Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour au monde civilisé XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retour au monde civilisé XD   Mar 16 Juin - 17:01

Sia jouait avec Ice dans le salon et pensait a sa journée. Elle pensa a tous es amis qu'elle s'était fait. Erya était extraordianire! Elle y avait "adopter" une fille, était entrée dans la police, s'était fait pleins d'amis. Bon, c'est vrai KuroKen la harcelait toujours pour qu'ils se marient...
Elle prit la patte de Ice et la fit voler autour d'elle. Elle fit des statuettes de glace et entendit une porte s'ouvrir. Elle se tourna naturellemnt vers la porte d'entrée mais elle était totalement close. Elle se retourna et vit Zero, son ami d'enfance.
-Zero!
Le visage de la fée s'illumina. Enfin il était sorti de la pièce secrète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: zero sort   Sam 20 Juin - 11:38

zero etais toujours triste depuis la mort de la seule femme qu'il aimer mais aujourd'hui il decida d'affronter ces peurs pour cela il adopta un caractere joyeux et enjoue pour cacher sa profonde sristesse

"sia que je suis heureux de te revoir tu sais j'ai decider de sortir dans cette piece secrete, de ne plus boire de sang humain aussi (les sucette c'est pour ce controler ^^)"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au monde civilisé XD   Sam 20 Juin - 15:10

[Il va faloir réviser ton ortographe! Et puis tu met Momiji a la place de Zero aussi]

Sia le regarda et le fixa. Il n'étais pas heureux... Momiji avait encore du mal a cacher ses émotions! Elle devrait peut être lui donner des cours... XD
Elle le regarda a nouveau mais moins obstinément et écouta ses résolutions. Ne plus boire de sang humain... elle le regarda un quart de seconde... et explosa de rire.
-Ne plus boire de sang! Hehehehehe! C'est une blaaague! Hehehehehehe!
Elle revoyait Momiji en train d'essayer de boire le sang de toute les personnes qui passaient aux environs. Elle se revoyait en train de lui lancer un bloc de glace qui l'assomait (ou des personnes XD).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au monde civilisé XD   Sam 20 Juin - 18:59

c'est vrai que momidji avait encore l'air trise mais il ferais tout pour vaincre ca e vivre sa vie sans que personnes ne sachent ces douloureux secrets, pour l'aider a cette tache il decida de rester un petit gamin aimant a la folie les sucettes avec l'aire stupide

merci de ton soutient ma chere sia, souate le sang est ma vie, j'ai meme deja echouer dans cette decission mais enfin pas la peine de m'enfoncer encore plus ^^

Dernière édition par Momiji le Dim 12 Juil - 18:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au monde civilisé XD   Dim 21 Juin - 13:33

[ Pas en abrégé dans les RP ....... tu risque d'être virée du forum sinon...... ]

Sia continuait a rire, les larmes aux yeux. Rire a en pleurer XD! Elle commenca a se calmer et essaya de dire, couper par des éclats de rire:
-Dé... desolée... hehehehehe... mais bon... hehehehehehehe!
Elle essuya les larmes et coucha Ice sur un coussin. Elle alla préparer du thé et en servit deux tasses. En les ammenant a table, elle regarda Momiji et lui dit de s'installer. Elle posa deux tasses de thé et s'assit. Elle but son thé et entendit un bruit. Elle alla sur le balcon et fixa l'horizon. Quelque chose de chaud lui effleura l'épaule et elle se retourna en vitesse. Une flamme qui volait! Sia la brûla. Mais ce n'éait pas une flamme... c'était un phénix. La fée s'approcha en courant et se baissa vers lui. Elle le prit dans ses bras et le mit sur un coussin. Il était bléssé a la patte.
La fée des glaces ferma les yeux, un air glacé envahit la pièce et un flacon apparut dans ses mains. De l'eau de glace... une potion rare construite par les êtres des glaces qui soigne n'importe quelle blessure. Elle en versa une goutte sur la patte du phénix glacé, qui se soigna aussitôt. Sia déglaca l'oiseau de feu qui vola au dessus de leur tête. La fée s'entoura elle et Ice de glace pour ne pas qu'il les brule. Mais l'oiseau incligna la tête pour la remercier et alla s'installer sur l'épaule du vampire.

[ Décide de la suite, ton phénix est apparu en tout cas! Ah! Petites traductions:

Flamme: honoo
Feu: hi
Cendres: hai

Si tu veut d'autres traductions en voie un MP (Message Privé). ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au monde civilisé XD   Dim 21 Juin - 14:18

[Momiji n'aime pas le the ^^ mais enfint sa partait d'une bonne intention]

Le phénix se posa donc sur son épaule. Momiji et lui devinrent très vite des amis. Momiji lui donna le nom de Honoo.

(Momiji de couleur verte
Honoo de couleur rouge)

-Alors ça te plait?
-De quoi mon nom? Oui j'aime beaucoup même si ce n'est pas très recherché.
- Ah! Gomen! Et toi Sia, t'en penses quoi?

[ Voici mon phénix, Honoo:
Choupinou ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au monde civilisé XD   Ven 3 Juil - 13:44

Pendant que Honoo et Momiji faisait connaissance, Sia jouait avec Ice. Momiji lui demanda son avis sur le nouveau nom de son phénix.
-Eh bien, c'est pas mal...
Et elle retourna a son jeu. Momiji sortait a l'improviste comme ca, alors qu'il ne connaissait plus le monde civilisé... ca avait de quoi chambouler la fée! Mais elle décida de faire comme si rien ne c'était passé et elle lui dit.
-Eh bien, Momiji, Honoo, je vous présente Ice, c'est un hamster volant. J'ai aussi un pingui (voir dans ville/animalerie) qui s'appelle Kawaii mais il doit dormir. J'espère que vous allez bien vous entendre ^^.
En réalité, elle parlait plus au phénix qu'au vampire mais il fallait aussi qu'il connaisse les créatures avec qui il allait habiter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au monde civilisé XD   Ven 3 Juil - 16:00

Alors comme sa il y a un hamster volant et un pingui ^^ comme sa ca fera de la compagnie a honoo se dit momiji

-Tu a l'air très convaincu pas ta réponse Sia. Je sais que cette sortie, faitte un peu à l'improviste te surprent(ca se lit dans les yeux de Sia)mais je pense que rester là enfermer ne sers pas en grand chose, de toute manière un jour ou l'autre j'aurais été de nouveau confronter à la vie tu ne pense pas??

Tout en attendant une reponse il jouer avec yonoo mais cela ne l'empécha pas de remarquer le doute qu'il avais semmer dans les pensées de son amie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au monde civilisé XD   Sam 4 Juil - 16:21

[Le truc principal chez Sia, c'est qu'on ne remarque jamais ses émotions et encore moins par ses yeux parcequ'ils sont innexpressifs XD]

Momiji lui dit plusieurs choses plus ou moins vraies. Sia se leva d'un bond. Ice tomba de ses jambes par la même occasion et partit vers la chambre en maugréant des menaces. Sia la regarda un court instant et sourit. Ce que Ice pouvait être drôle quand elle voulait... La fée s'approcha du vampire et lui fit un calin.
-Ne te méprend pas. Je suis heureuse que tu soit sortit.
Elle lui tapa sur l'épaule amicalement. Et comme a son habitude, alla droit au but:
-Tu es remis de ton chagrin du a la mort de Nina?
Elle le regarda dans les yeux. Il est des blessures qui ne cicatrisent jamais. Il y en a qui cicatrisent mais qui explosent très vite. Sia avait réussi a cacher toutes ses émotions et personnes sur Erya n'était au courant de son triste passé. Mais voir Momiji dans un tel état de tristesse... Sia n'attendit pas de réponses et se décolla de lui. Elle se dirigea vers la chambre des invités et commenca a l'amménager avec des meubles. La chambre était simple, mais elle suffirait le temps que Momiji achète des choses pour la décorer.
-Ch'est très chimple tout cha!
-Ice, tais toi.
-Je ne fais que donner mon avis.
-Est ce que je l'ai demandé?
-Bouh...
Sia se retourna ver Ice et lui caressa la tête.
-Comment va Kawaii?
-Il dort, comme d'hab!
-Tant mieu.
-Tu es sure que les pinguis ne sont pas des formes évolués des marmottes?
-Kyooou!
-Rooh! Ca va je plaisanter!
-Kyou, kyouu, kyou kyou, kyou!
-Coucou Kawaii!
-Kyoooou!
Le pingui sauta sur Sia, ce qui la fit tomber par terre? Il lui fit un calin et Ice, quelque peut jalouse, vint s'installer dans les cheveus de la fée. Ils s'endormirent comme ca. le problème, c'est que Kawaii était plus ou moins bien installée pour ne pas pouvoir se lever.
-C'est bien beau tout ca mais je fait comment pour me lever maintenant? Momijiiii! A l'aiiiide!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au monde civilisé XD   Sam 11 Juil - 18:45

Momiji ne pu s'empécher de vouloir pleure quand son amie lui reparla de Nina la cicatrice étais et sérait toujours là

-Non et je ne m'en remettrais surement jamais....chuchota Momiji

Pendant que Sia ammenagait sa nouvelle chambre, une larme coula sur la joue de Momiji, puis il se remémorat le jour où il a rencontré Nina, une seconde larme fit son apparition, puis il repensa a tout ces moment de bonheur passé en sa compagnie, et là un torrent de larmes se deversa s'en pourvoir s'arreter, mais un appelle a l'aide le sortit de ses sombres pensées.Il éssayat de se lever mais il se retrouva parterre sans connaissance.

-Momiji réveille toi.

Honoo se diriga vers la chambre où se trouver Sia, il lui résumat la situation, et gétat par le même occasion sa réaction
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au monde civilisé XD   Sam 18 Juil - 16:10

Alors que Sia continuait a essayer de pousser les deux gênes sans succès, Honoo vint la voir et lui dit que Momiji c'était évanoui. La personnalité sombre de Sia se réveilla. Elle cria:
-Poussez vous! Viiiite!
Ice et Kawaii sautèrent a terre et le pingui se mit a pleurer. Dark Sia ne s'en péoccupa pas et courut vers Momiji. Elle lui fit boire de l'eau et le coucha sur son lit. Il finit par se réveiller.
-Ouf...... Sia, tu peux revenir...
Les yeux de Sia redevinrent normal et Dark repartit dormir dans un coin de son coeur. Dark Sia est la forme de Sia qui est envahie par les souvenirs de Nina et qui a une immense haine. Sia (la gentille, la normale) se dirigea en courant vers son pingui. Elle le prit dans ses bras et le consola, avec l'aide inutile de Ice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au monde civilisé XD   Dim 17 Jan - 17:52

Momiji était tout simplement épuisé, il avait une très grande envie de sang (IL reste un vampire non ?).
Quand il ré ouvrit les yeux il fut surpri de voir les yeux de Sia si haineux (pas sur que ca se dise ^^) puis reprendre leurs teinte habituelle et innexpressifs, qui d'une certaine manière le rassurer énormément. Il sentait à ses côté Honoo qui dégager une forte chaleur, presque suffocante qu'il n'avait pas remarqué plus tôt, ou peu être qu'il avait une forte fièvre. Tout étaient flou dans ces pensées. Il fini par refermer les yeux et s'endormir.
Il rêva pour la première fois depuis bien longtemps de Nina... la seul qu'il n'ai jamais aimé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au monde civilisé XD   

Retour au monde civilisé XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1