Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une quête commençant par la ville...{abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une quête commençant par la ville...{abandonné} Vide
MessageSujet: Une quête commençant par la ville...{abandonné}   Une quête commençant par la ville...{abandonné} Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:25

Drake avait déja été quelques fois dans la ville pour arpenter les nombreuses bibliothèques qui s'y trouvaient donc il la connaissait assez bien pour savoir où pouvaient se trouver les magasins que le mageet ses deux compagnons recherchaient pour acheter des vivres. Drake voulait se rendre sur les rues marchandes pour trouver un magasin interressant, au début, il aurait préféré s'y rendre le soir comme il avait toujours fait car il croyait qu'il se serait fait rapidement remarquer par la populace, étant donné que les mages noirs n'étaient vraiment pas communs sur Erya...Mais il se dit qu'il y avait bien d'autres sortes de créatures qui étaient là également donc il opta pour y aller assez tôt dans la matinée. Il s'était rappellé qu'ils devaient aussi acheter une tente car le voyage allait durer plus d'un jour!
La veille, ils avaient dormi et mangé à l'hôtel. Drake avait placé une heure précise pour qu'ils se retrouvent devant l'hôtel. A dix heures pile, ils étaient tous les trois devant l'hôtel, tout de même assez fatigués et se mirent en marche vers les rues proposant tous les magasins qu'ils cherchaient. Tout en marchant, Drake leur dit d'un ton plutôt enjoué:


Alors, vous avez bien dormi. Moi oui et j'en ai bien profité car les nuits a venir seront toutes autres...A la place du lit douillet, ce sera les sacs de couchage, j'avoue que ça ne me réjouis pas trop mais si le temps est favorable comme aujourd'hui, ça ne pourra pas être trop désagréable...Ah! Nous voila sur une rue interresante...On pourra y trouver ce que l'on cherche. Pour être sûr que l'on ne manque de rien, il faudra acheter pas mal de nourriture et d'eau, le problème, c'est que je n'ai pas envie de te faire dépenser trop d'argent...De plus qu'il y a la tente à acheter...En même temps, on a pas trop le choix et tu pourras peut-être trouver des richesses dans la demeure du vieux sage...
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une quête commençant par la ville...{abandonné} Left_bar_bleue0/10Une quête commençant par la ville...{abandonné} Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Une quête commençant par la ville...{abandonné} 857266barre11/100Une quête commençant par la ville...{abandonné} Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Une quête commençant par la ville...{abandonné} 263970barre110/10Une quête commençant par la ville...{abandonné} Empty_bar_bleue  (10/10)

Une quête commençant par la ville...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Une quête commençant par la ville...{abandonné}   Une quête commençant par la ville...{abandonné} Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:03

Alice était insomniaque donc dormir ou pas lui était complètement égale, sa vie n'était plus toucher par ce genre ne chose contrairement a Sokay qui préférait la nuit aux jours et qui était de TRÈS mauvais poile dès le matin quand il s'agissait de se lever. Dormir dans des tantes les gênaient pas le moins du monde mais payer non plus, ils avaient tout deux toujours autant d'argent. C'était juste les hôtels qui s'y trouvaient rares. Ils prirent tous ensemble un petit déjeuné équilibré pour démarrer la journée avec la pèche. La jeune fille était très heureuse d'aller en ville mais avait reprit évidement sa forme humaine. Même si des créatures encore plus étrange s'y trouvait, la fierté d'être considéré pour un un humain était pour elle un honneur. Drake lui était aux yeux de l'Empress complètement décontracté sans souci. C'était peut-être pas le cas mais c'est l'impression qu'il lui donnait. C'était encore une journée ensoleillée avec quelque peu de nuage par-ci par là mais aucun qui avait une puissance suffisante pour cacher le soleil. Le vent n'était pas le même qu'a la mer, il était doux aussi mais beaucoup plus rare car les clôtures l'empêchait de se manifester. Bref, cette journée avait tout pour bien débuter. Sauf pour ce vieux boudeur de chat qui continua a boudé péniblement et avait finit par se blottir sous la veste de son amie.

C'est sure en même t'en que L'impératrice y était, autant qu'elle s'offre un plaisir ou deux dans les environs. Mais il y avait peut-être pas ce qu'elle cherchait. En réalité, Alice cherchait rien de spécial mi a part de la nourriture pour eux et pour son animal qui avait un régime particularisé. Mais il fallait revenir au sujet principale qui était ce livre. La joie de la duchesse se voyait énormément a son visage et elle le montra aussi a ses paroles qui était pas frappé par la méchanceté. Drake ne devait pas être déçut non plus d'aller chercher ce qu'il rêve depuis longtemps. Alice fut interloqué quand le jeune homme l'interpella pour lui montrer une rue intéressante. L'Empress visionna l'endroit et observait, si cette rue était intéressante, elle avait intérêts d'avoir le livre a porter. Ce qui sera peut être pas le cas mais bon, c'était l'enthousiasmes qu'éprouvait Alice a chaque coin qu'elle regardait. Les trois héros agencèrent vers la demeure du vieux sage et la jeune fille frappa a la porte et recula de un pas. Elle détourna le regard vers Drake en lui demanda.

"Tu le connais ? "
*si ça se trouve, il est même pas la ce vieux chnoque sans cervelle...*

Sokay sortait sa petite tête vers le haut de la veste d'Alice pour observer ce qui allait suivre, car, il ne connaissait pas cet endroit et était un petit peut perdu dans ses pensées en observant et en reniflant toute les odeur différentes des alentours. Est ce que Drake voulait acheter quelque chose d'autre qu'une tante dans cet ville ? Alice tendit la mains vers Drake avec de l'argent a l'intérieur en lui faisant signe de prendre. Comme ça, il avait de quoi acheter ce qu'il voulait car Alice n'avait pas l'intention de parler avec le vieux monsieur pas beau qui faisait peur avec ça tronche de mort vivant venue de mars, et encore moins quand celui-ci fit même de nous dire d'entré dans sa demeure lugubre. Ces ce qu'ils firent et au passage, on out entendre une jolie musique d'un instrument ce trouvant en haut de la porte. "DILING DILING !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Une quête commençant par la ville...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Une quête commençant par la ville...{abandonné}   Une quête commençant par la ville...{abandonné} Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:14

Drake se dorigeait en compagnie de ses deux amis vers la demeure du vieux sage afin d'en savoir plus sur le livre qu'ils recherchaient. De plus, le vieux sage semblait avoir quitté ses études magiques pour faire, à la place, de la vente d'objets de tous genres. Ils allaient faire d'une pierre deux coups car il devait surement y avoir ce qu'ils charchaient en matière de tente et de vivre dans la vieille demeure du sage. Enfin Drake espérait tout de même ne pas rester trop longtemps en compagnie du vieux bougre car d'après les rumeurs, il serait devenu un petit peu timbré...Cela n'était pas très réjouissant car Drake se demandait à présent comment il allait procéder pour essayer de retirer quelque information du sage. Toutefois il était très content de ne pas être seul dans cette situation. Une fois devant la porte de la vieille demeure, Drake frappa fortement du poing sur le battant de la porte puis recula un peu. Alice lui demanda alors s'il le connaissait tout en lui tendant un petit sac d'argent. Drake répondit:

Malheureusement, je ne le connais pas du tout mais je sais qu'il est devenu un peu fou sur les bords. J'essayerai tant bien que mal de lui soutirer une petite information sur la localisation du livre...Et je te remercie grandement pour l'argent, j'essayerai de te revaudre ca un jour. =)

Le vieux sage arriva enfin à sa porte pour leur ouvrir. Il ne les avait même pas regardé qu'il était deja reparti vers son "salon". Drake entra le premier et Alice referma la porte derrière elle sur les demandes du vieux sage. Ce dernier était bizarrement accoutré. Il portait un vieux veston vert parsemé de trous sur le dos, un pantalon gris bien trop court (l'on pouvait discerner genoux poilus...) et il avait de veilles pantoufles qui sentaient le vieux roquefort...Rien de très attirant se dit Drake sur le coup. Les trois compagnons arrivèrent dans le salon et le vieux sage qui n'avait encore rien dit , les invita à s'assoir, ce qu'il firent après une petite hésitation en voyant le vieux canapé dont un ressort venant de ressortir quand Alice s'était assise. Drake s'assit à son tour à côté d'Alice et le sage s'assit en face sur un vieux fauteuil. Il marmonnait des choses imcompréhensibles et l'on pouvait sentir à l'odeur qu'il ne s'était pas lavé depuis longtemps...Drake prit la parole en premier car il voyait que le vieux fou continuait dans son délire de marmonnages:

Euh...Tout d'abord bonjour monsieur. Je me nomme Drake, et voici Alice ainsi que Sokay, son chat. Nous sommes venus ici pour plusieurs raisons. Tout d'abord, nous aimerons acheter des vivres et une tente pour un voyage de...Quatre jours je dirai. Est-ce possible?

Le vieux sage pointa du doigt un endroit où devaient se trouver les vivres et il pointa un autre endroit pour dévoiler une veille tente emplie de poussière. Il ne disait toujours rien et Drake reprit alors:

Euh merci...Nous avons de quoi payer, nous prendrons ce que nous voulons en partant car j'ai encore une chose à vous demander...J'aimerai savoir si vous savez où se trouve le livre des sorts terrestres avancés...J'avoue que je le recherche depuis un certain temps mais sans succès, de plus je n'ai aucune piste. Comme vous en êtes l'auteur, j'aimerai savoir si vous pouviez nous aider à la retrouver...S'il vout plaît...Monsieur...?

Le vieux sage ne disait toujours rien...Drake était un peu désencouragé par ce vieil homme qui ne souhaitait pas lui répondre...Peut-être que Drake n'était pas le premier mage noir qui était venu lui demander cela...Mais Drake voulait à tout prix qu'il révèle au moins quelque chose...Mais rien n'y faisait, la vieux sage se résignait à parler. Drake tourna la tête vers Alice en signe d'aide...Peut-être que le vieux fou serait plus attiré par une voix féminine...
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une quête commençant par la ville...{abandonné} Left_bar_bleue0/10Une quête commençant par la ville...{abandonné} Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Une quête commençant par la ville...{abandonné} 857266barre11/100Une quête commençant par la ville...{abandonné} Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Une quête commençant par la ville...{abandonné} 263970barre110/10Une quête commençant par la ville...{abandonné} Empty_bar_bleue  (10/10)

Une quête commençant par la ville...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Une quête commençant par la ville...{abandonné}   Une quête commençant par la ville...{abandonné} Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:42

"Il est peu être mort..."

Alice sortit ça comme ça devant le vieux monsieur pas beau car avec son allure de cadavre et sa bave qui sortait de sa bouche quand on l'interpellait et son odeur de moisissure. Il y avait carrément une toile d'araignée qui reliait sa tête à la table. C'est bon la ? Je vous ai bien dégouté ? Bon okay je poursuit mon texte. La gamine regardait un peu partout et ne fit pas vraiment gaffe au appelle de far de Drake. Mais par sa bonté extraordinaire, elle entendit par contre le mouvement de ses gestes d'alarme, elle se retourna et comprit que le jeune homme voulait quelqu'un pour parler le JURABUGADABOUILYTAPORATADORAGO avec l'autre type très moche dont on a pas encore fait le tourd de tout ses détailles horribles, j'avais juste oublié de dire que des coquillage et des pustules bougeait sur sa peau pour se sourire de lui. M'enfin bref, la langue qu'avait pensée la jeune fille était juste une possibilité de l'ange martienne... Enfaite non, il parlait comme nous mais tellement mal que ça donnait ce que j'ai marqué plus haut. Il aurait fallut qu'il arête d'arroser les plante avec sa bave et qu'il l'aspire pour pouvoir se faire comprendre. La jeune fille fit trois pas les mains derrière le dos et commença a formuler de la même manière que Drake pour savoir où était ce livre de fou...

Le vieux monsieur lui répondit contrairement a Drake. Mais comme je l'ai déjà dis, il parle tellement bien qu'il faudrait un codeur... Alice s'énerva très vite et prit un instrument du magasin pour lui balancer à la tronche. Bizarrement, il se mis a parler convenablement avec un ton normal et il avait changer d'apparence, toujours en vieux monsieur mais présentable cette fois. Celui-ci nous donna une carte dessiné par lui de l'endroit où se trouvait le bouquin. Comme Alice ne savait pas lire un plant, elle le donna tout de suite a Drake en espèrent qu'il soit plus futée qu'elle. Drake prit aussi la tante et tout les équipement qu'ils avait besoin. Après avoir la carte et tout le matos, les jeunes aventurier sortir de l'endroit tout ravie. La carte n'ait pas encore été lut car le vieux chnoque sortit de sa tombe pour revendiquer.

"ET MON ARGENT ALORS ! C'est 500 pour cet indice !"

Même si ils avaient assez, Alice avait pas envie de courir et regarda son coéquipier en lui faisant signe de partir très vite d'ici... Sokay hocha la tête de haut en bas et approuva l'idée. Drake était-il un honnête homme ou allait-il vouloir approuver la décision de ses amis ? En plus, pour l'accueille qu'il avait donné, c'était mieux la première solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Une quête commençant par la ville...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Une quête commençant par la ville...{abandonné}   Une quête commençant par la ville...{abandonné} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une quête commençant par la ville...{abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser