Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 promenade...{abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


promenade...{abandonné} Vide
MessageSujet: promenade...{abandonné}   promenade...{abandonné} Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:30

Quand Yuuta arriva dans la ville il etait un peut souriant , c'etait la premiere fois qu'il allais dans une ville c'etait un jour ensoleiller ,aucun nuage a l'horizon ,il regarda les alentoure et vit qu'il y avait quand meme beaucoup de gens comparer a l'endroit d'ou il venait .

*pffyou quand meme , il y a du monde c'est peut etre la premiere fois que j'en vois autant d'un coup*

Il marcha un peut,il regarda autour,continua de marché puisil se gratta la tete

*j'y crois pas, je suis toujours au meme endrois ou quoi il y a toujours les meme chose ...*

Apres quelque heures de marche il s'arreta dans un coin a l'ombre et s'assit sur un banc puis sortie s bouteille d'eau et commença a boire .

*je crois que je me suis un peut perdu , je ne sais pas ou il faut que j'aille en meme temps -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


promenade...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: promenade...{abandonné}   promenade...{abandonné} Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:59

C'était un jour très ensoleillé. Il faisait beau, tout le monde souriait et était de bonne humeur. Maëlyn y compris. Cette jeune elfe aquatique avait sortie son plus beau sourire. Elle gambadait en chantonnant. Autant dire qu'elle était juste heureuse de vivre ^^ Elle croisa plusieurs de ses amis. Diana avec qui elle parla un moment puis Sia mais elle dut la quitter car elle devait aller acheter un livre avant que la bibliothèque ne ferme. Eh oui, ce jour là, c'était Samedi et comme tous les Samedis, la bibliothèque fermait ses portes à 12h. Or, il était 11h50 et Maëlyn voulait à tout prix acheter la suite de la série qu'elle avait entamée. Elle quitta Sia et marcha avec hate jusqu'à la bibliothèque. Et non loin du bâtiment, elle vit un jeune homme. Il avait l'air complètement perdu. Sans attendre, Maëlyn l'accosta et lui dit d'une voix confiante et doucereuse

- Bonjour, vous êtes perdu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


promenade...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: promenade...{abandonné}   promenade...{abandonné} Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:13

Alors que Yuuta commençé a vraiment s'inquieter sur se qu'il devait fair une jeune femme etait venue lui demandé si il etait perdu biensure il repondit avec un sourir géné et une voix assé chaleureuse

-bonjours ,oui je suis perdu mais en meme temp je ne sais pas ou je dois aller ^^ c'est peut etre bete mais c'est vrais ^^

il se gratta un peut la nuque est repris

-A oui au faite moi c'est Yuuta . Vous aviez l'air pressez non ? vous deviez fair quelque chose ? je suis desoler de vous assaillire de question ^^ je vien pour la premiere fois dans une ville donc je suis un petit peut plus exciter que normalement

dit il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


promenade...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: promenade...{abandonné}   promenade...{abandonné} Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:05

Maëlyn écouta attentivement le jeune homme. Ce qu'il dit l'amusa un peu. Elle ne put s'empêcher de rigoler et lui dit avec autant de douceur que ses dernières paroles

- C'est vrai que je ne rencontre pas des cas comme vous tous les jours ^^ Mais c'est loin d'être bête vous savez !!

Elle regarda l'horlogerie d'en face et vit que le temps passait très vite. 11h53. Mais elle aimait beaucoup la compagnie du jeune garçon. Ce dernier se présenta. Elle lui répondit aussitôt

- Moi c'est Maëlyn Keiran. Mais tu peux m'appeler Maël ^^ Et pour répondre à ta question, il faut que j'aille acheter un livre à la bibliothèque qui ferme dans... dans 7 minutes maintenant. Et ne t'inquiètes pas, mon livre pourra attendre ^^

Elle réfléchit deux minutes car Yuuta avait dit que c'était la première fois qu'il venait en ville.


- Si tu veux je peux te faire visiter !! Et pour commencer, je te prends à la bibliothèque ^^ Le temps que j'achète mon livre et après on mange quelque chose. Ca te dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


promenade...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: promenade...{abandonné}   promenade...{abandonné} Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:16

il vit la jeunne femme rire ,il ne pu s'empecher de rire un peut,un rire géné .Elle se presenta et elle lui dit qu'elle lui rester 7 minute avant que la bibliotheque ne ferme .Elle lui proposa de lui fair visiter , et de commencer par la bibliotheque comme sa elle poura acheter son livre puis qu'ils iraient mangé quelque chose aprés.

-Moi je suis dacord ^^ mais ete vous sur que sa ne vous gene pas de rester avec un inconnu ?

*elle a l'air vraiment gentille mais elle devrait fair attention des gens assez mal intentionner pourait profiter de sa gentillesse *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


promenade...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: promenade...{abandonné}   promenade...{abandonné} Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:47

Maëlyn fut très contente lorsque Yuuta accepta. Elle répondit ensuite à l'étrange question de son interlocuteur

- Bien sur que non ça ne me dérange pas !!!

Elle sourit puis lui répondit

- Je suis télépathe !! Je peux lire dans vos pensées ^^ Je tien ça de... je vous expliquerais plus tard, c'est une longue histoire ^^ Et j'apprécie beaucoup que vous me trouviez un air gentil. Mais surtout ne vous en faites pas, grâce à ma télépathie, je peux me méfier et en l'occurrence, je ne vois en vous qu'une personne qui a l'air sincère et un peu perdue ^^

Ils arrivèrent devant la bibliothèque puis y entrèrent. Maëlyn salua la bibliothécaire et s'en alla chercher son livre. Elle en profita pour expliquer un peu le fonctionnement de cette bibliothèque.

- Tu vois dans ce coin, ce sont tous les livres que tu peux emprunter. Avec les polars, les revues de sport, les magazines, les documentaires, les fictions et beaucoup d'autres catégories que tu peux voir affichés sur chaque pan de mur. Pour acheter des livres en revanche, il faut les commander à l'avance.

Maëlyn alla chercher son livre dans l'accès spécial et alla le payer. Ils sortirent ensuite de la bibliothèque.


- Bon, on va manger un bout ??


[HRP : je ne pourrai pas te répondre avant samedi prochain. je te le dis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


promenade...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: promenade...{abandonné}   promenade...{abandonné} Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:13

-A ok tu est donc telepathe

*je vais eviter de penser a des truc genant genre mes secret euh ...sa va etre impossible*

-serait t'il possible que tu ne lise pas mes penser a moi s'il te plait sa pourait etre genant pour moi hahaha....

il regarda un peut partout comme un enfant avec un sourire radieux regarda toute les etagere de livre c'etait la premiere fois qu'il voyait autant de livre dans une seul piece puis ils sortirent .

-je suis dacord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


promenade...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: promenade...{abandonné}   promenade...{abandonné} Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:51

Maëlyn sourit quand ils sortirent. Il faisait beau, elle était heureuse. Puis ils arrivèrent devant un restaurant. Elle pouvait quand même payer deux repas non ?? Ils entrèrent et prirent une table pour deux. Le serveur arrive avec les choix des plats. Il y avait énormément de choix. A ne pas savoir où en donner de la tête presque !! Quoi choisir ?? Des pâtes, une pizza, de la paëlla ?? Elle regarda ensuite le menu du jour. Il s'agissait de Chili con Carne. Ayant sa petite idée en tête, elle posa le petits livret contenant les choix des plats. Puis elle regarda Yuuta.

- Tu as choisi ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


promenade...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: promenade...{abandonné}   promenade...{abandonné} Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:48

il suivit Maëlyn jusqu'a un moment ou il arriverent dans un restaurant , il s'assit en face d'elle et regarda la carte , il chercha un plat qui pourait bien lui plaire , puis il decida de prendre le plat du jour , il n'etait pas trop cher . Il regarda autour de lui , le restaurant n'etait pas trop plein , c'etait pas tres bruyant , Yuuta aimais bien les endroit comme cela , les endroit calme et pas trop peuplé , son cache oeil glissa un petit peut , il le remeta bien et le ressera . il sourit puis repondit a la question de maëlyn

-oui je vais prendre le plat du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


promenade...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: promenade...{abandonné}   promenade...{abandonné} Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:03

Yuuta répondit très vite à la question de Maëlyn. Il avait choisi le plat du jour qui était el Chili con Carne. C'était le plat préféré de Maêlyn. Et elle s'étonna de voir que son ami avait aussi choisi ce plat. Habituellement, les êtres des glaces ne choisissent pas des plats chauds qui viennent du soleil... Mais la jeune fille ne préférait pas savoir pour quoi il avait choisi ce plat. Chacun ses goûts et ses raisons après tout. Elle appela le serveur qui accouru aussitôt demandé.

- Deux plats du jour s'il vous plait.

Elle avait dit ça avec un aussi beau sourire que le serveur retourna vite en cuisine chercher les deux plats demandés. Eh oui, ça sert à ça d'avoir un beau sourire ^^ L'arme fatale... ^^

- Merci beaucoup. Bon appétit Yuuta.

Maëlyn dit celà avec un aussi beau sourire avant de s'attaquer au Chili Con Carne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


promenade...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: promenade...{abandonné}   promenade...{abandonné} Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:03

Yuuta n'avait pas vraiment fais attention au sourire , il etait ocuper a remetre son bandeau , mais il entendit ce qu'elle dit , puis il vit les plat arriver , il le regarda puis regarda Maëlyn

-bonne appetit

dit il avec un sourir, puis il commença a manger , il arreta de manger puis dit avec un sourir

-tu dois me prendre pour un etre de glace bizarre je mange des chose chaud

il recommença a manger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


promenade...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: promenade...{abandonné}   promenade...{abandonné} Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:12

Maëlyn sourit elle aussi. Puis rigola.

- Ma parole... tu es télépathe ou quoi ?? ^^ Je me le demandais justement. On dirait que les grands esprits se rencontrent X
D

Elle avait dit ça avec tant de finesse qu'elle réussi à décocher un des plus beaux sourires de son nouvel ami. La jeune fille prit un morceau de merguez qu'elle porta à sa bouche puis le retira aussitôt. Elle prit un énorme verre d'eau et le descendit en un temps record.


- C'est vraiment chaud !!! Mais je ne vais quand même pas appeler mon serveur préféré pour nous le mettre deux minutes au frigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




promenade...{abandonné} Vide
MessageSujet: Re: promenade...{abandonné}   promenade...{abandonné} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

promenade...{abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser