Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ] Vide
MessageSujet: Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ]   Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:09

Aujourd'hui, le temps était vraiment merveilleux, un peu frais normal il faisait nuit, il devait être environ 23 heures. Pas beaucoup de monde se promenait et cela était vraiment normal à part quelques personnes faisant la fête en boîte de nuit, il n'y avait pas un chat dehors. Enfin façon de parler car un chat noir passait soudainement dans le buisson du parc se trouvant dans la ville comme quoi il y avait quand même quelques chats errant qui se baladaient en ville. Bon bref le ciel était vraiment magnifique on pouvait y voir des petites étoiles qui étincellait dans ce ciel si vaste et noir mais aussi une lumière blanche éclairait celui-ci, cette lumière provenait de la lune qui formait un croissant ben oui aujourd'hui elle n'était pas pleine tant pis ^-^, elle était magnifique quand même dans toute ses formes. Dans ce parc illuminé par quelque lumière provenant de grand poteau qui avait une couleur noir comme le ciel mais aussi par la lune, bon bref dans ce parc il y avait un jeune homme qui marchait son aura était caché car on ne sait jamais quelle créature pouvait le repéré, alors il préférait cacher son aura pour pas qu'on sache qu'il était un ange. Ce jeune homme ce n'était que Keiji un ange protecteur ben oui cela veut dire qu'il protège les personnes qui en ont vraiment besoin, on peut aussi appeler cela un ange gardien, mais bon cela n'est pas son vrai métier. Keiji n'avait pas fait apparaître ses ailes pour qu'on ne sache pas sa véritable identité, celui ci était habillé d'un jean noir très sombre et d'une chemise blanche avec un manteau pour qu'il n'attrape pas trop froid dans cette nuit qui se révelait d'être un peu fraîche. Un manteau en cuir noir et des basket noir aussi, oui c'est un ange mais bon, il s'habille souvent en noir non il n'aimait pas vraiment le mal mais bon le noir ça lui allait très bien à ce jeune blondinet au yeux marron rougeâtre. Bon il portait aussi un collier avec un pendentif avec une croix en argent et un autre avec un pendentif en forme d'aigle fait dans une pierre qu'on nomme Onyx, une pierre noir vraiment très sombre. A son allure c'est vrai qu'on pourrait croire que Keiji est un démon mais pourtant c'est pas l'air qu'il voulait donné. Bon Keiji marchait paissiblement et s'assoyait sur un banc et fermait ses yeux en écoutant les bruit de la nuit surtout avec le silence qui résidait dans le parc en pleine nuit, il pouvait repéré le moindre bruit gardant une oreille très attentive.

* Une belle nuit. Ferais-je une belle rencontre aujourd'hui? Peut-être une jolie femme que je pourrais gâter en lui offrant un dîner dans un restaurant encore ouvert? Si seulement cela serais génial. Mais bon face à une jeune fille ou une jeune femme je reste très correcte je ne suis pas un être pervers *

Keiji soupire puis sursaute tout un coup car un chat venait de lui sauter sur les jambes, puis celui-ci ouvrait ses beaux yeux marron rougeâtre et puis regardait avec un magnifique sourire le chat et le caresse celui-ci ronrone et part plus loin sûrement pour chasser ou draguer les minettes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ] Vide
MessageSujet: Re: Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ]   Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:41

Un jour il faut bien sortir de son trou. Alors Sakura décida de sortir de sa cachette, si s’en est une. Une soudaine envie lui était venu à l’esprit. Elle voulait faire un tour en ville. Bien sur elle n’allait pas sortir en ville en plein jour. Les villes de cette île regorgent de démons et ca pour le plus grand malheur de Sakura. Si jamais les démons venait à la repérer elle ne s’en sortira pas seule. Pourtant elle ne voulait pas travailler en équipe. Elle préférait mourir seule et s’être battu jusqu’au bout plutôt que de mourir avec quelqu’un dans les pattes. Elle avait horreur qu’on la gêne lors d’un combat. Mais elle avait plusieurs fois était obligée de travailler en équipe, heureusement qu’elle adorait la personne. Bizarre ce soir elle portait une robe, noir, qu’elle avait du trouver quelque part. Ce n’était pas dans ses habitudes de porter ce genre d’habits mais porter son armure serait trop suspect. Mais si elle la portait elle serait protégée. Mais cette nuit, elle ne voulait pas ce battre. Mais au cas où elle portait son épée dans son dos. A ses pieds ? Et bien elle portait ses bottes habituelles. Elle marchait sans but précis, elle ne savait même pas où elle était. C’est sur que rester sur une île qu’on ne connait pas du tout peut être dangereux mais Sakura ne connait pas le danger, enfin si elle le connait mais elle n’en a plus peur. Et puis s’aventurer était un peu sa mission et sa passion. Sakura marchait sur un chemin tracé, elle pensa que ca devait être une route. Mais c’était plutôt un chemin de balade, parce qu’il était étroit et qu’il y avait des arbres partout.

- Où je suis encore tombé ?

Elle ce retourna pour revenir sur ses pas mais il faisait trop noir, elle était un peu fatiguée pour repérer son ancien chemin. Elle n’avait pas dormit depuis 3 jours. Finalement elle continua son chemin, elle retrouvera bien sa route un jour…Mais elle remarqua qu’elle était au bout du chemin et qu’au bout il y avait un grand vide. Enfin presque vide, il y avait toujours des arbres et tout le reste. Elle reconnut alors un parc grâce à la lune qui éclairait quand même. Son chemin ce coupait. Elle hésita avant de prendre un côté au hasard, mais elle sait très bien que le hasard n’existe pas. Mais quelque chose d’étrange attira son attention, elle ne sentait aucun aura au alentour. Les humains dormait la nuit à ce point ? Mais le plus important c’est que les démons ne ce montrent pas ce soir.

- Si ca continu comme ca je vais m’ennuyer…

Puis elle s’arrêta. Un chat venait de ce poster devant elle et c’était mit à souffler montrant sa méfiance. Elle s’en fichait. Elle passa en ignorant le chat, qui finit par ce calmer. Sakura continua son chemin mais elle dut s’arrêter de nouveau. Il y avait une personne sur un banc. Ce qui la fit s’arrêter c’était qu’il n’avait pas d’aura. Cet humain pouvait être un démon mais elle ne réagissait pas à lui. Peut être une nouvelle race ? Peur ? Non, elle n’avait en aucun cas la frousse. Mais ses yeux brillait assez fort. Le problème c’est qu’elle ce méfiait de ce jeune homme. Comme quoi il ne faut jamais ce fier aux apparences.

- Toi !, Commença Sakura sur un ton sec et froid, Pourquoi tu cache ton aura ?…

Sakura fixait la personne d’un air méfiant. Par précaution elle prépara sa main pas loin de son épée, prête à la brandir contre l’ennemi…Si s’en est un…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ] Vide
MessageSujet: Re: Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ]   Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:37

Keiji regardait le chat partir, et reposait son regard sur le ciel, il se laissait observer par ce magnifique ciel noir étoilé. Keiji fermait soudainement les yeux en repensant au passé, il se disait dans sa tête qu'il devrait envoyé une lettre à l'orphelinat où il a grandit et où la directrice avait adopté le jeune garçon. Oui depuis qu'il a quitté l'orphelinat à ses 16 ans et qu'il est commencé a travailler en faisant des petits job qui étaient tous bien payés enfin Keiji s'en sortait très bien avec le peu d'argent qu'il a. Keiji n'a pas de métiers qui soit stable, il rend service et on le récompense avec de l'argent et puis la directrice de l'orphelinat lui envoit toujours de l'argent bon il n'aime pas que celle-ci lui envoie des sous et ils les utilisent pour des bonne oeuvres comme dans le parrainage d'un enfant vivant dans un pays en difficultés ou pour d'autre chose. Oui mais bon Keiji cherche un emploi mais vu qu'il fait plusieurs petit job dans une journée entière, il gagne quand même pas mal et puis il avait un métier dans serveur dans un restaurant et avait beaucoup gagner car le chef du restaurant ne voulait pas payé ses employés. Et il devait dédommagé tous ses employés donc avec cet argent, Keiji les a bien sûr mis de coté au cas où mais bon il a quand même pût s'achêter une maison et aussi un moyen de transport une moto. Bon bref Keiji réfléchissait mais il redescendait très vite sur terre car il entendait une voix féminine quoi que il ne percutait pas tout de suite sur ce qu'elle lui avait dit et la regarde avec un regard normal et dit d'une voix non froide comme celle qu'elle avait employée.

- Tu m'as parlé ?

Ben oui, il n'a rien suivit de ce qu'elle a dit enfaîte si il avait entendu qu'un simple petit bout. Et ce petit bout en question était << Pourquoi tu caches ton aura ? >>. Son aura mais bon que les créatures devaient savoir l'existence de ce mot mais qui sait beaucoup d'humains son envoûter par les truc de sorcellerie ou de la magie et aussi croit en certaines créature donc on pouvait trouver ce terme sûrement dans un livre. Bon il préférait voit après si elle est vraiment une créature quoi que on pouvait sentir l'aura de celle-ci, celui-ci se frappait la main sur la tête et se levait et saluait de façon très galante la jeune fille en lui prenant la main et y posant un délicat baiser dessus. Puis lache sa main et se redresse et la regarde dans les yeux et dit d'une voix paissible.

- J'ai caché mon aura pour des raisons personnels jeune demoiselle. Mais bonsoir quand même.

Keiji ne faisait rien même si il avait remarqué le geste de la jeune fille, et voyait très bien qu'elle portait quelque chose derrière son dos, sûrement un arme. Mais bon même si cela était une arme il n'allait pas du tout s'affolé, il n'avait pas peur et puis il sait très bien se défendre mais bon attaquer une jeune femme tant pis si il faut sauver sa peau. Même si il préférait se faire tuer que de tuer quelqu'un jamais il a tenté de tuer quelqu'un même sous l'effet de la colère ou même par la haine, même si c'est un ange il a le droit de haïr une personne mais bon il n'ira pas dire des choses derrière son dos ou encore le tuer. Blesser oui, il a déjà blesser quelqu'un mais à chaque fois il fait attention de ne pas toucher les point vitaux car sinon c'est bien sa veine, il est un ange et il aime pas tuer, il a horreur de blesser quelqu'un mais bon quand il est obligé il n'a pas du tout le choix. Dés fois c'est tuer ou être tuer. C'est vrai que pour certain la réponse était évidente pour Keiji parfois cette réfléxions basculait celon les moments où il doit se battre pour protéger quelqu'un ou se protéger quoi qu'il ne se protége pas tout le temps mais bon quand il est seul si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ] Vide
MessageSujet: Re: Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ]   Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:03

Sakura ce frotta doucement la main après que le jeune l’eu embrassé. Elle en avait même fermé les yeux. Elle aurait pu lui dire « Ne me touche pas ! » mais elle resta quand même poli et elle préférait ne pas trop ce mettre en colère. Mais Sakura était déjà agacée par ce jeune homme qui parlait pour rien dire. Était-il lâche au point de ne pas révéler qui il était ? Ou alors il a deviner que Sakura était une de ses Claymore est qu’elle devait tuer les démons et qu’il préférait la prendre par surprise. Notre chasseuse n’avait aucune envie de saluer cette personne qui pourrait la tuer à n’importe quel moment. Maintenant il fallait trouver un moyen pour lui faire avouer qui il est et d’où il vient. Le faite qu’elle ne sent pas l’aura de ce cachotier tracassait Sakura au plus au point. Encore sous l’offensive elle recula d’un pas et retira son épée de son dos pour la placer sous la gorge du jeune homme. Elle était assez rapide mais si il ne voulait rien dire, c’est qu’il cachait quelque chose. S’il cache quelque chose c’est souvent mauvais venant des humains, s’il en était un…

- Avoue ! Démon !

Mais Sakura devait l’avouer, cette personne ne ressemblait pas au genre de corps que choisirait les démons. Mais elle préférait en être certaine. Sa mission ou plutôt ses missions lui montait trop à la tête et elle en oubliait que le monde n’était pas remplit que de démons. Elle crispa ses doigts contre la manche de son épée assez grosse et longue. Une épée spéciale pour trancher un démon en un coup. Elle fronça les sourcils aussi. Elle qui ne montrait pas ses émotions rapidement elle faisait des exceptions à ceux qu’elle attaquait. Sakura n’attaque jamais sans raison, pourtant ici il n’y avait pas de raison valable. Elle n’était pas sure et elle pouvait tuer un innocent. Pourtant elle était persuadée qu’il voulait tuer les humains pour en faire ses repas.

- Si tu ne dis rien je te tranche la tête…

A ce moment elle s’attendait à ce que le jeune homme riposte, ricane ou s’enfui. Elle attendait. Tranquillement, elle attendait une des réactions. Mais comment allait vraiment réagir le jeune homme ? Si ca se tombe il ne connait rien du tout aux créatures et en sera choqué ou alors il suppliera à genoux pour ne pas qu’on le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ] Vide
MessageSujet: Re: Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ]   Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:58

Keiji se demandait bien si il avait quelque chose de mal car il apercevait la jeune demoiselle se frotter la main pour essuyer le baiser délicat qu'il avait posé sur sa main. Le jeune homme avait l'impression d'agacer la jeune demoiselle, mais bon il restait calme et ne cessait de la fixer de son regard tout à fait normal. Keiji la regardait reculer d'un pas et celle-ci sortait une épée OO, kyaaaaa qu'est-ce qu'il allait lui arrivé, il allait se faire tuer? Enfin Keiji se posait plein de question, surtout qu'il sentait bien la lame sous son coup qu'une goutte de sueur coulait de son front. Non il n'avait pas vraiment peur de se faire menacer de cette façon mais il n'avait jamais vu une épée de cette taille, puis celle-ci lui disait d'avouer, avouer quoi? Celle-ci disait qu'il devait avouer et elle y ajoutait ensuite démon... Comment ça démon, Keiji était tout sauf un démon il était même l'opposé de cette créature du mal, lui il était un ange, cette créatures aux magnifique ailes de plume blanche.

- Attend... tu te trompes...

Celui ci posait sa main sur la lame et il essayait de la pousser doucement de son cou, car franchement il n'appréciait pas de se faire aggresser de cette façon. Mais bon c'était bien la première fois qu'une femme l'aggressait, mais d'un coté cela ne le dérangeait pas, non il n'avait pas d'idée perverse en tête mais simplement qu'il trouvait cela très charmant qu'une jeune demoiselle l'agresse car ce n'est pas tout les jours qu'il se fait aggresser par une fille. La regardant d'un regard qui restait vraiment calme, celle-ci fronçait des sourcils kyaaa à en juger elle devait vraiment être en rogne, mais qu'es-ce qu'il avait fait. Celle-ci le menaçait en disant que si il ne disait rien celle-ci allait lui trancher la gorge, bon tanpis il prenait dans sa main la lame en poussant la jeune demoiselle et entaillait légèrement sa main qui saignait et puis il prend son poignet dans l'autre main et regarde la jeune fille.

- Cela fait mal. Je ne sais pas ce que je doit dire à part une chose. Je ne suis pas un démon et j'ai rien avoir avec ses créatures du mal.

Keiji espèrait que celle-ci le croit car même avec cette voix sincère elle pourait sûrement croire qu'il ment et qu'il joue les acteurs mais bon ce n'est pas vraiment le genre de Keiji de mentir surtout qu'il avait horreur de sa même si la vérité blesse il préfére encore rien dire. Celui-ci se demandait bien ce qu'il allait lui arriver encore, en tout cas il espérait qu'il n'allait pas se faire vraiment trancher la tête surtout qu'il n'a jamais tué quelqu'un pourquoi devrait-il se faire tuer de cette façon là OO.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ] Vide
MessageSujet: Re: Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ]   Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:29

Sakura était assez surprise de la surprise du jeune homme. Et apparemment il assurait que Sakura ce trompait. Sakura devait l’admettre, elle pouvait ce tromper. Elle n’était pas parfaite. Mais il avait l’air de cacher quelque chose, peut être une chose personnelle mais ca ne plaisait pas à Sakura. La jeune chasseuse de démons écarquilla les yeux en voyant le jeune homme posait sa main contre la lame qui était comme même spécial. Il essayait de la pousser loin de son cou, si il continuait à force dessus il pourrait bien ce couper les doigts. Mais encore mieux, il restait calme aux menaces de Sakura, elle était presque a en halluciner. Si ce jeune homme était vraiment un démon il ce serait transformé depuis un moment. Il aurait même provoqué Sakura, les démons sont connus pour être sur d’eux et d’être sur d’être les plus forts. Sakura devait l’admettre elle avait tord mais ce n’est pas pour autant qu’elle avait une totale confiance en ce jeune homme. Elle adoucit son regard, le laissant maintenant neutre. Il avait été jusqu’à s’entailler la main pour vouloir pousser la lame. Bien sur que ca devait faire mal ! Mais un démon m’a pas mal aussi facilement. Il ne montre pas la douleur.

- Je dois bien te croire…Mais rien ne me dit que tu mens…

Elle tenait toujours son épée fermement, le jeune homme pouvait bien la retourner contre elle. C’était sur maintenant elle n’a aucun confiance en ce jeune homme. De toute façon elle ne faisait jamais confiance à quelqu’un facilement. Elle ne sourit qu’au bout d’un long mais très long moment. Sauf si bien sur sa mission et de faire la fille toute gentille. Elle n’avait pas du mal à le faire.

- Maintenant si tu pourrai éviter de salir mon épée avec ton sang ca m’arrangerai fortement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ] Vide
MessageSujet: Re: Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ]   Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:46

Keiji regardait sa main qui était en sang et arrachait un bout de tissu qu'il avait dans la poche de son manteau puis faisant un bandage autour de sa main, en grimaçant légèrement, kyaaa cela faisait vraiment mal, pauvre petit ange quand même. Celle-ci disait << Je dois bien te croire... Mais rien ne me dit que tu mens...>>. Pourquoi mentirait-il ? Surtout que Keiji n'est pas du tout une personne qui ment, il dit plutôt la vérité. Et puis à quoi ça sert de mentir ? La vérité est toujours révélé quand une personne garde trop longtemps un mensonge, car la vérité fait toujours surface.

- Crois moi... Et puis pourquoi je mentirais ce n'est pas du tout bien de mentir c'est bien le contraire.

Keiji regardait la jeune fille et restait en retrait car elle gardait son épée fermement OO, oui Keiji voyait très bien que celle-ci ne lui faisait pas confiance. C'est dommage, en tout cas il espèrait que celle-ci lui fasse confiance à un moment. Puis il essayait de savoir à partir de l'aura de celle-ci qu'elle genre de créature elle était mais enfaîte Keiji avait bien du mal a trouver donc bien sûr il allait poser la question.

- Dis-je peux te poser une question ou tu vas me donner un coup de ton angin.

Keiji demandait bien sûr car celle-ci voulait certainemement pas qu'il lui pose une question mais en y pensant, il ne connaissait pas son prénom et à la place de l'appeler jeune demoiselle mieux vaudrait l'appeler par son propre prénom. Enfin si celle-ci veut bien qu'il l'apelle par son prénom, sinon ben il l'appelera par d'autres mots ou surnom qu'il cherchera dans sa cervelle.

- Ou plutôt deux questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ] Vide
MessageSujet: Re: Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ]   Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:07

Mentir était mal, voilà pourquoi les démons étaient des êtres maléfiques. Parce qu’ils ne pensaient cas mentir. M’enfin, Sakura avait regardé le jeune homme faire pour ce soigner. Elle, elle ne ce soignait jamais, enfin elle ne prenait pas la peine de couvrir les plaies qu’elle avait. Si elle trouvait de l’eau, elle nettoyait la plaie et reprenait son chemin. Mais ce soir elle ne voulait pas rentrer pleine de blessure. Rentrer ? Mais rentrer où ? Dans sa cachette ? On pouvait vaguement appelait ca un habitat mais c’est toujours mieux que rien. Plus elle dormait à l’extérieure moins elle était à l’abris donc il fallait qu’elle trouve autre part où dormir. Oui, je vous rassure, Sakura connait le mot « Hôtels » mais la plupart des gens qui ce cachent le font à l’hôtel et les démons sont malins. Elle baissa son épée et passa ses doigts sur le sang qui restait sur la lame pour la nettoyer. Une fois l’épée propre, Sakura la rangea silencieusement et refixa le jeune homme.

- Une ou deux ? Demande moi ce que tu veux mais il est rare que je répond facilement aux inconnus…

[HS= Gomen! Gomen! c'est court mais a pas trouvé grand chose à dire u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ] Vide
MessageSujet: i   Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:24

Keiji soupirait d'un doux soulagement quand celle-ci rangeait son épée qu'elle avait essuyé car la lame était salie par le sang de l'ange protecteur. Puis elle ajoutait en disant qu'il pouvait mais il se doutait que forcément elle n'allait pas répondre a ses questions ou à une des deux questions si elle ne le veut pas. Dans ce cas là il ne l'obligera pas la jeune demoiselle à la grande épée a dire les réponses des questions qui allait posé maintenant. Bon il prenait une bouffé d'air et puis disait d'une voix calme et très douce, en espérant que la jeune demoiselle lui fasse bien vite confiance.

- Qu'elle est ta race de créature car je ressent bien ton aura mais je ne sais pas de qu'elle créature tu proviens sûrement parce que celle ci m'est totalement inconnue.

Attendant patiemment la réponse de la jeune demoiselle puis il s'assoyait sur le banc non loin de la jeune demoiselle et s'assoyait en regardant le bandage de sa main devenir rouge, eh ben il devra sûrement rechangé encore ce bandage, alala pourquoi cela lui est-il arrivé ? Keiji souriait et en regardant dans la direction de celle ci, parlant sur le même ton que tout à l'heure en la regardant d'un regard doux.

- Mais aussi qu'elle est ton nom jolie créature. Car si je te trouve des surnoms comme petite demoiselle etc... Tu n'aimeras sûrement pas et je tiens à rester en un seul morceau et pas découpé en petit morceau.

Keiji voulait qu'elle a confiance en lui mais es-ce que lui il a confiance en elle ? Celui-ci ne le sait pas du tout, mais bon comme c'était parti il fallait pas vraiment faire confiance à la jeune demoiselle. Mais bon si elle lui fait confiance, il lui fera forcément confiance par la suite, pour que Keiji face confiance en quelqu'un c'est très facile, il suffit que la personne est confiance en lui. Et puis on peut toujours avoir confiance en un ange remplie de bienfaisance et surtout de beaucoup de gentillesse, une créature qui ne ment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ] Vide
MessageSujet: Re: Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ]   Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ] Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:24

Quel personne patétique qu'avait Sakura devant les yeux. Il semblait avoir peur d'elle. Vu le soupir qu'il lacha après qu'elle eut rangé son épée là où elle devait être. S'il avait aussi peur, trainer la nuit, n'était pas une chose faite pour lui. Mais même si Sakura l'avait agréssé il cherchait tout de même à gagner sa confiance. Il était peut être peureux mais sans doute courageux et tenace. Sakura pensait même qu'elle aura du mal à s'en débarrasser plus tard. S'il la colle elle en deviendrai presque collérique et pourra l'envoyer balader. A croire que pour lui parler à Sakura était une aventure, il prenait courage pour lui poser une simple question. Comme l'attendait Sakura, il demanda quelle créature elle était. Elle s'en doutait un peu puisque celle-ci avait agressé le jeune homme en prétandant qu'il était un démon donc il allait forcement demander de quelle race elle fait parti. Enfin c'était un point de vue que c'était fait Sakura. Elle hésita quelques temps avant de répondre. Elle n'avait aucune confiance pour ce jeune homme et ne voulait en aucun lui révéler son identité. Sakura n'était pas experte non plus pour cacher son aura, bien que cela faisait parti de son entrainement. Donc elle n'avait pas cherché à la cacher avant, maintenant il était un peu trop tard. En fermant les yeux et d'un ton encore froid elle decida tout de même de répondre.

- Je suis une claymore...Tu vas surrement me demander : "Mais qu'est ce que c'est que ca ?!". Je suis tout simplement une humaine, à l'ésprit démoniaque. Grace à la force des démons qui est en moi je peux tuer ceux-ci à fin de protéger les êtres humains qu'ils dévorent. Les démons cachent souvent leur aura ainsi que leur véritable apparence. J'ai quand même senti un trait d'aura en toi, donc, d'aprés ton apparence humaine, j'ai cru que tu étais un démon.

Sakura rouvrit ses paupiéres, libérant l'argenté de ses yeux pour regarder le jeune homme qui c'était assis en face, sur un banc. Ne manquand pas de confort, elle elle resta debout en face, les mains le long de son corps avec un visage inpassible. Pour ce qui est de la prise de parole de Sakura, elle ne chercha pas à s'excuser. Elle ne voulait pas, pas tant qu'elle sera sur et certaine qu'il ne soit pas un démon. Puis, elle n'allait pas lui retourner la question car il n'allait surrement pas répondre ou alors il mentira. Enfin elle s'en fichait un peu, de savoir s'il était une autre créature qu'un démon. Seul les démons l'intérresse. Alors elle ce fichait complétement du jeune homme. Maintenant il commenca la deuxiéme question. Elle s'en doutait un peu aussi. Qu'on lui donne des surnoms elle s'en fichait aussi, sa ne la vexait pas et puis ce n'est pas de simple surnoms qui vont lui détruir la vie. Dire son prénom...Elle ne le faisait jamais. Mais dans un long soupire d'agacement elle lacha.

- Mon prènom est Sakura. Mais je doute que tu en aura réelement besoin. Et moi, à qui ai-je l'honneur ?

Détrompez-vous, Sakura était toujours en mode "Je m'en foutiste" mais par pur politesse elle retourna la question. C'est vrai qu'elle ne connaissait pas le prénom du jeune homme et puis elle n'avait pas l'intention de l'appeler. Appart par un "Hey toi!" qui ce baladera lors de la conversation comme au début. Elle avait dit "toi" et non "jeune homme" ou encore "beau garçon". En parlant de sa, notre mi-démone ne trouvait pas ce garçon bien séduisant. Puis, pour la confiance, elle ne savait pas du tout que cette personne était un ange et avait toujours en pensait qu'il était un démon. Peut être que par la suite elle ce libérera de cette idée pour avoir confiance en ce jeune garçon. Après que le garçon eu répondu elle ce mit à dire en ce mettant de profil.

- Bien. Peut être que nos chemin ce recroisseront. Cependant j'ai d'autre chats à fouetter...

Elle avança d'un pas pour prendre une démarche assez lente. Sakura n'avait pas l'intention de s'attarder ici à rien faire appart discuter. Et puis si le jeune homme tenait vraiment à ce que Sakura reste il avait cas la retenir. Bref on verra la tournure des évènements par la suite.

[HS: Les cours me donnent beaucoup d'imagination ^^', c'est un peu mieux qu'avant]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ] Vide
MessageSujet: Re: Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ]   Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ] Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:55

Ben quoi non Keiji n'avait pas vraiment peur de la jeune fille même si il montrait quelques symptôme c'est juste qu'il ne voulait pas se prendre un coup d'épée surtout si celui-ci n'a rien fait, pourquoi ce laisser frapper si il n'a rien fait. Keiji était une personne très gentil et courageux et si il traînait dehors c'est qu'il aimait beaucoup la fraîcheur de la nuit et qu'il savait qu'aussi quelques personnes méchantes s'attaquaient à des personnes innocentes imcapable de se protéger alors il les protégeait de lui même pour que rien ne leurs arrivent. Puis celle-ci devait hésiter sûrement à repondre au jeune homme mais elle le fit quand même, elle était une claymore et comme elle pouvait s'en douter il ne savait pas du tout qu'elle était ce genre de race mais en écoutant attentivement la jeune fille qui était donc une claymore décrire ce qu'était cette race. Alors une humaine à l'esprit démoniaque comme les démons ? Enfin il trouvait cela un peu bizarre comme race mais d'un coté il aimait bien comme ça une personne pouvait protéger les humains des démons qui dévorent ceux-ci. Puis elle ajoutait que malgrés son apparence elle avait cru qu'il était un démon, celui-ci en souriait et emettait un petit rire de quelques minutes puis la regarde et disait d'une voix normal et douce.

- Si je cache mon aura c'est juste pour pas que les autres créature sache que je suis tout simplement une créatures comme eux. Bon vu que tu m'as dit ce que tu étais je dois dire ce que je suis je pari. Bon et puis comme cela tu t'auteras de tête que je suis un démon, je n'ai rien à voir avec ses créatures des ténébres, je suis tout le contraire d'eux. Je suis une créature du bien si on peut dire enfin comme dirait les humains bien sûr je suis un ange, les créatures aux ailes blanches ^-^.

Keiji aimait beaucoup sa race même si parfois on les traîtaient de faible il s'en fichait, en plus fort ou non peut importe c'est la volonté et le coeur qui son fort et pas que les coups. Enfin en disant qu'il était un ange, il espérait qu'elle se défasse de l'idée que celui-ci soit un démon et si celle-ci demande une preuve il fera juste apparaître ses ailes d'ange mais en prêtant bien attention qu'aucun humain traîne dans les parages car il serait vraiment dans la galère. Il ne faut surtout pas qu'un humain sache que les créatures existes et encore moins qu'un ange existe même quand il protége quelqu'un il fait perdre la moindre mémoir de la protection qu'il a donner en combattant à la personne qu'il a protégé. Celle-ci décidait aussi de répondre à la deuxième réponse de Keiji, eh bien c'était un bon début déjà, elle allait peut-être commencer à lui faire confiance cela serait vraiment génial surtout que Keiji n'a pas vraiment d'amis et encore moins d'amoureuse. Ben quoi Keiji n'allait pas vraiment vers les autres sauf si ces personnes ont besoin de son aide bénévole.

- Moi je me nomme Keiji... Enchanté de te rencontrer Sakura. Tu portes un jolie prénom qui te va très bien. Et ton prénom qui sait j'en aurais peut-être besoin un jour ou l'autre.

Sa voix ne changeait pas gardant toujours cette douceur qu'avait les anges et aussi une pointe de gentilesse qui se ressentait dans sa voix si merveilleuse. Keiji n'était pas du tout vantard il ne se trouvait pas spécialement séduisant mais bon même si il l'était à quoi cela lui apportrait à part un tacquet de fille qui ne voudrait sûrement pas blesser en refusant d'être avec elle. Et Keiji ne se fit jamais à la beauté extérieur d'une personne car la vrai beauté est celle qui se retrouve à l'intérrieur de chaque personne. Celle-ci voulait partir mais Keiji voulait pas rester seule et se met devant elle en lui barrant la route et la regardait dans les yeux.

- Je peux venir avec toi ^-^. Enfaîte je m'ennuis un peu et j'ai bien envi de te connaître un peu mieux Sakura. Même si je doute que ma présence te réjouie pas du tout bien le contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ] Vide
MessageSujet: Re: Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ]   Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange... dans un parc en pleine nuit ... [ PV Sakura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser