa ces jambe l'une sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pause dans un square ... (Pv Ketsu)   Jeu 23 Juil - 17:03

Le jeune homme s'était assie sur un banc ou il y avais un autre homme .Laissent sont regard un peu aller sur lui ,un aura spécial se dégageait ,il n'en ferait pas plus du moins pas pour ses agissement .l'Homme s'était mi a l'aise défit sa chemise du a la chaleur du hall .Pour ketsu il n'avais pas chaud a par l'homme qui lui en donnait ,il n'était pas si l'aids que sa même très beau et séduisent ,il n'avais pas vraiment ressenti sa de puis des année et quelque millier même ,quoi qu,il restait sur ses garde malgré tout sa il avais eux des chance et autre mais il avais telle ment été blesser que sa méfiance été haute malgré tout sont coeur avais besoin de sa mais il ne pouvait pas lui donner vraiment se sentiment .

l'homme avais dit qu'il fessait chaud du moins a sont avis pour ketsu il en n'était rien quoi qu'il aimait bien avoir la vue qu'il avais ,le torse presque nue de la personne a sa droite rigolent un peu de sa il pensait que l'homme tentait de se faire remarquer par lui alors il joua un peu le jeu.

-Tu a chaud pourtent il on l'aire climatiser ici hihi-


Rigolent un peu de la blaque qu'il a fais il lui tenti la main pour se présenter .

-Je suis Ketsu enchanter *murmure* -tu n'est pas humain n'est pas tu ne le sens pas tu sens un peu le soufre-


Ketsu avais le tour de sentir les odeur pas normal mais bon il rigolait un peu et tentis la bouteille de saké a sont interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Démon
Démon
avatar

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 149
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une pause dans un square ... (Pv Ketsu)   Jeu 23 Juil - 17:30

Souriant assez amuser par sa phrase, il tourna doucement sont visage verre celui du jeune homme qui lui tenda la main en se présentent, il lui sera donc la main et souriat étrangement en l'entendent murmurer qu'il senter le soufre et qu'il ne devez pas être un humain.

"Je me nomme Akuma et je suis également enchanté ... mais je peut vous retourner la même interrogation."

Elargisent sont sourire d'un air étrange, il prit la bouteille de sake et en bu une gorgé sans le quitter des yeux un seule instant, lui redonnent ensuite sa bouteille il rapprocha un peu sont visage du sien avec un petit air provocan et lui murmura.

"Toi non plus tu n'est pas un humain n'esse pas ... mais tu n'est pas comme moi sinon je lauré resentit."

Se stopant en le regardent fixement et en mettant sont visage vraiment très proche du sien en gardent sont sourire assez provocant, il pouvait sûrement resentir son léger souffle près de sont visage et ces lèvres, il murmura alors à nouveau.

"Je suis un démon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pause dans un square ... (Pv Ketsu)   Ven 24 Juil - 5:24

Le jeune homme souris alors a la phrase de akuma ,s'était sont nom purement et simplement ,le jeune homme s,approcha quelque peu de lui assez proche mais ketsu ne bougea pas il prit plutôt un gorger de sa bouteille après que akuma le lui est redonner plus tôt ,akuma lui expliqua que lui aussi avais senti qu'il n'était pas humain du tout.

-Dite ,je crois que on vien de la même place car je sens quand même le souffre se qui est troublent non-


Rigolent a sont sourit provokant qu'il commençait a quelque peu adoré,malgré tout sa même sont murmure était doux a ses oreille comme un douce chansons qui le calma mais il n'allai surement pas se laisser mener par sa rigolent quand il s'approcha encore il fit un petit sourit a l'autre réponse le regardent quelque peu ses yeux et dans un murmure quelque peu provokant.

-moi et bien -

Approchent de sont oreille il prit la libèrter de coller sa joue contre lui rigolent et dit.

-Dit le a personne je suis dragon ,un des rare encore en vie aujourd'hui -


Se reculent avec un doits devant sa bouche avec un petit sourit charmeur ,il n'avais jamias vraiment dit sa a un inconnu akuma lui donnait des frisson pas normal qu'il avais déjà senti pour quelqu un mais il n'en avais aucune souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Démon
Démon
avatar

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 149
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une pause dans un square ... (Pv Ketsu)   Ven 24 Juil - 10:07

Sa pour être troublant cété troublent, Akuma avers bien sentit que Ketsu venez sûrement des enfer comme lui pourtant il n'arriver pas a savoir de quelle genre de créature il s'agisser et cela avers titiller sa curiosité.
Lui avouent qu'il été un démon dans un sourir provocant et charmeur, il avers pas u peur de lui dévoilé sa vrais identité et apprécier drôlement l'aura que dégager le jeune homme, de plus il été drôlement attirant et tout à fait a son goût.
Frissonnent légèrement lorsqu'il sentit la joue de Ketsu toucher la sienne sont sourire s'élargissa quelle que peu en l'entendent murmurer qu'il été un dragon, un des rare encore en vie, le jeune homme lui demanda de ne pas le répété.


"Ne t'inquiète pas j'emporterai se secret dans ma tombe ... enfin si seulement la tombe veux de moi hahaha."

Riant légèrement a ces propre mot, qui n'été pas forcément drôle ou du moins tout dépender de comment on pouvez voir les choses, pas qu'Akuma soit presser de mourir non plus, d'ailleur le pouvais t'il cela rester un grand mystère.
Le regardent reculer avec son doigt sur sa bouche et son sourire charmeur, Akuma se sentit assez étrange et de plus en plus attirer par se jeune homme, ces sentiment été eu aussi légèrement chambouler et se qui lui semblé être une opportunité de couché avec un belle homme commencer a devenir quelle que chose de plus important.
Ignorant complètement ce qu'il pouvait resentir a se moment la, il laisser sont regard se perdre dans les beau yeux de Ketsu et avers une grande envie de le toucher, il ne le fit toute foit pas et garda un sourire charmeur en restent assez proche de lui.


"Dit moi très chére que fait tu dans cette endroit ?"

Sa voie se vouler sensuelle et provocante, il fesser souvent cela lorsque quelle qu'un lui plaisser, sans doute étés se qu'un jeu, du moins ces ce qu'Akuma préférer se dire bien que pour une fois, il avers envie de garder se jeune homme pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pause dans un square ... (Pv Ketsu)   Sam 25 Juil - 5:10

Il trouva amusent le jeu de mots ,i savais que les démon pouvait mourrir mais pas du temps et encore moins normalement comme tout les humain présent rigolent encore a ses mots il dit.

-Oh si non je vais devoir jouer les dure avec toi si non -


Il plaisantait bien évidement,mais le pansait-il vraiment en blague ou simplement avais t-il dégà une idée en tête.Akuma avais quelque chose qui fessait en sorte que ketsu était bien en sa présence lui qui était souvent stresser pour les chasseur et autre ,le jeune homme calme que a des rare moment cher lui dans sa maison ,il ne pouvait pas être dans cette état la sens être comme cher lui .Troublent oui ,le jeune homme avait toujours un sourit accrocher a sa bouche .Il le regarda avec un peu plus de temps bien que les yeux de akuma était des joyaux qui ne pouvait pas être renier non vraiment pas .Un claquement dans sa poitrine le fit réveiller un peu il avais de la misère a respiré mais il ne voulait pas quitte sa place savait-il se qui se changeait en lui il se disait que il devait creuser plus encore .

-Se que je fais ici ,je suis en recherche du moins je crois être en recherche car il simple que j'ai trouver se que je cherche -


Dit-il de manière assez provocante il voulait être simplement fixer,il se lappa les lèvre a tenter de lui voir plus en profondeur imaginent se qu'il pourrait être sens rien sur lui ,oui ketsu était quelque pervers mais s'était sa nature de dragon ,ou qu'il ne voulait simplement agire pour voir se qu'il pensait de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Démon
Démon
avatar

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 149
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une pause dans un square ... (Pv Ketsu)   Sam 25 Juil - 11:30

Souriant quelle peut amuser par c'est mots, il s'imaginer Ketsu jouer les dur avec lui et cela avers pas l'air de le troublé bien au contraire, il trouver cela presque excitent et avers une curieuse envie d'être dominé par celui ci et ça cété bien la première fois qu'il resenter se genre de choses.
Ne le quittent pas un seule instant du regard, il été assez curieux de savoir se que Ketsu fesser ici, peut être du shoping comme lui ou juste se promener t'il, enfin c'est ce qu'il penser mais la réponse été tout autre et bien plus intéressante finalement.
Le jeune homme lui avers répondu qu'il été en recherche ou du moins qu'il penser être en recherche, mais qu'il lui sembler avoir trouvé se qu'il chercher, avec une voie asser provocante qui fit légèrement frémir Akuma.
Rentrer t'il dans son jeux en lui répondent ainsi, sûrement que oui, bien que le démon commencer drôlement a se sentir étrange et différent des autres fois et le voir se laper les lèvres ainsi n'arranger rien a sont envie de lui.


"Ha ... et dit moi qu'a tu trouver d'intéressant hum ?"

Sa voie été toujours aussi sensuelle et provocante et il rapprocha encore une fois son visage tout près de celui de Ketsu, tellement prêt que leur lèvres pouvez quasiment se toucher, le regardent avec une grande envie, il se lécha les lèvres a son tour de façon provocante et presque perverse.


Dernière édition par Akuma le Lun 27 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pause dans un square ... (Pv Ketsu)   Lun 27 Juil - 4:28

Il jouait un jeu,voulent savoir si akuma allait le prendre ou non .Bien le démon trouvais sa plutôt amusent.Ketsu avais déjà quelque peu senti les changement qui se fessait en lui et en avais peur .ses dernier amour n'était pas stable bien qu'il tentait de l'être car les homme et les femme qui l'aimait mourrait très tôt .Fragiliser par ses amour finit par mort ou disparition il se méfiait de recommencer et voulait savoir les en jeu que akuma dégageait était-il sérieux ou jouait-il avec lui .Étent un dragon d'eau rare il devait rester cacher le plus possible .Il prit un autre gorger de sont saké et il sourit et ne bougea pas d,ou il était le laissent approcher .Le regardent du mieux sur tout les lèvre de belle lèvre a envier n'importe qui ,mais lui les voulait les posséder ,il se retainait pour ne pas souffrir encore et dit toujours avec un petit aire provoquant .

-Deux chose,du bon saké .....et de belle lèvre on dirait tu crois pas-


Il n'était pas du genre a cacher ses penser vraiment toujours a dire se qu'il pense sens penser au conséquente,a quoi bon le cacher ketsu savais qu'il plaisait bien au démon devant lui car si non il se serait lasser de lui comme sa .Il frémit a sont souffle proche de de ses propre lèvre attiré par les sienne ,une drogue peu être ,la tentation présente ,mais pouvait-il le faire sens se blesser .Ésitent de par se raprocher de lui il prit un petit peu de recule ne savais pas vraiment ses intention du moi pour protéger le peu de coeur qu'il lui restait et dit.

-Alors,sois franc avec moi akuma -
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Démon
Démon
avatar

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 149
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une pause dans un square ... (Pv Ketsu)   Lun 27 Juil - 18:15

Gardent sont visage très proche du siens sans le quitter du regard, il avers une étrange envie de l'embrasser, de lui appartenir jour et nuit, pour toujours, jamais il n'avers resentit une telle chose avant, il n'avers eu que des aventure sans lendemain car il n'aimer pas trop s'attacher, cela avers toujours eu tendance à l'effrayer.
Le regardent sans bouger, il l'écouta lui dire qu'il avers deux chose, du bon saké et de belle lèvre, cela le fit un peu plus sourire presque amuser par ces paroles, alors que son coeur s'emballer de plus en plus.
En le sentent prendre un peu de recul, il ne comprit pas tout de suite et continua tout de même à le fixer, ne voulant pas quitter sont regard, ni maintenant, ni jamais, puis il comprit en l'écoutent, il vouler qu'il soit franc avec lui et lui réponda alors sans le quitter des yeux.


"D'accord je v'est être franc, tu me plaît beaucoup Ketsu et des que j'ai t'est vu j'ai tout fait pour essayer de t'attirer ... au début je penser juste passer du bon temps avec toi, mais mon coeur et mais sentiment s'affole lorsque mais yeux plonge dans les tiens."

S'arrêtent un instant, il posa sa main sur son propre coeur et ferma les yeux un cour instant en soupirent avant de reprendre d'une voie douce et sincère sans le quitter du regard un seule instant.

"Pour la première foi j'ai envie d'appartenir à quelle qu'un ... j'ai envie d'être sali et ne plus te quitter ... Ketsu je crois que je suis tombé amoureux de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une pause dans un square ... (Pv Ketsu)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pause dans un square ... (Pv Ketsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-