Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 .: J'épouse J'adopte et Je tue :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:11

j'adopte le porc xD
Et je tue les autres

Un démon/Une sauterelle/ Une pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:04

J'adopte le démon
Je tue le reste



:sunny: / :albino: / :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Yukihino
Mage
Mage
Chiaki Yukihino

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 72
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Left_bar_bleue0/10.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 857266barre11/100.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 263970barre110/10.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:20

J'épouse le soleil
J'adopte le lapin
Je tue (bouffe) la cerise

Alice au pais des merveilles/Peter Pan/Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:02

Je les tue tous !


:OUIN: / bizou / :nyo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:35

J'épouse celui qui m'aime.
J'adopte celui qui se frotte l'oeil.
Et je tue celui qui braille comme un bébé.

Japon, France, Canada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:36

J'épouse le Japon
j'adopte le reste


Etats Unis/Mexique/Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:41

J'adopte tous.

Noel, Pâque, Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:53

J'épouse Halloween

Je tue le reste


Toi/Toi/?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:14

Je m'épouse et je tue le Point d'interrogation.

Jambon, dinde et poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:58

Je tue tout, pour les manger ensuite


:sleep: / :sleep: / :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:22

Je tue les trois dormeur durant leur sommeil.

Les trois petits cochons, les trois mousquetaires et... les trois accords.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Yukihino
Mage
Mage
Chiaki Yukihino

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 72
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Left_bar_bleue0/10.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 857266barre11/100.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 263970barre110/10.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:05

J'épouse rien
J'adopte les trois mousquetaires et les trois accords (ça peut servir)
Je tue les trois petits cochons (faut faire des provisions U_U)

Un génie/Une nymphe/Une sirène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:39

J'épouse la nymphe.
J'adopte le génie et la sirène.
Je tue rien.

de l'eau, du jus, de la liqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 5:00

J'adopte la liqueur
Je tue le reste


Moi/Toi/Elle
Revenir en haut Aller en bas
KuroKen
Humanoïde
Humanoïde
KuroKen

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 96
Age : 38

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Left_bar_bleue0/10.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 857266barre11/100.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 263970barre110/10.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:29

je l'épouse (elle)
je m'adopte
je te tue

un chien/un chat/un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Left_bar_bleue25/40.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 857266barre14/100.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 263970barre150/50.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)

.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:04

J'épouse un chat (non sans blague)
J'adopte un cheval
Et je tue le chien (bah uii ^^')

Misao avait bien rpéssisé que c'était des membres du forum qu'il fallait mettre mais bon c'est pas bien grave

Kuroken/ Kei/ Kyo (ouai que des K ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:27

Ah, je savais pas. Oo

Je m'épouse moi-même.
J'adopte... Kyo.
Et je tue Kuroken.

Ichigo, Izuki et Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:15

J'épouse Joy, même si je pense qu'elle va me tuer.
J'adopte Ichigo, sa me fera un animal de compagnie.
Je tue Izuki, la mort viens, mais la victime ne partiras pas seule.


Gaël/Rachel/Sia
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Left_bar_bleue25/40.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 857266barre14/100.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 263970barre150/50.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)

.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:45

J'épouse Gabriel *p*
J'adopte Gaël 8)
Je tue Sia :OUIN:

Ca te fera un animal de companie... Je vais t'en foutre moi de 'lanimal de companie XD

Chiaki/ Teru/ Reira no hana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:49

J'épouse personne
J'adopte personne
Je les tue les 3, spectacle sanglant.


Joy/Yuki/Yami
Revenir en haut Aller en bas
KuroKen
Humanoïde
Humanoïde
KuroKen

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 96
Age : 38

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Left_bar_bleue0/10.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 857266barre11/100.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 263970barre110/10.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:25

je les épouse toutes les trois :D
Polygamie powaaaaaaaa

* s'enfuit en courant *

Kyo/Joy/Izuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:28

J'adopte Joy et Izuki, pour qu'elles soient dans la même famille.
Je me suicide.


Sia/Teru/Gaël
Revenir en haut Aller en bas
KuroKen
Humanoïde
Humanoïde
KuroKen

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 96
Age : 38

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Left_bar_bleue0/10.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 857266barre11/100.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 263970barre110/10.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:30

j'épouse Sia et je tue les autres :twisted:
(Sia aurait préféré mourir je crois)

Sia / Aria / Diana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:30

Je les tue toutes


Momiji/Len/Toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:27

Je m'épouse, évidemment.
J'adopte... Momiji.
Et je tue Len.

Aoi/Teru/Moi (kei x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: .: J'épouse J'adopte et Je tue :.   .: J'épouse J'adopte et Je tue :. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.: J'épouse J'adopte et Je tue :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Coin détente :: Jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser