Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 .: J'épouse J'adopte et Je tue :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:43

j'épouse personne
J'adopte Anju normal c mon frere avec droka et syli
hésite a tuer syli en faite *_* xD

Liselia/Hatsuyo ogawa/Sia
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Left_bar_bleue25/85.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 857266barre16/100.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 263970barre160/60.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (60/60)

.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:22

J'épouse Hatsuyo! (je serais jamais fatigué de le dire ^^')
j'adopte...ben...Liselia et Sia
et je tue personne

Moka/Kyo/Izuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:57

J'épouse Kyo *_*
j'adopte izuki
et je tue Moka ( c'est qui sa xD)

escap/tenshi/naomi
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Left_bar_bleue25/85.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 857266barre16/100.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 263970barre160/60.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (60/60)

.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:12

j'épouse personne
j'adopte naomi et tenshi
et me tue u_u

V.Droka/Daryl/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Left_bar_bleue10/25.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 857266barre13/100.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 263970barre123/35.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (23/35)

.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:12

J'épouse personne

j'adopte Daryl et Droka

je tue Nicolas

Joy/black rock shooter/Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:19

épouse personne
adopte black rock shooter et Sakura
et tue Joy sorry
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyo Genbatsu
Vampire
Vampire
Hatsuyo Genbatsu

Féminin
Balance
Nombre de messages : 206
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Left_bar_bleue0/10.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 857266barre11/100.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 263970barre110/10.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/10)

.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:41

Tu oublies les nom Aeumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:49

Ben... Hatsu, esca et Daryl-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:37

J'adopte les trois ;D

Kumo / Liselia / Hasaki
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Left_bar_bleue25/85.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 857266barre16/100.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 263970barre160/60.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (60/60)

.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:26

J'épouse personne
J'adopte Hasaki et Liselia
et je tue Kumo

Yami abaraai/Joy/Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:18

epouse personne
adopte Joy et Yami
Et tue Kyo

joy, esca, Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Left_bar_bleue5/40.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 857266barre14/100.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 263970barre135/35.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (35/35)

.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:43

J'épouse Joy :cact5:
J'adopte N'Ichigo :cact2:
Et je tue esca... (désolée :cact8: )

Tsukiyo, Artemis Fowl, Izuki
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Left_bar_bleue25/85.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 857266barre16/100.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 263970barre160/60.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (60/60)

.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:23

ouch ._.

J'épouse personne
j'adopte Tsukiyo et Artemis
et me fait tuer par Izuki u__u

Yami/Axel/Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
Moka Akashiya

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Left_bar_bleue28/40.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (28/40)
Niveau:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 857266barre15/100.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 263970barre150/50.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)

.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:17

JE SUIS FAIT TUER PAR BLACK ROCK SOOTER DANS LA PAGE 24 SANS LE SAVOIR?? *Va bouder dans son coin* elle merite d'être mordu na!

J'épouse... personne
J'adopte Yami et Alucard (Vampiire!!!)
Je tue Axel (désolé pour la personne)

Ichigo-Hatsuyo-EleL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:52

J'épouse personne
J'adopte personne
Je les tue les 3


Zero/Blacky/Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:57

J'épouse Joy
J'adopte Black
Je tue... zéro ? Oo

Kyo / Moka / Faelen
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Left_bar_bleue25/40.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 857266barre14/100.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 263970barre150/50.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)

.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:10

J'épouse Kyo
J'adopte Moka
Et je suis contrainte à tuer Faelen (gomen ><)

Escapist; Hasaki; Amayelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:25

J'épouse (sans hésiter) Amayelle
J'adopte (sans hésiter non plus) Escapist
et Je me tue...T.T

__________________________________________________________________________

J'épouse Escapist
J'adopte Hasaki(moi)
Et je tue... Amayelle sans vraiment de contraintes!









Liselia / Moka / Aeumi
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Left_bar_bleue5/40.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 857266barre14/100.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 263970barre135/35.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (35/35)

.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:32

Heuuuuuuuuu...
C'est le hasard qui décidera :cact9: :cact9: :cact9: !

J'épouse Aeumi,
J'adopte Liselia,
Je tue Moka...

Mais le hasard est-il vraiment un bon conseiller :nor: ?
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Left_bar_bleue10/25.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 857266barre13/100.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 263970barre123/35.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (23/35)

.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:32

hasard ou pas, faudrait des noms x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:25

T'AS OSE TUER MA MOKA-CHAAAAN!!!!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
Moka Akashiya

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Left_bar_bleue28/40.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (28/40)
Niveau:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 857266barre15/100.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 263970barre150/50.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)

.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:17

xD c'est pas grave si je meure mon fantôme viendra te voir tout le temps mon Hasaki-kun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:40

Vous avez oubliez de mettre les noms...

Escapist / Sirius / Tamako
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Left_bar_bleue25/40.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 857266barre14/100.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 263970barre150/50.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)

.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:40

J'épouse... Sirius
J'adopte Esca!
Et je tu Tamako.... (la connais pas bien ><')

Max / Naki Ma / Naomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:14

Kuro:
*tousse tousse* J'épouse Max
J'adopte Naomi-chan et Naki ma x3
Je tue personne!! x3

__________________________________________________________________________

Haku:
J'épouse personne
J'adopte... Naomi (c'est pas du favoritisme, simplement elle paraît plus sévère et sauvage)
Je tue Max et Naki ma



Ichigo/Joy/Izuki x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.: J'épouse J'adopte et Je tue :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Coin détente :: Jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser