Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles (Masashi ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles (Masashi ^^) Vide
MessageSujet: Retrouvailles (Masashi ^^)   Retrouvailles (Masashi ^^) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:54

Maëlyn se promenait dans les rues marchantes tout en poussant la chansonnette. Elle était tout simplement heureuse. Heureuse de vivre. En plus, un soleil rayonnant surplombait Erya. Il faisait juste chaud. Elle était en plein centre-ville dans les rues marchandes. Elle aimait beaucoup faire les boutiques surtout de vêtements et de maquillage. Quoi ?? C'est une fille après tout... ^^ Elle regardait une vitrine de vêtements lorsqu'une main se posa sur son épaule. Maëlyn se retourna brusquement et reconnu...

- Masashi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles (Masashi ^^) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Masashi ^^)   Retrouvailles (Masashi ^^) Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:10

Masashi qui se promenait dans les rues essayant de voir le nombre de passant qu'il pouvait suivre des yeux en même temps et remarqua un passant ou plutôt une passante très particulière...C'était Maëlyn!La fille qu'il avait essayer de sauver mais qui n'en avait pas besoin!Il sourit et s'approcha d'elle discrètement et lui mit la main sur l'épaule.Elle se retourna et s'écria:

- Masashi ???

-Et ouais!Alors Maëlyn depuis le temps?Ca fait un sacré bail!Mais t'a rétréci!C'est peut être à cause de mon anné dans la salle de l'Espace-Temps?


(je t'explique le nouveau masashi à 15 ans plus 14 car dans la salle de l'espace-temps une semaine c'est écouler ici alor que pour lui c'était una an maintenant il est plus fort car il s'est beaucoup entrainer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles (Masashi ^^) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Masashi ^^)   Retrouvailles (Masashi ^^) Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:42

Un grand sourire radieux s'afficha sur le visage de Maëlyn. En effet, elle n'avait pas vu Masashi depuis... une semaine. C'est tout !! Pourquoi Masashi lui disait que ça faisait un sacré bail ??? La jeune télépathe entra dans l'esprit de son interlocuteur sans difficultés. Il avait fait un petit séjour dans la salle d'espace temps. Elle s'enleva de son esprit lorsqu'elle vit ce qu'elle voulait voir. La jeune elfe des eaux ne voulait pas trouver dans son esprit des indiscrétions. Elle fut tirée dans ses pensées par Masashi qui lui parlait. Elle prit un air de rien et lui dit tranquilement.

- Oh oui, je le pense.

Maëlyn eu la confirmation de ce qu'elle pensait. Il été bien passé par la case "espace temps". Elle ne savait pas exactement à quoi ça consistait et franchement, elle s'en contre fichait. La jeune fille pour lancer la conversation lui lança

- Sinon, qu'est ce que tu racontes de beau ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles (Masashi ^^) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Masashi ^^)   Retrouvailles (Masashi ^^) Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:25

Masashi sourit malgré tout les changement physiques de masashi elle semblait ne rien remarquer mais au fond c'était tant mieux,car il n'avait pas envie de s'expliquer même si il le désirait en même temps et ça risquerait d'altérer leur amitié.

-Eh bien à part que j'ai grandi de presque 2 ans en une semaine, que je recherche un animal de compagnie de type feu qui sache se battre rien de spécial et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles (Masashi ^^) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Masashi ^^)   Retrouvailles (Masashi ^^) Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:43

Maëlyn s'empêcha de rentrer de nouveau dans son esprit. Elle voulait savoir plein de choses mais si Masashi l'apprenait, elle prendrai un sacré savon. Même si il n'y avait pas lieu qu'il l'apprenne... Masashi répondit à sa question. Il cherchait apparemment un animal de compagnie type feu.

- De type feu ?? Euh... ben c'est à dire que je ne suis pas experte en animalerie. Il vaudrait mieux que tu ailles toi même dans l'animalerie et tu demanderas plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles (Masashi ^^) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Masashi ^^)   Retrouvailles (Masashi ^^) Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:25

Masashi sourit et lui répondit:

-Oui tu as raison mais bon j'irais plus tard...alors toi il y a du nouveau dans ta vie?

Il la regarda avec un grand sourire et demanda:


-Si ta pas répondu directement à ma question c'est que t'as quelque chose à cacher hein?Je suis sur qu'il y a un truc dont tu ne veux pas me partler un job?une rencontre?une peur? ou un ..... petit copain?je sens qu c'est ça tu vas te marier et tu ne m'as même pas inviter,ne me mens pas! (xD celle là j'avais envie de la placé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles (Masashi ^^) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Masashi ^^)   Retrouvailles (Masashi ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles (Masashi ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser