Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une p'tite gamine ?? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une p''tite gamine ?? ^^   Mer 20 Mai - 15:46

Vous:

Votre pseudo: Aiko
Votre prénom : Babette
Ce que vous aimez: Lire, dessiner & peindre, les forums RPG, les mangas, faire & écouter du piano, le nutella, le japon,
Ce que vous détestez: Ben.... Les bonbons u_u C'est pas étrange ?
Comment avez vous connu le forum:

Votre personnage

Nom: Ritsu
Prénom: Aiko (petit amour, non ??)
Age: 13/14 ans
Type de créature: Nekoooo
Description physique (au moins 3 lignes): Aiko est une jeune fille de taille moyenne (1m57 environs lors de la dernière mesure), d'apparence assez frêle, mais ce n'est qu'en apparence. Elle a de longs cheveux blond qui reflètent la luminosité du soleil généralement attachés en deux couettes sur chaque côté avec un ruban mais laisse quelques mèches s'en évader et onduler au grès du vent sur son visage. Accompagne cela un visage presque toujours jovial et enfantin composé de grands yeux curieux dont la couleur tangue entre le brun et le mauve, yeux exprimant sa personnalité et son état, d'un petit nez tout fin et d'une bouche souvent étirée en un sourire. Il faut ajouter une particularité qui fait d'elle une neko : ses oreilles et sa queue de chat ! La miss prend soin de ces attributs très précieusement même si parfois, ne pas les avoir serait un avantage.
Comme la plupart des jeunes adolescentes, elle commence à avoir des formes, choses dont elle se passerait volontiers,
mais les met tout de même légèrement en valeur. Elle n'aime pas spécialement la mode mais adore changer de vêtements mais a quand même une petite préférence pour les débardeurs bleu (toujours le bleu) ainsi que les pantacourts.
Aiko a une silhouette fine et peu musclée mais ne la sous-estimez pas, elle sait très bien grimper aux arbres et peut se faufiler n'importe où. Elle est légère et souple ce qui lui permet de réaliser des acrobaties que seules des professionnels sont capables de faire. Grâce à son visage enfantin, elle réussit à se faire céder ce qu'elle désire.

Caractére (au moins 3 lignes): La demoiselle Ritsu est une jeune neko vive et souriante. Enfin, c'est du moins la facette qu'elle montre en public car derrière sa carapace se trouve tout autre chose. Mais commençons par le caractère de la carapace, n'est ce pas ? Comme je le disais, c'est une jeune fille pétillante et toujours en activité. Elle ne peux pas s'empêcher de bouger où qu'elle soit sans jamais ressentir la fatigue. Gamine et joviale, elle aime (comme tous les chats je pense) jouer des tours à ceux qu'elle croise. Quand on la voit, on pense toujours " Celle là, c'est une vraie gamine heureuse." Il est rare qu'on la voit calme et dans ce genre de moment, on s'en étonne. En revanche, elle est dotée d'un esprit intelligent qui analyse et comprend vite les situations dans lesquelles Aiko peut se trouver. Il ne faut pas oublier qu'une personne n'est pas constituée que de qualités. Aiko peut aussi être colérique, mauvaise et orgueilleuse envers ceux qu lui veulent du mal.
Passons à présent, si vous le permettez, à sa deuxième facette, celle que seuls ses proches ont connaissances. Dans un sens, heureusement que notre p'tite Aiko n'est pas en permanence avec cette personnalité. Tristesse... Douleur infinie... Voilà ce qu'elle ressent au fond de son cœur, au fond de son âme. Pourquoi, telle est là question ? Mais qui en aurait la réponse ? Qui pourrait savoir pourquoi la jeune neko si gentille et sympathique peut devenir un être totalement dépourvue de toute sa joie de vivre ? Personne. La deuxième facette correspond donc à une jeune fille affaiblie autant physiquement que moralement. Une certaine haine contre le monde l'envahit et elle a envie de tout détruire. Son regard se remplit de rage et d'agressivité et quiconque croise son chemin risque de se faire attaquer. Non, les promos sur le chocolat du supermarché voisin ne pourront pas la calmer. L'unique personne étant capable de la faire sortir de cet état est décédée depuis un moment.

Histoire: (au moins 1 ligne):Un passé normal... Voilà ce dont rêve Aiko Ritsu. Mais la réalité et malheureusement bien loin des rêves. Non, cette biographie ne pourra pas faire partie des histoires "normales" (si on considère normale une histoire sans trop de morts). Imaginez...

La vie d'Aiko commence un jour d'automne. Les feuillent brunies des arbres tombent, le ciel est gris et la vie se retrouve baignée dans un rayon de soleil de passage, éclairant les feuilles et créant une ambiance rougeâtre. Temps variable, oscillant entre la pluie et le beau temps. Tel est l'automne. 29 Octobre, Léonie Ritsu met au monde une petite fille au yeux mauves avec, situées sur le crâne, de minuscules oreilles de chat. Le père de la fillette est d'or et déjà partis bien loin. C'est à l'écart de la population que l'enfant grandit. Sa soeur, sa mère et elle vivait dans une petite ferme, éloignées de la ville, de ses méfaits. Elles gagnaient leur vie convenablement sans se douter qu'un jour, l'heure des séparations viendrait si vite. Aiko avait cinq ans. C'était une petite fille extravertie et heureuse, répendant le joie et la bonne humeur autour d'elle. Le problème était ses crises de colère. Comme tout enfant, une crise de ce genre n'est pas rare. Seule Eywi, sa soeur ainée de la fillette pouvait réussis à la calmer avec le doudou porte-bonheur, le fidèle Tootie". Au village où la famille Ritsu vivait, les habitants craignaient Aiko, et cela à cause de ses attributs félins, ce qui n'arrangeait pas le cas de la petiote. Malgré tout, la vie continuait son chemin.

C'était un jour d'hiver... La neige tombait en rafales à ne plus jamais s'érrêter... Le froid glacial pénétrait dans la fermette et même avec une belle flambée dans la cheminée, il persistait... Les flocons s'écrasaient sur les fenêtres... Le visage collé contre un carreaux de la cuisine, Aiko observait. Ses oreilles bougeaient avec frénésie d'avant en arrière et sa queue remuait. Elle frissonna et claqua des dents. Finalement, elle se leva pour aller chercher un pull supplémentaire et revint peu après à sa place. La porte claqua et sa soeur entra, le visage grave. Aiko la regarda et comprit.
" Et si on appellait un médecin ? Proposa-t-elle avec espoir.
- Il ne viendra pas.
- Mais....... Il faut la sauver !! Elle ne peut pas mourir ! Je ne veux pas...
- Moi non plus, dit Eywi tristement.
- On ne peut pas la conduire à l'hôpital ? Supplia l'enfant.
- Trop loin. Viens, elle veut te parler une dernière fois."
Aiko se mit debout et alla dans la chambre de sa mère. Ce qu'elle vit l'effara. Sa mère, la douce et belle femme avec de longs cheveux bruns avec un visage agréable était devenue une... une femme fatiguée aux yeux cernés avec un teint verdâtre. Elle fit un sourir à sa fille et lui fit signe d'approcher.
" Maman, murmura Aiko.
- Chuuuut. Tout va bien, déclara Léonie faiblement.
- Ne pars pas...
- Je ne partirai pas, assura-t-elle en posant sa main sur la poitrine de sa fille, là où se trouvait son coeur, je serai toujours là.
- Là ?
- Oui. Maintenant, vous allez partir loin. Très loin."
La mère eu un nouveau spasme. Eywi fit sortir sa cadette de la chambre. Elle savait ce qui allait arriver. Aiko obéit mais entrouvit la porte et vit sa mère dire ses derniers mots avant de s'éteindre à tout jamais. Tristesse... Douleur... Désespoir... Froid glacial...
"Maman... Maaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn !!!!!!!!!!!! Nooooooooooooonnnnnn !!!!!! Hurla Aiko, pouuuurquoiiiii ?????????" Personne ne put la consoler...
Depuis ce jour, Aiko se forma une double personnalité avec au fond d'elle même, une partie de son âme emplis de solitude.
Le jour suivant, Eywi fit leur bagages et elles partirent, comme
elle leur avait demandé. Les soeurs voyagèrent. De la campagne, elle passèrent à la ville, puis à la montagne. A chaque fois le même scénario se répétait. Rejet, curiosité envers elles. La fillette avait fait son seuil extérieur. Elle avait reprit sa joie d'avant. La première séparation était passée. Aiko pensait rester avec sa soeur le restant de sa vie. Ce fut une erreur.

Trois ans... Trois ans étaient s'étaient écoulés depuis la mort de leur mère. Trois ans de vagabondage et de recherche d'un nouveau foyer. Trois ans pendant lesquels Aiko grandit. Trois ans...

Contrairement à la dernière fois, c'était un jour de printemps, un jour de renaissance. Aiko allait sur ses 9 ans en automne. Les soeurs Ritsu venaient d'arriver dans un nouveau petit village campagnard et, comme à l'habitude, étaient obserées avec curiosité et animosité. Elles prirent une chambre dans une auberge du centre-ville. Il était encore tôt dans l'après-midi et Aiko décida de faire un petit tour en ville histoire de la découvrir un peu plus. Elle ne pouvait pas cacher sa queue et ses oreilles et se baladait donc avec. Les villageois la regardaient passer et murmuraient sur son compte après son passage. A 8 ans, se rend-t-on compte de ces chuchoteries ? A l'âge adulte, peut-on savoir à quel point il est dur pour un enfant d'être rejeté par ses semblables ? "Quelle est cette créature ?" Se disaient les gens. "Que fait-elle là ?". Aiko ne les écoutait pas. Tout du moins, elle faisait semblant car ces propos l'atteignait bien plus profondément... Elle prit la direction de la foret bordant le village. Elle y resta tout l'après-midi à jouer dans les arbres et s'excercer à sa rapidité. Il faisait presque nuit quand elle rentra. Mais ce qu'elle vit, elle ne s'y attendait pas du tout. Voitures de police et du SAMU étaient sur place. Aiko s'en approcha mais un policier lui bloqua l'accès. La fillette déclara que sa soeur et elle y était logée et qu'elle voulait aller voir. Le policier eut un air peiné. Il appela son collègue et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Aiko prenait peur. Qu'était-il arrivé ? "Viens, dit l'un d'eux, il faut que tu montes avec moi." Il lui prit la main et rentra dans l'auberge. Aiko ne disait rien. Que dire lorsqu'on ne sait rien ?
"Comment t'appelles-tu ? Lui demanda l'homme gentilment, tachant d'ignorer la particularité de son interlocutrice.
- Ai... Aiko. Aiko Ritsu.
- Alors c'est bien toi, reprit le policier, je suis désolé."
Hein ?? Désolé ? Mais de quoi ? Aiko eut un air surpris. Ils arrivèrent à l'étage de la chambre louée quelques heures plus tôt.
" Monsieur le policier, demanda l'enfant d'une petite voix, que s'est-il passé ?
- Tu verras"
Ils passèrent devant une chambre et la petite fille vit un corps allongé au sol. Elle recula derrière le policier, les yeux écarquillés. Ils continuèrent d'avancer. "C'est une véritable boucherie ici, dit un voix d'homme, c'est un vrai tueur ce gars !" Aiko déglutit. Non. Impossible. Impossible. Cachée derrière l'homme, elle entra dans la chambre. La chambre louée. Elle s'avança et la vit. Sa soeur. Une jeune fille baignant dans une mare de sang.
" Ey...Eywi... Non, pas toi... Articula-t-elle sentant les larmes venir. Non, c'est impossible..."
Elle éclata en sanglot et hurla le prénom de sa soeur. Comme avec sa mère. Le policier passa son bras autour de l'épaule de l'enfant accompagné d'un "chuut !" non réconfortant. Aiko avait l'impression que son âme se vidait. Sa seconde personnalité arrivait à grand pas... Elle baissa la tête. Ses yeux avaient à présent une couleur encre et elle tremblait. Pourquoi ? Pourquoi ?
"Qui a fait ça ? Demanda-t-elle froidement
- On l'ignore. C'est un homme, c'est sur et il en a tué deux autres. Deux jeunes femmes comme ta soeur."
Animée par une haine incontrolée, Aiko se rua sur l'unique valise et sous les yeux de tous, la ferma, la souleva, ouvrit la fenêtre et, tel un chat, bondit à l'extérieur. Ses larmes scintillèrent... Peu après, elle s'arrêta dans une ruelle sombe. Il ne lui restait plus rien. Plus d'espoir. Elle s'assit contre le mur et replia ses jambes de sorte que les genoux touchent le menton. Elle pleura sans bouger. Un chat vint se frotter sur ses jambes et elle le caressa inlassablement en lui chuchotant : "Toi au moins, tu n'es pas triste si ta mère et ta soeur meurent..."
Le lendemain, elle quitta la ville. Pour aller où ? Elle l'ignorait. Fillette de 8 ans, valise à la main, avançant à taton dans le monde avec pour seul souvenir de sa soeur, un doudou... Tootie

L'enfant marche toujours. Depuis trois ans. Elle a 11 ans. Trois ans encore depuis la mort de sa soeur, six depuis celle de sa mère. Nous sommes en automne, près de son anniversaire lorsqu'elle arrive dans une ville étrange. Une ville où vivent de drôles de créatures. Etrangement, elle s'y sens à son aise. Pourquoi ? Nul ne le sait pour le moment. Des mi-humains vivent ici. Elle ne sait pas comment s'appelle la vile mais sait que désormais, elle y restera. Sa carapace s'était endurcie et laissait à présent face à une jeune fille blonde, aux grands yeux mauves avec des oreilles & une queue de chat, enfantine et sympathique. C'est ici qu'elle restera... Avec Tootie...

Image de votre personnage:
Spoiler:
 

Autre: (si vous voulez préciser quelques choses) Owiiiii !!!!!! Heu... Ben... J'adoooore le graphisme du forum !!!!!! Pis, pour le rang, comment qu'on fait pour pu être larve mais quelque chose comme "Tite gamine excited" ?? :D


Dernière édition par Aiko Ritsu le Sam 23 Mai - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une p'tite gamine ?? ^^   Mer 20 Mai - 16:17

Welcomeuh !!! Amuse toi bien sur Erya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une p'tite gamine ?? ^^   Mer 20 Mai - 17:14

Bienvenue a toi fait comme chez toi :D

*Yukirin fait un rire démonique puisqu'il est plus le nouveau ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une p'tite gamine ?? ^^   Mer 20 Mai - 17:19

Yukirin... tu sais très bien que tu ne pouvais pas rester éternellement le nouveau ^^

Bienvenue à toi Aiko et bonne chance pour l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une p'tite gamine ?? ^^   Mer 20 Mai - 17:30

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2676
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une p'tite gamine ?? ^^   Mer 20 Mai - 20:04

Bienvenu!
Comme je n'aime aps faire attendre les membres je te Valide
Tu pourras quand même éditer ton histoire.

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une p'tite gamine ?? ^^   Jeu 21 Mai - 12:09

Trops trops kawaii Aiko!

Bienvenue!
joie
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une p'tite gamine ?? ^^   Jeu 21 Mai - 12:12

Bienvenue...

*Fait un câlin a la petite gamine !*

A que bonne chance ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une p'tite gamine ?? ^^   Jeu 21 Mai - 12:43

Unyaa! Saluut! Bienvenuuue chez les fous!
*Des fous, ou ça? :shock: *
Bon, il y a peut être que moi qui est folle alors ^^' Ah non! Il y a Empress of the Night aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une p'tite gamine ?? ^^   Jeu 21 Mai - 12:53

T'as osé m'oublier ? MUARARARARAAAH ! Tu vas me le payer chére !! ¤w¤ Un câlin ? XD

gomen de flooder alors pour faire mine que c'est pas du flood... Rebienvenue ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une p'tite gamine ?? ^^   Jeu 21 Mai - 16:36

Rah la la! *calin a Alice*

*Chuchote a la petite nouvelle*
Elle est en manque d'affection tu comprends... XD

Hum, du flood?! Ou caa? Noon voyons! C'était parceque... parceque... Euh... ok, je me tais --'

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une p'tite gamine ?? ^^   Jeu 21 Mai - 22:25

Mici pour vos bienvenus !!!! ^^

*Va faire un grooooos calin à Empress of the Night* joie

Z'adooore les calins ^^

*Va faire un calin à Sia avant qu'elle sorte*

Et piiiis, contente d'être chez les fous !! :D Et je comprend le manque d'affection qu'une certaine personne dont on taira le nom même si on sait qui c'est... Après tout, tout l'monde ne veut pas faire des calins !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une p'tite gamine ?? ^^   Ven 22 Mai - 8:07

Une adoreuse de calin ¤w¤ Unyaaa!

*calin a Aiko Ritsu*

Lequel est ton prénom? Je vais trouver un surnom *recherche en cours, ne pas déranger* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une p'tite gamine ?? ^^   Ven 22 Mai - 18:29

Bienvenue sur Erya ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Démon
Démon
avatar

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 155
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une p'tite gamine ?? ^^   Ven 22 Mai - 20:56

:arrow: Welcome :!: :!: :!:


:shock: :shock: :shock: :shock: Elle est très longue ton histoire tu dois battre les records la :shock: :shock: :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.chocoforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une p'tite gamine ?? ^^   Ven 22 Mai - 21:17

Pour ton Autre: le "larve" est le rang que tu as par rapport a ton nombre de messages... si tu veut mettre autre chose... euh... demande à Ichigo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une p'tite gamine ?? ^^   Sam 23 Mai - 13:52

Owiiiiiiiiiiii, moi adorer calinouuuux !!!!!!! ^___^
Mon prénom ?? Maaaa, c'esT Aiko... Et ok, j'comprend mieux maintenant pour les rangs.
Au fait, t'as trouvé un surnom ??

Pis, pis, Hiraku, Naruto, mici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une p'tite gamine ?? ^^   Sam 23 Mai - 14:17

Aiko ne? *pense* :cact8:

Aiko...
Ai...
Ai-chan?...
Mmmmh....
Ko-chan?...
Koko! Kawaii! Koko-chan?...

Tu préfères avec ou sans le -chan?
XD Je te laisse le choix XD
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une p'tite gamine ?? ^^   Sam 23 Mai - 19:41

Je vais la nommer Gecko pour la part. =3 *sort !*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une p'tite gamine ?? ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une p'tite gamine ?? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Présentation-