Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Vide
MessageSujet: L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru]   L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:42

Natsume se promenais tranquillement dans les rues déserte de la ville, il était tard, minuit ou peu être une heure du matin mais ce n'est pas vraiment ce qui le génée, les rue était bien éclairé et il se sentait bien, c'est tout ce qui importer, il n'y avait personne aucun ange, il frémis rien que de pensé aux anges, malgré qu'il ait du sang d'ange en lui, il avait une peur affreuse d'eux, il se promenée donc en regardant autour de lui, au dessus, Ranma volé, Natsume aurait aimé lui aussi apprendre a volé mais il était un incapable et pourtant quand il fut arrivée a un pont plutôt haut, il se mit debout sur la rambarde avec la ferme intention de sauté, il se disait quand tombant, il apprendrais tout naturelement le vole. Ranma de plus veillé sur lui d'un peu plus haut, il pris un grande bouffet d'air et sauta droit dans le vide, tout de suite, le vent vint lui giflais les joues comme des millier de petites main. Il secoua ses ailes mais rien... Il tombait droit vers le sol goudronné ou circulé encore quelque voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Vide
MessageSujet: Re: L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru]   L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:04

Mukuru, la jeune ange,survola la douce ville endormi encore éclairer par les jolie lumière de nuit, elle était accompagné de Baco son fidéle compagnon, mukuru était vetu d'un jolie robe bleu avec un petit gillet blanc en laina elle n'avait pas de chaussure... Elle pris une grande inspiration sentant la fraicheur de la nuit, elle se sentait libre, elle voler autour des immeubles tourbillonant, autour des rares arbres de la villes, il faisait nuit mais pour mukuru cela ça lui était egale, bref il n'y avait personne a par un jeune garçon ce promenant sur un pont, la jeune ange observa celui-ci, il se mit au bord..que est ce qu'il allait faire va-t'il se suicider??elle vit des ailes au dos du jeune hommes..
-un ange?

baco:-Non je sens pas les gênes d'un ange c'est plutôt un mi-ange et une autre créature que je n'arrive pas tout a fait à sentir...

Le jeune homme sauta dans le vide, mais à la grande surprise de mukuru c'est qu'il ne battait pas des ailes du moin il n'arrivait...Mukuru plongea dans le vide et arriva au niveau dun jeune homme et elle le ratrapa, elle sera le jeune homme contre elle pour pas qu'il tombe, elle traversala ville est arriva dans un coin de nature, elle posa doucement celui-ci sur la douce herbe fraîche. Elle mit sa tête sur la torce du jeune homme.

-son coeur bat il doit être juste sonner...

Mukuru aracha un bout de sa robe et mit de l'eau qui veenait de la petite fontaine pas loin de là et elle le posa sur sa tête...Les ailes de mukuru avait disparu et baco était à côter regardant la jeeune ange...
Mukuru attenda patiemment que le jeune homme se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Vide
MessageSujet: Re: L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru]   L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:24

Ranma non loin de la n'avait pas eu le temps de remarquer les actes de son maitre, il revien, volant aussi vite qu'il pus mais une personne l'avait déjà attrapé et posait sur le sol, l'oiseau semblait en colère, il aimé Natsume, il lui avait sauvé la vie mais ça, il ne voulait surtout pas qui recommence. Le jeune garçon qui était sonné parla violance de sa chute ne comprenais pas grand chose a ce qui venait de se passait, peut être parce qu'il avait fermé les yeux. Il ouvris ses dernier pour recevoir un coup de bec de l'oiseaux qui fini par le réveillé totalement. Il avait quelque chose sur le visage. Il s'aperçut qu'il s'agissait d'un tissus plutôt doux, ce qui voulait dire que quelqu'un l'avait vue tombé. Il se releva brusquement, la jeune fille était la, a cotés de lui et heureusement pour elle, il n'avait pas compris qu'elle était un ange, l'oiseau voulut lui donné un second coup de bec

Ranma calme toi... je vais bien


Il fronça les sourcil, se demandant ce qui avait bien pus se passée, la scéne n'arrivait pas a lui venir. Il regarda la jeune fille sans comprendre le role qu'elle avait joué dans sa chutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Vide
MessageSujet: Re: L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru]   L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:35

Mukuru vit le jeune homme se reveiller ce qui soulagea la jeune fille un oiseau était à côter de lui, lui donnant des coup de bec, Mukuru fit un doux sourir pour montrer son soulagement puis elle dit enfin:

-tu es reveillé, tu as fait une sacré chute je te conseille pas de recommencer^^

Mukuru enleva le tissu du front du jeune homme et le tandis vers baco:

-tu pourrais allais à la fontaine s'il te plaît

aussitôt dis aussitôt faitle jeune corbeau alla à la fontaine tramper le tissu et revint quelque seconde plus tard, Mukuru reposa le tissu sur le front du jeune homme avec un sourir rassurant.


-je me présente je m'appelle mukuru et toi comment t'appelle-tu?

la jeun fille posa une main sur la joue du jeune homme elle était douce mais assez froide, elle se pencha vers lui et fit:

-Tu m'as fait vraiment peur je croyait vraiment que tu allais técraser, heuresement que j'étais dans les parages, tu as mal nulpart?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Vide
MessageSujet: Re: L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru]   L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:42

Natsume soupira et se ralongea doucement, il se sentai pas mal mais il avait un peu mal a la tête, en tout cas, c'était bien la 1er fois qu'on s'occupé de lui comme ça, il rougis légérement étonné qu'on lui accorde un regarde, qu'on lui demande si il allait bien, il était vraie qu'il avait fait une sacré chutte et recommencé a tenté de volé lui faisait légérement peur, il ne recommencerai pas de sitôt

Natsume... Je me nôme Natsume

Encore une fois, il ne compris heureusement pas le sens de sa phrase, sinon aucun doute la dessus qu'il se serais remis debout pour fuir a cause de sa ridicule peur. Elle lui demanda si il avait mal

Non, j'ai rien, juste eu un peu peur et froid

Oui le vent qui giflai son visage lui avait horriblement donnais froid mais il commencé a doucement se rechauffé, il senti la main de l'inconue sur sa joue, il n'osa pas bougé, c'était plutôt rare qu'on est un mouvement gentila son egard et pas qu'il voulait en profité mais, il ne savait plus comment réagir, il était pris au dépourvus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Vide
MessageSujet: Re: L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru]   L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:55

Mukuru écouta attentivementle jeune homme il était encore un peu sonner et il grelotter, il se presenta sous le nom de "natsume", la jeune fille lui fit un sourir et il dit qu'il avait un peu froid, la jeune fille enleva son giler en laine et le mit sur les épaules du jeune homme.

-ça te rechaufera un peu en attendant, mais il faut plus avoir peur tu es hors de danger ne t'inquiète pas

Mukuru regarda le jeune homme alonger ne sachant pas quoi faire il était un peu perdu c'est normal après ce qu'il a eut, il avait faillit mourir....la jeune fille frotta doucement le tissus contre son front et sur son visage pour le soulager...

-euh...ça va te paraître un peu bizzare j'espère ne pas me tromper mais tu n'as pas des gênes humains n'est ce pas??
Mukuru était pratiquement sur qu'il n'était pas humain tout d'abord les ailes pendant la chute et puis elle le ressenté et baco aussi...Elle espera que sa réaction se sera pas violente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Vide
MessageSujet: Re: L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru]   L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:02

La phrase de l'ange le fit sursauté, que pouvait il répondre a ça, il soupira, maintenan qu'il était découvert. Il regarda ses ailes qui tremblait toujours légérement, il se demanda si c'est parcequ'il était demis-ange qu'il avait l'imposibilité de les faire disparaitre comme les autre. Il repensa a la question de la jeune fille, il se l'était posé pendant longtemps et après une enquéte aprofondi sur les race existente, il en avait conclu qu'il avait aussi des géne de sorcier

Sorcier... Je pense que mon père devait en être un, je ne le connais pas mais si il n'avait pas était un sorcier, j'aurai était incapable de maitrisé le feu que je crée


Il soupira, ça lui faisait étrange de parler de ça. La jeune fillelui avait posé un gilet, il lui murmura donc un merci

[vais mangais, je sais pas si j'aurais le temps de revenir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Vide
MessageSujet: Re: L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru]   L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:13

(ok^^)

sorcier? celà faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu un sorcier depuis longtemps, mukuru vit qu'il était gêner et il soupira fortement.la jeune fit pris les mains du jeune homme entre ses douce main pâle et froide elle le regarda vixement.

-Non ne t'inquiète pas ne soispes gêner je suis contente de rencontrer un demi-sorcier cela faisait longtemps que j'en avait pas vu depuis longtemps je suis très contente!!


Mukuru fit un sourir montra qu'elle était contente, puis elle lacha les main de natsume et s'assoi pas terre er rougissa en disant

-pour...pour t'avouer je ne suis pas humaine enfin je ne le suis plus depuis un petit moment...

Mukuru se demander comment allait-il réagir après cette confession généralement on la rejeter peu après par peur de mal présence pourtant elle ne cherchait aucun mal...

(dsl panne d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Vide
MessageSujet: Re: L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru]   L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:43

Natsume soupira, comment pouvait on être content de le voir lui, il rougis un peu plus ne comprenant pas vraiment les réaction de la jeune fille quand celle-ci lui dit que elle aussi n'était pas tout a fait humaine, il compris soudainement ou elle voulais en venir et frémis de la tête au pied. Il venait de comprendre qu'elle était un ange, pour un détective, il ne se trouva pas très fut fut, étrangement, malgrés la peur qu'il avait des anges, il ne paniqua pas, peut être parce qu'elle lui avait sauvé la vie. Il dit comme pour lui même

C'est étrange non ? J'ai toujours une pleure bleu des anges... Je les est toujours crus mauvais et pourtant tu viens de me sauvé la vie... Je n'ai même pas peur alors que d'habitude je tremble de peur et devien violant

C'était déjà arrivée vue qu'il avait assasinée sa propre mère en faisant brulé la maison, pour un raison inconu, la jeune fille l'apaisée au lieux de lui faire peur ou de l'insulté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Vide
MessageSujet: Re: L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru]   L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:50

natsume avait bien compris ce qu'elle voulais dire et il avait dit en plus qu'il avait très peur des anges, mukuru baissa la tête ne sachant pas quoi dire mais il ne partie pas c'est par cequ'elle lui avait sauvé la vie pour une fois on ne la fuyer pas , mais peu être il ment?? Pour savoir la jeune fille sera le jeune homme dans ses bra pour voir sa réaction cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas sentit la chaleur d'un être cela n'avait pas déplu à Mukuru mais elle s'attendit qu'il la repousse mais cela lui était égale même si c'était que quelque instant elle est contente..La jeune fille ne disait rien jsute un petit:

-"merci"


Mukuru attendit la réaction du jeune homme va-til la rejeter ou va-t'il accepter cela, mukuru ne s'avait pas à quoi s'attendre toute ippotse était possible...elle l'avait dit merci parce qu'elle n'était pas rejeter par son angesiter (je sais pas si ça se dit XD) génèralementt beaucoup de personne n'aimer pas les anges qui pourtant beaucoup son gentil dont Mukuru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Vide
MessageSujet: Re: L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru]   L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:53

Natsume venait de refermer les yeux, comme pour tentai de comprendre son coeur, il battai a allure normal, c'était étrange lui qui avait tendance a ne même plus trouvé assez d'air pour respirer quand sa arrivée était parfaitement calme, il ferma les yeux et se laissa allais jusq'au moment ou elle le pris dans ses bras, il ouvris précitament les yeux sans comprendre ce qui lui arrivait. Complétement étonné, il ne bougeat pas en tout cas, il ne la repoussa pas, il ne sentait aucun danger émané d'elle et pire, il apréciait le contact chaud de la jeune fille

de rien


Il referma les yeux, trenquilisé, que dirais sa mère si... Non il ne devait pas pensée a ça. Il dit soudainement


Je suis désolé, je ne sais pas volé, j'ai crus que ça viendrait en sautant mais aparament je me suis montré, ce n'ait pas a toi de me remercier mais plutôt a moi... Merci, merci de m'avoir sauvé


Toujours a terre, il n'osa pas faire un mouvement vers la jeune fille et se contenta de regarder les étoiles, il aurait aimais faire quelque chose mais ne savait pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Vide
MessageSujet: Re: L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru]   L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:26

Mukuru fut surpris qu'elle ne fut pas rejeter pas le jeune homme qui pourtant avait une peur bleue des anges elle était vraiment contente, elle fit un petit soupir soulager qu'elle ne sois pas rejeter, elle souria doucement pendant que la nuit batter son plein...Baco regarda les deux jeune l'un contre l'autre ce qui lerendit vraiment jaloux il alla se percher sur un arbre...Mukuru entendait le coeur du jeune homme battre normalement apparement il n'était pas effrayé ce qui rassura encore plus la jeune ange, elle ferma les yeux profitant de la chaleur du corps du jeune homme, puis quand il dit qu'il savait pas voler elle fit avec un grand sourir:

-si tu veux je t'apprendrais à voler

La jeune fille referma ses jolie yeux bleu et se blotti contre Natsume, sa chaleur était si douce si chaude la blondinette rougissa par cette drôle de sensation qui était en elle. Peu être avait-elle pas l'habitude? c'est vrai que c'est une toute première pour elle...Mais elle se rendit compte qu'elle était là et que peu-être le jeune homme ne voulais pas la serrait dans ses bras que ça lui gêner donc elle s'écarta un peu rougissant de son acte elle ne ses pas rendu compte qu'elle était fort serer contre lui dans ses paroles elle begaya un peu:

-dé..désolé je doit t'embêter même si je tes sauver je ne doit pas me croire tout permit je suis désolé...

La jeune fille était rouge écarlate faut dire que ça lui plaisait vraiment d'être en contact avec Natsume, son coeur meurtri batter pour une fois beaucoup jamais son coeur batter aussi fort depuis sa mort...Mukuru se lava est pris le tissu qui était sur le front du jeune homme et alla à la fontaine le tremper et elle revint quelque secondes plus tard et le remit sur son front, elle frotta de nouveaux le tissu contre les visage de natsume.
Elle fit un léger sourir toujours un peu gêner mais ses soins était les mêmes elle fit attention de ne pas mettre trop d'eau...
Mukuru alla encore une fois à la fontaine et pris de l'eau dans un petit bol et le ramena devant le jeune homme...

-Tu as soif??


Mukuru le regarda attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Vide
MessageSujet: Re: L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru]   L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:39

Ranma lui, plus compréhensible les regarder toujours, Natsume vraiment pas habituer a ce genre de démonstration ne savat vraiment pas que faire a part fermé les yeux et se laissait allais, ce n'était pas dans ses habitudes d'être si proche de quelqu'un, surtout d'une ange, il se sentait étrange, il ne voulait surtout pas gênée la jeune fille qui avait l'aire de trouvais son torse a son gout, il la senti se blottir contre lui, il rougis, alors c'était ça d'avoir quelqu'un contre lui ? Il trouvait ça plutôt agréable, contre toute attente, Natsume le garçon froid qui ne sourier jamais la laissa allais contre lui, il la laissa prendre un peu de sa chaleur. Elle se détacha, se rendant compte soudainement de ce qui se passait. Elle s'escusa, il lui répondit d'un ton un peu moins froid que le ton habituellement

Non, ce n'ait pas grave

Elle mis encore de l'eau sur son visage, il senti les doight de la jeune fille qui caressais presque son visage puis reparti vers la fontaine, Natsume en profita pour cette fois-ci se relevé, pour une fois, il n'avait pas peur de montré ses ailes et semblait plutôt détendu, elle lui proposa de boire, il n'avait pas vraiment soif mais dit pour faire plaisir a la jeune fille

Merci

C'était un 1er, il venait d'être aimable avec une ange et en plus voila qu'il ne voulait pas la bléssée. Il pris le bol et le porta avec délicatesse a ses lévre avant de le boire en tout silence. Quand il eut fini, il le remis dans les mains de la jeune fille en la remerciant une nouvelles fois.


Veux tu allais te promenée ou tu préfére resté ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Vide
MessageSujet: Re: L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru]   L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:04

Le jeune homme pris le petit bol et buva delicatement en la remerciant, Mukuru, fit un grand sourir en disant un petit "derien" et le reposa delicatement dans ses mains, le jeune fille reposa le bol à la fontaine, le jeune étant relever il proposa d'aller autre part, aparement il n'était pas gêner de montrer ses ailes ce qui rassura définitivement la jeune fille, pour pas l'embarasser Mukuru fit aparaît ses long et magnifique ailes blanche puis elle se tourna vers le jeune homme

-voila comme ça on est pareil, on pourrait un peu se promenaient librement dans la ville puisqu'il y a personne qui nous vois

Mukuru tira Natsume paar la main et il avanca tranquillement dans la nuit fraîche.

-Je vais t'emmener dans mon endroit préfére on pourra admirer le lever de soleil d'ici là et je t'apprendrais à voler tu sais bien bouger tes ailes comme cela

Mukuru remua magnifiquement ses ailes de facon gracieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Vide
MessageSujet: Re: L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru]   L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:23

Natsume étira longuement ses ailes et regarda la jeune fille faire aparaitre les siéne, il resta calme, d'habitude, il aurait fait une bonne crise en voyant les ailes de celle-ci, au contraire, il les trouva plutôt joli bien qu'il n'osa pas le dire a la jeune fille.

je te suis alors et pour les ailes... Tu n'était pas obligé... Moi je n'arrive pas a les faire disparaitre comme toi

Il regarda son mouvement des ailes, il le faisait sans arrêt, il battait sans arrêt des ailes, c'était chez lui un petit tic, il dit d'un ton joyeux que personne ne connaissait encore.

Ouai, ça je sais faire... C'est l'un de mes tics, le probléme s'est que en ville je dois les caché et sa me fais mal; les pauvre sont toute engourdi


Il caressa doucement les plumes blanches de c'est ailes et soupira, pour une fois, il voulait apréciait le moment sans se posé de question, sans qu'il y est des histoire d'ange ou pas... Elle voulait lui apprendre a volé, c'était la 2éme fois qu'on lui proposait et cette fois-ci, il semblait belle et bien décidais. Il avait presque envie de sourir, presque, fallait pas en faire trop tout de même, il était aussi étrangement exitait de découvrir l'endroit fétiche de la jeune fille. Ranma lui s'était envolé pour les laissait trenquil, le garçon le remercia intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Vide
MessageSujet: Re: L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru]   L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:38

Quand Mukuru appris qu'il avait un petit tique avec ses ailes, La jeune fille souria avec un petit rire sans se moquer

-Je comprend, et c'est vrai que ce n'est pas vraiment facile quand on nepeu pas les faire disparaître les vrai ange peuvent faire ça mais pas les demi-ange.

La jeune ange avanca et il arriva devand un endroit lugubre c'était un endroit de la ville ou on ne soucier guerre les plante avait pris le decu c'était une sorte de forêt dans une ville ou plutôt une mini forêt on ne voyais même pas l'autre bout à vu d'oeil ce n'est pas vraiment rassurant

-on est bientôt arriver mais avant je voudrais qu'on fasse un eccer de vole

C'est peu être rassurant pour le jeune homme car c'est vraiment pas un endroit pour fréquenter, Mukuru pris Natsume dans ses bras et dit d'une voix franch:
-accroche-toi

Mukuru déplia ses ailes et s'envola sur le toit d'un grand immeuble surement le plus grand immeuble de la ville, il y avait beaucoup de vent.Elle posa délicatement le jeune homme...

-ce n'est pas mon endroit préférer ne t'inquiète pas c'est plutôt là que tu vas apprendre à voler

Mukuru se retourna dépliant ses ailes au maximum s'éttirant de tout son être en regardant la ville à perte de vue, le vent faisait tourbilloner ses long cheveux blond

-c'est le temps idéal pour apprendre à voler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Vide
MessageSujet: Re: L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru]   L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:46

Natsume suivit l'ange dans un endroit qu'il trouvait peu recommandable, il marchait calmement, les mains dans les poches, signe évident de tranquillité quand la jeune fille se retourna pour le prendre dans ses bras. Ne comprenant pas tout de suite ce qu'elle voulait, il rougis furieusement avant de comprendre qu'elle décolais, il s'acrocha a elle jusqu'aux moment ou il atterrir sur le toit d'un immeuble, déjà que c'était haut, il y avait énormément de vents, il tenais a peine sur ses jambes

Tu... est sur ?

Il la regarda, légérement effrayé bien qu'il se disait qu'il devait lui faire confience. Il ferma les yeux et soupira profondément pour se donnais du courage, il senti le petit bon de son coeur qui lui disait que ça lui avait fait de bien

Bon et bien allons-y... Je suis près

Il savait que si il n'aprenais pas maintenan, il aurait toujours peur de sa chutte et ne pourrais jamais volé. Il regarda la jeune fille, l'air confiants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Vide
MessageSujet: Re: L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru]   L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:22

Mukuru se retourna avec un sourir

-Le vent va t'aider à voler c'est comme ça que j'ai aussi appris et puis si tu tombe je serais là pour te rattraper, ne t'inquiète pas, au debut le tout c'est de te laisser porter par le vent même si il y en a pas du tout, il faut toujours avoir les ailes tendu mais souple, il ne faut pas bouger les ailes avec un vitesse d'un TGV sinon tu risque te faire mal et aussi de tomber. Tu doit regardé droit devant toi et ne penser que le son de ton battement contre le vent qui te caresse ta peau. En plus c'est un peu plus facile avec le vent c'est juste qu'il faaut savoir contrôler sa direction

Mukuru ferma ses yeux, elle était au bord du vide, elle se laissa tomber et deploya ses jolie ailes blanche et pris son envole, elle se mit devant l'immeuble

-essaye et ne t'inquiète pas je suis là si tu as besoin, j'ai confiance en toi

Mukuru attendit que le jeune homme essaye son envole , elle lui souria d'un aire rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Vide
MessageSujet: Re: L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru]   L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:43

Le jeune garçon écouta attentivement les explications de l'ange, tout lui semblait compliquer, il lui semblait qu'il n'y arriverais jamais, il fronça les sourcil concenter au maximum... Elle avait confience en lui ? C'était bien la 1er fois qu'on avait confience en lui. En fin de compte, ça lui mettait un peu plus la pression. Il ferma les yeux soupirant une fois de plus avant de courir droit vers le gouffre. Il cria en même temps de tombais... Les ailes droite comme un piquet. Il senti le vent lui tirés une fois de plus sur le visage et ses cheveux, unes brusque bouffet de vent le fit légérement remonter mais il tombai toujours

Je.... fais quoi maintenan

OU était la jeune fille ? Que faire ? Il regarder le sol pour l'insten loin qu'il ne voulait pas voir se raprocher.

*calme toi....Elle va te dire la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Vide
MessageSujet: Re: L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru]   L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:46

Mukuru regarda Natsume s'élancer il cria en même temps ce qui faisait rire celle-ci, mais elle s'enlanca à sa rencontre elle tomber avec lui, elle lui fit un sourir en disant:


-tes ailes sontrop crisper temps les au maximum, mais qu'il sois souple en même temps, ferme tes yeux et sens le vents pénétrer dans tes magnifique plume blanche concentre toi ne pense pas à ce qui va t'arriver si tu n'y arrive pas vide tout ce qui il a en toi ne pense que ce que tu es en train de faire le vente qui te fouette le visage doit devenir doux et gracieux, ne t'inquiète pas si tu y arrive pas je te rattraperais...mais il faut que tu es confiance en toi comme j'ai confiance en toi, courage tu vas y arrive.


Mukuru était toujour à côter de lui tombant vers le sol elle espérait qu'il allait arrivé mais c'est vrai que ce n'est pas facile du tout, elle souria encore une fois, le ruban qui était dans ses long cheveux blond ce detacha sous la violence du vent, ses doux cheveux ce déploya de toute sa beauter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Vide
MessageSujet: Re: L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru]   L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:53

Le jeune garçon continuer a tombai, il sentai le vent dans ses ceveux, dans ses oreilles, dans ses narines... mais il continuer tout de même a tomber, il tentais de mettre en action les conseil de la jeune fille mais il trouvait ça particuliérement dur

*j'y arriverais jamais*

Il soupira continuan toujours de déscandre

[j'ai pas la moindre idée désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Vide
MessageSujet: Re: L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru]   L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:53

Mukuru voyait le jeune homme en difficulter et encore une erreur il tomberait au sol elle decida encore une fois d'essayer, elle alla au dessus de Natsume et tira sur ses ailes qui était trop crisper, jusqu'à ce que les ailes du jeunes hommes sois completement tendu ce qui ralentissa la chute du jeune homme mais cela ne suffisait pas apparement a ce que voyait Mukuru, Natsume était plutot concentrer par le sol, elle decida de ce mettre en dessous de Natsume, elle était dos au sol face à Natsume, elle rabata ses ailes pour ne pas se cogner contre natsume, puis elle mit ses mains sur le torce du jeune homme et deploya ses ailes, cela ralentisser encore plus la chute, Le jeune homme ralentisser avec elle, il ne pouvais pas voir le sol car a jeune fille était bien devant lui.

La jeune ange souria pour le rassurer elle dit d'une voix douce mais assez forte pour que l'on entende


-Notre chute ralenti tu peu essayer de battre tes ailes ils sont suffisement tendu pour que tu réussisse à les battre, ce sera notre dernière tentative car sinon nous risqu'on de se faire tuer plus pour toi car je suis déjà morte mais ne t'inquiète pas je suis là pour te rattraper

Mukuru souria encore une foix et atendit que le jeune homme rééssaye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Vide
MessageSujet: Re: L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru]   L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:06

Le garçon senti soudainement la chute ralentir, il ouvris les yeux pour apercevoir la jeune fille qui voulait absolument l'aidé, elle lui dit qu'il était temps de battre des ailes, il acciesa et se mis a battre des ailes, pas trop vite pour que l'air puissent bien passait sous ses ailes, en étudiant il avait réussi a comprendre que battre des ailes comme un dingue ne servait a rien si l'air ne passait pas, alors qu'elle que chose d'étonnant arriva, il réussi a légérement stagné, hereux, il perdit légérement sa concentration et se remis a descendre mais beaucoup plus lentement

Comme ça ?


Il fronça les sourcils l'air très concentré, remuan une fois de plus ses ailes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Vide
MessageSujet: Re: L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru]   L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:50

Mukuru vit le jeune homme battre des ailes doucement ce qui ralentissa et qui le faisait stagné, la jeune fille était contente, elle voyait qu'il commencait à voler, un grand sourir se fit montrer au visage de mukuru, mais content de son progré il rechuta légérement ce qui pris l'atention de la jeune fille:

-attention il faut bien te concentrer, courage tu y est presque tu as encore un minimum de temps devant toi tu commence à voler
Les ailes de Mukuru commenca à fatiguer c'est sur que resta stable dos au sol il faut utiliser beaucoup d'energie pour ne pas tomber, des douleur dans les ailes dans les bras apparu , mais la jeune fille n'abandonner pas, elle fut déterminer qu'il apprene à voler! Pour ne pas faire de soupçon à la douleur et refit un sourir et ce concentra pour pas que Natsume retombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Vide
MessageSujet: Re: L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru]   L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ange qui ne savait pas volé [pvMukuru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser