Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Left_bar_bleue0/10Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] 857266barre11/100Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] 263970barre110/10Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Vide
MessageSujet: Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre]   Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:03

Parce que c'est toujours plus funki de sortir quand il fait nuit. Encore faut-il avoir le courage de quitté son oreiller ou sa télé dans un confort royale. De plus, il y avait toujours plus de chose a admirer la nuit que le jour. Le vent frai faisait bouger les feuilles des arbres et donna un bruitage agréable de bord de mer. Les lumières étaient aussi au rendez-vous, un vrai piège a moustique humain. C'était très reposant de regarder toutes ses attractions encore vivante après Vingts-deux heures du soir. Les gens devaient s'y sentir si bien, enfant comme adulte accompagnateur... La lune était en croissant et aucun nuage brisait son éclairage qui en devenait aussi fort que les lumières. Le courage de bouger était récompensé. L'empress de la nuit portait bien son surnom. Comme le courage lui vient facilement par obligation, c'était bien beau de parler du paysage mais Alice en faisait aussi partit alors les caméras devait se tourner vers elle. Et puis quoi encore ? Je n'allais tout de même pas l'oublier dans se décor ! Bref ! La jeune fille était encore sous sa forme humaine pour jouer avec les enfants restant dans les parages.

Comme tout enfant, ils regardèrent tous le minou de la demoiselle en le caressant de partout et en lui donnant plein de surnom stupide. Pauvre Sokay, prit au piège de l'intention des gosses envers lui. Mais bon, comme l'animal avait l'impression d'être le roi, il était tout au plus heureux. Alice le regardait en train de se faire martyriser du haut de sa balançoire en rigolant. Elle glissa et alla s'assoir plus loin sur l'herbe, puis s'allongea les mains derrière la tête en fixant la lune d'un regard doux et admirateur. Sokay après s'être débarrasser de pas mal d'enfant la rejoint et sauta sur son ventre puis en faisant ses patouilles dessus. Il miaula et se roula en boule, se qui servait aussi de boule à chaleur sur le ventre de la jeune fille. Tout était décidément parfait. Alice n'avait pas vraiment envie de faire son travail cette nuit alors elle prit un jour de grève dans cet endroit mouvementé. Pouvait-il être encore plus vivant ? C'était aussi un endroit pour faire des connaissances. La connaissance devra alors toquer la tête d'Alice car elle s'était un peu endormi sur la gazon... Ne vous gêner strictement pas. Sokai ouvra un œil et aperçus une personne en face de lui. Qui était-ce ?

"Miaw ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Vide
MessageSujet: Re: Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre]   Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:23

[Je suis obligatoire XD]

Sia venait a peine de sortir de chez elle. Comme très souvent, elle avait dormi tous le jour et c'était réveillée au coucher du soleil. Comme d'habitude, elle n'avais eu aucune envie de s'endormir, ni de rester chez elle. Comme d'habitude, elle était sortie de chez elle alors qu'il fesait nuit noire et était allée là ou ses pas l'avaient menés.
Ce que c'était ennuyeux, la routine! Pourtant, elle ne pouvait se contraindre a faire autre chose. Alors, elle marchait, regardant vaguement ce qui l'entourait, dans la rue pendant la nuit. Ice la suivait, volant derrière elle, faisant tinter sa petite clochette.
Ces bruits qui revenaient si souvent, ce paysage, jamais le même et pourtant avec un air familier, faisaient a présent parti du décor. Ice, elle, se taisait, ce qui était assez rare en journée, mais en même temps, la nuit elle dormait d'habitude. Aujourd'hui exeptionnellement, elle avait tenue a l'accompagner. Alors que Sia en cherchait la raison, elle se présenta a elle, si évidente: c'était demain son anniversaire. Et comme tous les ans, elle avait oublié. Mais elle se tut et continua a marcher, se rendant vaguement compte qu'elle se trouvait dans le parc.
Elle s'arrêta brusquement, décidant d'arrêter là le cour monotone de ses nuits. Elle s'assit sur la balancoire qui lui faisait face. Lorsque ses mains touchèrent les barres qui la retenait, celes ci se glacèrent. Au début, elle ne le remarqua pas. Puis elle vit ou elle était, ce qu'elle faisait, se rendant enfin compte qu'elle était éveillée. Trois petits enfants étaient devant elle, deux gamines et un petit bébé. Les deux gamines regardaient Ice avec de grands yeux. Celle-ci s'installa sur l'épaule de Sia et les yeux des fillettes se posèrent sur les barres glacées. Voila pourquoi la fée détestait sortir quand il y avait des gens. Elle avait perdu l'habitude d'en voir depuis un certain temps... elle se baissa vers les enfants.
-Bonjour!
Les enfants s'approchèrent un peu, fixèrent Sia, jusqu'a ce que l'une des gamine se décide a parler:
-Dit, madame la sorcière, tu vas nous transformer en quoi?
Sia la regarda, éttonée, puis se mit a rire. Depuis combien de temps n'avait elle pas vu d'enfants? Elle ne se rappelait pas... Ceux-ci, surpris, se consultèrent du regard. Peut être avaient ils peur?! Il fallait qu'elle les rassure. Mais sa nature taquine prit le dessus.
-Pourquoi pas en grenouilles? C'est mignon les grenouilles!
Les enfants reculèrent, mais leur curiosité s'éguisa.
-Vous n'aurez plus qu'a attendre le Prince Charmant! Qu'en dites-vous?
-Euh...
-Eh ben...
La fée des glaces se remit a rire.
-J'ai mentis! La seule chose en quoi je peux vous transformer, c'est en glaçons!
Elle sourit aux enfants qui se rapprochèrent a nouveau. Les petites allaient dire quelque chose ensembles. Sia s'apprêta a tout...
-Une belle princesse!
... A tout sauf à ça. Le visage de Sia se figea, prenant un air totalement blasé. Elle soupira.
Les filles finirent par s'éloigner, laissant derrière elles la fée, amusée. Elle regarda Ice.
-Tu connais la discrétion?!
La fée sourit tandis que Ice lui tirait la langue. Sia fit de la balançoire un petit moment, et vit qu'une jeune fille s'était endormie avec un chat sur le ventre. Apparemment, Ice l'avait remarquée également car la minuscule créature volante quittait son épaule pour aller se loger sur la fourrure du petit minou. Ice et son obsession pour les poils de chats... la fée soupira et arrêta la balançoire. Quand elle en descendit, les barres qui la soutenait redevinrent normales. Elle alla devant la jeune fille endormie, essayant de ne pas la réveiller. Elle chuchota:
-Ice, viens içi! Il ne faut pas embêter les humains!
Trop tard! Le chat miaula. Sia regarda la jeune fille qui commençait a se réveiller. La fée sourit.
*Mince*

[Enfin! Je l'ai re-refait! T'as le temps hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Left_bar_bleue0/10Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] 857266barre11/100Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] 263970barre110/10Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Vide
MessageSujet: Re: Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre]   Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:29

Tout était très flou au premier regard donc la jeune fille referma les yeux pour les réouvrir, toujours la même silhouette devant. C'est embarrassant. Alice frotta ses petits yeux en se relevant sur les genoux et s'étira pour ensuite se relever. Sokay glissa de ses genoux et essaya de rattraper avec ses pâtes la bestiole bizarre qui tournoyais autour de lui pour jouer avec. La jeune fille regarda Sia dans les yeux au départ sans aucune émotion particulière. Et après 2 minutes de réflexion, elle comprit qu'il y avait bien quelqu'un en fasse... C'était a premier abord, une fille. (encore heureux de le reconnaitre...) L'Epresse de la nuit la regarda dans les yeux et s'approcha. L'autre fol...fille avait l'air d'être encore toute jeune. Mais bon, il ne faut jamais se fier au apparence que disent toute les mamans a leurs enfants. Sia avait du jouer avec certain d'entre eux aussi avant de se retrouver en face d'une inconnues complètement dans le comma comme un zombie...

Alice était maintenant complètement réveiller après dix minutes inutile d'attente sans bouger, juste admirer. Elle allait maintenant faire comme elle le faisait si bien, poser toute ses questions inutile qu'elle posait a chaque fois qu'elle croisait le regard d'une personne qui après ca, devait surement être malchanceux. Pendant qu'elle allait ouvrir la bouche pour commencer sa démarche habituelle. Sokay lui sauta dessus et la bouscula en se retirant très vite pour choper la luciole ou plutôt, la mini fée. Alice se releva et attrapa sont chat pour le caresser et le calmer. Maintenant seulement elle allait commencer a parler avant qu'une autre météorite apparaisse..

"Bonjour Mne.chose... a qui j'ai a faire ?"

C'était ça façon ultime de demander le nom au autre. La jeune fille espérait qu'elle se faisait comprendre tout de même. Et Alice fut interloqué aussi par le truc bizarre qui l'accompagnait. Elle demanda ensuite ce que c'était que se morpion volant. C'était mignon mais l'impératrice en avait jamais vue. Ce qui était sur, c'est qu'elle devrait faire attention au chat. Les trucs louche éveille sa gourmandise et sa curiosité avant tout... Celui-ci secoua les pâtes en sa direction après s'être sauver.

"MIAAAW !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Vide
MessageSujet: Re: Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre]   Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:59

Sia regarda le jeune fille qui se levait très lentement. Durant une bonne dizaine de minutes, les deux filles es fixèrent. L'autre jeune fille était totalement dans les vapes et Sia, très amusée. Au bout d'un moment, la fée vit qu'elle s'apprêtait a parler. Elle se prépara a un océan de questions ou un grand embarras.
Le petit chat en décida autrement. Ice et lui jouait depuis un bon moment maintenant quand il sauta sur la jeune fille. Sia rit pendant que la fille attrapait son chat. Ice s'arrêta de voler et alla s'installer sur l'épaule de Sia, qui la caressa.
La fillette lui posa une question étrange. Sia réfléchit, essayant de décripter le language de la fille-zombie (XD). Il se passa ainsi cinq bonnes minutes de réflexion. Puis, déclic! Son nom! C'éait si simple pourtant! Elle lui demandait son nom.
-Je m'appelle Sia.
-Je m'appelle pas.
Ice avait apparement décider de faire la maligne. Sia sourit à l'inconnue et son chat miaulait au désespoir. La fée le regarda. Que lui arrivait-il? Il avait faim? Ou peur? Elle suivit son regard et vit qu'il fixait Ice.
*Hum... Ice devrait peut-être être un peu plus prudente...*
Ice volait autour de la tête du chat a présent. Sia tendit la main et attrapa la créature volante d'une main. Au creux de son point, le micro-hamster volant bougeait énormément en essayant de se libérer. La créature des glaces ouvrit la main et glaca les ailes de Ice. Voila, elle ne pouvait plus voler. Elle la posa sur ses cheveux, décidée a l'arrêter. Ice, ne résistant pas, s'endormit bien vite. Sia regarda le chat et lui sourit.
-Voilà qui est fait.
Elle se retourna a nouveau vers la fillette et lui posa a son tour une question.
-Bonjour quand même. Tu es?...
Se rendant soudain compte de son impolitesse, elle rougit légèrement. Elle avait réveiller l'inconnue d'un sommeil profond et elle lui posait une question si directe.
La fée avait vraiment perdut l'habitude de parler avec des gens. Tous ces jours isolée des autres ne l'avaient pas aidée. Elle ne se souvenait même plus de la lumière du soleil ou de l'odeur du jour. Les arbres dans la nuit lui paressaient plus normals que ceux que les humains voyaient chaques jours. Le jour ne traversait plus ses rideaux. Elle ne se souvenait pas de la Sia de jour.
Elle réfléchit, essaya de se plonger dans ses souvenirs pour savoir ce que l'autre Sia aurait fait dans ces conditions. Elle aurait sans doute sourit, se serait excusée et serait partie après s'être a nouveau excusée. La fée soupira. Elle ne savait même pas si elle voulait a nouveau avoir une vie sociale. Elle regarda la fillette, qui était apparemment encore dans les vapes. Elle allait retourner sur ses pas, retourner chez elle avant que la lumière ne revienne. Que serait-il arrivait si elle l'avait vraiment fait? On ne le saura jamais car la créature des glaces ne bougeait pas. Son sourire c'était éffacé et ses yeux étaient devenus comme avant. Depuis le temps que ses yeux étaient sombres, sans vie, voila que l'idée de se réveiller leur venait. Un coup. Deux coup. Sa tête fésonnait comme on frappe a une porte. Elle la secoua et tout redevint normal.
Enfin, presque... Sia souriait a présent. Elle eut l'impression que ses souvenirs revenaient. Néammoins, l'idée des questions directes ne la quittaient pas. Aussi, elle décida que la phase de nuit resterait un peu. Peut être qu'elle restait, peut être même qu'elle allait se faire une nouvelle amie mais elle vivrait encore la nuit un moment. Le changement lui fesait peur mais elle voulait essayer.
Sia, le visage illuminait, attendait la réponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Left_bar_bleue0/10Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] 857266barre11/100Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] 263970barre110/10Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Vide
MessageSujet: Re: Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre]   Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:58

Sokay voulait remua la queue avec des yeux super mignon la pupille rétracté pour observer d'en bas le casse-croute volant qui était endormis. Le chat ne savait pas son nom mais comprit assez vite qui ne fallait pas y toucher car ça lui appartenait pas et qu'il était assez intelligent pour savoir qu'il se ferait punir si il commençait a vouloir le manger. Le petit minou tourna autours de Sia sans crainte ni peur et était même contents d'avoir de la compagnie.
La dénommé Sia avait des pouvoir a coup sure de glace. Alors Sokay n'avait pas a cacher son identité et balança sa clochette de droite a gauche et fit apparaitre ses ailles démoniaques avec toute confiance car il ne restait plus beaucoup de monde au alentour, le soir commençais a arriver aussi. Enfin, le big soir je veux dire. Vers une heure deux heure du matin.
Les gens doivent allez au travail donc sont obliger de rentrer chez eux. Alice prit son chat dans les bras qui celui-ci remua la queue avec satisfaction. Elle devait donner son nom alors que la bestiole ne lui avait pas donné et de plus, la luciole parlait, mais pour rien dire apparemment. La jeune fille avait le regard posé malgré elle sur la bestiole endormi et souriait dès la tête posé vers La reine des glaces. Empress allait mètre beaucoup moins de temps pour répondre cette fois puisque tout les dangers étaient écartés ou séquestrés. Le vent caressa les quatre personnages avant la prochaine phrase.

"Appelle moi Alice et le chat que tu vois s'appelle Sokay. Ne t'en fait pas pour ta fée. Il lui fera rien."

Le chat interloqué reprit de plus belle en tournant le visage sur son maitre avec son sourire habituelle qui ne peut le séparer. Chacun avait son amis on pouvait constater...

"Meuuuh nah voyons, je veux juste lui faire un câlin."

La boule de poile dit ça avec une ironie qui sonnait tellement faut en se léchant les babines pour se donner des airs méchant pourtant, ce que la jeune fille avait dit était vrai, il ne fera pas mal a une mouche... si on lui demandait de ne pas faire mal... Ça va de soit, Alice demanda par la suite ce que son camarade faisait là a cette heure tardive ? Et par toute gentillesse si le glaçon vivant pouvait lui expliquer comment elle faisait pour faire apparaitre de la glace... C'était génétique ? M'enfin, Alice proposa de continuer la discutions sur les balançoires pour pouvoir mètre son popotin quelque part sans se fatiguer. L'impératrice se demandait par contre encore comment la petite bestiole s'appelait. Alice espérait que Sia allait lui dire, en tout cas, c'est vrai qu'elle portait un nom cours, c'était très jolie. Ice était devenue une recluse avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Vide
MessageSujet: Re: Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre]   Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:02

Le chat tournait à présent autour de Sia. Elle le regardait en souriant, amusée. Alors que la nuit envahissait le ciel de plus en plus, Sia vit que le petit chat avait des ailes de démon. Ice le voyait aussi apparemment car elle s'approchait de lui et s'installait sur ses ailes.
*Comment a t'elle fait pour s'envoler?*
Pendant que la fée commencait a douter que sa micro-créature était un simple hamster-extraterrestre volant, la fillette se présenta en même temps que son chat. Elle s'appellait apparemment Alice mais le "appelle moi" était assez étrange; ce n'est pas le début de phrase qu'on donne quand on se présente... Le chat, lui, s'appellait Sokay, un prénopm très mignon. Elle dit également que Ice n'avait rien a craindre. Sia lui sourit, n'en doutant pas une seule seconde. De toute manière, Ice sait voler très haut, un peu trop même... Ice s'approchait de Alice à présent.
-Je suis pas une fée! Je suis Ice, impératrice des animaux volants!
Sia fixa sa petite compagne. Désespérante... elle soupira.
-Laissez, elle est assez narcissique ^^!
Le chat parla. Assez éttonant en fait... Autant que Ice parle ne l'éttonait pas, un chat qui parle était assez bizarre. Mais Ice était une espèce de mutan alors que Sokay était un chat avec des ailes de démon. Quest ce qui était le plus bizarre? Sia y réfléchit, quelle absurdité hein! Elle rit intérieurement, ne laissant comme a ses habitudes, jamais transparettre des émotions autres qu'un sourire.
Un flot de parole sortit de la bouche de Alice, apparemment des questions. Pendant que Sia enregistrait tout pour y répondre quand elle aurait fini, les mots "balançoire" et "asseoir" ressortirent. Alors, les deux filles allèrent s'installer sur les deux balançoires que le vent faisaient voler. Les questions étaient finies, l'athmosphère, angoissante. Sia écoutait les bruits du parc la nuit et entendait les chaines des blancoires rouillées grincer. Elle se décida a répondre aux questions.
-Euh, a cette heure? Je... me suis réveillée un peu trop tôt et je suis allée me promener tout simplement ^^! Si je fais apparaître de la glace, je suis une fée des glaces alors c'est mon pouvoir. Et toi? Quel genre de créature est tu? Je suppose que tu es une créature magique puisque ton chat a des ailes. ^^
Sia se rendit compte qu'elle tutoyait sa rencontre depuis le début et étouffa un rire de désespoir. Gardant un visage souriant, calme et parfait. Si elle c'était regardée dans une glace, elle ne se serait surement pas reconnue. C'est trop parfait....

[Eh eh! Dis-moi je n'ai pas compris ta derniere phrase XD Ce message était plus court que les autres il me semble ^^ (le mien hein)]
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Left_bar_bleue0/10Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] 857266barre11/100Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] 263970barre110/10Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Vide
MessageSujet: Re: Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre]   Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:59

[HJ : recluse veut dire : reste a un endroit précis et en bouge plus... ne sort plus... associable... XD Gomen j'écris peu... Mais c'est parce que bah heu... C'est la vie ! Tes messages sont funki et looong <3]

Le chat reçut une invité sur son dos qui avait l'air de pas trop se gêner. Peut être que la boule de poile noir luisant était confortable. Par le réflexe un peu tardive, rien ne bougea et pas de meurtre a l'horizon, la petite fée avait l'air bien confiante et ressemblait à la chèvre de Monsieur Seguin qui croyait battre le loup avec ses cornes. Elle pensait s'échapper en cas de danger avec ses ailles ? Mais le minou aussi il en a des ailles, et elles volent très haut aussi ! Enfin, c'est ce qu'il pensa mais la réalité faisait que bah, c'était inutile a savoir. A moins que les deux individu voulait faire une cours ? Sia avait aussi demandé ce que Alice était mais c'était un peu beaucoup hyper méga de la mort qui tue sa mère jusqu'au feu du pape dure a expliquer. Enfin, la jeune fille se lança quand même parce que sinon ça serait vraiment prendre les gens pour des abrutit finit. La jeune fille né en moins ne se transformera pas en sa vrai apparence maintenant.

"Une créature des glaces ? Nah sans blague ? Ça se mange ?" Alice sourit joliment et reprit de plus belle pour répondre a sa question.. "Heu bah je suis juste l'esprit d'un ancien vampire de sang pure et Sokay aussi, sauf que lui, il est encore vivant. "


L'impératrice de la nuit sortit ça, comme ça comme si de rien était. Bah quoi ? Une créature des glaces qui rencontre un vampire ? Quoi de plus naturelle ? On voit ça tout les jours voyons... (si vous lisez ceci alors prier de ne plus sortir de chez vous sous peine de vous faire attaquer. C'était un mots d'une auteur schizophrène...) Alice regarda Ice un peu bizarrement et la prit de l'animal par la peau du cou, C'était une habitude a cause de son chat et lui demanda avec une gentillesse pas crédible.

"Tu as quel âge le truc ?"

Le chat demanda la même question a Sia avec des paroles gouvernées par le ronronnement qui brisait le silence. Sokay aimait bien la petite fée et voulait encore être a ses côtés donc c'est pour ça qu'il pausa cette question, ça l'occupait le temps qu'Alice la lâche. Un chat qui parle vampirisé avec des ailes est vraiment aussi bizarre qu'un hamster volant... rien de grave a signaler...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Vide
MessageSujet: Re: Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre]   Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:27

[OK! Compris, chef du neuf! XD J'adore tes messages, ils sont drôles ^^, le petit clin doeil a ceux qui lisent m'a bien fait rire aussi! Quoi? Un vampire et une fée des glaces qui se rencontrent, c'est commun! Non? Vraiment? XD]

Alice annonca négligemment que elle-même ainsi que son chat étaient des vampires. Enfin, elle, c'était un esprit de vampire... très marrant comme situation. Sia n'avait encore jamais rencontré d'esprit, encore moins de vampires... cette nuit risquait d'être intéréssante. Sa rencontre en question fixait a présent Ice, qui avait décidé de dormir sur le chat. Elle la prit par la peau du cou et lui demanda son âge, en même temps que Sokay demandait la même chose a la fée.
-Moi? J'ai... j'ai...
*Quel âge vais-je avoir déja?*
Sia réfléchit une nano seconde et répondit:
-J'ai 17 ans bientôt.
De l'autre côté, Ice avait le visage fixe? La fée regarda la micro-créature et commenca a s'affoler, le manque de réaction n'étant pas, mais alors pas du tout commun chez Ice. Quelque chose clochait.
-Ice?
La dénomée leva la tête vers Sia lentement, très lentement, peut être même trop lentement. Beaucoup trop lentement pour une créature ressemblant a un hamster avec des ailes qui possède une pile illimitée d'énergie. Parfois, la fée des glaces en venait même a se demander ou elle allait puiser ça étant donné qu'elle passait parfois plus de deux semaines sans dormir. Par contre, elle mangeait huits repas par jours. Et des énormes. Alors pour une petite créature, elle avait un immense intestin. Elle devait même avoir plusieurs estomacs. Une nuit, Sia c'était demandée ce que les scientifiques trouveraient si ils faisaient l'autopsie de sa compagne minuscule. Loin de vouloir sa mort, non! Ice était la seule qui égayait ses nuits nocturnes ces derniers temps ("nuits nocturne" XD C'est trop bien formulé XD).
Revenons au présent, ou Ice pendait par la peau du cou en articulant tristement:
-Tu as quel âge? Tu as quel âge?
-Ice? T'as un bug?
Une fraction de seconde passa puis le hamster volant se libéra de sa détentrice. Elle alla s'approcher de Sia et quand elle fut collée au visage de la fée, elle cria:
-MAIS QUEL AGE J'AI BON SANG!
-Tu n'es plus transformée en disque rayé?
Ice lui tira la langue. Habituel! Elle était redevenue elle-même...
-Madame la vampire-âme et son chat-diable-vampire, je suis navrée, mon âge doit rester top-secret d'état.
Sia lâcha un rire sincère, cristallin. Elle n'avait pas ri comme ça depuis un moment. Elle se sentait heureuse et elle comptait bien remercier Alice pour son arrivée. Depuis qu'eele l'avait rencontrée, elle se sentait normale, heureuse. Depuis longtemps....


Dernière édition par Sia le Mer 27 Mai - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Left_bar_bleue0/10Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] 857266barre11/100Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] 263970barre110/10Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Vide
MessageSujet: Re: Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre]   Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:00

[HJ : C'est aussi français que monter en haut... Ou descendre en haut est pas mal aussi ! Vive le flood du hord jeu... XD]

Ouais genre c'était top secret... La cousine martienne d'Amtaro avait juste oublié son âge, c'est tout, ou alors, comme les vieux, elle avait peur de dire son âge car c'était une vieille peau sans poile qui utilisait du Nivéa pou se rajeunir et les refaire pousser. Tss... Ice croyait vraiment qu'on allait pas deviner son terrible secret ? Fallait être gavé aveugle quoi... Sokay tapota la tête de la fée miniature en volant au dessus d'elle et lui donna une petite léchouille au cou pour enlever la douleur, celle-ci se prenait guerre pour de la ***** l'impératrice des créatures volante, HA HA jamais entendu de tel baliverne, Sokay a eu un moment émotif a entendre ça tellement qu'au fond de lui il était plus que mort de rire, oui oui on sait c'est triste... bref, Sia elle avait dit son âge comme son nom, aussi rapidement et sans problème et comme l'avait prédit Alice, elles avaient toutes les deux le même âge. Enfin, d'apparence. C'est vrai qu'elle pourrait devenir amie d'après le rire incroyablement... Joyeux de la magicienne des glaces. Alice avait dit son nom comme ça mais c'était son vrai nom a l'origine, son titre devait rester secret au cas où des connaisseurs amateur de légende lui demandait un autographe... La chose que personne ne pouvait s'imaginer car ça n'arrivera guère mais on sait jamais. Faut jouer modeste dans la vie... La jeune fille demanda encore un truc bête...

"Ha ouais okay ! Et tu fais quoi dans ta petite vie ? A part servir de réfrigérateur..."

Alice plaisantait évidement toujours avec son humour machiavélique même pas drôle qui fait rire que elle.. Et son chat parce ce que c'est un gros soumit et qu'il a pas le choit. La jeune fille avait demander surtout si elle travaillait ou si elle était encore juste une simple étudiante. Ses yeux se confondait avec le ciel bleu qui étaient tournés maintenant vers lui avec un regard admirateur. Les étoiles était très jolie et contrairement au soleil, on aurait pu dire qu'elle ressemblait a des paillettes de glaçon immobile qui donnait un magnifique reflet a la terre et accompagnait les lumière des alentours. La nuit nocturne (copieright : SIA) était vraiment le plus beau jour qu'il soit. Les paroles des personnages étaient transformées en une douce mélodie comme si les effets de la nuit transformait le silence en une berceuse pour enfant. La jeune fille reposa ses yeux sur Sia en attendant sa réponse en souriant grâce a toute les chose qui lui avait passé par la Tête, elle était ravie de cette rencontre et mis les mains derrière le dos cachés sous ses manches pour empêcher d'y faire passer le l'air glacé. Le soleil est plus là pour réchauffer notre belle planète... Belle évidement parce que nous somme tout deux dessus... (la modestie n'est jamais a étouffer, seule la vérité conte...)

"MIAW ! "

Sokay se posa sur la tête de Sia pour se réchauffer aussi ses patounes. Pas trop encombrent j'espère... Il savait qu'il ne pourrait pas avec l'Empress, c'était mieux ainsi... le merveilleux destin de Sia et le poulin *STONG dans ma gueule...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Vide
MessageSujet: Re: Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre]   Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:20

[ Ghaa! Piqueuse de mots XD! J'adore ton message, il est trop marrant XD]

Pendant que le chat léchouillait le cou de Ice, Alice demanda à Sia ce qu'elle faisait dans sa vie tout en lâchant une petite remarque au passage. Sia la regarda, la fixa quelques secondes puis lui répondit:
-Je suis dans la police. Toi?
Sia fixa sa rencontre un cour instant puis se souvint que c'était impoli de dévisager les gens. Alice était très belle. Elle avait l'apparence d'une étudiante pas trop sage. Et son language faisait penser la même chose. Tout humain propre et "parfait" qui lui aurait parler l'aurait tout de suite ranger dans la catégorie "à ne pas fréquenter, mauvaise influence". Mais Sia n'était pas humaine. Et encore moins parfaite!
Au contraire, la fée des glaces aimait beaucoup la jeune inconnue. Elle se détendit un peu. C'est vrai, même si elle avait passer beaucoup de temps hors du jour et de vie sociale, elle savait parler avec des filles qui ont son âge (du moins en apparence)...
Sokay lui monta sur les cheveux. Sia ne le sentit tout d'abbord pas du tout mais elle finit par remarquer qu'une chose avec un poid lui malaxait le crâne. Ne levant pas la tête, elle savait que Ice était beaucoup plus légère et qu'elle ne lui malaxait pas le crâne avec des griffes....
Après qu'elle eut fait un signe à Ice qui vint se loger sur son épaule, elle rit. S'imaginer comme ça était plutôt drôle en fait... une jeune fille de 17 ans avec une créature minuscule et mutante sur l'épaule et un chat avec des ailes démoniaques sur sa tête, c'était assez comique.
L'air était frais, Alice le sentait, apparemment son chat aussi. Ice tremblotait sur son épaule. Sia, en temps que fée des glaces, ne sentait même pas le vent... mais plus pour longtemps. En effet, une grande brise se leva et tout vola: les balançoires remuèrent sous elles, les arbres semblaient sur le point de se décrocher de la terre, tout faisait le bruit de fer rouillé. Sia protéga Ice avec sa main pour ne pas qu'elle s'envole et elle sentit que Sokay s'agrippait un peu a sa tête. Le vent continua un cour instant puis s'arrêta en même temps que le bruit insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Left_bar_bleue0/10Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] 857266barre11/100Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] 263970barre110/10Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Vide
MessageSujet: Re: Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre]   Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:14

[HJ : Ensemble nous vaincrons !!!]

Quelle belle journuit... journée.. Alors comme ça Sia faisait partit de la police, HOU ! alors rien a craindre, Alice avait commit de nombreux délit comme, vampiriser plein de personne sans pour autant leurs transmettre son venin, voler plein de chose dans les magasins parce qu'elle avait pas envie de payer malgré sa haute fortune, bousculer des gens violemment sur le trottoir, chooter son chat pour le pure plaisir... Bon ça nah c'est pas à la police s'en occuper mais a la SPA. (Société Protectrice des Animaux... pour ceux qui savent pas.) Mais la jeune fille avait aussi aidé des millions de personne malheureuse pour leur redonner la joie de vivre et avait défendu pas mal d'endroit d'esprit diabolique mais aussi, ça lui est aussi arriver de nourrir sont chat... Bon okay, ça c'est pas non plus un exploit. Meuuuh nah il est pas mal traité, Alice lui fait aussi plein de câlins.

"Je suis un esprit... Je vais plus en cour depuis un baille... J'étudie dans les livre d'une bibliothèque... Mais je suis trop jeune pour travailler... TT__TT"

C'était une excuse bidon pour ne PAS travailler car évidement que Alice pouvait mais vouloir était autre chose. La jeune fille aidait les méchants a déguerpir c'était déjà suffisant. Faut pas abuser non plus. Dure dure d'être adolescent toute sa vie. Un vent frai faisait remuer tout comme dans les films d'horreur et s'arrêta brusquement et pour calmé les balançoires, Alice posa son popotin dessus. L'Empress balança ses patounes doucement et proposa a Sia de prendre l'autre a côté pour admiré la vue de haut. L'esprit en avait l'habitude car elle savait voler mais l'émotion de la balançoire pour gosse était une émotion si forte ? Qui pouvait y résister ? C'est comme si elle... t'appelait. (imagine la balançoire parler comme une pédobalance en disant de venir jusqu'à elle... ô_Ô) Alice se frotta encore les yeux et dévisagea aussi Sia. Sauf qu'elle ne se disait pas si ça se faisait ou pas. D'ailleurs elle en avait rien a secoué. Ou la méchante fifille ? Elle est vilaine hein ? Bref, elle trouvait aussi sa collaboratrice très mignonne mais par a port a cette fille, comme d'habitude, elle se sentait... Petite.

"Tu l'as eu où ton moustique ? Elle est chouse."

Réplique la boule de poile en se posant maintenant sur son épaule en lui souriant. Alalala... Quelle belle journuit... journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Vide
MessageSujet: Re: Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre]   Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:05

[Je suis avec touaaa!]

Alice répondit par une phrase assez comiquement typique. Elle avait vraiment l'air d'une adolescente... que le monde est bien fait pour cacher la magie aux humains. Décidément, ce n'est pas demain la veille qu'ils les découvriraient! L'idée que d'autres personnes totalement différentes d'eux cohabitaient sur leur planète n'avait même pas éffleuré leurs esprits. Et tant mieux d'ailleurs! Si ils étaient découverts, soit les créatures magiques passeraient leur vie dans un centre de recherches scientifiques comme des aliens; soit les humains et les pas-humains fairaient une guerre qui aboutirait soit a la défaite des humains ou a la fin du monde. Les humains, gagner? Contre une armée pleine à craquer de créatures du paradis, de l'enfer, de la terre, de l'eau, de l'air et du feu? Impossible bien sûr... Cela faisait penser que le Bien et le Mal (mots très générals, a mon humble avis XD) s'allieraient dans cette guerre inexistante... ça aurait pu être intéréssant... Pour l'instant, ça ne risquait pas; si vous proposiez a un humain adulte l'idée que des créatures magiques existaient, ils vous riraient au nez et diraient "c'est pour les gosses ces histoire!". Ce que les humains sont crétins!
Bref, revenons a nos moutons! Ou plutôt a notre histoire... Sia s'asseyait a côté de Alice sur la balancoire et Sokay demanda où la fée avait eu Ice. Sia réfléchit un cour instant, puis, en ayant marre de réfléchir alors qu'elle était sûre d'ignorer la réponse répondit:
-Est-ce-que ça compte si je te dis que elle me suit depuis que je l'ai trouvée mourrant de faim dans la rue?
-Eh oui! Sia m'a nourrie et depuis je la quitte même pas pour dormir!
Sia soupira et Ice souriait comme une crétine.
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Left_bar_bleue0/10Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] 857266barre11/100Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] 263970barre110/10Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Vide
MessageSujet: Re: Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre]   Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:16

Un vrai petit chien cette puce volante... Enfin, c'est ce qu'elle laissait penser mais comme elle s'en rappelait pas, on lui pardonne. De tout façon tout le monde pardonne a tout le monde, c'est vrai quoi. CREVEZ ET NE PARDONNEZ PAS ! C'est de la propagande ennemie... Bref je m'éloigne du sujet la nah ? Alice était contre la guerre parce que c'est tellement stupide de se battre par obligeance parce que le peuple le demande et qu'on doit obéir comme des chien enrager mort de trouille au coin d'une rue. Ça serait tellement plus intelligent de régler les souci entre les deux chef d'état avec une partit d'échec sur une table peinard. Au moins il y aurai pas de mort. Le peuple perdra plus facilement peut être mais comme ça, y'aurait pas eu de sacrifice inutile. L'homme ne pourra jamais se mètre ça en tête. Alors une bataille contre humain et démon ? Impensable, car la moitié des démons on des gènes d'humain et d'autre on besoin des humains pour se nourrir. En les tuant, c'est la crise pour les démons aussi. En gros, tout le monde crève. Et puis ça servira a rien de provoquer t'en de désastre, t'en que l'humain n'y croit pas, tout va bien et si il parvenait a ce douter d'un truc, les grands mages leurs feront perdre la mémoire. Rien a craindre. Bref, le moustique et la jolie Sia sourit comme des grosse gogolle a qui fallait encore apprendre la vie de A a Z. Ce qui fit aussi rire Alice aussi stupidement soit-il. Sokay rigola aussi un peu et s'envola pour tournoyez au tourd de la luciole pour s amuser un peu. La jeune fille continua sa conversation aussi passionnante soit-elle... Bat quoi ? C'est vrai nah ? Si tu m'croit pas c'est que t'es un abrutit finit ! (comme ça je parle pour ne rien dire ? mais pas du tout voyons, tu te fais que des illusion. U_U) Alice parla ! Et la lumière soit !

"Oui je te crois. C'est des choses qui arrive."

Comme si ça arrivait a tout le monde et a n'importe qui, l'esprit sortit ça comme ça d'un ton nonchalant en haussant les épaules. Pauvre petite bestiole sans défense dans la rue. Elle a dut bien souffrir en silence... En tout cas, Le cochon-d'inde volant avait surement trouvé un maitre merveilleux, sans aucun doute. Le chat parla ! et la lumière fut !

"Ça a pas du être un cadeau pour toi. Mais dit moi, tu te rappelles pas de ce que tu faisait avant hamster ? Pourquoi t'était dans la rue ? Ils sont où tes parents ? Miaw~"


Le chat écouta attentivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Vide
MessageSujet: Re: Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre]   Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:23

Sia regarda la fille attentivement. Quelle nonchalance.... Ice volait un peu partout, si bien que ça donna un mal de crâne douloureux à Sia. Mais personne ne pouvait le savoir, parcequ'elle avait les yeux plissés et qu'elle souriait. Comme a son habitude, elle ne montrait pas ses émotions. Elle l'avait appris a sa cousine: " Ta plus grande faiblesse, c'est forcément la peur de la Mort et de la douleur". Ne jamais montrer ses sentiments, n'importe qui peut le faire!
Bref revenons a notre histoire; le chat posa plein de question a Ice. Celle ci, adorant être le fruit de l'attention de tout le monde, se pavana dans l'air. Puis, elle dit:
-Je suis totalement amnésique! Aucune idée!
Elle sourit. La fée la regarda en biais, chose pour laquelle elle était assez douée, et essaya d'imaginer ce que ça faisait de ne pas se souvenir de sa famille. Ca devait être horrible... surement même plus horrible que de ne pas les connaitre. Elle se retourna vers le ciel. Un bout de soleil! Oh, non!
Le cile était rougit et le soleil se levait. Les yeux de la fée n'étaient plus habitués a la lumière, c'est pour cela qu'elle sortait la nuit! Mais que faire? Rentrer et laisser en plan sa rencontre, en prenant le risque de parraitre associable ou rester la et prendre le risque de devenir aveugle? Bon, aveugle est exagéré mais elle avait tout de même déja bien mal a la tête a cause de Ice. Elle baissa vite les yeux et réfléchit pendant que Ice déversait un flot de paroles inutiles.

[Tu sais que ze t'aime ma petite Alice? XD Désolée j'avais envie XD]
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Left_bar_bleue0/10Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] 857266barre11/100Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] 263970barre110/10Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Vide
MessageSujet: Re: Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre]   Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:42

[HJ : TU DOIS M'AIMER !!! Sinon je te mange ! Parce que moi aussi je t'aime ! >:P *envie aussi de dire ça !*]

Un rayon de soleil frappa sur la boule de poile noir qui s'ébouriffa et descendit pour se cacher dans l'écharpe de son maitre. Comme Ice, il n'aimait guerre le soleil. Mais pas pour les même raisons, c'était juste que la "pureté" de cette matière naturel agaçait les vampires, comme celui-ci n'était pas pure, le soleil ne le tuait pas mais fatiguait incroyablement l'animal. Il sortit sa tête du manteau d'un air triste du a la dur réalité du hamster volant. Amnésique... Serait-il possible qu'elle puisse se souvenir un jours ? Pourrait-elle avoir un élément déclencheur à cela ? Qu'est ce qui lui a fait perdre la mémoire ? Elle a trop bue un soir de déprime ? Surement pas... Mais pourquoi personne n'est partit a sa recherche ensuite ? Les fées n'ont pas de satellite pour retrouver leurs amis perdu ? C'était grâce a cet acte qu'une rencontre c'était passé cette nuit, mais a quel prit ? La chose miniature avait vraiment eu de la chance de trouver quelqu'un comme Sia pour veiller sur elle. La protection est un instinct maternel chez les filles ? Voir une lilliputienne abandonnée dans la rue avait provoqué les pulsions d'une dame des glaces. En même temps t'en mieux, elles vont bien ensemble ces deux là. Ice était le vrai non de la clochette ? Peut être pas. Alice bondit sur la fée et la chopa avec ses mimines. Ice allez rester avec eux coute que coute. Pas question qu'elle évite la dure réalité du jours. Déjà que le chat aurait jamais voulut la voir, si tout le monde s'y met ça va pas allez. Facile a dire pour un esprit, les rayons passent a travers lui. La jeune fille passa un doit sur la tête du machin volant délicatement et la regarda avec un air très gentil. L'impératrice dit d'une voie chaleureuse et honnête.

"Tu sais, tout les êtres vivant ont besoin d'exister, et ça se comprend, alors lâche toi, lâche la joie qui est en toi en sélectionnant que le meilleur, tu es une adorable créature doté aussi de parole, alors affirme toi, qu'il fasse jours, beau ou pas... Et fait nous ton beau sourire d'ange des glaces."

L'empress relâcha en l'air Ice de façon qu'elle s'accroche au vent qui la fait voltiger. Sokay sourit a ses propos et tourna le regard vers Sia en dressant les oreilles. Il était content... Bah quoi ? C'est bon a savoir ? Resté donc inculte ! U_U Alice demanda ensuite ce qu'il allait faire. Le soleil allait les faire fondre ses êtres glacée ? La fraîcheur rends les gens froid et triste d'âpres Alice. Pourtant Les deux compagnon avait l'air heureux. Ice avait déjà essayer aussi de retrouver la mémoir ou pas ? Est-ce qu'on pouvait faire quelque chose pour elle ? Un café bonne maman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Vide
MessageSujet: Re: Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre]   Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:20

[ XD Je t'aime t'inquiètes pas XD]

Sia regarda les deux créatures qui réconfortaient Ice. Au fond, sous ces apparences, elles étaient si gentilles. Ice souriait toujours autant. Sia aussi. Comme si le temps s'était arrêté. Ou comme une peinture. Deux figures glacées en train de fondre au soleil en fait...
Sia se retourna et fera les yeux. IL la brûlait. C'était trop pour elle. Elle sentait déja ses mains en feu. Elle se dirigea lentement vers un coin d'ombre et s'assit la. Elle ferma les yeux, se concentra et glaça le sol autour d'elle ainsi que les arbres et les murs. Aaaah! Enfin du frais!
Ice la rejoignit et chercha un endroit ou s'installer. La fée lui fit un creux dans la glace et elle s'y endormit. Sia se leva et tendit la main vers Alice et Sokay. Un courant d'air glacé les entoura. Rien de bien méchant! Ils ne pouvaient même pas le sentir car il était bénin. Elle l'avait lancé pour éviter les coups de soleil en fait...
-Je m'excuse. Je ne tient pas trop le soleil en ce moment.
La fée des glaces s'incligna et leur sourit. Elle était bien mieu la mais en même temps assez mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Vide
MessageSujet: Re: Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre]   Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout enfant qui se respect... [PV Sia OBLIGATOIRE + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser