Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un endroit agréable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un endroit agréable... Vide
MessageSujet: Un endroit agréable...   Un endroit agréable... Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:06

Un homme vêtu de bleu et coiffé d'un chapeau pointu était en train de marcher le long de la plage et repensait à ce qu'il venait de se passer au lac situé à des kilomètres de là...Il y avait là un plan à élaborer pour parvenir à son but. But sans lequel il ne se serait pas retrouvé dans Erya Island. Mais il sedit qu'une petite pause ne devait pas lui faire de mal. Surtout sur la plage près d'un océan bleu saphir où le soleil était en train de se coucher à l'horizon. Ses rayons se refléttant sur les minces vaguellettes de l'horizon lointain. Drake était debout face à cet océan et essayait de ne plus penser à rien ni personne. Quelques fois, il retraçait sa situation...Il était bel et bien seul, il n'avait personne sur qui il pouvait compter et cela le rendait plutôt triste surtout avec cette atmosphere qui le rendait nostalgique. En même temps, cela était en partie du de sa faute. Non, c'était entièrement de sa faute s'il se trouvait seul en ce moment...Il n'était pas sociable et son attitude malveillante n'attirait pas grand monde. Tout cela à cause d'une fâcheuse histoire de son passé qu'il ne cessait de se répéter dans ses pensées. Heureusement, il avait apprit la magie dans ses temps perdus pour avoir une chance de survie ici. Beaucoup de créatures étaient hostiles mais maintenant qu'il savait les bases et même les méhodes avancées de la magie noire qui incluait l'usage du feu, de la foudre et de la glace, il se sentait plus fort et plus confiant. Même trop confiant, il était trop sûr de lui et certaines fois, il n'aurait pas du se sur-estimé...Enfin quand il s'apprétait à repartir de la plage, il vit une silhouette féminine au loin. En temps normal, soit il serait parti soit il aurait été hostile envers elle mais il voulut se reprendre pour cette fois. Peut-être que les choses allaient s'arranger s'il changeait d'attitude...Enfin cela restait à voir. Contre toute attente, il voulu se rapprocher de cette silhouette. Il marchait d'un pas lent mais il ne devait pas être très rassurant car on ne pouvait percevoir son visage, caché par une ombre qui n'était pas vraiment naturelle... Il remarqua que la silhouette ne bougeait pas et qu'elle scrutait la mer elle aussi...Il n'était plsu très loin d'elle et se demandait qu'elle allait être sa réaction à présent car elle devait surement l'avoir remarqué lui aussi depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un endroit agréable... Left_bar_bleue0/10Un endroit agréable... Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Un endroit agréable... 857266barre11/100Un endroit agréable... Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Un endroit agréable... 263970barre110/10Un endroit agréable... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un endroit agréable... Vide
MessageSujet: Re: Un endroit agréable...   Un endroit agréable... Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:41

La petite était en forme humaine et ses cheveux ne reflétaient plus le soleil des dernier raillons restant.
Ça faisait longtemps que l'ombre D'alice trainait dans les parages a jeter des cailloux sur cette même place, comme si il n'y avait rien d'autre a faire par ses beaux jours, en réalité, son occupation n'était pas de faire des simples ricochets sur l'eau mais de shooter les poissons avec, pour ensuite les donner a son animal de compagnie, parce que de toute façon, toute créature est destiné a mourir un jours, fallait mieux que leurs mort serve a quelque chose, la poiscaille avait l'honneur de finir manger et non pas terminer en décomposition refilant de nombreuse maladie, en gros, la duchesse sauve le monde ! La jeune fille avait sentit une odeur d'une autre personne qu'elle sur ce territoire pas très loin de sa présence. Mais comme il faisait beau, elle ne détourna pas l'intention de sa vision sur la mer. L'odeur se rapprocha de plus en plus d'elle alors elle prit son chat SOKAY sur ses genoux qui avait dans sa gueule la tête d'une truite, et détourna le regard. La jeune noblesse soupira et reposa très impoliment son regard vers la plage. Cet humain de vue était un homme. Pouvant se traduire par "créature puéril des bandes lieux." L'impératrice de la nuit se blotti contre ses genoux mais malgré qu'elle se retournait pas, n'importe qui aurait pu sentir une aura malfaisante s'abattre sur elle disant "Attention, cannibale ! Si t'approche encore, t'es mort" !

Par curiosité, elle se leva quand même et alla regarder ce truc vivant de plus près. Il avait un chapeau qui l'interpellait, il était beau... son chapeau... La demoiselle s'approcha encore plus près et comme l'épouvantail réagissait pas, elle se permit de toucher son chapeau. L'Empress of The Night ne se gêna pas non plus pour lui enlever de sa tête et de le mètre sur son chat. *Ça lui va bien* pensa tel. Mademoiselle reprit le chapeau et le remis a son endroit d'origine. N'importe qui devrai s'énerver après ça. Elle se croyait un peu chez elle par ici. Mais la non challenge de Drake l'énerva et elle frappa dans ses mains. La jeune fille ne voulais pas lui parler et en plus, les mouettes rompait le silence de ses pensées. Sokay miaula pour dire de prendre son courage a deux mains et par cet encouragement, Le corps superficiel de la jeune fille commença a bouger les lèvres.

"Qui es tu ? Qu'est ce que tu fais la ? T'as pas l'impression de marcher sur mes pas là ?"

Malgré tout elle ne pu s'empêcher de sourire alors elle sera les point pour continuer son interrogation en se reprenant plus par gentillesse qui en devenait quasiment ironique, tellement que même son ton de voie avait changé.

"Comment tu t'appelles ? Pourquoi t'as un chapeau comme ça dis ? "

Sokay monta sur l'épaule de son amie aussi vite que le vent. L'air de la mer, L'odeur l'océan ! Rien de plus frais pour débuter les journées interminable.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Un endroit agréable... Vide
MessageSujet: Re: Un endroit agréable...   Un endroit agréable... Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:45

Une attitude plutôt étrange venant de la jeune fille...Elle semblait toutefois différente des autres qu'il venait de rencontrer au lac. Plus calme, beaucoup plus calme et cela était plutôt agréable, surtout ici où l'on entendait rien hormis le bruit du vent et celui des vagues qui déferlent infiniment sur le sable mouillé de la plage qui devenait plus sombre à mesure que le temps passait. Drake marchait toujours vers la jeune fille qui s'était levée également pour se rapprocher de lui. Les deux êtres s'étaient rapprochés jusqu'à être a pas plus de cinquante centimètres l'un de l'autre. Drake voulu ouvrir la bouche pour dire quelque chose alors qu'il n'avait en fait rien prévu de dire mais c'est la jeune fille qui prit l'initiative en prenant son chapeau pour le mettre sur son chat. En temps normal, Drake se serai énervé et aurait attaqué la jeune fille...Pourtant, là, il n'eut pas une seule once d'énervement en lui et il patienta jusqu'à ce qu'elle lui remette son chapeau sur la tête. Le mage noir scrutait la fille avec ses yeux brillants mais ne prononça pas un mot. Il voulait voir ce qu'elle allait lui dire en premier lieu bien qu'il le devinait deja...D'un air ne ressemblant pas à la gentillesse, elle lui posa plusieures question d'affilée bien qu'elle afficha un léger sourire par après. Drake parla finalement, de sa voix calme habituelle quand il ne se trouvait pas énervé:

Toute une série de questions...J'ai bien le temps d'y répondre de toutes façons. Je me nomme Drake et je suis un mage spécialiste dans l'utilisation de la magie noire. Je porte ce chapeau d'une part parce qu'il me fu donné par une vieille connaissance que je respecte et d'une autre part parce qu'il me sied bien en temps que mage noir. Sinon ce que je fais la ne te regarde pas et de toutes façons, je ne crois pas que cela t'intéresserait...Sinon je dirai que cette plage appartient a tout le monde et que...non je ne marche pas sur tes pas car tu t'es posée juste en face de moi, cela est donc impossible. ^^ Je te renvoie tes questions. J'aimerai m'enquérir de ton nom au moins...A moins que tu veuilles que je t'appelle tout le temps jeune fille...

Il ne rajouta rien et fixait à présent le ciel, devenu quelque peu violet et qui contrastait bien avec les nuages blancs revenus de l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un endroit agréable... Left_bar_bleue0/10Un endroit agréable... Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Un endroit agréable... 857266barre11/100Un endroit agréable... Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Un endroit agréable... 263970barre110/10Un endroit agréable... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un endroit agréable... Vide
MessageSujet: Re: Un endroit agréable...   Un endroit agréable... Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:35

La jeune fille le trouvait encore plus pathétique quand il l'ouvrait que quand il ne disait rien. Enfin, c'est ce qu'elle voulut lui faire croire en le regardant avec ses yeux méchants mais pourtant toujours aussi calme sans remord. Comme sur cette expression de méchanceté était gravé sur son visage. Ce qui n'était pas le cas évidement, mais comme le dit souvent les adultes :" il ne faut pas parler au inconnue." Pour la déesse toujours aussi modeste c'était elle l'inconnue dont il fallait se méfier. Elle l'avait malgré elle écouté attentivement sans bouger comme elle le faisait si bien. Un vent glacial s'abat sur les deux personnages et partit aussi vite. C'était surement le reflux de l'eau qui l'avait poussé... ou pas... Alors comme ça il s'appelait Drake et il était magicien. Intéressant. La jeune fille n'en avait jamais rencontrer depuis ça naissance, pourtant, elle voyageait beaucoup et avait vue les choses les plus bizarre soit-il... Le soleil continuait sa route timidement vers le bas sans aucune raison apparente. Toute cette ambiance laissa Alice réfléchir longtemps avant de parler. Pour ce conduire ainsi, son camarade a dut en voir des vertes et des pas mures. Son odeur était celle d'un chien mouiller d'après un des miaulements vers l'oreille de l'Empress of the night par Sokay. Ce qui pouvait se traduire par "Baladin !" dans l'expression puéril des chats. Ça n'avait rien de méchant, mais tel maitre tel animal. Ils prenaient tout les deux un mauvais plaisir a prendre les gens pour des excréments de la terre... c'était équivalent a "merde !" Mais bon, la vie ne s'arrête pas pour un oui ou pour un nom.

L'ex-tueuse se rapprocha de son semblable et le toucha de front a front pour lui faire croire qu'il avait de la fièvre pour avoir osé lui parler sur ce ton. Elle se détacha de lui et haussa les épaules puis se retourna dignement de 90 degrés en regardant le ciel. On pouvait apercevoir déjà deux étoiles, celle qui arrivaient a percer les rayons du soleil en premières en écrasant la lumière de celles qui voulait ce réveiller en suite. Le chat avait envie de rentrer se reposer au chaud mais Alice refusa pertinemment et s'assit en tailleur sur le sol sableux en le caressant une fois sur elle. Fière d'elle, la jeune fille traça un cercle sur le sable et continua a tourner en rond sur celui-ci pour la faire réfléchir de plus belle... Ça devait faire déjà Dix bonnes minutes qu'elle n'avait pas sortit un mots et ne voulait pas pour autant en sortir rapidement cette fois. Peut être est ce qu'il était magicien d'une magie qu'elle ne connaissait pas très bien ? Elle voulait en savoir plus et pour pas se tromper dans ses phrases, la réflexions était la meilleurs voie a prendre. Par un réflexe d'esprit, elle se leva d'un coup laissant tomber Sokay sur le sable qui avait perdu la chaleur du soleil et L'impératrice se retourna aussi rapidement en pointant Le mage du doigt. Il avait eu du courage aussi de l'attendre qu'elle se décide a parler. Il espérait peut être aussi très fort qu'elle le fasse... Une étoile filante avait exaucé son souhait dans ce cas.

"Je m'appelle Alice. Si tu me connais pas, t'en mieux pour toi mais ne déforme surtout pas mon nom si magnifique. Je me répète une dernière fois que fais-tu là ? Moi je viens purifier le poisson que j'ai tuer pour qu'il ne pourrisse pas la vie des autres avec ses revendications."


Elle le regarda cette foi-ci d'un air fière et supérieur qui n'était pas forcement prit au sérieux. En réalité, t'en qu'il ne lui dira pas, elle insistera jusqu'à le mordre pour qu'il avoue. Elle était pas vraiment méchante hein ? Faut la pardonner. Je suis la seule personne ici étant capable de défendre son honneur tout de même ! Bref... La petite taille baissa son bras levé et garda un sourire normal de gamine boudeuse. Pourtant, elle rentra dans un ton très stricte d'adulte. Sokay s'avança vers le bonhomme pour jouer avec sa tenue et gratter la texture. Pour un chat, ce comportement est surement tolérable. Une chose était sur, elle ne détestait pas son collaborateur, ça lui permettait de se taper la causette.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Un endroit agréable... Vide
MessageSujet: Re: Un endroit agréable...   Un endroit agréable... Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:24

Drake était de plus en plus surprit par l'attitude de son homologue humanoïde en face de lui. Son chat était tout aussi étrange qu'elle et pourtant Drake ne se sentait pas trop gêné par cette situation bien que c'était la première fois qu'il rencontrait une personne comme cela...Le mage noir restait impassible car cela faisait deja plusieures minutes qu'il avait parlé et depuis ce temps, plus aucun son hormis celui des vagues n'avait ete emit sur cette plage tranquille. Si...Il y avait les mouettes qui jacassaient encore haut dans le ciel mais dont leur nombre diminuait peu à peu à force que les temps passait. Le soleil était très bas à présent mais il vit néanmoins des silhouettes d'enfants qui partaient de la plage, surement qu'ils étaient en train de rentrer chez eux alors que leur mère était folle d'inquiétude. Drake essayait de penser à autre chose durant ces courtes mais pourtant si longues minutes de silence. Il avait vut la jeune fille se retourner face à la mer après avoir posé son front contre le sien. A ce moment la, Drake s'avoua s'être senti quelque peu menacé mais ça n'avait pas été le cas car elle s'était vite retirée pour fixer la mer. Drake n'avait pas comprit pourquoi elle avait fait cela, en fait il ne comprenait pas grand chose depuis un certain temps et il commençait deja à s'y habituer. Finalement, au grand plaisir de Drake, elle lui répondit. Elle n'avait pas semblé très modeste au premier abord, enfin Drake ne l'était pas non plus mais le fait que ca vienne d'Alice, ainsi se prénommait-elle, avait été surprenant. Finalement pas si surprenant que ca se dit le mage après avoir passé en revue les faits et geste de leur altercation. La raison de sa venue, Drake ne l'a comprit pas non plus mais il fit semblant de comprendre en hochant la tête. Il avait autre chose à penser car elle voulait vraiment savoir la raison de sa venue ici. Pourquoi pas la dire finalement, il ne risquait rien, en fait il n'avait pas voulu la dire car il n'avait pas pour habitude de partager ses pensées. Mais là, c'était peut-être l'occasion de le faire pour la première fois. Contrairement à Alice, il répondit tout de suite.

Et bien, je suis venu ici pour faire une petite pause...Enfin je ne connaissait pas cet endroit mais je le trouve bien agréable surtout qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui arpentent cette plage à cette heure ci. C'était l'occasion pour me retrouver seul, seul avec mes pensées. Je reviens du lac où j'ai eu une petite altercation avec une neko et une créature de glace assez déplaisante dans le fond. Je me suis même battu avec elles mais pas longtemps. Je suis finalement parti car ca n'en valait pas la peine. Et voila que je me retrouve ici à te parler. Comme ca peut changer d'un moment à l'autre, c'est incroyable...Moi je comptais partir mais je ne sais pas ce que toi tu comptais faire...

Drake espérait qu'à présent, Alice n'allait pas prendre autant de temps à répondre meme si elle voulait se montrer désagréable avec lui, il espérait qu'elle le fasse d'une autre manière...
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un endroit agréable... Left_bar_bleue0/10Un endroit agréable... Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Un endroit agréable... 857266barre11/100Un endroit agréable... Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Un endroit agréable... 263970barre110/10Un endroit agréable... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un endroit agréable... Vide
MessageSujet: Re: Un endroit agréable...   Un endroit agréable... Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:28

Partir ? Super bonne solution a envisager ! miaula pertinemment Sokay a la jeune fille. Celui-ci avait décroché le manteau de Drake et détourna le regard vers le mouvement des vagues en les fixant comme une proie gigantesque impossible a franchir ou a combattre, tout en remuant la queue. L'impératrice envisagea en effet de répondre plus rapidement. Ainsi tôt dit, ainsi tôt fait !

"Tu es un mage pas vrai ? Montre moi un ou deux tourd. J'en ai jamais vraiment vue or à la télévision. Ce qui est inévitablement mille fois moins intéressant."

Peut un porte si cela était dangereux ou pas. Surtout que le vent de la mer ce soir était plutôt posé mais ça lui empêchait pas d'apparaitre comme il le souhaitait pour enquiquiner les deux individus qui marchait sur son passage de l'air. Valait quand même mieux pour lui qu'il montre si il voulait bien a contre vent. Il faisait maintenant complètement nuit, enfin, on pu voir un dernier souffle de lumière au loin mais le soleil n'était plus a porté de vue. La demoiselle n'avait toujours pas dit pour autant ce qu'elle allait faire mais peut un porte, c'était guerre intéressant a savoir. Et de toute façon, la réponse aurait été aussi nette et précise que pour Drake. La petite ne lui avait rien dit ou presque aussi sur son origine de prédateur du soir. Phrase a ne pas retenir... Sokay se tourna vers le mage de magie noir aussi avec les mêmes yeux de prédateur que devant la mer. Lui aussi était impassiblement impatient de savoir sa réponse car le chat était un animal très curieux. Alice n'avait même pas prononcé ses mots violemment. C'est INCROYABLE et IMPENSABLE ! Ça méritait la récompense d'un oui ! nah mais ! Si Drake tenait a ce qu'elle ne change pas d'humeur, il avait tout intérêts d'accepter... enfin, je dis ça mais peut un porte sa réponse n'allait pas la changer pour autant.

Drake de première vue pour la jeune fille n'avait pas du tout l'air méchant, peut être se trompait elle ou était-il intimidé mais ça ne lui déplaisait pas non plus. Et son apparence non plus ne lui déplaisait pas, il avait quand même la classe et une luisance assez élevé pour se trimballer comme ceci. Malgré ça, Alice voulait son chapeau, pas forcement de lui mais elle le voulait quand même. C'était au départ la provenance de pourquoi elle s'était approché de lui. Elle lui souris tout en soupirant et croisa les bras derrière elle. Mais si sa magie est noir, La jeune fille et Sokai pouvait-il voir quand même ? La magie noir était noir ? C'est quoi la magie noir en faite ? En réfléchissant a ça, c'est vrai que les deux idéaliste ne savait strictement pas ce que c'était... Mais ça restait un secrets entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Un endroit agréable... Vide
MessageSujet: Re: Un endroit agréable...   Un endroit agréable... Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:06

La nuit avait enfin prit le dessus sur le jour et le soleil ne se voyait plus au loin. Drake aimait autant les deux même s'il avait tout de même une légère préférence sur la nuit noire et mystérieuse, un peu comme lui. On entendait plus fortement le bruit des vagues la nuit et l'on pouvait apercevoir la (ou une plutot) lune qui devait être un des satellites de ce monde. Drake ignorait s'il y en avait qu'une ou plusieures mais cela ne l'interessait guère. Il se concentra bien plus sur ce que dit Alice, qui, au grand soulagement du mage, avait répondut bien pkus vite. En temps, normal, le mage aurait deja été impulsif bien avant mais ici, quelque chose l'empêchait de le devenir et il était même un peu intimidé devant cette jeune fille assez étrange, toute autant que ses attitudes et il ne comprenait pas ce qu'était ce quelque chose justement...Ce qu'elle lui avait demandé lui plaisait. Elle voulait voir des tours de magie, elle voulait voir ce qu'il savait faire en termes de magie noire, stipulant qu'elle n'en avait vu qu'à la télévision. Drake ne regardait pas la télévision mais il pouvait deviner que une utilisation de magie en réel juste devant la jeune fille devrait bien plus l'impressionner. Et pourtant, il avait un petit doute la-dessus. Il espérait surtout ne pas la décevoir surtout que c'était la spécialité de Drake. Il se contenta d'aquiescer aux paroles d'Alice et ne rajouta rien. Il allait montrer tout de suite quelques sorts. Il recula de dix pas en arrière, ferma les yeux un moment puis les rouvrit. Il joigna les paumes de ses mains comme une position de prière mais il les détacha assez vite pour lever son bras droit. Un grand cercle enflammé venait d'apparaître a trois mètres du sol et tournoyait dans le vide. Drake le fit venir vers lui et il sauta au travers. Il transforma ensuite le cerle en une continuité de flammes qui allèrent s'abattrent sur un arbre et qui commencaient deja à le consumer. Drake leva ensuite le bras gauche et l'on pouvait remarquer qu'une vague qui venait d'arriver venait de se geler. IL lanca ensuite un laser glacé sur l'arbre qui gela entièrement. Finalement, il leva les deux bras en même temps et dès que cela se fit, un eclair tomba sur l'arbre gele pour le briser en milles morceaux. Il fit aussi tomber un éclair sur une partie de la plage et dont on pouvait apercevoir de la fumée s'échapper des pans de sables calcinés. Drake se ravanca vers Alice pour arriver de nouveaux a environ un mètre d'elle et il lui dit:

La magie noire consiste à l'utilisation du feu, de la glace et de la foudre comme tu as pu le voir. Ce n'est pas vraiment une magie de défence mais plutôt une magie offensive. J'espere que ca t'as au moins un peu plut...
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un endroit agréable... Left_bar_bleue0/10Un endroit agréable... Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Un endroit agréable... 857266barre11/100Un endroit agréable... Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Un endroit agréable... 263970barre110/10Un endroit agréable... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un endroit agréable... Vide
MessageSujet: Re: Un endroit agréable...   Un endroit agréable... Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:13

Le chat sauta la ou la foudre avait frappé pour se réchauffer les pattes sur le sable. C'était très agréable, mais malgré sa détente, il ne faut pas croire qu'il ne s'intéressant qu'a ça. L'animal poilu avait aussi vraiment aimé le spectacle. Peut être parce que les lumières étaient très jolies car elle éclairaient la surface de la mer et provoquaient de la chaleur dans les cœurs. Comme toute beauté qui nous aveugle. La glace que la vague attira la jeune fille qui toucha de ses miminnes pour voir si c'était pas une illusion. C'était froid ! Elle frissonna et se rapprocha près de Sokay en s'agenouillant pour se réchauffer aussi la où la foudre avait frapper. L'Empress avait adoré gravement la démonstration et se formait une autre opinion sur cette magie. Elle pensait tout d'abord que la magie noir était malsaine. Qu'elle soit offensif ne veut pas dire qu'elle est mauvaise certes mais elle pensait qu'elle se formait avec des poupée vaudou... des invocation démoniaque... des miroirs maléfiques... Mais ça lui plaisait plus comme Drake lui avait montré, ça faisait moins peur, car malgré ce qu'on pourrait croire, Alice est très froussarde quand il fait nui dans cette apparence humaine si faible. Comme son compagnon au chapeau avait l'allure d'un petit truc tout mignon, elle en avait pas peur du tout et sa magie était même réconfortante.

Après la chaleur de l'endroit disparue, l'ami a quatre pattes s'avança vers l'homme et lui tourna autour en ronronnant. La demoiselle avait comprit que son chat voulait une autre éclaire pour encore avoir chaud. Petit caractère égoïste des félins...
Par le coup de la nuit, l'éclairage magique méritait d'être revue, mais comme toute bonne chose, tout a une fin. Alice frappa dans ses mains en accompagnant le bruit du vent et des vagues qui passaient par dessus la gelé. C'était un signe majestueux de reconnaissance. Ce qui laissa a réfléchir ou il avait apprit ça. Surement en traversant les terres, un ami ou une connaissance l'avait formé en la matière. Finalement, heureusement qu'elle était passé par là. C'était une bonne distraction pour une jeune fille encore trop enfant dans sa tête. Elle ajouta a sa satisfaction quelques paroles.

"Merci. Pour être réussit c'était réussit. Dis moi petit homme, tu as quel age pour avoir apprit tout ça ?"


La question qui tue ou tout le monde pouvait répondre sans effort a moins d'être un crétin finit. Sokai continua de se tortiller autour de Drake en jouant avec sa tenue qui n'était pas le moins du monde discrète. Alice s'aprocha doucement de l'homme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Un endroit agréable... Vide
MessageSujet: Re: Un endroit agréable...   Un endroit agréable... Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:40

Les réactions des deux "êtres vivants" en face de lui ne lui déplaisairent pas car ils semblaient plutôt réagir positivement à ce que Drake venait de faire d'après l'attitude du chat d'Alice et de l'expression faciale de cette dernière. Drake crut comprendre que le chat voulait qu'il recommence pour se chauffer encore une fois sur le sable cuisant mais bon, il n'allait tout de même pas recommencer encore et encore car bien qu'il avait des réserves, la magie noire puisait quelque peu son énergie corporelle. Il avait de quoi faire encore pas mal de choses mais il ne voulait pas être fatigué deja maintenant. Il fut content quand Alice applaudit et il fit un léger signe de tête pour la remercier. Le mage joignit les mains et fit craquer ses doigts en étendant ses bras puis il alla s'asseoir près d'Alice sur la sable. Même si elle demeurait debout, Drake avait un peu mal aux jambes et il préférait les ménager un peu petit sur le moment même. Il fermait les yeux a présent pour écouter encore et encore le bruit répétitif des vagues bien qu'il ne le lassait point. Cela ne l'empêcha pas, bien au contraire, d'écouter ce qu'Alice lui dit et lui demanda par après. Il sourit quand elle le remercia même si l'on ne pouvait pas voir ses lèvres bouger dans l'ombre de son chapeau. Il tourna alors la tête vers elle et il lui dit d'un ton un peu suspicieux cette fois-ci bien qu'il ne l'était pas du tout:

Je me demande bien pourquoi tu veux savoir ca mais je vais te le dire quand même car je ne vois aucune raison de ne pas le faire. J'ai 19 ans. Fais-je plus, fais-je moins, je ne sais pas mais je n'en tint guère et je laisse les gens penser ce qu'ils veulent, tant qu'ils ne le disent pas à claire voix devant moi...

Drake voulait aussi savoir l'âge d'Alice mais il ne le demanda pas bizarement...Il voulait surtout savoir ce que la jeune fille en pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un endroit agréable... Left_bar_bleue0/10Un endroit agréable... Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Un endroit agréable... 857266barre11/100Un endroit agréable... Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Un endroit agréable... 263970barre110/10Un endroit agréable... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un endroit agréable... Vide
MessageSujet: Re: Un endroit agréable...   Un endroit agréable... Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:09

"QUOI !! 19 ans ? Sérieux ? tu les fais pas vraiment ! Puis pourquoi on vois pas bien ton visage ? Enlève ton chapeau encore une fois pour que je puisse t'admirer. Sinon j'ai l'impression de parler dans le noir."

"Miaw ! Moi je trouve qu'il les fait quand même. Tu serais peut être jalouse qu'il puisse faire de si bon tours a un âge aussi bas."


Alice était toujours aussi égocentrique et insupportable. Malgré que Drake s'en fichait de ce que les autre pensaient, la jeune fille l'ouvra grand encore une fois comme elle n'avait que ça a faire de critiquer les attitudes du jeune homme. Mais il n'y avait pas eu que ses paroles a ce dévoiler mais enfin Sokay avait envie de l'ouvrir un peu. Bah oui, ça va dans les deux sens, le maitre comprends la langue des chats mais le chat a eu le temps de s'y faire à la langue humaine. Malheureusement pour lui, il se fit projeté d'un coup de pied dans la mer après avoir dit qu'elle était jalouse. C'était pas du tout le cas... Pfff n'importe quoi... qui pourrait croire de tel bêtise, nah mais oh ! Le chat remonta sur le sable aussi vite qu'il était dans l'eau et se secoua pour essorer de l'eau que son poile avait absorbé comme une éponge. Sokay baissa la tête commença a bouder. Pour ça faire pardonner son amie le prix dans ses bras en lui faisant de gros câlin étouffant. Pour que la torture s'arrête, le chat fit comprendre que tout allait bien et que c'était pas la peine de continuer.C'était pitoyable a voir mais ses deux personnages s'entendaient a merveille donc pas de quoi s'inquiéter sur leurs cas.

Sokay n'avait pas vraiment réfléchie a l'attitude de Drake devant la parole de cette boule de poile. Il lui était interdit de parler un un humain mais le faite qu'il ait des pouvoirs le qualifiait pas vraiment comme tel. Il s'était donc permit d'aborder une conversation aussi. De toute façon, c'était peut être pas la chose que Drake avait pu voir de pire. Un goéland se posa sur la plage et chipa la tête de poisson qui s'y trouvait pas très loin ce qui mis en rogne le chat qui commença a s'agiter dans tout les sens, les pâte en l'air en le traitant de voleur en plus, c'était surement un dernier goéland qui restait par ici en cette nuit. Pendant qu'il fit son monologue tout seule face a l'animal volant, l'Empress de la nuit tourna autours du magicien très indiscrètement comme au début pour l'observer de plus belle. Il n'avait pas triché pour son spectacle. Aucun trou ou autre ne pouvait faire ressortir son pouvoir. Drake n'avait pas encore l'aire fatigué malgré tout les mouvements de la jeune fille qui ne pouvait pas rester sur place. Alice n'éprouvait plus trop son comportement calme mais celui de la bêtise après connaissance. Ça devait atteindre quand même son camarade d'utiliser un de ses sort, même si il était de faible coup. C'était super classe de savoir manipuler une magie aussi génial et élaboré.

"Nee ? Pourquoi avoir voulut apprendre tout ses pouvoirs ? Tu as de la famille magicien ?"

demanda tel gentiment avec un véritable sourire. Elle croisa les bras et écouta attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Un endroit agréable... Vide
MessageSujet: Re: Un endroit agréable...   Un endroit agréable... Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:34

Alice fut très surprise quand Drake lui annonça son âge mais cela ne l'avait pas tellement étonné. Il savait que les gens d'un si jeune âge et qui étaient alors dôtés de tels pouvoirs étaient rares. Surtout sur Erya Island. Car le mage noir ne venait pas d'Erya Island. Il ne croyait pas qu'il pouvait trouver d'autres sortes de mages comme lui sur l'île mais si tel était le cas, il devrait affronter son homologue adversaire car les mages se détestaient entre eux, bien qu'ils ne savaient pas pourquoi! Drake savait juste que cette tension entre mages était due à une vieille querelle dont il en ignorait la source. Quand elle lui demana d'enlever son chapeau encore une fois, il ne le fit pas...Drake n'aimait pas enlever son chapeau car il avait peur que l'on voit son visage. Il n'avait rien d'anormal hormis peut-être ces yeux. Mais de toutes facons, on pouvaittout de suite voir que ses yeux n'avaient pas grand chose de normal. Drake hocha de la tête en signe de non et recula d'un ou deux pas. Quand Alice lui avait enlevé son chapeau la première fois, il avait eu peur de sa réaction mais elle n'avait pas semblée méchante ou moqueuse. Les rares fois ou des personnes avaient retiré son chapeau de sa tête, ils avaient tous eu peur. Mais il se doutait qu'Alice ait peur...De toute facons, ce n'était pas ce qu'il recherchait mais il insistait sur le fait de ne pas enlever sa chapeau une seconde fois...Il s'appréta à répondre mais il ne put le faire tout de suite car il fu surprit par le chat d'Alice qui lui parla! Drake avait vu pas mal de choses étranges mais pas un chat qui parle, ce qui le surprena tout de même quelque peu. Sinon ce qu'il lui dit le fit rire mais il du atténuer rapidement son rire avant qu'Alice le remarque. Heureusement, elle semblait trop occupée à l'envoyer dans la mer puis de le caliner par après.^-^
Alice recommenca à "examiner" le mage en tourna autour de lui mais ce dernier ne la suivit pas du regard et répondit enfin à ce qu'elle venait de lui demander:


Oui j'ai bien 19 ans...Mais j'ai passé une quinzaine d'années de ma vie à étudier la magie noire. J'ai terminé mon enseignement il y a peu et je me suis mit dans l'idée de venir sur Erya Island pour...euh découvrir...Mon professeur de magie n'était autre que mon père. Qui mourrut peu de temps après avoirterminé de m'enseigner...C'était comme s'il avait fini ce qu'il avait à faire et qu'il pouvait repartir en paix. C'est une coutume chez les mages de s'enseigner de père en fils nos dons de magie. Et c'est avec cet intense entraînement et grâce auxsuperbes méthodes d'apprentissage de mon père que j'ai acqui un tel niveau de magie. Bien sûr, je ne t'ai montré qu'une petite partie de mes sorts. Par exemple, dans mon temps libre, je me suis aussi entraîné à étudier la magie de la terre et je continue à présenten lisant les vieux bouquins de magie que l'on peut trouver dans les bibliothèques d'Erya...Le problème, c'est qu'ils relatent seulement qu'une petite partie, les bases en quelques sorte de ce dont je veux savoir. Je cherche désespérément le "Livre des sorts terrestres avancés" mais aucune trace...Je commence à perdre espoir, moi qui voulait me différencier des mages noirs ordinaires en apprenant une autre sorte de magie toute aussi puissante, celle de la terre ici en l'occurence. Enfin je parle, je parle, je me perds dans mes pensées...

Drake ne voulait pas préciser pourquoi il était venu sur Erya Island, sa vengeance devait rester secrete et s'il voulait dévoiler ses plans, il devait avoir une parfaite confiance en les personnes auxquelles il révelerait son secret...
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un endroit agréable... Left_bar_bleue0/10Un endroit agréable... Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Un endroit agréable... 857266barre11/100Un endroit agréable... Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Un endroit agréable... 263970barre110/10Un endroit agréable... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un endroit agréable... Vide
MessageSujet: Re: Un endroit agréable...   Un endroit agréable... Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:31

Il pouvait avoir confiance en Alice pour ça, puisque tout ce que les autres disaient, elle s'y intéressait incroyablement mais oubliait au fils du temps. Pourquoi il voulait ce venger ? et de quoi ? Alice ne pouvait pas lire dans les pensées et ne savait pas du tout si il était méchant ou pas. Puis a la limite, elle en avait rien a secouer. C'était son problème du moment que la jeune fille ne se faisait pas agresser. Alors comme ça, il voulait aussi apprendre les pouvoirs de la terre. Dure dure, la jeune fille avait souvent vue des morts sortant de la terre ou des âmes s'y échapper donc la terre était quelque chose de sacré sur le quel il ne fallait pas déranger car on sait jamais quoi trouver en dessous. Faire pousser des plantes faisait durement partit du pouvoir aussi mais, les plantes poussent sur la terre, les racines doivent creuser très profondément pour que la plante s'y plaise. Il avait parlé d'un livre pour ce domaine. Un livre rare celons lui. Si ce livre parlait des pouvoir de la terre, ne serait-il pas le comble si il était enterré dessous ? Peut-être était-ce un trésor maintenant. La jeune fille en avait jamais entendu parler mais c'était pour elle logique. En tout cas, il ne fallait pas que Drake perde espoir. La jeune fille regarda son chat qui avait arrêter de poursuivre la mouette du regard et avait comprit ce qu'elle voulait et hocha la tête de haut en bas alors, l'empress se lança.

"Écoute Drake, si je peux me le permettre... (de toute façon même si elle pouvait pas elle le ferait...) Je peux t'aider à le trouver ton foutu bouquin. C'est mieux de chercher a trois nah ?"

Il faillait qu'il en parle un peu plus sur le livre et ça serait plus facile en effet. Enfin, si il veut vraiment le trouver.

"Il n'y a pas d'ennemie sur ta route au moins ? Miaw !"

Les rayons de la nuit commit par la lune commença a frapper fortement le visage de la jeune fille, ainsi que les poiles du chat. Alice sorti sa faut par sa manche et changea d'apparente en une autre fille habiller en blanc d'un regard luisant et d'un air beaucoup plus enthousiasme, elle montra sa motivation a travers cette apparence et lui prouva qu'elle avait vraiment envie de l'aider. Quant-à Sokay, il se fit apparaitre ses ailles de démon dans son dos. Celui-ci survola au côté de Drake et se posa sur son épaule.

"Malgré tes apparences d'humain, t'as quand même un charme incroyable ! Miaw "

Le chat se tut et Alice s'avança encore vers Drake en mettant son bras derrière l'épaule du jeune homme sans trop se gêner. La jeune fille s'ennuyait de ses jours étaient devenues longs alors quitte à faire quelque chose... Espérant juste qu'il acceptera. Le mage ne connaissait pas grand chose non plus sur Alice mais bon. T'en mieux ! Moins on en savait mieux c'était pour tout le monde. La première fois qu'il avait enlever son chapeau, c'était plutôt amusant a voir, ca ne peut pas effrayer, même si la jeune fille est trouillarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Un endroit agréable... Vide
MessageSujet: Re: Un endroit agréable...   Un endroit agréable... Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:37

Drake n'avait pas pensé à autre chose que sa vengeance et du livre qu'il cherchait depuis un certain temps. Ces deux faits hantaient ses pensées...Et depuis son altercation au lac, il se demandait s'il devait continuer à chercher la personne qu'il cherchait pour se venger...Maintenant qu'il hésitait, ses pensées étaient encore plus perturbées. Après sa rencontre avec cette jeune neko-girl, qui n'était autre que la petite amie de Lusto...Ce voleur sur lequel il avait compé accompir sa vengeance...La neko l'avait perturbé das sa quête, montrant son attachement pour le voleur...C'est pour ca qu'il avait quitté les lieux plus tot que prévu, il ne voulait pas continuer à la combattre...Peut-être qu'il avait deja assez d'ennemis comme ca...Et trop peu d'amis avec son attitude démesurée à certains moments...Trouver le livre était son deuxième but et ça, il était sûr de lui, il le voulait vraiment. Mais comment le trouver? Presque toutes les bibliothèques d'Erya avait été fouillées et il n'avait rien trouvé de bon...Il avait baissé la tête depuis un petit moment et avait fermé les yeux ne pensant plus à rien. Mais Alice s'était rapprochée de lui et lui dit quelque chose d'assez intense pour lui faire relever la tête et la regarder dans les yeux. Il dégluti diffcilement puis il lui dit d'un ton assez ému:

Je serai ravi que vous m'épauliez pour trouver mon livre. C'est vraiment gentil de votre part...Si je peux vous remercier de quelque manière qui soit...

Drake était un peu surprit. Il ne s'attendait pas a ce que la jeune fille lui propose son aide comme cela. A première vue, les deux êtres semblaient se faire confiance l'un et l'autre mais Drake ne connaissait pas grand chose sur Alice, rien pour dire la vérité. Mais cela importait peu. Il était content car il n'allait pas être seul pour au moins quelques temps. Car depuis son arrivée sur Erya, la solitude avait prit la majeure partie de l'esprit de Drake et s'était imprégnée quelque peu en lui. C'est pour ca qu'il avait un peu peur de faire équipe avec quelqu'un mais il ne pouvait pas refuser la proposition d'Alice. Il écouta ensuite ce que le chat d'Alice lui dit. Il le regarda un peu moins surprit que la première fois mais quand même encore un peu et lui dit:

On ne peux pas vraiment les appeler "ennemis" mais je dirai que j'ai plutot des "concurrents". Oui il n'y a pas que moi qui essaye de me procurer ce livre. D'autres mages cherchent désespérément ce livre. Et ils feront tout pour l'obtenir, ils n'hésiteront pas à faire diminuer leur nombre de concurrents...Enfin, moi je n'hésiterai pas non plus si on a un comportement hostile envers nous...

Il vit alors les rayons lunaires resplendire sur les corps du chat et sur celui d'Alice. Drake les trouva resplendissants et encore plus quand la jeune fille changea d'apparence. Il laissa le chat se poser sur son épaule quand il vit qu'il avait des ailes!Oo" Encore quelque chose d'étrange comme la faux d'Alice. Mais à l'avenir, il allait s'habituer à ces choses étranges...Enfin il espérait...Alice passa son bras derrière l'épaule de Drake. Le mage ne bougea pas hormis la tête qu'l leva pour regarder le ciel étoilé et il dit d'un ton assez calme au chat:

Merci du compliment...euh...comment tu te nommes au fait?

Il lui répondit qu'il s'appellait Sokay. Drake hocha la tête en signe d'approuvement puis il retourna la tête vers Alice qui demeurait à sa place et il reprit:

Donc, j'ai deja visité beaucoup de bibliothèques sans avoir rien trouvé. Je ne sais pas si ce livre se trouve dans une biblio finalement car il serait trop facile de le trouver. Donc je ne vois vraiment pas par où commencer à le chercher...J'aimerai tellement avoir une piste, n'importe laquelle...Même une toute petite...Il n'y a aucune chance de le trouver comme ca par hasard dans un monde aussi grand! Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un endroit agréable... Left_bar_bleue0/10Un endroit agréable... Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Un endroit agréable... 857266barre11/100Un endroit agréable... Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Un endroit agréable... 263970barre110/10Un endroit agréable... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un endroit agréable... Vide
MessageSujet: Re: Un endroit agréable...   Un endroit agréable... Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:02

"C'est pas grave si il y a de la concurrence, je les frapperais comme ceci et comme ça ! Ya !!"

Le chat se mis sur ses deux pattes au sol et commença a faire des grands mouvements de boxe dans le vide les poiles hérissés et la queue en panache. Il était tellement content de voir que Drake avait accepter qu'il ne pouvait s'empêcher de se mètre en valeur. Alice aussi sourit et sauta sur Drake pour le serrer dans ses bras. C'était pour chacun une raison de ne pas être seule et d'en apprendre plus sur cette connaissance. Comme par hasard, le bouquin n'était pas a porté de mains aussi facilement. Une chose incroyable se passa ensuite... La jeune fille RÉFLÉCHIT !! Je sais c'est extraordinaire ! M'enfin bref, elle se détacha de l'homme au chapeau et commença a chercher des propositions en jouant avec sa faux pour l'aider a trouver une idée. C'est le chat qui réagit en premier !

"Miaw ! Si tu avais l'odeur de ce livre, je pourrais le retrouver avec mon flaire. Car il ne peut que être déjà dans la mains d'un magicien ou enterrer quelque part dans un trou pommé. "


Le chat soupira en baissait la tête tout en remuant la queue. L'Empress ne trouvait rien a ajouter alors elle ne fit qu'écouter son ami qui commença a faire sa toilette avec sa patte pour se décontracter. La jeune fille ne voulait pas vraiment de remerciement, c'était son boulot d'aider les gens après tout. Mais cette quête ne pouvait être que plus amusante que les anciennes. Elle commença a se demander si avait de partir a la conquête de l'objet si le grand mage n'avait pas faim, c'était logique après toute cette conversation. Sokay lui ne voulait rien, il avait déjà aspiré le sang de nombreux poissons dans la soirée. La jeune fille proposa alors a l'homme si il voulait grignoter quelque chose et ensuite, pourrait-il allez ailleurs. Ça serait surement pas ici qu'un livre aussi précieux pourrait s'y trouver. Peut être fallait il aussi que Drake se repose avant. Enfin rebref... il fallait tout organiser. La duchesse attendit surtout après les paroles du matou, ce que le mage allait prendre comme décision. Car, on pouvait pas s'éterniser ici indéfiniment. En plus, il faudrait peut être un endroit de repère. Alice n'en possédait pas.

" Quand tu auras trouvé se livre terrestre machin truc chouette, tu pourras me montrer de nouveau tourd. Alors, ne perdons pas de temps dans sa recherche ! "


Elle dit ça toujours en souriant avec grâce et Sokay se remis sur l'épaule de Drake pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Un endroit agréable... Vide
MessageSujet: Re: Un endroit agréable...   Un endroit agréable... Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:37

Drake devenait de plus en plus enthousiaste en voyant la réaction de ses nouveaux compagnons de voyage. Le chat semblait aussi enthousiaste que sa maîtresse et cela plaisait à Drake. Il n'aurait jamais cru que cela allait finir comme ca surtout comme leur conversation avait commencé! Drake n'avait vraiment aucune idée pour l'instant pour trouver son livre mais il était content que Sokay et Alice réfléchissaient au probleme. L'idée du chat était très bonne mais Drake ne savait vraiment pas qui aurait pu toucher ce livre ancestral...Surement un vieux sage qui devait en être l'auteur car si ce livre avait deja été trouvé, ce serait peine perdue, Drake espérait vraiment qu'il ne soit pas deja retrouvé. La bonne nouvelle, c'est qu'il y avait peu de chances qu'il le soit, la mauvaise, c'était que lui voulait le trouver! Pour ce faire, premièrement, ils ne devaient pas rester là. Drake s'était un peu interressé sur ce vieux sage dans une des bibliothèques de la grande ville d'Erya. Il savait qu'il avait habité dans les hautes montagnes enneigées un moment. Il devait surement y vivre en hermite et il ne devait pas avoir les idées claires! Peut-être que si ils se rendaient la-bas, ils trouveraient des indices! Le problème, c'est que grimper des montagnes, c'est pas facile! Surtout que ce vieux sage fou devait être reclu au sommet d'un pic très dur à aprenter. Il avait du grimper la en haut grâce à sa magie pour ne pas qu'on le trouve ou qu'onj le dérange...Drake était certes fort en magie noire mais pas en d'autres sortes de magie...Il connaissait juste les bases de la magie blanche pour soigner les blessures moyennement graves. C'était toujours ça comme piste. Il allait en parler a ses deux compagnons. Mais il devait aussi organiser le voyage. Il souffla puis commença à parler:

Donc oui, l'idée de Sokay est très bonne sauf que je dois vous dire, le livre que nous recherchons à été écrit par un vieux sage qui était quelque peu fou et qui s'etait installé sur un pic enneigé des hautes montagnes que nous pouvons apercevoir d'ici...Il est mort depuis longtemps mais si l'on arrive à atteindre sa demeure, Sokay pourra peut-être sentir les odeurs magiques qui y règnent...Euh je ne doute pas que son cadavre doit toujours être dans sa cabane...En mêmetemps, ce sera plus facile pour sentir...Mais le livre peut être partout dans Erya Island et je ne sait pas jusqu'où va la portée olfactive de Sokay...Enfin, il faut essayer ca, on n'a pas d'autres pistes...Sinon, comme vous vous en douter, les conditions de voyage seront difficiles et il faudra tout d'abord aller chercher des vivres pour la quête. Et je ne te caches pas qu'après ma petite démonstration, je crève de faim! La magie pompe l'énergie corporelle et mon ventre gargouille de plus en plus fort^^. Je propose que l'on quitte cette plage. Pour les vivres, tu sais ou on peut en trouver pour pas chèr? Car je n'ai quasimment rien comme argent sur moi...

Drake se tenait maladroitement le ventre à présent pour atténuer le son de ses gargouillis le plus possible car ça le gênait un peu devant Alice et Sokay...

[tu peux encore poster ici puis apres on change d'endroit pour continuer la quête ^^ la ville par ex pour aller chercher les vivres puis les montagnes =p ca te va?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Un endroit agréable... Left_bar_bleue0/10Un endroit agréable... Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Un endroit agréable... 857266barre11/100Un endroit agréable... Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Un endroit agréable... 263970barre110/10Un endroit agréable... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un endroit agréable... Vide
MessageSujet: Re: Un endroit agréable...   Un endroit agréable... Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:13

[HJ : Oui bien sure. Je te suis où tu veux mais respecte la coutume de... TU CRÉES ! XD]

Alice prit son chat sur l'épaule de l'homme pour pas le déranger et le serra dans ses bras.

"Bon bah, c'est partit, je te suis et ne t'en fait pas pour la nourriture, je payerais tout."

L'avantage des gosses de riche. C'est que même après leurs morts, l'argent reste sur le conte en banque et monte énormément a chaque fois ! La nuit allait maintenant peut être bientôt s achever qui sait ? La demoiselle n'avait pas de montre. Les trois personnages commencèrent leurs chemin pour la conquête du monde a retrouver ce livre spacieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Un endroit agréable... Vide
MessageSujet: Re: Un endroit agréable...   Un endroit agréable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un endroit agréable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser