Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dévaliser les boutiques...{abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Dévaliser les boutiques...{abandonné} Vide
MessageSujet: Dévaliser les boutiques...{abandonné}   Dévaliser les boutiques...{abandonné} Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:31

Aujourd'hui on est un ...euh... Un mardi et oui, un magnifique mardi ensolleilé et avec une atmosphère très éttoufante avec la chaleur qu'il faisait enfin quelques fois il y avait une petite braise de fraîcheur qui était vraiment agréable avec cette chaleur qu'il faisait. Mais bon malgrés que dans le ciel on pouvait apercevoir ce magnifique soleil qui rayonnait mais on pouvait apercevoir aussi quelques petits nuages blanc avec différentes forme qui formait des animaux, objet etc... ou quelque chose d'abstrait. Bref dans le centre commercial se trouvant dans cette ville une fille, jeune fille au cheveux violet et long courait partout en regardant les vitrines ou les boutiques exposaient de merveilleux vêtement ou accéssoire en tout genre c'était vraiment le paradis pour la jeune fille qui aimait beaucoup les fringues. Auresement qu'elle avait toujours de l'argent qu'elle avait gagnée dans l'autre ville ou elle avait vécu pendant un petit moment. La jeune fille qui regardait toute les vitrines et qui dévalisait la moitié des boutiques se nommait Misao celle-ci avait les cheveux lâchés cela lui allait bien. Sinon elle était vêtu d'un short blanc d'un débardeur stylé noir avec des dessins dessus en or et des converse noires, elle avait aussi un petit sac rayé noir et blanc en bandoullière petit mais qui contenait des choses essentiels pour Misao. Comme son portable déjà car si quelqu'un veut l'appeler, son vernis préféré celui violet pailleté, un carnet de 100 feuilles environs avec un stylo bien sûr de couleur violet clair comme ses cheveux enfaîte, voyons quoi d'autre, son porte feuille surtout ses sousous son dedans ben oui faut qu'elle achète des nouveaux affaires car elle en a pût du tout dans son armoire. Sinon qu'est-ce qu'elle a d'autre dans son sac... à oui un plan de carte de Erya au cas où. On sait jamais elle peut très bien se perdre cela ne fait pas longtemps qu'elle est arrivée ici. Puis celle ci marchait tranquillement et puis regardant dans une vitrine où était exposé de merveilleuse robe de mariée, Misao aimait beaucoup les regarder, elle les trouvait si belle, elle espèrait qu'un jour elle trouverait l'âme soeur et qu'elle se marira un jour *o*.

- Elles sont vraiment belle... Waaaaah!!!

Tellement qu'elle était ébahie devant les robes qu'elle ne faisait pas gaffe tenant son sac à la main à la place de le mettre sur elle pour pas ce le faire prendre et ben non. Un gars venait de lui arracher des mains son sac, bien sûr Misao regardait sa main, le gars, sa main et encore le gars et au bout de 1 minutes elle pgeait que celui-ci lui avait volé son sac. Celle ci faisait les gros yeux OO et poussait un énorme cri que tout le monde entendait en la regardant.

- Kyaaaaaaaaa!!!!! Mon sac!!!

Puis comme une folle, elle courait à la poursuite du voleur qui poussait une personne, une jeune fille s'arrêtant vers celle-ci puis elle lui tendait la main et la tirait doucement oui très doucement car elle contrôle très mal sa force. Puis elle la regarde et court sur place et court plus loin.

- Désoulé qu'il vous est poussées.

Puis regardant le jeune homme qui se trouvait en bas, tant pis elle passait au grand moyen elle sautait du premier étage et puis attérit sur le jeune hommee t reprend son sac et prend par le col le gars et lui envoi son poing dans le visage et celui-ci s'envole plus loin et il se fait emmené par les agents de la sécurité du centre commercial. Puis tout le monde la regardait avec des gros yeux OO et revenait vers la jeune fille qu'elle avait aidée à se relever.

- Bonjour, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Dévaliser les boutiques...{abandonné} Left_bar_bleue0/10Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Dévaliser les boutiques...{abandonné} 857266barre11/100Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Dévaliser les boutiques...{abandonné} 263970barre110/10Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (10/10)

Dévaliser les boutiques...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Dévaliser les boutiques...{abandonné}   Dévaliser les boutiques...{abandonné} Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:16

*je haie le mardi !! je le haie ! je le haie... C'est la prolongation du lundi... et j'aime pas le lundi...* Au départ c'était normalement une journée qui devait particulièrement être sans contrainte. Alice sortait de chez elle pour prendre un peut l'air et se changer les idées après avoir enfin décidé a se lever et a foutre un coup de pied habituelle du matin a son chat qui se tenait très confortablement dans le centre de son lit et qui malgré le réveil de l'Empress, ne c'était pas réveillé mais malheureusement le coup de pied aussi, il le réveilla toujours pas de son profond sommeil. Quel blaireau, il pouvait pas dormir avec ça. Encore une excuse bidon pour ne pas dire tout simplement "je ne veux pas me lever... laisse moi me reposer." bon okay j'avoue, même si il l'avait dit, il aurait quand même été obligé de se lever a cause de la jeune fille intolérante. Celle-ci prit un seau d'eau bien remplie et le balança sur Sokay. Elle le prit par la peau du cou et le secoua dans tout les sens pour le réveiller. Et bizarrement, il craqua avant et avoua son péché mortel d'avoir fait semblant comme tout les jours de dormir. Bref, une fois dehors, la princesse de la nuit se baladait pour admirer les magasin des alentour comme toutes filles qui se respecte. Elle marcha d'un pas doux avec son chat planqué dans son manteau pour esquiver les rayon qu'il détestait t'en ce qui lui rajouta encore plus de chaleur sur elle qu'elle en avait déjà. C'était presse qu'a en devenir masochiste avec se soleil qui tapait grandement sur la tête des gens, surtout avec sa forme d'humaine, sa couleur de cheveux foncé entraina de plus belle le soleil sur eux, Alice était condamné a cramer sur place. Y'aurait bien un vendeur de glace dans le coin nah ? Mais le monstre sortit la tête de sa veste et commença a miauler pour énerver son amie en répétant a suivre la maudite phrase de gosse aussi insupportable soit-elle et maudite devrait être... Vous la connaissez tous où l'avez forcément supporté aussi par les mioches du coin. Elle s'intitulait : "Miaou miaou miaaaaaw" dans la langue des chats mais pour exemple dans la langue humaine, suivre si dessus.

"C'est quand qu'on arrive ? C'est quand qu'on arrive ? c'est quand qu'on arrive ? C'est quand qu'on arAAAAAAAAAIE !"


Après s'être prit un coup bien placé sur la tête, l'animal de compagnie aussi étrange soit-il se tut. Alice avait en plus la CHANCE de comprendre ce qu'il disait ce qui était encore plus insupportable. Encore heureux qu'il n'avait pas partager ses mots a tout les habitants des alentours avec sa maitrise de la langue humaine.
Créature crée pas Satan... LE CHAT ! faite gaffe c'est vrai....
Tout à coup, la jeune fille remarqua une dingue en train de poursuivre une sale type très moche en plus de ça avec un sac en main. Surement l'amour qui avait encore frappé. C'était si beau a voir. Trop mignon, il aurait fallut prendre une photo. Ça faisait un peu d'animation dans cette misérable ville. C'était agréable a voir mais quand l'oreille de l'Empress par un signal d'aide elle remarqua que personne se bougeais leurs fessier pour l'aider. Ça devait être alors une pièce de théâtre. jusqu'au moment ou l'espace vital n'était pas respecté enfin, SON espace vital de 3 mètres autours d'elle. Le type visionné avait osé touché la princesse ainsi qu'à la faire trébuché pour essayé de s'échapper. Le chat rentra rapidement dans la veste par peur et quelques minutes plus tard, la jeune fille qui poursuivait le type louche revenait. Elle était désolé de quoi ? C'était pas elle qui avait fait quoi que se soit. Mais s'était un geste bien vue pour L'impératrice... Alice sourit et commença a rire en se relevant. Elle reposa le regard vers l'endroit où le type caboché avait été projeté et d'un ton plus sévères commença a piquer sa gueulante en criant tout les mots d'oiseau après avoir frappé du pied contre le sol. En suite d'un changement de comportement très rapide, elle répondit a la question de l'autre fille.

"Je vais bien merci... Et toi ? T'as pu récupérer ton sac ?"

Elle ne connaissait pas le "VOUS" de politesse mais comme la personne avait l'air gentille, elle ne prit pas la peine de sortir ses belles paroles. Puis enchaina avec la question très populaire.

"Je peux savoir ton nom ?"

Au cas où c'était vraiment une pièce de théâtre, Alice pourrait recevoir un autographe !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Dévaliser les boutiques...{abandonné} Vide
MessageSujet: i   Dévaliser les boutiques...{abandonné} Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:34

Le temps que la jeune fille qui c'était fait bousculé par ce voleur de sac è-é, Misao fouillait dans son sac si rien ne lui manquait ensortant tout et mettant tout dans sa main et soupire d'un soulagement, rien ne manquait surtout pas son argent. Ah oui pas touche à ses sousous sinon Misao mort èwé et quand elle mort elle laisse une belle trace sur le cou de la personne qu'elle a mordu, ben quoi c'est une vampire faut bien qu'elle boive, le sang est vitale pour les vampires. Puis la jeune fille qu'elle avait aidé a relever et qui se trouvait à coté de la jeune vampiresse lui demandait si elle allait bien aussi. Misao bien non c'est un mot faible pour une vampiresse comme Misao, celle-ci pétait la forme bien plus que bien. Et son sac oui elle avait réussi à le reprendre et tant mieux, elle espérait que ce voleur ne vole plus car Misao avait du lui casser son nez ah ben c'est pas sa faute >< si elle ne contrôle pas très bien sa force.

- Oui je l'ai récupérée, j'espére surtout que ce voleur ne revole pas toute manière il va partir dans le commisariat que les agents de la sécurité vont appelé après il ira soit en prison pour quelques mois. Eh ben tant mieux pour ce vieux rat ><. Moi oui je vais bien enfin non je pète la formeuuuhhh!!! Aufaite il ne vous a pas fait mal en vous bousculant ?

Misao serrait son sac puis regardait la jeune fille qui devait avoir son âge enfin l'âge humain de Misao qui était 17 ans et en âge vampire elle était bien sûr jeune 175 ans un peu près, oui elle a put vraiment gagner beaucoup d'argent pendant ce temps là. Bref la jeune fille demandait le prénom de Misao, la jeune vampire n'était pas du tout contre pour le donner et que lui arriverait-il si elle le donne ?

- Je me nomme Misao Aoki et vous ?

Ben quoi elle vouvoie mais c'est normal on lui a toujours appris à le faire quand on rencontre une personne après si celle-ci demande qu'on la tutoie eh ben elle le fera tout simplement. Puis regardant une vitrine avec des gros yeux, elle attrapait la jeune fille par le bras et l'emportait dans une merveilleuse boutique où il y avait tout plein de vêtement aussi sublime que les autres. Misao en bavait presque *p*, il y a avait de tout si elle était vraiment très riche elle aurait déjà dévaliser tout la boutique, alala... Puis elle regarde la jeune fille et se frappait le front avec sa paume de la main droite ben oui si elle le fait avec ses doigts elle serait capable de se planter les ongles dans le crâne beurk!

- xD Désolé je t'ai embarqué dans le magasin sans te demander si tu voulais y entrer alala qu'elle baka je suis quand même >.<

Misao espérait que la jeune fille qu'elle avait embarqué sans lui demander autorisation ne lui en veuille pas et si elle lui en veux et ben tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Dévaliser les boutiques...{abandonné} Left_bar_bleue0/10Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Dévaliser les boutiques...{abandonné} 857266barre11/100Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Dévaliser les boutiques...{abandonné} 263970barre110/10Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (10/10)

Dévaliser les boutiques...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Dévaliser les boutiques...{abandonné}   Dévaliser les boutiques...{abandonné} Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:19

Alice n'avait pas eu mal en trébuchant pour tout dire c'était juste le faite qu'il la touche qui l'avais gêné. Elle le fis comprendre facilement a Misao avec un banale haussement d'épaule et un sourire qui faisait très faux cul mais c'était mieux que rien. Misao avait dit son nom sans problème ce qui voulait dire pour Empress que c'était une fifille gentille. Et frapper les méchants c'est gentil aussi. C'était surement un ange. La jeune fille frotta sa veste et la remis comme il faut en enroulant son écharpe autour du cou au cas où elle attraperait un rhum. C'est toujours possible d'avoir un rhume en été voyons. Misao avait l'air en forme, c'était a peine si elle allait se mètre a sauter partout. La jeune fille fut tirée de force comme une agression sexuelle vers une vitrine par celle-ci et sans vraiment comprendre elle fit un crie d'étouffement et quand elle eu l'œil sur la vitrine de a tarée elle aperçut de très jolies choses. Le chat descendit de la veste sur le sol et miaula pour dire a Alice de regarder les yeux de Misao. Elle avait l'air en extase devant la vitrine avec un regard scintillant. Ce qui fit échappé un rire fin de L'Empress. Par pitié elle regarda ses poches pour voir si elle avait quelque chose d'utile a l'intérieur... Nah pas grand chose, juste de quoi acheté une villa au bord de la mer. C'était la crise économique dans sa petite poche pour elle alors elle soupira et enleva de son précieux bonheur juste de quoi s'acheter quelque affaire.

"Misamisa... Si tu me tutoies je pourrais peut être faire l'effort de te prêter un peu de nutrition pour embellir ton rêve."

La grosse radine parlait évidement d'argent. Au cas où elle en aurait besoin. Enfin je dis ça comme ça hein ? Si Misao n'en veut pas... C'est comme elle veut je n'insiste pas les gens a consommer DU TOUT ! Je propose juste de les aider...
Sokay renifla doucement le bas de la vampire et recula rapidement d'un mètre en arrière en hérissant son poile. Le sang ou l'odeur que Misao transmutait à la truffe de l'animal lui plaisait pas du tout. Pourtant, il sentit une odeur familière mais il ne devina pas laquelle. La jeune fille éjecta son chat au boue de la sale pour sa mal politesse. Y'a que elle qui a le droit de traiter les gens comme des chiens nah mais... Alice et Misao avaient toutes les deux l'allure de 17 ans. Mais depuis combien de temps... L'Empress sortit de sa deuxième poche deux bar chocolaté. (oui comme par hasard yen a deux... Je sait c'est magnifique....)

"T'en veux une ? Ça remets la pèche pour faire les boutiques ! Et ça remonte le morale. Au cas où tu serais traumatisé par cet événement"


Elle plaisantait évidement. Miasao n'avait pas l'air atteinte. C'était juste une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Dévaliser les boutiques...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Dévaliser les boutiques...{abandonné}   Dévaliser les boutiques...{abandonné} Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:00

Misao regardait la jeune fille elle avait dit << Misamisa >>... C'était son prénom ou c'était juste une phrase qu'elle avait sorti, ou même un surnom pour Misao ben oui Misamisa sa peut être le surnom de la jeune vampiresse. Mais bon elle cherchait dans sa petite tête si c'était son prénom ou non, oh puis zut elle lui demandera cela sera bien plus facile pour savoir la bonne réponse. Mais elle ajoutait par la suite que si elle la tutoyait, elle lui un peu de nutrition pour embellir son rêve. Nutrition évoquait chez la vampire bien sur la nourriture et particulièrement pour elle le sang, en parlant de sang Misao avait une toute petite soif mais fallait qu'elle se retienne surtout avec le monde se trouvant dans le centre commercial et avec la jeune fille qui était près d'elle alala eh bien tant pis elle attendra. Misao n'était vraiment pas contre pour la tutoyer, fallait juste que la jeune fille qui avait un peu près son âge en l'âge humain bien sûr car sinon Misao n'avait pas vraiment cet âge là. Bon Misao allait lui demander oui elle pas futé futé mais bon quand elle sait pas elle a raison de demander.

- Tu t'apelles Misamisa ? Je suis ok pour te tutoyer, il faut juste me le demander pour que je le fasse ^-^. Me prêter un peu de nutrition... Non merci j'ai a manger et en plus je n'ai pas très faim.

Misao souriait et ben quoi elle a demander, même si elle va un peu se payer un peu l'air con car elle n'avait pas très bien compris la phrase de la jeune fille. Celle-ci parlait de nutrition pas à manger mais l'argent, Misao n'avait vraiment rien compris elle pouvait être vraiment idiote des fois. Misao regardait de son regard rouge le chat, fronçant les sourcils, le regard de Misao était en ce moment terrifiant mais bon elle reprit un regard normal quand la jeune fille donnait un coup de pied au chat. Misao avait un petit sourire au coin des lèvres, elle espérait que ce chat ne vienne pas l'embêter sinon elle allait en faire de la pâté pour les toutous qui en feront de la bouillis. Puis la jeune fille lui demandait si elle voulait bien d'une barre chocolaté, Misao la prenait et disait en souriant.

- Oui, merci beaucoup. Tromatisé non je ne le suis pas et si je l'étais je l'aurais pas poursuivit pour reprendre mon sac. Kyaaaa trop belle...

Misao s'approchait d'une robe, mettant la barre chocolaté dans son sac et prenait la robe qu'elle avait trouvé une belle noir *p*. Misao allait vraiment dévaliser les boutiques, ben quoi elle aime les fringue c'est pas sa faute, c'est une fille après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Dévaliser les boutiques...{abandonné} Left_bar_bleue0/10Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Dévaliser les boutiques...{abandonné} 857266barre11/100Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Dévaliser les boutiques...{abandonné} 263970barre110/10Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (10/10)

Dévaliser les boutiques...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Dévaliser les boutiques...{abandonné}   Dévaliser les boutiques...{abandonné} Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:50

"MIAAAW SHHHHH !!!"

Le chat baissa les oreilles en revenant doucement. On pu sentir une mystérieuse éclaire de rage entre les deux individus. Regard jaune a rouge avec la même pupille noir rétracté. C'était comme un silence dérangeant. Avant de se faire rechouter, Sokay détourna le regard et recula encore. Alice regarda maintenant avec Misao la magnifique robe qui enrobait son regard. Pourquoi faut-il que les filles regarde avant la robe, et ensuite le prit... Ça te déçois plus tard alors que si tu regardes le prit avant, tes déçus plus vite et perds pas ton temps. M'enfin, la le coût était convenable. Alice ne savait pas d'où venait son nom du prénom, ou elle avait oublié, elle mélangeais les deux mais bon, du moment que la personne concerné se reconnait, y'a pas de quoi s'affoler. En peluche, Misamisa lui allait très bien. Si si j'le jure c'est un jolie surnom. C'est génial de donné des surnoms plus longs, comme ça, tu peines plus pour les écrire.
L'Empress fut étonnée quand Misao ne voulait pas de sa bar chocolaté. C'est impensable, qui dans ce monde n'aime pas le chocolat ? Même les animaux qui savent que ça peut les tuer ne peuvent pas s'en pécher d'en prendre. Même après avoir manger, le chocolat est pas refusable tout de même. Bon tempis. Alice venait juste de comprendre un truc... Elle s'était fait avoir vec son surnom. Oui elle aussi ça lui arrivait d'être deux de tance... Alors elle répliqua rapidement avant de se perdre dans ses mots avec de grand geste avec ses bras de haut en bas.

"Nah nah ! Gomen, j'ai oublier de me présenté... Je m'appelle Alice... et le GENTIL petit chat qui m'accompagne se nome Sokay... d'habitude il est très doux mais là, il doit surement faire son timide..."


La jeune fille appuya bien sur le mot GENTIL pour faire comprendre a Sokay qu'il abusait en se comportant ainsi devant une si jolie fille tel que Misao. L'animal avait deviner maintenant la nature du vampire mais comme lui n'était pas un vampire du pure sang, il n'osa pas en parler par peur de sa réaction. Elle avait surement plus de pouvoir que lui. De toute façon, Alice était trop confiante pour remarquer et continua d'admirer les JOLIES robes ou autre qui se trouvaient dans cette boutique que Misamisa observait depuis une demi-heure maintenant.

"Tu vas l'acheter nee ? Elle doit-t-aller a merveille, montre moi toi avec !!"


Elle souris avec un regard tout mignon porter sur Misa !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Dévaliser les boutiques...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Dévaliser les boutiques...{abandonné}   Dévaliser les boutiques...{abandonné} Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:42

Misao regardait le chat qui revenait mais cela ne servait vraiment à rien car il se prenait déjà, enfin encore une fois le pied de la jeune fille, eh bien le chat était sûrement pris pour un ballon de foot vu qu'il se faisait shooter dedans. Cela faisait bien rire intérieurement Misao, mais qui ne montrait pas ce fou rire qu'elle avait en elle, et puis ce chat l'avait bien mérité non mais on renifle pas les jeunes filles >< c'est déjà une manque de politesse. Misao se disait en elle << Sale chat ! >>.Il pourrait bien lui apporter des problèmes mais Misao sentait une chose bizarre dans le corps de ce chat, tant pis fallait vraiment pas quelle s'en fasse, en plus elle n'avait pas peur même si elle était une vampire de sang pur avec beaucoup de pouvoir, elle ne se fiait jamais a ses pouvoirs qu'elle ne contrôlait pas très bien pour la plus part. Si Misao n'avait pas manger le chocolat c'est qu'elle n'en voulait pas, loin de là qu'elle n'aime pas cela, quoique qu'elle préfére quand même les sucettes qu'aux chocolats. Puis elle s'excusait car elle n'avait pas donner son prénom, eh ben Misao avait eu raison de demander, cette jeune fille se nommait donc Alice c'était un jolie prénom et son stupide chat mal élevé se nommait Sokay.

- Enchanté de te connaître Alice. Timide ? Mais pourquoi le serait-il je suis innofensive ou enfin presque.

Innofensive elle pas du tout Misao tu as oublié que t'es une vampiresse ou quoi ou c'est une phrase encore débile qu'elle sort comme d'habitude. Bon bref puis elle regardait Alice qui lui disait à Misao d'essayer la robe, c'est vrai que Misao ne regardait pas le prix mais elle arrivait toujours à avoir ce qu'elle voulait.

- Okay!!! Je vais l'essayer mais tu vas aussi essayer des habits ouki. Et je te les achête pour me faire pardonner car franchement c'est quand même ma faute que ce vieux rat de voleur t'a bousculé. J'aurais du mettre mon sac autour de mon cou et de mon bras au lieu de le mettre dans mes mains je peux vraiment être baka des fois...

Des fois...OO Tout le temps oui, elle sort autand de bétise idiote en parlant qu'en faisant aussi des gestes même en pensant alala mais on la changera pas cette petite Misao. Bref celle-ci prenait la robe et emmenait Alice en la prenant par le bras vers des rayons avec de magnifique vêtement, et puis si on achète pas tant pis au moins on pouvait s'amuser en essayant différent vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Dévaliser les boutiques...{abandonné} Left_bar_bleue0/10Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Dévaliser les boutiques...{abandonné} 857266barre11/100Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Dévaliser les boutiques...{abandonné} 263970barre110/10Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (10/10)

Dévaliser les boutiques...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Dévaliser les boutiques...{abandonné}   Dévaliser les boutiques...{abandonné} Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:19

Alice s'arrêta net devant le rayon chapeau. La jeune aimait toujours autant les chapeaux et pouvait les regarder pendant des heures et des heures voir des journées entières si celui-ci était en vitrine allumé la nuit, mais elle n'en portait jamais, c'est juste que c'est beau un chapeau aussi inutile soit-il, c'est BEAUUUUU !! De plus, l'Empress n'allait pas l'acheter... C'est peut être juste pour que le vendeur est pitié d'elle et qu'il lui donne avec gentillesse. C'est d'ailleurs ce qu'avait fait un vendeur une fois t'en qu'il en avait ras le derrière de la voir bloqué devant son magasina faire fuir la clientèle. La jeune fille n'était pas "chiante" pour rien. Sokay se mis sur ses pâtes arrières et les levas pour pouvoir observé de loin des deux jeunes filles s'en s'en approcher pour autant. Peut être que ce chat aimait bien Misao. C'est juste cette odeur qui le dérangeais. Il n'hésitera pas a défendre son amie si un souci devait arriver. En réalité, c'est qu'au fond de lui, il était un petit peu jaloux. Qu'un autre vampire s'approche de sa meilleur ami le rendait pire que dingue. Il s'approcha et sauta sur Misao en implantant ses griffes dans sa tenue et les laissas glisser pour déchirer un morceau. Puis aussi rapide soit-il, il se mis derrière un meuble en laissant dépasser sa tête qui tirait la langue. Alice sursauta un peu et fut terriblement désolé de ça...

"Bah... On va dire que maintenant on est quitte... Je suis navrée... Je te demande que ça soit moi qui pays ta nouvelle tenue pour toi. Je peux plus le frapper, il va perdre trop de neurone... surtout pour ce qui doit lui rester..."

Comme ça il y avait vraiment une raison de d'acheter quelque chose. En espérant que Misao n'allait pas se mètre en colère. C'est comme si le chat la testait pour la mètre a boue et qu'elle avoue qu'elle est un monstre des plus horrible soit-il. Quel plant magnifiquement diabolique MUARARARAH. Franchement, qui allait être le plus stupide. Sokay ou Misamisa ? Alice regarda les affaires et se demandait ce qui lu irait bien. Elle en savait strictement rien. Elle demanda alors au vampire de choisir pour elle en la regardant d'un air de chien battu dans un mixeur. Sans trop prendre sur le temps de l'autre fille. Qu'elle puisse essayer aussi quelque trucs tout de même. Quel belle journée qui continuait en action...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Dévaliser les boutiques...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Dévaliser les boutiques...{abandonné}   Dévaliser les boutiques...{abandonné} Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:15

Misao prenait plusieurs tenues qu'elle trouvait vraiment magnifique, mais d'un seul coup elle sentit des griffes qui se plantaient dans sa tenue qui était sur elle, mais une griffure touchait sa peau, puis elle regardait le chat qui se planquait, eh ben voilà un lâche. Il avait vraiment peur, oui Misao allait s'énervé mais elle peut très bien s'énerver sans révéler sa vrai nature, puis elle regarde le chat et s'approche du meuble et prend le chat par la peau du cou. Et fait un sourire mesquin, qu'il fasse vraiment attention car la prochaine tentative pour embêter la belle Misao il ne lui restera plus un poil sur lui.

- De neurone ? Je crois bien qu'il n'en a pas du tout besoin. Me payer ma robe non ne t'inquiète pas je peux le faire moi même mais juste une chose que ton chat ne s'approche pas trop de moi si il veut pas finir enpaillé.

Misao gardait le sourire, mais sur le mot enpaillé elle ne rigolait pas du tout, si il la cherche elle en fera de la chair à saucisse pour les toutous qui doivent vraiment avoir faim. Bref Misao allait dans une cabine d'essayage et puis mettait la robe et sortait et regardait Alice et souriait.

- Alors comment tu me trouves ?

Misao tournait sur elle même et se regardait dans le miroir de la cabine, cette robe lui allait vraiment bien, cette robe mettait bien en valeur les parties du corps de la vampiresse. Puis elle regardait Alice et prenait un chapeau vraiment très beau et le mettait sur la tête de la jeune fille et l'attire vers le miroir...

- Il te vas vraiment très bien ^-^...

Misao était très sincère et gardait toujours ce sourire qui rayonnait sur son magnifique visage puis elle fixait le chat, oui elle se méfiait de celui-ci, il n'était pas un chat comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Dévaliser les boutiques...{abandonné} Left_bar_bleue0/10Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Dévaliser les boutiques...{abandonné} 857266barre11/100Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Dévaliser les boutiques...{abandonné} 263970barre110/10Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (10/10)

Dévaliser les boutiques...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Dévaliser les boutiques...{abandonné}   Dévaliser les boutiques...{abandonné} Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:51

en réalité personne était normal ici... mais il arrive de voir des personnes plus naïve que d'autre. Les mauvaises onde que les deux individus ressortait quand il se regardait était visible par n'importe qui. C'était a peine si on voyait un flue violet autour deux marquant "Tu veux t'batre peut être ?" Le chat prit par la peau du coup secoua dans tout les sens ses petites pâtes et quand il fut redescendu sur le sol il ne perdait pas de vue une seconde Misao. Comme une balle de ping-pong qui rebondit de droite a gauche. Alice le regarda et lui répéta une dernière fois de ne pas agresser les gens qui connait a peine. Le vampire repartit se changer et ressortit avec THE robe magnifique. On pouvait apercevoir des paillettes autour d'elle presque tellement que c'était jolie. La jeune fille fit un signe du pouce vers le haut tout suivit d'un clin d'œil et d'un sourire. Sokay lui aussi aimait beaucoup mais il ne le montra pas en lui tournant le dos brusquement toujours en gardant un œil sur elle. Celle-ci proposa un beau chapeau a Alice et la mis devant le miroir. Sa lui plaisait énormément. Quel plant stupide pouvait elle sortir cette fois sans payer ou faire payer les autres pour l'avoir ?

"OWII ! Chapeau ! "

L'empress se regarda toute fière devant le miroir et empreinte ensuite une autre tenue qui pourrait bien aller a Misamisa. La jeune fille poussa le vampire dans les vestiaires et rentra avec elle pour lui proposer la nouvelle découverte. Sokay mis sa petite tête en dessous du rideau pour observer aussi si tout allait bien.

"Essaye ça et ça ... Et encore ça puis ça... Tout te va super je pense. Tu n'aurais pas fait mannequin a un moment de ta vie pour être aussi chouse ?"


Alice avait posé dans les bras de Misa une tonne d'affaire neuf se qui lui bouchait la vue et l'empêchait peut être même de respirer. Alice sortit des vestiaires pour la laisser se changer tranquille mais la petite tête du chat voyeur regarda encore derrière le rideau au cas où elle allait faire quelque chose de mal. Bah oui, il peut arriver un truc grave si elle s'étouffe en métrant un pull a l'envers. Sokay serait la pour la sauver. Bien sure, tout le monde DOIT croire en cette hypothèse si bien réalisé avec mes propres soin... Alice blottit son dos contre le mur et attendu que l'autre sorte. Le chat chuchota doucement a travers.

"Abrutit !"

il ne se fit pas vraiment entendre et personne pouvait se douter que c'était Sokay qui avait ouvrit sa misérable bouche. Malgré tout, il regarda Aoki avec admiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Dévaliser les boutiques...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Dévaliser les boutiques...{abandonné}   Dévaliser les boutiques...{abandonné} Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:30

Misao avait bien sûr lâché cette boule de poil noir qui n'aimait pas Misao apparemment, enfin la jeune vampiresse n'a pas peur de celui-ci, elle peut le tuer en quelques minutes si il lui cherchait des poux comme disait l'expression. Misao gardait un oeil sur le chat, tout ce qu'elle lui conseillait était de ne pas l'embêter, mais Misao se demandait bien qu'elle créature cachait ce chat noir, la jeune vampiresse sentait bien sûr l'aura de celui-ci mais bizarrement elle ne pouvait pas savoir ce qu'il était sûrement car il avaot cette forme de chat. Puis elle regardait Alice qui apparement appréciait beaucoup ce chapeau, on pouvait le croire à cause de son expression et surtout de sa phrase ^-^, Misao la regardait.

- Je te l'achête si tu veux Alice.

Ben quoi elle avait bien le droit de lui offrir quelques chose et puis Misao avait assez d'argent sur elle c'est pour cela qu'aussi elle avait courru après le voleur qui lui avait chourer son sac, car il y avait surtout son argent à l'intérieur. Puis d'un seul coup elle retrouvait dans ses bras un tas de vêtement qui lui bouchait complétement la vue et aussi un peu la respiration, quand Alice sortait de la cabine d'essayage, Misao posait les vêtements au sol en soupirant d'un soulagement et se murmurait à elle même.

- Eh ben, si j'essaye tout cela j'en ai pour un petit moment. Oh puis tant pis moi j'ai tout mon temps et en plus je dois m'acheter de nouveaux affaires.

Puis Misao enlevait sa robe mais elle remarquait le chat et fit un sourit malicieux et attrapait le chat et le regarde dans les yeux et sourit. Ce chat était aussi un petit coquin mais c'est pas bien d'espionner les filles en train de se changer, c'est une marque de quelqu'un vraiment pervers.

- Non mais le minou... C'est pas bien d'espionner comme cela, surtout que cela te rend vraiment pervers... um Sokay c'est ça.

Misao le tenait encore puis fronce les sourcils et dit en murmurant sur un ton très froid, elle n'avait pas peur de cette boule de poil et si celui-ci avait décidé de gâcher sa journée et ben il allait finir enpaillé comme elle l'avait dit avant, non mais.

- Je sais pas ce que tu cherches mais je te préviens, attaque moi encore et tu n'es plus qu'un tas de miette compris. Tu n'es pas un chat normal, je le sens et ne dit pas le contraire.

Puis Misao se penche et passe un bras dehors et donne le chat à Alice et puis essaye une tenue que lui avait donner Alice pour qu'elle essaye puis elle ressort et regarde Alice et sourit en se regardant dans le miroir en tournant sur elle même.

- Alors ? Comment tu trouves ? Eh non je n'ai pas été mannequin dans ma vie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Dévaliser les boutiques...{abandonné} Left_bar_bleue0/10Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Dévaliser les boutiques...{abandonné} 857266barre11/100Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Dévaliser les boutiques...{abandonné} 263970barre110/10Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (10/10)

Dévaliser les boutiques...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Dévaliser les boutiques...{abandonné}   Dévaliser les boutiques...{abandonné} Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:08

Alice ne la croit pas. Si elle était pas mannequin elle était star de cinéma ou chanteuse. Et puis quoi encore ? Misa voulait lui faire croire qu'elle était aussi jolie comme ça ! Nah mais hô je rêve ! Pourtant elle ne mentait pas, mais même dans les pensées de l'Empress, elle disait n'importe quoi... Le chat fut reprit pas la peau de cou, comme si c'était THE endroit où un chat pouvait être prit. Celui-ci ne répondit au provoque que par un cou de pâte sur le nez pour redescendre et s'échapper. Sokay était pas un pervers. Enfin, c'est ce qu'il pensait après entre vrai et faut... Mais Misa redonna juste le chat a son Amie. Elle retourna encore dans les vestiaires et ressortit toujours aussi sublime.

"OWA ! Ça te va très bien aussi. Essaye le reste, je verrais ce qui te vas le mieux. !"

L'empress de la nuit applaudit cette fois pour montrer sa gratitude. Sokay qui redescendit tout de suite de ses bras pour aller dès que Misa été rentré dans les vestiaires, mètre sa bouille sous la porte. Soit il en faisait experts, soit il était masochiste... Mais cette fois, il rentra complètement dans le vestiaire en attendant que le vampire se retourne. Sokay voulait pas finir empaillé mais il en avait pas peur. Il sauta sur Misa et s'agrippa a sa petite culotte pour lui baisser et en sortant des vestiaires, il s'enfuit le boue de tissu à la bouche pour se retrouver en haut d'une armoire et s'endormir sur son trésor. Alice le vu filer et avant que Misa se fâche il tira la queue de son chat qui celui-ci s'écrasa sur le sol. La jeune fille redonna honteusement la dessous a Misa et essaya de garder son foutu chat dans ses bras. Malgré sa façon de se débarre de miauler il se fatigua et arrêta ses conneries peut être un peu tard... En tout cas, il nia toujours les remarque du vampire qu'il trouvait très charmante malgré tout.

"Ne t'inquiète pas pour le chapeau... Je pense pas vraiment le mériter."


Sorti la jeune fille d'un ton désespérer. Alice s'amusait aussi voir Misamisa se changer. Elle était si jolie que personne pouvait le nier. Qu'allait être ou pourquoi cette fois-ci elle allait sortir ?

*Elle a vraiment de jolie forme... Je la haie... !!*

Dis le matou qui regardait fixement l'endroit où elle se changeais. Comme si il voulait voir a travers le mur... Quel crétin de chat... Pourtant, c'est un gentil chat avec les dames d'habitude. Mais pas gentil avec les gens qui ne pouvait pas servir de casse-croute du soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Dévaliser les boutiques...{abandonné} Vide
MessageSujet: i   Dévaliser les boutiques...{abandonné} Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:37

Misao souriait, c'est vrai qu'elle était belle mais bon elle n'était pas du tout mannequin et encore moins une personne faisant du cinema ou de la chanson, elle était tout simplement une citoyenne de Erya comme toute les autres personnes vivant sur Erya. Misao regardait Alice qui apparement trouvait que la tenue qu'elle avait essayée lui allait très bien, Misao se regardait une nouvelle fois dans le miroir et puis rentrait dans la cabine d'essayage et ne disait rien, elle se déshabillait sans se douter que le minou nommer Sokay était rentré dans la cabine pour regarder Misao. Bien sûr Misao ne se préoccupait même plus de lui et prenant une tenue pour l'essayer enfilant dessus en premier qui avait une couleur blanc et prenant le bas, mais d'un coup elle sentit un truc lui bondir dessus et s'accrocher à sa culotte rouge vraiment .... ok je dit rien. Bref elle regardait le saleté minou lui avait chipper sa culotte. Puis elle passait juste sa tête en dehors de la cabine et puis prenait dans sa main un poignard qu'elle avait toujours sur elle, ce que pouvait craindre ce minou c'était de se faire tuer car Misao c'est très bien tirer juste sur la cible qu'elle veut toucher. Mais elle le rangeait car le chat se faisait tirer par la queue et Alice redonnait le sous-vêtement à Misao, celle ci le prennait et le remettait et disait depuis sa cabine.

- Merci Alice. Et pour le chapeau si tu le mérites si cet accident est passé c'est la faute de ta boule de poil et pas la tienne, moi qui voulait bien lui faire un cadeau et ben il aura rien.

Misao alors essayait la deuxième tenue et sortait et regardait Alice mais fixait aussi le chat, c'était vraiment un sale pervers et Misao avait horreur de sa car cela lui faisait rappeller beaucoup de mauvais souvenirs.

- Et là ? Aufaite Alice tu as de bon goût car tu as choisis des couleurs que j'aime beaucoup et des vêtement que j'aime beaucoup aussi.

C'était vrai puis elle continuait à essayer les vêtements que Alice lui avait donner pour qu'elle les essayents puis elle remit ses habits légèrement déchiré à cause du chat et prend les vêtements et regarde Alice, elle attendait que celle-ci lui dise ce qu'elle a préféré comme vêtement. En tout cas de sûre elle prenait la robe noir car elle la trouvait vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Dévaliser les boutiques...{abandonné} Left_bar_bleue0/10Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Dévaliser les boutiques...{abandonné} 857266barre11/100Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Dévaliser les boutiques...{abandonné} 263970barre110/10Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (10/10)

Dévaliser les boutiques...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Dévaliser les boutiques...{abandonné}   Dévaliser les boutiques...{abandonné} Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:18

Le chat avait entendu le mots cadeau alors il fut promettre a son amie de ne pas recommencer et elle accepta de le relâcher encore une fois. Celui-ci tourna autour de Misa en ronronnant et foutu des poiles partout sur elle. Mais c'était pas volontaire cette fois. Il la regarda avec des yeux adorables et remua la queue de gauche a droite après s'être rassie. Même si elle venait de dire qu'il en aurait pas, son espoir le faisait vivre encore une fois. L'Empress le reprit dans ses bras et lui dit pour la 1000eme fois de ne pas embêter les autres... sauf si il avait son accore et là, c'était pas le cas. Sokay baissa les oreilles comme un chien battu en levant les yeux vers le vampire. Les chat ne connaisse même pas le sens du mots "pervers." et se demandait pourquoi les humains réagissait d'une tel façon mais le chat a eu le temps de remarquer par contre que les filles n'aimait pas se montrer nue où autre. C'est surtout ça qui avait amuser le chat. Car lui en avait rien a faire, il était déjà a poile malgré son collier qui portait toute sa vie dans le son de sa cloche autour de son cou. Quand la jolie fille montra un peu près tout son défilé. Alice réfléchie pour savoir ce qui lui allait le mieux. La jeune fille mis la mains sur son menton et pensa comme un détective. C'était un choix très difficile... Elle hésitait beaucoup donc la réflexion était la bien venue. L'impératrice réfléchit et finit par se décider après 10 minutes de réflexion.

"La deuxième est la mieux je trouve. M'enfin qu'en dis tu ? enfaite, désolé si c'est indiscret mais tu as un petit ami ? "

Elle posa cette question stupide parce que comme elle était jolie, c'était la seule question qui lui venait a l'esprit. Alice croisa les bras et se rapprochait du vampire pour regarder de plus près son allure. Cette robe lui allait vraiment bien. Elle devait coûter chère. Mais bon, vaut mieux pas y penser tout simplement. Sokay avait envie juste de voir la vrai forme de Misao mais ne fit rien parce qu'il croyait a fond de tout son cœur a que si il restait sage, comme le papa nowel, le vampire lui donnera un cadeau. Il était prit entre deux décision très embarrassante mais sa marchait pour le laisser calme un moment le temps d'une prochaine réflexion. Misa n'avait pas l'air de vouloir du mal a Alice mais un monstre reste un monstre. On sait jamais ce qui peut arriver. M'enfin, sens vouloir dire, c'était plutôt ce chat qui énervait le monde d'une façon très stupide et infernal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Dévaliser les boutiques...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Dévaliser les boutiques...{abandonné}   Dévaliser les boutiques...{abandonné} Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:48

Misao souriait c'est bien ce qu'elle pensait ce chat comprendait très bien tout ce qu'il veut entendre, mais comme elle avait dit il aura rien donc pas la peine que cette fripouille de chat espére avoir quelque chose venant de la part de la jeune vampiresse car il aura absolument rien venant de Misao. Nia voilà c'est bien fait pour lui, il n'avait pas qu'à embêter la jeune vampiresse surtout qu'elle n'avait rien fait de mal alors pourquoi celui-ci l'avait embêter à plusieur reprise mais bon cet animal devait être tout simplement stupide pas comme sa maîtresse Alice apparement. Misao fixait le chat qui avait baissé ses oreilles comme un pauvre chien battu à la normal cela aurait du faire fondre la jeune vampiresse mais non, cette fois là ça ne marchera pas du tout. Il pouvait faire toute les mines trop mignonne pour faire céder Misao rien n'y fera, elle ne lui donnera aucun cadeau bien fait pour lui. Bon bref Misao écoutait Alice qui réfléchissait et au final préférait la deuxième tenue qu'elle avait essayé, ouais Misao allait prendre celle là plus la robe et aussi un haut qu'elle adorait rangeant le reste des vêtements, elle regardait Alice qui demandait si elle avait un petit ami. Oui un petit ami, voilà la question de Alice c'est vrai que cette question était indiscrète mais Misao n'aimait pas trop ce mot mais bon cela était normal, mais cela ne l'empêchait pas de répondre avec un sourire.

- Non je n'ai pas de copain ^-^. Pourquoi cette question ? Et toi Alice tu en as un ?

C'est vrai que c'était bizarre malgrès que beaucoup de garçon avait demander à Misao de sortir avec eux, elle refusait tout le temps car Misao voulait avoir un petit ami qui lui fasse oublier son passé atroce un gars qui l'aime pour ce qu'elle est à l'intérrieur d'elle et pas seulement à l'extérieur. Surtout que pour Misao la beauté et celle qui se trouve à l'intérrieur de chaque personne et pas seulement la beauté extérieur qui n'est pas grand chose pour Misao. Puis elle allait en caisse et prenait le chapeau qui allait bien à Alice et le cassier demandait l'argent, Misao prenait son porte-monnaie et prenait sa carte de crédit ben quoi c'est bien plus pratique comme cela. Et il mettait les affaires dans un sac et Misao sortait de la boutique et attendait Alice une fois que celle-ci sortait, Misao lui mettait le chapeau qu'elle lui avait acheté ^-^.

- Tu veux aller dans une autre boutique ? Ou tu veux qu'on s'installe boire un petit coup quelques part dans le centre commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Dévaliser les boutiques...{abandonné} Left_bar_bleue0/10Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Dévaliser les boutiques...{abandonné} 857266barre11/100Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Dévaliser les boutiques...{abandonné} 263970barre110/10Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (10/10)

Dévaliser les boutiques...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Dévaliser les boutiques...{abandonné}   Dévaliser les boutiques...{abandonné} Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:54

La jeune fille posait des questions inutiles dont elle savait en plus de ça, déjà la réponse. Mais pour le funky de parler de quelque chose de chiant, elle sentit le besoin de poser cette question, c'était les pulsation naturel de la parole qui a rien a faire là. Ça n'as vraiment aucun intérêt... Alice ne croyait pas que quelqu'un de nos jours reste avec une personne alors poser cette question à tout le monde pour savoir si l'amour existait encore la faisait dormir moins conne le soir... Bref... La jeune prit Sokay par la peau du cou et expliqua a Misamisa que c'était lui son petit copain. Elle prit ça dans le ton de la rigolade évidement. Puisque elle non plus en avait pas. Mais je rassure au lecteur que Alice n'est pas zoophile... Bref, le vampire lui proposa d'aller un tours ailleurs, dans un bar du coin surement. Pourquoi refuser ? Il n'y avait rien d'autre a acheter et a consommée pour sauver le monde ici. De plus, comme il faisait chaud, boire un petit verre remplie de glaçon pouvait être pas mal. On entendit alors des pas qui sortit du magasin après avoir accepter avec joie mais Sokay continua a avoir la tête baissé. L'animal poilu qui cachait encore son identité avait pas eu son cadeau. Peut-être qu'il aura le droit a un verre de lait en lot de consolation dans le bar. Mais quels bars aller ? Il y en a tout les cinq mètres tout plus peuplé les uns que les autres. Le soleil était vraiment un matériaux naturelle qui pousse a consommer énormément. Pour Alice, il faudrait plus un bar près d'une terrasse où le monde était restreins.

Mais bon on peut pas tout avoir. Les trois personnages prirent une chaise et se mire en face d'une table en attendant le barman avec tout son amabilité pour proposer ce qu'il devait leurs servir. Quand celui-ci arriva, la jeune fille prit un verre de lait a son chat comme convenue et un indien avec une paille(grenadine mélangé avec de l'orangina... c'est super bon.) pour elle. Misao était-elle alcoolique ? Leurs de vérité allait ce savoir maintenant devant vos yeux chère téléspectateur admirateur...

"Et toi ? Tu prendras quoi ?"

Alice avait aussi emmener par pur hasard comme d'habitude, un jeu de carte, après avoir prit un truc, pourquoi ne pas jouer à la bataille Corse ? Ou au tas de merde ? ou au trou duc ? Les titres des jeux sont pas toujours aussi pitoyable mais c'est les jeux les meilleurs qui se nomme ainsi... Alice proposa aussi de faire ça après la première question. Sokay mis ses pâte sur la table pour jouer aussi. A n'importe quoi. Bah quoi ? Vous avez jamais vue un chat jouer au carte ? Pff... n'importe quoi... vous sortez pas assez de chez vous.... *SBAF ROYALE !*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Dévaliser les boutiques...{abandonné} Vide
MessageSujet: vait   Dévaliser les boutiques...{abandonné} Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:39

Misao cherchait un bar avec Alice, il y en avait un peu partout surtout que le centre commercial était quand même très grand. Misao les comptait tous ceux qu'elle pouvait voir, depui où elle se trouvait, elle pouvait compter en tout... 4 bars c'est quand même déjà pas mal. Bon plouf plouf.... Oui Misao est encore une gamine morte de rire, aller fait pas plouf plouf, enfin cela est bien trop tard, Misao ploufait pour savoir où elles le minou allaient boire un coup, c'est vrai qu'il faisait autand chaud à l'intérieur du centre commecial qu'à l'extérieur. Misao n'avait pas vraiment le choix d'aller au bar où Alice se dirigeait, la jeune vampiresse la suivit et s'assoyait sur une chaise et regardait les personnes qui se baladaient dans le centre commercial. Puis un barman venait à la table où était assit Alice et même le minou pervers ainsi que la jeune vampiresse Misao et demandait leur commande. Alice avait commander un Indien, Misao elle cherchait en regardant la carte, oui Misao aimait bien l'alcool mais bon elle n'est pas une alcoolo.

- Une magarita s'il vous plait ?

Cette phrase était accompagné d'un charmant sourire ben quoi, Misao avait pris un cocktail qui se nommait Magarita c'était un mélange de tequila, de liqueur d'orange et de jus de citron vert. Misao attendait maintenant, le barman était parti préparé les boissons ou aller prendre d'autres commande vers d'autres clients qui étaient arrivés. Puis Misao voyait la jeune fille sortir un paquet de jeu de cartes, Misao faisait les gros yeux OO.

- Un jeu ? Tropppp coool !!!!

Puis Misao voyait le chat mettre ses pattes sur la table, comme il était on pourrait vraiment croire que ce n'est pas un chat normal. Mais cela pouvait aussi attiré l'attention des personnes si celui-ci se mettait a jouer aux cartes et cela n'était pas vraiment bon car cela pourrait entrâiner des mauvaises choses qui pourrait dévoilé la vraie nature de Misao kyaaaaa surtout pas. Discretement Misao tapait dans la chaise et fait tomber le chat par terre, puis elle regarde le chat.

- Oops désolé le minou.
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Dévaliser les boutiques...{abandonné} Left_bar_bleue0/10Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Dévaliser les boutiques...{abandonné} 857266barre11/100Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Dévaliser les boutiques...{abandonné} 263970barre110/10Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (10/10)

Dévaliser les boutiques...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Dévaliser les boutiques...{abandonné}   Dévaliser les boutiques...{abandonné} Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:35

Sokay était persuadé qu'elle en avait fait exprès. Pour se venger de ses conneries. Ce qui était faut en plus, mais l'animal pensait tellement fort qu'il ne arrêteras pas là. il sauta sur les genoux de Aoki et fit commença a faire ses pâtes dessus. C'était un chat pas normal serte mais ce qui était sur, c'est qu'il ne voulait surtout pas craquer le secrets en premier. Puisque Alice le savait déjà mais pas celui de Misamisa. Mais son odorat avait énormément perdu après les années contrairement a Sokay qui empestait la même odeur de mort. Celui-ci mordit ensuite le genoux du vampire et descendis rapidement en grattent le bas de son amies pour demander de jouer aussi dans ses miaulements incompréhensibles volontairement. L'empress n'en voyait pas de problème, Sokay pouvait ce faire passer pour un chat de cirque ou encore pour une marionnette. Donc il remonta sur sa chaise et remis ses pattes sur la table en regardant les oreilles baisser au ras de sa caboche le vampire qui avait l'air un peu stressé.

Le minou sortit ses griffes pour s'accrocher fortement à la table avec ses pupilles rétracté au maximum pour observer évidement n'importe qu'elle geste malsain ou autre que Misamisa pouvait transmettre méchamment . Enfin, il pouvait toujours parler. Alice était prit entre ses deux éclaires de rage mais elle mélangea puis ensuite distribua les cartes comme si de rien était en sifflotant. Le barman posa les verres et ne pensa rien du chat qui était accroché sur la table et lui donna normalement son verre de lait puis repartit a son service. Misa avait prit de l'alcool quand même mais L'Empress se reprochai avant de jouer rapidement de Aoki et prit son verre rapidement pour gouter sans vraiment demander la permission a sa propriétaire. Puis après ceci, elle reposa tranquillement le verre et trouvait ça assez bon. Elle ne se permit pas par contre de boire dans le verre de son chat...

"C'est bon ton truc... C'est bizarre mais c'est bon..."


Elle sourit et posa une carte sur la table qui fut un trois. Le jeu choisit fut la bataille pour être sur que tout le monde connait et éviter de s'embêter a dire les règles des autres jeux. Sokay devait attendre que la vampiresse jouait pour prendre son tours en suite. Si elle tentait quoi que ce soit de louche, la boule de poile recommencera son agression même si cette fois ci, il se ferait surement prendre.

"MUARARAH ! Un trois... Qui dit mieux hein ? Vous avez aucune chance fasse a moi "


Honte de mètre la deuxième carte la plus nul du jeu... Mais joyeuse et confiance en espèrent que quelqu'un sorte un deux minable pour perdre avec honneur... Vive la chance de temps en temps, ça marche et faut y croire... La jeune fille passa sa mains dans ses cheveux et la remis sur la table en regardant ce qui allait se passer ensuite. Elle prit une gorger de son indien quand le gentil vampire se mis a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Dévaliser les boutiques...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Dévaliser les boutiques...{abandonné}   Dévaliser les boutiques...{abandonné} Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05

Misao regardait le chat qui ne semblait pas vraiment très content et qui pensait qu'elle l'avait vraiment fait exprès même si celle-ci le reniait. Puis elle sentit la boule de poil noir sauté sur les genoux de la vampiresse pour faire ses pattes dessus, Misao le regardait avec des gros yeux OO. Bon sens mais qu'est-ce qu'il allait encore faire comme bétises sur la pauvre vampiresse, ne disant rien pour l'instant mais ensuite celui ci lui mordait le genoux, celle-ci poussait un petit cri et fermait ses yeux en se tenant le genoux qui saignait un tout petit peu.

- Aïe...

Misao frottait son genoux et essuyait les petites gouttes de sang qui coulaient de son genoux, au bout de quelques minutes celle-ci arrêtaient de couler. Cette vermine, ce chat pervers était remonter sur la table, c'est vrai qu'on aurait put le prendre pour un chat de cirque mais bon il ferait mieu en bouffon du roi. Alala Misao avait aussi une dent contre ce chat même un croc è-é car il l'avait embêter sans raison valable. Puis le barman posait les verres que les demoiselles avaient commander ainsi que le verre de lait du chat pervers. Mais d'un seul coup Misao faisait les gros yeux, mais de quel droit Alice avait le droit de boire de son verre sans lui demander sa permission. Misao la regardait boire un peu et reposer son verre, Misao la regardait et regardait son verre et disait.

- Oui c'est bon, mais j'aime pas trop qu'on boive dans mon verre sans me demander la permission c'est pas très polie de le faire Alice mais bon.

Misao buvait son verre et la laissait distribuer, mais elle se demandait bien à ce qu'elle allait jouer, de plus Misao n'avait jamais jouer à ce jeu à trois donc elle ne savait pas trop comment il fallait jouer. Ben oui Misao était seul donc comment pouvait-elle jouer, d'ailleurs elle ne se rappelait plus du tout de la règle de ce jeu que Alice avait choisie. Bien sûr Misao allait le lui demander car elle ne voulait pas se retrouver un peu idiote en plein milieu du jeu sans savoir comment il faut jouer. Et cela fait plus de 10 ans qu'elle n'a pas rejouer et ben oui c'est loin elle n'avait que 165 ans en âge vampire bien sûr.

Comment on joue déjà ? Et puis c'est quoi le jeu ?

Misao buvait encore mais d'un coup, elle sentait sa gorge raclée un peu cela était normal, elle avait soif de sang puis elle se levait et cherchait de son regard les toilettes. Eh bien en voilà vers le bar, Misao souriait puis regardait Alice et disait d'une voix douce et gentille.

- Je reviens je vais aux toilettes.

Misao se dirigeait vers les toilettes, arriver elle jetait un regard vers les toilettes des garçons personnes enfin sauf un beau jeune homme parfait, celle ci entrait doucement et s'approchait du jeune homme qui se lavait les main et se mettant derrière lui. Elle lui touchait l'épaule celui-ci eu un frisson dans le dos mais bizarrement il ne pouvait plus bouger, Misao souriait et lui léchait le cou et plantait ses crocs doucement dans la chair de son cou. Pour boire ce délicieux liquides rouge qu'aimait tant les vampires, leur drogue si on pouvait dire mais c'était aussi vital pour eux. Après avoir assez bu elle retira les crocs et regardait le jeune homme et passait sa main sur la blessure et celle-ci disparue et elle partait le jeune homme tombait par terre quand il se réveillera il aura juste une fatigue et un mal de crâne. Puis Misao essuya sa bouche qui avait encore le goût du sang et quitte les toilettes pour retourner vers Alice et le minou, bien sur aucune tâche de sang se trouvait sur Misao.
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Dévaliser les boutiques...{abandonné} Left_bar_bleue0/10Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Dévaliser les boutiques...{abandonné} 857266barre11/100Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Dévaliser les boutiques...{abandonné} 263970barre110/10Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (10/10)

Dévaliser les boutiques...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Dévaliser les boutiques...{abandonné}   Dévaliser les boutiques...{abandonné} Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:03

Alice demanda le pardon d'avoir bu sans permission mais c'était plus forte qu'elle. Elle s'inclina et rougie un peu. Toujours aussi modestement. Alice voulait lui expliquer les règle mais celle-ci lui pria d'attendre pour aller au toilette faire surement sa pause pipi-room... Sokay lui se léchât ses poiles gracieusement et bailla en attendant le retour du vampire. Ils la revirent peu de temps après aussi neuf que quand elle était rentré. Sokay rebaissa les oreille niaisement sans se douter de rien. Sauf peut être une attitude un peu différente comme une envie secondaire de tuer. Mais, les vampires ne tue plus de nos jours, ou presque, sinon ils risquent très fort de le payer par les autres créatures extraordinaires... Sokay n'avait pas besoin de sang pour l'instant car son estomac fonctionne sur de plus long terme qu'un humain à la base ce qui était certain c'est que Misamisa avait un sang étrange qui plaisait énormément au chat. Sokay mis la pâte sous l'oreille et quand Miza se rassie Alice sourit et commença a raconter l'histoire des règles au jeu de carte.

"Alors tu vois, ça s'appelle la bataille. Le but étant de mètre une carte chacun notre tourd et celui qui a le plus grand nombre gagne les carte. Le but étant de toute les avoirs. Le roi est plus fort que la dame qui est plus forte que le valet mais moins fort que l'as. Le reste des carte, plus le nombre est grand et plus t'as des chance de gagner. La j'ai mis un 3. Je sais que j'ai... Pas beaucoup de chance de gagner. Sauf si t'as un trois ou un deux. Si il y a égalité, on doit poser une carte a l'envers sur celle-ci et en remettre une par dessus. Le plus grand nombre reporte toutes les cartes. Le jeu se passe au hasard. Tu as compris ? Je ne sais pas si j'explique très bien... Gomen... "

Sokay ne pensait pas tricher mais il souriait comme un arnaqueur de première. Si il pouvait la battre a ce jeu il pourrait enfin se venger à la loyale. Alice souris toujours et ne désespéra pas de sa première carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Dévaliser les boutiques...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Dévaliser les boutiques...{abandonné}   Dévaliser les boutiques...{abandonné} Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:57

Alice lui demandait pardon mais bon elle l'avait pardonner, une fois qu'elle soit revenue, elle finissait les dernières gouttes dans le verre, c'était moins délicieux que le sang mais bon fallait boen finir ses pauvres gouttelettes. Puis elle écoutait attentivement les explications de Alice, bien sûr Alice expliquait très bien car Misao piheait tout d'un seul coup c'est vraiment magique x). Enfin logique plutôt car dans une explication il y a vraiment pas de magie là dessous, puis elle regardait la cartes de Alice, puis regarde son paquet de carte puis pose une carte à son tour et pose un malheureux petit Sept, ben quoi c'est mieux que rien. Misao n'était pas du tout mauvaise joueuse, elle aimait beaucoup jouer et elle en profitait au maximum pour le faire car avant elle n'avait que des malheurs donc elle ne pouvait pas du tout s'amuser.

- Sept... Un misérable petit sept...Oh pis cela ne fait rien c'est mieux que deux x). Et aussi merci j'ai tout tout tout compris.

Ce que Misao n'aimait pas c'était les tricheurs donc si Sokay triche elle le ressentira surtout qu'elle sait très bien lire en une personne juste à regarder ses yeux pour tout savoir. Dans le regard de Misao bien sûr on ne pouvait lire que de la joie et de l'énergie cela pouvait très bien cacher sa véritable identité. Puis Misao regarde Alice et soupire, cela la gênait car une personne passait et regardait le chat en se moquant légèrement, cette personne était qu'un stupide petit garçon de 10 ans mais bon Misao trouvait vraiment ce chat étrange. Il manquerait plus qu'il parle et cela sera le chapeau, Misao pourra très bien confirmer son opinion sur cette boule de poil pervers ><.

- PS: Je le dis avant le premier qui triche à a faire à moi compris è-é.

Ben quoi faut bien prévenir les gens pour qu'il ne fasse pas quelques choses de mal, et Misao avait raison c'est pas bien de tricher et encore moins d'arnarquer une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Dévaliser les boutiques...{abandonné} Left_bar_bleue0/10Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Dévaliser les boutiques...{abandonné} 857266barre11/100Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Dévaliser les boutiques...{abandonné} 263970barre110/10Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (10/10)

Dévaliser les boutiques...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Dévaliser les boutiques...{abandonné}   Dévaliser les boutiques...{abandonné} Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:02

Sokay avait un regard aussi de bluffeur professionnelle. Si il trichait, ça se remarquait mais si il trichait pas, les gens croyais qu'il trichait quand même. c'était au tourd de l'animal qui sortait miraculeusement un sept. Dès le premier tours c'était pas un exploit mais ça sonnait louche. Ensuite comme les règles le disait, et mit une carte par dessus a l'envers et une autre a l'endroit, il sortit cette fois un valet il sauta de joie en regardant de très près le vampire en espèrent qu'il gagnerais. Elle n'avait pas l'air d'avoir la plus haute satisfaction de son verre. Alice regarda sa maudite carte, de toute façon, là, elle avait perdu mais garda espoir pour ses futures cartes.

"Miaaw !" *si tu pers, avoue que t'es un vampire !!*


Le chat pensait ou plutôt espérait fort que Misamisa pouvait au moins faire ça si elle perdait. Mais bon, l'espoir fait vivre. Le chat n'allait pas non plus lui montrer sa parole. Pas spécialement qu'il n'en avait pas envie, mais qu'il y avait trop de monde autours de l'animal a quatre pâtes qui préférait s'abstenir, déjà qu'il jouait au carte, fallait pas abuser trop non plus. Au pire, si il se retrouvait seul avec Misa, peut-être qu'il pourrait lui communiquer un où deux mots et lui dire ce qu'il pense vraiment parce que la peur du vampire lui ébouriffait un peu les poiles malgré qu'il ne le montrait pas vraiment. La jeune fille regarda le la loveuse de sucette et commença a parler.

"Tu comprends mes règles ? C'est si gentil... Bonne chance ! Et promit pas de tricherie ! Ou presque... "

Toujours pour plaisanter elle sourit pour se redonner confiance et regarda ce qu'elle allait sortir contre le matou qui la regardait de plus belle. Ça devait peut être énerver Misamisa que ce chat ne faisait que de la regarder. C'était déstabilisant... Mais pas vraiment volontaire, c'était pour la bonne cause de l'humanité. La sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Dévaliser les boutiques...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Dévaliser les boutiques...{abandonné}   Dévaliser les boutiques...{abandonné} Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:28

Misao regardait ce qu'avait jouer le minou pervers et puis celle-ci fixait la carte qu'avait jouer le minou pervers un sept aussi OO alors cela voulait dire qu'il y avait une bataille... Wahhhh trop cool x). Puis Misao mettait une carte sur la sienne et une autre retourner qui était aussi un valet et bien encore une bataille waouuhhh c'est vraiment génial. Misao s'en fichait pas mal de gagner ou de perdre à ce jeu mais bon c'est vrai que beaucoup de personne aime gagner mais qui ne sont pas du tout mauvais joueur et Misao en faisait bien sûr partie de ses personnes. Misao se concentrait sur le jeu qu'elle avait complétement oublié la présence de la boule de poil noir qui jouait avec les deux filles. Si Misao perdait...Eh ben rien, elle ne montrera pas sa véritable identité surtout qu'avec les humains tout autour et celle en face d'elle, ce n'était pas vraiment permis de le faire. Ben quoi Misao est folle mais pas à ce point là, afaire découvrire son identité au monde entier, elle est pas ouf quand même.

- Encore une bataille trop génial ^-^.

Le barman regardait les personnes jouer et remarquait que Misao avait fini son verre, celui-ci allait prendre le verre de la jeune vampiresse et partait par la suite. Ben oui Misao avait compris les règles, elle n'est pas si bêtes que ça quand même, c'est pas une idiote pure xD. Puis elle adressait un sourire à Alice et lui disait d'une voix très très joyeuse :

- Ne t'inquiète pas tu expliques très bien. Dit ta boule de poil, elle triche ? Comment ça ou presque... Nia personne triche sinon je me fache è-é.
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Dévaliser les boutiques...{abandonné} Left_bar_bleue0/10Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Dévaliser les boutiques...{abandonné} 857266barre11/100Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Dévaliser les boutiques...{abandonné} 263970barre110/10Dévaliser les boutiques...{abandonné} Empty_bar_bleue  (10/10)

Dévaliser les boutiques...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Dévaliser les boutiques...{abandonné}   Dévaliser les boutiques...{abandonné} Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:37

Le chat secoua la tête de gauche à droite pour expliquer que tricher était pas du tout son genre, c'est un bon joueur aussi mais un bluffeur professionnelle mais évidement l'animal aime aussi gagner, ça fait toujours plaisir de voir sa victoire affichée dans ses émotions. Encore une bataille ? OWAA ! C'est pas possible. Le matou retourna une autre carte et remis une autre par dessus qui se trouvait être un dix. C'est moins bon mais on sait jamais ce qui peut arriver en suite. Donc pour terminer cette bataille navale, il fallait que l'autre perdre, pour que l'autre perde, il fallait espérer, pour espérer il fallait un nombre en dessous de dix, pour avoir un nombre en dessous de dix, il fallait que Misa joue... Bref.... Alice commençais a se demander si elle n'avait pas une chance de gagner ?

"Miiiaw !"

Sokay souriait et remua la queue en étant super concentré sur le jeu de l'adversaire. Tricher est une règle d'or pour perdre son honneur. Mais c'est funky d'être en plein dans le jeu pour rien. Alice émietta un rire fin et sourit.

"T'inquiète pas, personne ne trichera n'est ce pas Sokay ?"

Sokay miaula encore d'un ton ironique et se lécha les babine. l'animal attendait que l'autre joue. Alice avait pas encore finit son verre et en proposa une gorgé a Misamisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Dévaliser les boutiques...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Dévaliser les boutiques...{abandonné}   Dévaliser les boutiques...{abandonné} Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:42

Apparement tricher n'était pas du tout le genre de ce chat pervers, mouais mais bon en un simple regard Misao le sentait tricheur mais bien sûr comme on dit les apparences sont parfois très trompeuse mais bon Misao garde un oeil attentif sur la bouboule de poil noir. Ouais une bataille c'est vraiment génial peut-être qu'il aurait une troisième cela serait vraiment drôle mais bon le chat posait les cartes et un 10 apparus. Misao faisait comme lui et en posant ses carte la dernière qu'elle retourné était....était...était bon on va pas s'attarder dessus c'était un as quoi un as OO waaaa Misao n'avait jamais eu une telle chance, c'était un as de pique ♠. Héhé un bon coup de chance, Misao prenait les cartes et souriait et puis posait une autre carte un pauvre 4 qu'elle sortie.

- Ah un 4 ^-^.

Misao attendait que Alice et la boule de poil noir joue, Misao regardait Alice qui lui proposait sa boisson, poussant le verre de sa main et lui disant avec un gentil sourire.

- Non merci Alice, je n'est plus soif j'ai assez bu comme ça.

Misao souriait ben oui elle avait assez bu la boisson mais aussi le sang du jeune homme qu'elle voyait sortir des toilettes avec un mal de crâne mais bon elle se reconcentrait vite sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dévaliser les boutiques...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Dévaliser les boutiques...{abandonné}   Dévaliser les boutiques...{abandonné} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dévaliser les boutiques...{abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser