Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ?¿Yotoro beau body?¿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


?¿Yotoro beau body?¿ Vide
MessageSujet: ?¿Yotoro beau body?¿   ?¿Yotoro beau body?¿ Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:06

Vous:

Votre pseudo: Yotoro

Votre prénom: je ne le dis pas

Ce que vous aimez:rendre service, les gars, pas tros les filles

Ce que vous détestez:les femmes ("j'ai peur d'elle*shut* ne le dite pas")

Comment avez vous connu le forum: en cherchant des forums


Votre personnage

Nom:ne veux plus s'en souvenir...!

Prénom:Yotoro

Age:19

Type de créature: Dite mo qui je suis ?¿

Description physique (au moins 3 lignes): Hmmm...Voyons voir...J'ai les cheveux long et rouge. Mes yeux on la couleur vert, j'ai la taille moyenne avec une peau lisse et doux. Je porte un chemisier bleu, autour de mon cou je porte une cravate rouge. A mes mains j'ai des gans rouge foncer. Mes oreilles on la couleur rose. Je porte des jeans bleu foncer et des soulliers noir

Caractére (au moins 3 lignes): "Je suis du genre doux, gentil, aimable avec les gars, quelque fois quand j'ai la mauvaise humeur par fois je ne controle pas ma force"("rajouter autre chose Soprano il en a pas gros")(*soupir* si vous l'incister!Professeure!) "Je rend service au gens quand c'est le temps mais quand c'est une femme j'ai de la difficulter"

Histoire: (au moins 1 ligne):"Bonjour je m'appel Soprano! Depuis ma naissance je suis née avec des oreilles et une queue de chat, tandis que ma mère était une humaine mon père lui avait cacher la véritée avant d'avoir disparu de notre vie. J'ai grandit comme tout les autres a une école. Les premier mois tout allait bien jusqu'a ce que ma mère commenca a perdre un peu tros espoir en moi, elle se plaignait toujours de mon sort elle n'arrêtait pas de me frapper et de me giffler. Depuis c'est temps la je ne m'approche plus d'elle et des filles de l'école, je rend souvent service au gens mais quand c'est une fille...J'ai toujours des difficulter a les approchés, Quand j'entre a la maison la cuisine et le salon est en désordre qu'il faut que je la nettoie, j'ai souvent le gout de m'enfuire loin de ma mère quand je la vois. Des fois, je me dis qu'un jour il faudra que je prend mon courage et que je combat ma peur sur les femmes...

Image de votre personnage:

Spoiler:
Autre: (si vous voulez préciser quelques choses) Je fais beaucoup d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
?¿Yotoro beau body?¿ Left_bar_bleue25/40?¿Yotoro beau body?¿ Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
?¿Yotoro beau body?¿ 857266barre14/100?¿Yotoro beau body?¿ Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
?¿Yotoro beau body?¿ 263970barre150/50?¿Yotoro beau body?¿ Empty_bar_bleue  (50/50)

?¿Yotoro beau body?¿ Vide
MessageSujet: Re: ?¿Yotoro beau body?¿   ?¿Yotoro beau body?¿ Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:17

Bienvenu

Je te met dans neko?
c'est vrai qu'elle sont bizare ses roeilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


?¿Yotoro beau body?¿ Vide
MessageSujet: Re: ?¿Yotoro beau body?¿   ?¿Yotoro beau body?¿ Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:00

Bienvenu!
T'inquiètes pas, on t'aideras a ne plus avoir peur des filles ^^ Et puis on est toute sympa içi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


?¿Yotoro beau body?¿ Vide
MessageSujet: Re: ?¿Yotoro beau body?¿   ?¿Yotoro beau body?¿ Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:59

Bienvenue et Mumuse toi bien parmis nous !!! *O*

En éspérant que tu n'ai pas peur de moi T_T *Sbaf et reprend* peur des filles ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


?¿Yotoro beau body?¿ Vide
MessageSujet: Re: ?¿Yotoro beau body?¿   ?¿Yotoro beau body?¿ Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:36

Oui bien sur qu'elle son bizarre mes oreilles, d'accord pour le choix de neko

et merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


?¿Yotoro beau body?¿ Vide
MessageSujet: Re: ?¿Yotoro beau body?¿   ?¿Yotoro beau body?¿ Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:00

bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
?¿Yotoro beau body?¿ Left_bar_bleue25/40?¿Yotoro beau body?¿ Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
?¿Yotoro beau body?¿ 857266barre14/100?¿Yotoro beau body?¿ Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
?¿Yotoro beau body?¿ 263970barre150/50?¿Yotoro beau body?¿ Empty_bar_bleue  (50/50)

?¿Yotoro beau body?¿ Vide
MessageSujet: Re: ?¿Yotoro beau body?¿   ?¿Yotoro beau body?¿ Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:58

Et bien validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




?¿Yotoro beau body?¿ Vide
MessageSujet: Re: ?¿Yotoro beau body?¿   ?¿Yotoro beau body?¿ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

?¿Yotoro beau body?¿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Présentation-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser