Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Résultat du concour n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Résultat du concour n°4 Left_bar_bleue25/40Résultat du concour n°4 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Résultat du concour n°4 857266barre14/100Résultat du concour n°4 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Résultat du concour n°4 263970barre150/50Résultat du concour n°4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Résultat du concour n°4 Vide
MessageSujet: Résultat du concour n°4   Résultat du concour n°4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:53

Les votes ont étaient surveillés de pret pour qu'il n'y ai pas te triche. Il y avait beaucoup de participants, il y a donc eut pas mal de votes. Je vous remercit tous d'avoir participé sois en créant sois en votant à se concour. Mais voila enfin les résultats!!! (pas trop tôt....)

Résultats :
1ere : Baron
2eme :Akashiya Mayuri
3eme : Ichigo
4eme : Edhellen
5éme : Egalité de Moka Akashiya et Satoshi
6éme : Egalité de Aidô Hanabusa, Lucia Miura, Aria et Ririn Tono
7éme : Egalité de Hikaru, Gopal Shianice et Rukie


L'avatar de Baron est donc choisi pour les membres n'ayant pas d'avatar. Les points vont être distribué à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résultat du concour n°4 Vide
MessageSujet: Re: Résultat du concour n°4   Résultat du concour n°4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:22

:cact2: bravo baron... :cact4: bon je ferai mieux au prochain concour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résultat du concour n°4 Vide
MessageSujet: Re: Résultat du concour n°4   Résultat du concour n°4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:31

Bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résultat du concour n°4 Vide
MessageSujet: Re: Résultat du concour n°4   Résultat du concour n°4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:42

bravo aux participants !! =) ils étaient tous très beau vos avatars =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résultat du concour n°4 Vide
MessageSujet: Re: Résultat du concour n°4   Résultat du concour n°4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:13

    Eh bien... Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, et félicitations aux autres qui ont aussi fait de très belles créations =) Je vais peut-être modifier un peu l'avatar, histoire qu'il soit en accord avec les couleurs du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Démon
Démon
Naruto

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 155
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Résultat du concour n°4 Left_bar_bleue0/10Résultat du concour n°4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Résultat du concour n°4 857266barre11/100Résultat du concour n°4 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Résultat du concour n°4 263970barre110/10Résultat du concour n°4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Résultat du concour n°4 Vide
MessageSujet: Re: Résultat du concour n°4   Résultat du concour n°4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:52

Bravo a tout les participants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.chocoforum.com
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Résultat du concour n°4 Left_bar_bleue25/40Résultat du concour n°4 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Résultat du concour n°4 857266barre14/100Résultat du concour n°4 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Résultat du concour n°4 263970barre150/50Résultat du concour n°4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Résultat du concour n°4 Vide
MessageSujet: Re: Résultat du concour n°4   Résultat du concour n°4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:20

C'est simpas de ta part d'accorder l'avatar mais ça va te faire encore beaucoup de travail ><

Un petit hors sujet...
Vous n'avez pas des idées pour les prochains concours ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résultat du concour n°4 Vide
MessageSujet: Re: Résultat du concour n°4   Résultat du concour n°4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:45

    Je sais pas... Un concours de dessin ou une élection de Miss Erya ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Résultat du concour n°4 Left_bar_bleue25/40Résultat du concour n°4 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Résultat du concour n°4 857266barre14/100Résultat du concour n°4 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Résultat du concour n°4 263970barre150/50Résultat du concour n°4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Résultat du concour n°4 Vide
MessageSujet: Re: Résultat du concour n°4   Résultat du concour n°4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:50

XD et comment on fait pour les mister ?
un concour de dessin pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résultat du concour n°4 Vide
MessageSujet: Re: Résultat du concour n°4   Résultat du concour n°4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:14

    Ben on fait un concours pour les misters Erya, écoute xD Tant qu'à faire, le plus beau couple d'Erya, pourquoi pas OO (Joy et son panda, Joy et son panda !!) /ZBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Résultat du concour n°4 Left_bar_bleue25/40Résultat du concour n°4 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Résultat du concour n°4 857266barre14/100Résultat du concour n°4 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Résultat du concour n°4 263970barre150/50Résultat du concour n°4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Résultat du concour n°4 Vide
MessageSujet: Re: Résultat du concour n°4   Résultat du concour n°4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:02

QUand tu dit panda tu parle du Wan interrogation

Je pense que le mieux est que je fasse un sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résultat du concour n°4 Vide
MessageSujet: Re: Résultat du concour n°4   Résultat du concour n°4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:02

çà à l'air pas mal du tout ^^bonne idée !!xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résultat du concour n°4 Vide
MessageSujet: Re: Résultat du concour n°4   Résultat du concour n°4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:30

Félicitations Baron ! ^o^
Et bravo aux autres participants ! ^-^

On peut faire un concours sur n'importe quoi... Comme vous le dîtes, sur le dessin, ou inventer une histoire, faire une poésie, faire une version pour Erya... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résultat du concour n°4 Vide
MessageSujet: Re: Résultat du concour n°4   Résultat du concour n°4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:57

Bravo à tous les participants^^
Et l'important, c'est d'avoir participer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résultat du concour n°4 Vide
MessageSujet: Re: Résultat du concour n°4   Résultat du concour n°4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:49

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
Moka Akashiya

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Résultat du concour n°4 Left_bar_bleue28/40Résultat du concour n°4 Empty_bar_bleue  (28/40)
Niveau:
Résultat du concour n°4 857266barre15/100Résultat du concour n°4 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Résultat du concour n°4 263970barre150/50Résultat du concour n°4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Résultat du concour n°4 Vide
MessageSujet: Re: Résultat du concour n°4   Résultat du concour n°4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:41

Bravo Baron tu à était le meilleurs!!*Cette fois-ci nyark,nyark,nyark...La prochaine fois je lui enlève son logiciel
:nyark: *
Je ferais mieux la prochaine fois! :nyark:


En tout cas moi je ne suis pas en couple XD!Je risque de ne pas gagner :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résultat du concour n°4 Vide
MessageSujet: Re: Résultat du concour n°4   Résultat du concour n°4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:42

Bravo Ô Grand Baron! Et ux autres membres! Mais pour le prochain ca sera le meilleur couple ou les concours de dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Résultat du concour n°4 Left_bar_bleue25/40Résultat du concour n°4 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Résultat du concour n°4 857266barre14/100Résultat du concour n°4 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Résultat du concour n°4 263970barre150/50Résultat du concour n°4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Résultat du concour n°4 Vide
MessageSujet: Re: Résultat du concour n°4   Résultat du concour n°4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:08

Je pen,se que l'on va faire un concour autre que desing mais je ne sais pas trop quoi faire...
le meilleur couple c'est un peu... Pas trop sérieux XD par contre sur la CB on peu le faire ce concour XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résultat du concour n°4 Vide
MessageSujet: Re: Résultat du concour n°4   Résultat du concour n°4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultat du concour n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Anciens concours-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser