Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'inconnu... (PV Xelias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


L'inconnu... (PV Xelias) Vide
MessageSujet: L'inconnu... (PV Xelias)   L'inconnu... (PV Xelias) Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:47

Maëlyn venait tout juste de finir sa journée au commissariat. Elle était complètement claquée. Un bonne douche bien chaude et au lit. Ça ne lui ferait pas de mal. Elle dit au-revoir à tout le monde dans le commissariat et partit à pied ce jour là car son vélo était cassé. Ça faisait quand même une sacré trotte pour arriver chez elle mais elle survivrait bien ^^ A un carrefour, elle s'arrêta car la couleur du piéton était rouge. Ce qui est tout à fait normal. Elle regarda passer une voiture. Elle était rouge pétard. Du style qui attire l'attention. Et là à plus forte raison car le conducteur s'arrêta de justesse au feu rouge en frénant d'urgence. Il devait être eu moins à 200 km/h Jamais elle n'avait vu un tel frénage et une telle maîtrise de son véhicule Voila, son instinct de flic reprenait le dessus !! Enfin... ne portant pas l'uniforme, elle ne dirait rien ^^ Le piéton passa au vert et elle traversa la chaussée. Elle passa à côté du parc et là, un inconnu l'attendait. Du moins, il était planté là devant elle et comme ils étaient seuls, la destinataire ne pouvait être qu'elle. Qui était-ce ?? Ne lui inspirant pas confiance, elle décida de se retourner et prendre un autre chemin. Elle sentait l'adrénaline monter quand soudain... une main la retint par le bras. C'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'inconnu... (PV Xelias) Vide
MessageSujet: Re: L'inconnu... (PV Xelias)   L'inconnu... (PV Xelias) Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:54

Xelias râlait, il était obligé d'attendre dans le froid a cause de Naru...
faire les quatre volontés d'une démone n'était pas vraiment sa tasse de thé, mais bon. après tout...
interrompant ses pensées, Maëlyn venait de passer devant lui, ils échangèrent un regard, Elle avait du avoir un pressentiment,
Xelias la suivit discrètement, des qu'il fut sur que personne d'autre ne se trouvait proche, il l'agrippa par le bras, et la tira en arrière...
Xelias posa sa main sur la bouche de sa victime, il murmura un sort, dans quelques secondes la fille serait endormie... après, passages aux enfers pour venger naru, puis aller chercher ses gains...
du travail facile




[HRP: XD j'espère avoir bien compris ma mission]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'inconnu... (PV Xelias) Vide
MessageSujet: Re: L'inconnu... (PV Xelias)   L'inconnu... (PV Xelias) Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:36

[HRP : oui oui tkt ^^]

Maëlyn sentit la main de l'inconnu sur son bras. Puis la main monta et se fixa à sa bouche. Sa main était à la fois brûlante et glaciale. Elle en disait long sur son propriétaire. De plus, elle avait une odeur apaisante, rassurante. Elle savait très bien qu'en ne faisant rien elle était en péril. Du moins ne sortirait pas indemne de cette rencontre. Que faire. Crier ?? A quoi bon ?? Il n'y a personne. Pourquoi ce rapport l'ensorcelait-elle ?? La jeune fille ferma les yeux puis les rouvrit dessuite. Un sort. Il lui avait jeté un sort pour qu'elle s'endorme !! Quelle ordure celui-là !! En deux temps trois mouvements elle lui mit un coup dans les jambes et le mit à terre. Elle fixa son regard. Il était très étrange. Ses yeux bruns étaient clairs. Maëlyn esaya de lire dans ses pensées. Mais elle ne vit rien. Dans ce cas, deux choses sont possibles. Ou il était un Mage Noir très puissant ou elle refusait de voir. Pourquoi ??? Elle ne savait pas pourquoi mais même sans le sort, il l'ensorcelait. Et elle n'aimait pas ça du tout. Qui était-il ?? Elle était incappable de prononcer un mot ni... de lui faire du mal. Il était à sa merci. Elle pouvait le menoter et l'envoyer en prison or elle se releva en silence et passa son chemin plus que troublée. Maëlyn venait de se rendre compte de quelque chose d'extrêmement grave. Elle ne contrôlait plus ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'inconnu... (PV Xelias) Vide
MessageSujet: Re: L'inconnu... (PV Xelias)   L'inconnu... (PV Xelias) Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:49

La fille s'affaissa des que son sort fit effet, Xelias relâcha légèrement sa prise, il n'avait plus qu'a l'emporter aux enfers maintenant...
soudain, elle lui donna un coup, il fut très surpris qu'elle puisse répliquer, normalement sous l'effet de son sort elle n'aurait pas du avoir la force de tenir debout, il lâcha prise, et tomba en avant, il se rattrapa et tenta de e relever, c'était trop bête, se faire avoir par une fille comme ça...
sa cible le regardait de haut, elle prit une expression étrange sur le visage et hesitat quelques secondes, puis elle tourna les talons et s'éloigna rapidement.
xelias aurait du etre déja debout, mais quelque chose le troublait, il ne comprenait pas quoi, mais il se releva quand meme, et fonça sur la fille.

-arretez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'inconnu... (PV Xelias) Vide
MessageSujet: Re: L'inconnu... (PV Xelias)   L'inconnu... (PV Xelias) Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:26

Maëlyn encore sous le choc n'entendit qu'à peine ce que lui dit l'inconnu si mystérieux. Elle se retourna et vit son visage. Il avait l'air complètement choqué lui aussi. Elle essaya de rentrer dans son esprit pour en connaitre la raison mais ne parvint à entendre qu'on bourdonnement et à voir un espèce d'écran hachuré qui bougeait comme pour vous ensorceler. La jeune fille s'enleva vite de son esprit. D'habitude quand un esprit était fermé il y avait un écran totalement noir. Or là, il y avait quelque chose. Le garçon n'avait donc pas fermé son esprit. Le problème venait d'elle. Elle refusait de voir. C'était sur et certain à présent. Ne pouvant supporter son regard soutenu plus longtemps, elle le détourna et lui dit

- Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'inconnu... (PV Xelias) Vide
MessageSujet: Re: L'inconnu... (PV Xelias)   L'inconnu... (PV Xelias) Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:53

Sa Cible se retourna, Xelias sentit qu'elle essayait d'entrer dans son esprit, il se prépara a bloquer sa tentative, mais elle arrêta d'elle même, Le démon se demanda pourquoi elle fessait ça, et surtout, il s'interrogeait sur ses pouvoirs, ce n'était pas qu'une simple humaine....

La fille détourna le regard rapidement, et elle lui demanda qui il était.
Xelias savait qu'il avait complètement raté sa mission, il était sensé la prendre par surprise, il aurait plutôt du essayer de la baratiner, maintenant, il aurait du mal a expliquer son comportement...
Le démon, avait en plus un mal fou à ce concentrer, il n'arrivait pas a trouver une idée...


-hum... je... Excuser-moi, je ne voulais pas vous brusquer,
il fit un pas en avant. Je m'appelle Xelias...Je voulais juste vous poser des questions sur... Naru Narusegawa, il parait que vous avez eu affaire a elle...

Xelias esperait que son bluff marchait, en restant proche de la veritée, son histoire passerait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'inconnu... (PV Xelias) Vide
MessageSujet: Re: L'inconnu... (PV Xelias)   L'inconnu... (PV Xelias) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:09

Les yeux de Maëlyn s'assombrirent en entendant le nom de Naru Narusegawa. La particularité de ses yeux venait de sa naissance royale. Ils s'assombrissaient lorsqu'elle éprouvait de la colère ou de la honte. Ils devenaient en revanche très clairs lorsqu'elle était heureuse ou amoureuse. Ils l'avaient souvent trahi auparavant pour ceux qui en connaissaient la signification. Naru... cette femme immonde qui avait essayé de la doubler, de l'embarquer avec elle dans son hystérie. La colère s'empara de son regard. La rage ensuite. Puis ses yeux claircirent un peu. Elle se calma et répondit humblement à la question de Xelias.

- C'est exact. Je m'appelle Maëlyn.

Elle ne désirait pas en dire plus. Le garçon avait l'air gentil et son air si naïf était touchant et réconfortant. C'était étrange comme sensation mais il lui provoquait un certain bien être même si le fait de ne pas entrer dans son esprit l'intriguait. Elle était sûre qu'ils pouvaient devenir amis. Ne sachant pas quoi dire elle dit quelque chose de très banal.


- Euh... puis-je vous demander comment vous savez ce que vous avancez ??

Peut-être aurait-elle du lui demander d'où il venait, quel type de créature il était mais elle avait un soudaine confiance absolue en lui. Elle était très souriante et pour tout dire... elle espérait que son sourire serait contagieux...


[HRP : La dernière phrase ne te rappelle rien ?? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'inconnu... (PV Xelias) Vide
MessageSujet: Re: L'inconnu... (PV Xelias)   L'inconnu... (PV Xelias) Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:59

Les Yeux de la filles s'assombrirent en entendant ce nom, Xelias crut a un effet de lumière, mais Leurs couleurs avait vraiment foncé...
Mais Rapidement, Ses yeux reprirent une couleur normale. Elle répondit a Xelias sur un ton presque banal...

- C'est exact. Je m'appelle Maëlyn.
Maëlyn... ce nom lui disait quelque chose, Xelias fouilla dans sa mémoire, mais il n'arrivait pas a retrouver ce qu'il savait sur elle...
Ses yeux s'éclaircirent au fur et a mesure que le temps passait, un silence lourd s'installa entre-eux.
elle le brisa finalement:

- Euh... puis-je vous demander comment vous savez ce que vous avancez ??

ouille! Xelias réfléchit vite a un moyen de se sortir de cette galère...
il avait en plus de moins en moins envie de s'attaquer à elle. Il finit par répondre.

-Heu... Des amis a moi, ont creusé un peu son passé, et votre nom est ressortit, Mais impossible de trouver quel lien vous unissait... Donc j'aurais préféré être sur que vous n'êtes pas une de ses partisantes....

Xelias sourit, il avait réussit a s'en sortir, et grâce a ça, Maëlyn, le prendrait comme un allié... En plus il expliquait son comportement de tout a l'heure, Le démon était heureux de s'en être si bien sortit...
Par contre, ce mensonge ne lui plut pas, d'habitude mentir a quelqu'un ne lui posait pas de problème, mais cette fois-ci...



[HRP: XD si ^_^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'inconnu... (PV Xelias) Vide
MessageSujet: Re: L'inconnu... (PV Xelias)   L'inconnu... (PV Xelias) Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:45

Maëlyn se renfrogna face à cette réponse. Naru Narusegawa et elle ????? Il ne fallait pas rêver non plus !!! Aucun lien ne pouvait les unir. AUCUN !!! Elles étaient trop différentes. Une démone et Maëlyn Keiran fille du Royaume de Keiran. Ses amis devaient être un peu mazos. Cette expliquation lui suffit. Puis elle répondit à la question de Xelias.

- Une de ses partisantes ?? Pas le moins du monde !!

Maëlyn savait très bien que cette réponse était bidon. Elle était fausse. Si ses amis avaient fait des recherches, ils se seraient aperçus qu'elle s'était transformée en démone à cause d'elle donc qu'elle n'était pas une de ses partisantes. Mais elle n'arrivait pas à douter de lui. Elle sentait qu'il ne pouvait pas lui faire de mal, qu'elle était en sécurité avec lui. Et... elle commençait à... à s'attacher à lui. Son regard, son sourire même son haleine l'ennivrait. Elle le dévisagea. Quelque chose chez lui ne lui revenait pas. Il y avait un blocage. Un barrage. Mais elle était sûre qu'elle pouvait le surmonter. Elle n'avait pas peur même si elle sentait que c'était dangereux. Elle lui faisait confiance. Une confiance absolue.

*Oh non !!! Et voila que ça recommence !!! Contrôle toi Maël !!! Zen... ce n'est que...*

- Xelias...

Elle avait énoncé son prénom d'une voix à peine inaudible. Maëlyn avait vraiment un problème avec lui. Mais quel était-il ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'inconnu... (PV Xelias) Vide
MessageSujet: Re: L'inconnu... (PV Xelias)   L'inconnu... (PV Xelias) Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:40

Maëlyn prit un instant une expression courroucée, mais elle se reprit rapidement, quand elle répondit son ton était plus calme:

- Une de ses partisantes ?? Pas le moins du monde !!

Xelias réfléchit à une solution pour embobiner cette fille, plus il réfléchissait, moins il avait envie de lui mentir, et d'accomplir son travail... mais en tant que mercenaire, il ne pouvait pas désobéir...
Maëlyn semblait avoir un grand conflit intérieur, mais elle finit par prendre de nouveau la parole.


-Xelias...

elle venait de chuchoter son nom, sans le vouloir un frisson secoua le dos du démon, il jetatr un regard sur la femme, L'expression sur son visage doux était indéchiffrable...


-Oui Maëlyn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'inconnu... (PV Xelias) Vide
MessageSujet: Re: L'inconnu... (PV Xelias)   L'inconnu... (PV Xelias) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:48

Maëlyn ne s'en était pas rendu compte mais elle avait prononcé son prénom à une voix audible. Elle n'avait pas l'air bête comme ça. En elle, c'était le désordre complet. La jeune fille était persuadée que Xelias était faux, qu'il faisait le gentil mais qu'en fait il cherchait à obtenir quelque chose d'elle, pas en bien bien sûr, mais elle ne pouvait pas se contrôler. Elle était même sure qu'avec lui elle était en sécurité. Ce désordre intérieur la mettait très mal à l'aise. Que faire ?? Et pour renforcer le tout, Xelias la regardait. D'un regard... étonné et curieux. Mais tout aussi doux que tous les autres. Maëlyn se lança et finit par dire entièrement confuse.

- Oh euh... je... je réfléchissais à un truc.


Elle sourit oubliant toutes ses craintes puis regarda autour d'elle. L'endroit était désert. Les gens qui étaient là auparavent avaient du rentrer chez eux ou quelque chose comme ça. Ce qui lui fit penser qu'elle ne savait absolument rien de sa rencontre.

- Xelias... où... où habites-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'inconnu... (PV Xelias) Vide
MessageSujet: Re: L'inconnu... (PV Xelias)   L'inconnu... (PV Xelias) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:36

Maëlyn semblait vraiment troublée, Xelias soudain fut frappé par l'irréalité de la scène: il était sensé la capturer pour la torturer, et ils était en train de parler de tout et de rien... en plus, il regrettait de devoir lui faire du mal. ça ne lui ressemblait pas du tout!

- Oh euh... je... je réfléchissais à un truc.

Maëlyn semblait aussi troublée que lui, c'était plutot une bonne chose... enfin, il n'etait pas seul dans sa situation. Xelias jetat un oeil à sa montre. Il se demandais ce que cette fille pouvait bien penser de lui, elle devait etre assé maligne pour avoir compris qu'il lui mentait, mais alors pourquoi continuait-elle à bavarder avec lui???


- Xelias... où... où habites-tu ?


Le démon fut surpris et se maudit intérieurement, Il n'y arriverait jamais en lui mentant à chaque question, peut-etre que lui répondre la verité... Mais non, de toute façon elle se méfierait.
Xelias prit une inspiration avant de répondre.


-Heu.... j'habite dans le centre-ville, mais c'est selement pour le temps que je suis ici, normalement, je viens... des enfers.


il allait répondre autre chose, mais il n'avait pu se resoudre à lui mentir. Elle allait surement s'enfuir... enfin, ça serait une bonne chose, au moins, il n'aurait qu'a l'attrapper et l'enmener chez Naru... ça simplifierait les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'inconnu... (PV Xelias) Vide
MessageSujet: Re: L'inconnu... (PV Xelias)   L'inconnu... (PV Xelias) Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:33

Maëlyn ne put s'empêcher de sourire. Il venait donc des enfers. Et, il devait être un proche de Naru. Son plan devait donc être de la capturer et de la ramener aux enfers. Aux forges si ça se trouve. Ce lieux maudit où tout avait commencé. Pour rien au monde elle n'y retournerait. La jeune fille se remémora ce qu'il s'y était passé.

*La balançoire. Dans le parc en pleine nuit. Puis... un joyau étincelant d'une rougeur inégale à celle-ci qui nous envoutait. Ensuite, quand je pris ce diamant dans ma pomme et la descente infernale vers les enfers. Après, la vue de Naru, la démone. Puis la torture sous l'emprise de ce diamant !!! Et... la transformation. La découverte de mes yeux et mes cheveux rouges !! Et pourtant, je n'ai pas pu m'empêcher de me trouver plus belle qu'en ce moment. Et pour finir, le poignard. Lorsqu'elle me le planta dans la chair. Un éclair bleuté avait surgi et avait arrêté de sortilège. Puis la téléportation après avoir jeté un regard noir à Naru en murmurant "gagné"...*

Tout cela ne pouvait se reproduire !!! Elle ne le voulait pas !! Et pourtant... son désir de rester près de Xelias semblait l'emporter. Une soudaine idée de vengeance lui transperça l'esprit. Elle prit son courage à deux mains et lui lança au bord des larmes

- Emmène moi avec toi là-bas. Et inutile de me mentir cette fois-ci, j'ai compris.


Cette vengeance lui permettrait de passer le cap. Et si elle mourrait, elle mourrait sans crainte, appaisée. Son dernier souvenir serait celui de Xelias. Et quoi de plus beau que de mourir avec l'esprit de celui qui... vous fascine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'inconnu... (PV Xelias) Vide
MessageSujet: Re: L'inconnu... (PV Xelias)   L'inconnu... (PV Xelias) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'inconnu... (PV Xelias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser